Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6964859
miniTAX
Posté le 10-11-2005 à 23:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ce que tu oublies de dire, ce sont les constats suivants:
- Les immeubles de petites hauteurs ne peuvent pas concentrer la même densité urbaine. C'est mathématiquement impossible.
- Les petits immeubles ont les mêmes problèmes de criminalité
- Quand tu disperses, les infrastructures publiques sont encore plus difficiles à satisfaire (bus, route, parcs, écoles)
- En Iles de France, vu le foncier, disperser, c'est quasiment impossible et ça entraîne un autre problème ENORME : la disponibilité des emplois (sans desserte de transport en commun, tu dés-intègres encore plus les gens).

Par contre, je te rejoins pour ce qui est de la mauvaise qualité de certains immeubles (pas tous).  
Mais pour moi, ce qui manque en premier dans ces immeubles, c'est les rgèles de vie en société que notre dérive laxiste a complètement oubliées.

Et un point qu'on ne mentionne jamais. Tout ça suppose du fric, du fric et encore du fric et ce ne sont pas des investissemtns productifs (contrairement aux routes ou autres grands travaux publics). La France est exangue et si on doit dépenser encore sans compter, ce sera au détriment d'autres investissemnt utles (éducation, recherche, industrie...).
Pour rappel, bilan des émeutes : 200 M€.

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 23:51:07  profilanswer

n°6964871
Profil sup​primé
Posté le 10-11-2005 à 23:52:38  answer

chimere a écrit :

belle argumentation  :love:

Précisément: je l'ai étudié et toi tu n'as les arguments que de ce qu'on te montre à la téloche... [:prodigy]

n°6964883
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 23:53:25  profilanswer

chimere a écrit :

non
les dégradations les plus visibles (les tags) ne sont pas le fait des immeubles.
Je suis désolé, dans les centres villes certains immeubles sont tres vieux et vestustes, mais ils ne sont pas taggé, les gens ne pissent pas dans les entrées et les assenseurs fonctionnent.

Faut arreter de déculpabiliser les gens. Ils sont mal entretenu, c'est vrai mais ce n'est pas une raison pour pourrir encore plus ces habitations.

Un ascenseur sans entretien est un ascenseur dangereux.
Mais bien-sur ds certains esprits, les voitures, les vélos, les ascenseurs, ça a pas besoin d'entretien. [:cend]  

sinon, le reste, c'est du chiqué, du cliché, des exceptions qu'on transforme en généralités pour essayer d'étayer un discours. :o

Message édité par la question le 10-11-2005 à 23:54:06
n°6964890
miniTAX
Posté le 10-11-2005 à 23:54:24  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Comparez pas trop avec l'asie, y a le paramètre racial qui est présent dans les cités, mais pas tellement à hong kong je suppose. Si tu ajoute le chômage français, le cumul fait mal.

Je regardes ES et y a des jeunes qui crament une voiture. Mais honnêtement, sont-ils plus mauvais que leurs parents ou leurs grand-parents à leur âge ? Ils font des conneries, mais contrairement à leurs ainés y a des caméras pour les filmer, des médias pour diffuser et des combats de politiciens pour exploiter. Ils ne sont ni pire ni meilleur que les autres, juste bien mis en évidence.

Mais arrête de parler de race. Ces sauvageons, ils se déchaînent parce que personne ne leur a mis de coup de pied au cul. Ils sont arrêtés et relâché aussi sec pour faire la nique aux keufs. Certains sont passés 67 fois au tribunal !!!! Quand ils reviennent au bled, ils se tiennent à carreau parce qu'ils savent que s'ils mouftent, ils seront au pain sec et à l'eau après un bon passage au tabac.
Il faut arrêter de vouloir discuter et encore discuter avec des délinquants nom d'un chien.

n°6964907
miniTAX
Posté le 10-11-2005 à 23:57:17  profilanswer

Moi je voulais dire que sur l'antenne, il y avait de la racaille intellectuelle. Ils ne lancent pas des caillous mais ils excusaient des casseurs. Ca vaut pas mieux.

n°6964913
la questio​n
Posté le 10-11-2005 à 23:57:48  profilanswer

miniTAX a écrit :

Mais arrête de parler de race. Ces sauvageons, ils se déchaînent parce que personne ne leur a mis de coup de pied au cul. Ils sont arrêtés et relâché aussi sec pour faire la nique aux keufs. Certains sont passés 67 fois au tribunal !!!! Quand ils reviennent au bled, ils se tiennent à carreau parce qu'ils savent que s'ils mouftent, ils seront au pain sec et à l'eau après un bon passage au tabac.
Il faut arrêter de vouloir discuter et encore discuter avec des délinquants nom d'un chien.

Un cas  (cité par Bellemare Sarko) mais ils sont de suite multipliés comme des petits pains. :D  
Parler de bled pour un Français, c'est un peu tendancieux, non?  [:dks]

n°6964919
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-11-2005 à 23:58:51  profilanswer

de quoi parles tu ?
je te dis que les tags ne sont pas le fait des dégradations naturelle d'un immeuble !

n°6964921
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 10-11-2005 à 23:59:02  profilanswer

la question a écrit :

Relis la charte.

les "+1 ", c'est sanctionnable surtout en quotant un pavé. [:dakans]

:kaola: http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/endormi.gif

n°6964922
Ricco
Retour au pays
Posté le 10-11-2005 à 23:59:10  profilanswer

miniTAX a écrit :

:jap: Ces pauvre jeunes avec des pompes à 200€, des survet lacoste, des telephones 3G. Et on parle encore de leur donner plus d'argent. Tant qu'ils n'auront pas le nez dans leur merde il ne se rendront pas compte de leur chance.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°6964924
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 10-11-2005 à 23:59:36  profilanswer

miniTAX a écrit :

Moi je voulais dire que sur l'antenne, il y avait de la racaille intellectuelle. Ils ne lancent pas des caillous mais ils excusaient des casseurs. Ca vaut pas mieux.

+1

mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 23:59:36  profilanswer

n°6964933
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 00:01:07  profilanswer

miniTAX a écrit :

je ne dis pas le contraire, j'ai même dis la même chose quelques pages auparavant. Je dis simplement qu'ils ne sont pas pires que leurs parents ou grands parents. Que si on met la loupe sur n'importe quoi, ça devient énorme. Mais si tu y penses "arrêter de discutter encore et encore", c'est ce que fait le gouvernement depuis des années, et visiblement ça ne marche pas.

Et ne te laisse pas entraîner dans la danse de 2007. Répondre avec plus de force que son voisin à cette crise, c'est un passage obligé pour tous les politiciens aujourd'hui. Et c'est relayé par les médias. Tu n'est pas obligé de suivre le mouvement. Come tu n'est pas obligé de fêter halloween sous prétexte que les grandes surfaces font une gueguerre en octobre.

Et les témoignage de untel qui a perdu sa voiture....non mais quelle blague, il en finit combien, une bonne centaine tous les jours dans les fossés des voitures. C'est un scandale ? Les ivrognes au volant qui méprisent la vie des autres....on en parle plus ? pourtant c'est quotidien.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 00:08:30
n°6964934
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:01:21  profilanswer

miniTAX a écrit :

Et on se pose après la question sur la raison de la réaction au terme "racaille". :D  

Stop l'hypocrisie, une racaille pour ts les beaufs en France, c'est juste un gars de banlieue qu'il soit bac +5, père de famille, voyou ou non. [:cend]

n°6964935
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:01:32  profilanswer

la question a écrit :

Parler de bled pour un Français, c'est un peu tendancieux, non?  [:dks]

Pourquoi tendancieux? Quand je faisais le tour du maroc avec 2 copains marocains, ils avaient une trouille bleu des flics de là bas alors que moi, le blanc, je pensais que les flics sont les mêmes partout. Ce que je raconte, ce n'est pas des légendes qd même.

Message édité par miniTAX le 11-11-2005 à 00:02:47
n°6964955
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:06:48  profilanswer

roscocoltran a écrit :

je ne dis pas le contraire, j'ai même dis la même chose quelques pages auparavant. Je dis simplement qu'ils ne sont pas pires que leurs parents ou grands parents. Que si on met la loupe sur n'importe quoi, ça devient énorme. Mais si tu y penses "arrêter de discutter encore et encore", c'est ce que fait le gouvernement depuis des années, et visiblement ça ne marche pas.

Mais si, ils sont pires que leurs parents et grand parents. Les vieux immigrés, ce sont des gens honorables qui font le sale boulot sans broncher.  
Va demander à un jeune délinquant de 20 ans qui n'a rien foutu de sa scolarité de balayer, ie prendre un boulot à la hauteur de sa qualif et tu vas voir.  
On leur a mis dans leur tête une sale mentalité d'assisté et d'argent facile. Ils ne comprennent que la trentaine passée, et c'est trop tard (je te parle de la racaille, hein, pas de ceux qui veulent s'en sortir).

n°6964961
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:08:08  profilanswer

la question a écrit :

Et on se pose après la question sur la raison de la réaction au terme "racaille". :D  

Stop l'hypocrisie, une racaille pour ts les beaufs en France, c'est juste un gars de banlieue qu'il soit bac +5, père de famille, voyou ou non. [:cend]

Arrête de dire n'importe quoi. Tu vas dire que tous les blancs sont racistes tant que tu y es ?  :fou:  :fou:  
C'est un discours de gauchiste qui me sort par le nez.

n°6964962
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2005 à 00:08:30  profilanswer

Citation :

puis je ?

Citation :

- Les immeubles de petites hauteurs ne peuvent pas concentrer la même densité urbaine. C'est mathématiquement impossible.

alors les mathematiciens feraient de mauvais urbanistes. Les grand ensemble sont des zones a densité modérées pour des raisons simples:  
_ ils sont entourés de grands espaces verts et de parking. La raison est simple : le pos definit la surface constructible en fonction de la surface du terrain. de fait, sur un terrain donné que tu fasse des barres ou des R+3, tu aurras fatalement la meme densité. tu n'aurras par contre pas necessairement la meme qualité de vie.
_ les grandes barres necessitent un recul par rapport a la rue pour l'ensoleillement et pour limier les problemes de vis a vis.

Citation :

personne ne dit que les petits immeubles sont plus sures. par contre, ce type de proposition urbanistique a fait ses preuves. Villes, villages, depuis 5000 ans, on a toujours fait la meme chose et ca marche...  
on apprends de ses erreurs, pas de ses reussites.

Citation :

- Quand tu disperses, les infrastructures publiques sont encore plus difficiles à satisfaire (bus, route, parcs, écoles)

c'est a ce titre que le pavillonnaire n'est pas une bonne solution. Un tissus moderement dense de type r+3 voir r+4 est un bon compromis.
en regle generale, les zones de faible densité sont merdiques (sauf cas exeptionnels)

Citation :

- En Iles de France, vu le foncier, disperser, c'est quasiment impossible et ça entraîne un autre problème ENORME : la disponibilité des emplois (sans desserte de transport en commun, tu dés-intègres encore plus les gens).

je pense qu'il souhaite reconstituer la ville justement. pas la destructurer.

Citation :

Par contre, je te rejoins pour ce qui est de la mauvaise qualité de certains immeubles (pas tous).

bah, c'est toujours de la faute des autres... les constructeurs, les architectes, les politiciens, l'europe...
La vrai raison est simple. les population en HLM n'ont rien a foutre de leur cadre, l'immeuble ne leur appartenant pas. pire, parfois elles se sentent victime, parquée etc... alors c'est pas a nous, on n'est pas contant, on n'entretiens pas, on degrade...  

Citation :

Mais pour moi, ce qui manque en premier dans ces immeubles, c'est les rgèles de vie en société que notre dérive laxiste a complètement oubliées.

oui. une responsabilisation financiere de l'etat des logements. mais avec des pauvres, c'est un peu idiot...  
ahhh, et si on imposait aux locataires l'entretiens d'une partie de l'immeuble ? meme contre finance ? on me dit dans l'oreilette que ca existe deja et que ca fonctionne...  

Citation :

Et un point qu'on ne mentionne jamais. Tout ça suppose du fric, du fric et encore du fric et ce ne sont pas des investissemtns productifs (contrairement aux routes ou autres grands travaux publics). La France est exangue et si on doit dépenser encore sans compter, ce sera au détriment d'autres investissemnt utles (éducation, recherche, industrie...).

oui, c'est sur. fric fric fric. mais crois moi, il y en a du pognon. il est juste depensé n'importe  comment. c'est pareil que pour l'entretiens, l'argent n'etant pas a eux (politiciens) ils depensent n'importe comment.

n°6964968
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 11-11-2005 à 00:09:29  profilanswer

encore un reportage pitoyable sur la 2

n°6964974
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 11-11-2005 à 00:11:41  profilanswer

la question a écrit :

[:mlc2]

Ouai, surtout les vieux de 70 ans [:nico54]

t'est en forme ce soir :o

Message édité par maouuu le 11-11-2005 à 00:13:30
n°6964978
mozinor
Monde de Maÿrde.
Posté le 11-11-2005 à 00:12:52  profilanswer

chimere a écrit :

encore un reportage pitoyable sur la 2

du genre a relancer les incivilités pour ce soir ?

---------------
                        mozinor.com
n°6964981
roscocoltr​an
Posté le 11-11-2005 à 00:13:12  profilanswer

miniTAX a écrit :

Mais si, ils sont pires que leurs parents et grand parents. Les vieux immigrés, ce sont des gens honorables qui font le sale boulot sans broncher.  
Va demander à un jeune délinquant de 20 ans qui n'a rien foutu de sa scolarité de balayer, ie prendre un boulot à la hauteur de sa qualif et tu vas voir.  

non, tu généralises, idée reçue. En vertu de quoi les vieux immigrés seraient des gens honorables ?

Je vais voir quoi ? Figures-toi que je fréquentes quotidiennement des jeunes en situation professionelle difficile dans le cadre de mon métier. Et toi ?

edit: Tu serais surpris de savoir qu'un jeune nous a demandé de balayer, parce que ça lui allait, il ne demandait rien de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 00:15:02
n°6964983
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:13:18  profilanswer

miniTAX a écrit :

On leur a mis dans leur tête une sale mentalité d'assisté et d'argent facile. Ils ne comprennent que la trentaine passée, et c'est trop tard (je te parle de la racaille, hein, pas de ceux qui veulent s'en sortir).

Franchement, quand je vois ce genre de mot, je n'ai pas envie de lire une ligne...

n°6964987
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:13:59  profilanswer

dolohan a écrit :

Citation :

personne ne dit que les petits immeubles sont plus sures. par contre, ce type de proposition urbanistique a fait ses preuves. Villes, villages, depuis 5000 ans, on a toujours fait la meme chose et ca marche...  
on apprends de ses erreurs, pas de ses reussites.

comment peut tu dire une chose et son contraire dans la mêm phrase
dans les ptits immeubles, c'est pareil
et juste aprés tu dis que c'est mieux

ou est la logique?

sinon, pour moi, cette histoire, c'est clair que c'est un déplacement du probléme. On le voit dans les quartiers ou les destruction de tours on déja été faites, reconstructions de ptit immeubles et tout ca fort joli, avec des espace vert, tout ca...dans les semaines qui suivent les dégradations et autres du cadre de vie commencer déjà...

n°6965004
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:17:35  answer

miniTAX a écrit :

Faux. Les ghettos sont certes en hauteur..., mais construit sur de très vastes terrains pour la plupart. Tu prends le même terrain et tu construis des mitoyens R+4 en ilôt = densité supérieure.
Faux, si on compte en nombre de logements à l'opération et pas en hauteur de construction.
Faux: cf. point 1. La densité moyenne est bien meilleure et homogène, de sorte que tu rentabilises à peu près n'importe quel investissement en infrastructure. Et l'enclavement propre à bien des ghettos disparaît...
Une gestion cohérente du foncier est de la responsabilité des pouvoirs publics locaux et nationaux. Avec une planification à long terme du disposes les bassins d'emplois en fonction de l'habitat, à l'inverse de ce qu'on a largement pratiqué en France. Oui, une ville qui fonctionne c'est une ville qui se planifie à sa propre échelle et à long terme: du point de vue de L'IDF, c'est à l'échelle de l'agglomération et non plus de la commune...

Dans les ghettos où les pouvoirs publics méprisent les populations depuis plusieurs générations à coup de mesurettes poudre aux yeux et de stigmatisations, il ne fallait pas espérer l'éclosion d'une "société" exemplaire !

Investire dans la paix civile à long terme, au travers d'une politique urbaine conséquente n'est pas rentable? Tu as raison, les émeutes ça coûte très cher (destructions/dégradations/mobilisations de personnels) et ça peut se reproduire, voire s'amplifier...
Et investire devient évidemment fort cher lorsqu'on attend 30 ans pour agir: mais planifier sur 20 ans c'est jouable, à supposer qu'il y ait enfin des RESPONSABLES, des vrais...

Le modèle existe.
[:prodigy]  

Voilà ! :O

Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 00:33:38
n°6965008
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:18:29  profilanswer

vonstaubitz a écrit :

Franchement, quand je vois ce genre de mot, je n'ai pas envie de lire une ligne...

un gars qui viole la loi il faudrait l'appeller comment alors? mon bon monsieur? monseigneur? votre majesté?
votre majesté voulais vous bien mettre le feu à cette voiture?.... :o

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 11-11-2005 à 00:20:26
n°6965009
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2005 à 00:18:31  profilanswer

lLeo a écrit :

comment peut tu dire une chose et son contraire dans la mêm phrase
dans les ptits immeubles, c'est pareil
et juste aprés tu dis que c'est mieux

ou est la logique?

sinon, pour moi, cette histoire, c'est clair que c'est un déplacement du probléme. On le voit dans les quartiers ou les destruction de tours on déja été faites, reconstructions de ptit immeubles et tout ca fort joli, avec des espace vert, tout ca...dans les semaines qui suivent les dégradations et autres du cadre de vie commencer déjà...

LE probleme ne viens pas des immeubles mais de la structure de la ville.
une barre conditionne une structure urbaine alors qu'un R+4 non. avec une barre tu es obligé d'avoir de grands espaces verts (donc sans surveillance directe), avec une barre tu es obligé d'avoir une thematisation des espaces (espace commerce, espace logement etc), pas avec un R+4.
avec des R+4, tu peux reconstituer la rue, melanger activité commerce logement, bref, tu peux faire une ville qui fonctionne.

n°6965018
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2005 à 00:19:47  profilanswer

Punaise le gars sur la deux :lol: :
"Un gars qui dit qu'il n'a pas fait de conneries dans sa jeunesse, on se pose des questions quand même"

D'un air de dire que c'est anormal de ne pas faire de connerie étant jeune... [:kiki]

n°6965025
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:20:21  answer

dolohan a écrit :

LE probleme ne viens pas des immeubles mais de la structure de la ville.
une barre conditionne une structure urbaine alors qu'un R+4 non. avec une barre tu es obligé d'avoir de grands espaces verts (donc sans surveillance directe), avec une barre tu es obligé d'avoir une thematisation des espaces (espace commerce, espace logement etc), pas avec un R+4.
avec des R+4, tu peux reconstituer la rue, melanger activité commerce logement, bref, tu peux faire une ville qui fonctionne.

Exactement. :jap:

n°6965032
roscocoltr​an
Posté le 11-11-2005 à 00:21:16  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Punaise le gars sur la deux :lol: :
"Un gars qui dit qu'il n'a pas fait de conneries dans sa jeunesse, on se pose des questions quand même"

D'un air de dire que c'est anormal de ne pas faire de connerie étant jeune... [:kiki]

il a raison, qui n'a jamais fait de conneries dans sa jeunesse ? (ou alors on a pas eu de jeunesse)

Message cité 3 fois
Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 00:21:30
n°6965036
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:22:09  profilanswer

miniTAX a écrit :

Arrête de dire n'importe quoi. Tu vas dire que tous les blancs sont racistes tant que tu y es ?  :fou:  :fou:  
C'est un discours de gauchiste qui me sort par le nez.

Allez, un peu de franc-parler. [:cend]  

n°6965039
vega750
On avait dit pas les zabituel!
Posté le 11-11-2005 à 00:23:01  profilanswer

Là je regarde envoyé spéciale spéciale banlieu wouech wouech sur france 2 et y'a un truc qui m'a choqué un moment y'a un jeune en tshirt blanc interroger de dos ds une cage d'escalier on lui pose donc des questions mais le hic c que y'a un gars "un journaliste je suppose" qui parle en fond très légèrement qui réponds aux questions de sa collègue et le jeune lui répète ensuite mot pour mot alors faudrait m'expliquer?...

n°6965041
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:23:38  profilanswer

dolohan a écrit :

alors les mathematiciens feraient de mauvais urbanistes. Les grand ensemble sont des zones a densité modérées pour des raisons simples:  
_ ils sont entourés de grands espaces verts et de parking. La raison est simple : le pos definit la surface constructible en fonction de la surface du terrain. de fait, sur un terrain donné que tu fasse des barres ou des R+3, tu aurras fatalement la meme densité. tu n'aurras par contre pas necessairement la meme qualité de vie.

Faux. Essaie d'avoir la même densité de la Courneuve avec des R+3.

dolohan a écrit :

_ les grandes barres necessitent un recul par rapport a la rue pour l'ensoleillement et pour limier les problemes de vis a vis.

Faux, regarde certains quartiers de Paris Intro muros. Est ce que ça y a brûlé ?

dolohan a écrit :

ahhh, et si on imposait aux locataires l'entretiens d'une partie de l'immeuble ? meme contre finance ? on me dit dans l'oreilette que ca existe deja et que ca fonctionne...  

Absolument d'accord. Et si on parlait aussi de vrais amendes pour nuisance sonore (il suffit de donner un sonomètre au gardien d'immeuble pour calmer plus d'un). Et si on permettait, sur vote des locataires de mettre une ou plusieurs caméra de surveillance? Etc, etc... Ben non, on préfère changer l'immeuble en claquant du fric et en faisant du spectaculaire. C'est plus facile de faire un travail de fond de sensibilisation et de changement de mentalité.
La prison, l'oppression et tout le toutin, c'est dans la tête des gens avant tout.

dolohan a écrit :

oui, c'est sur. fric fric fric. mais crois moi, il y en a du pognon. il est juste depensé n'importe  comment. c'est pareil que pour l'entretiens, l'argent n'etant pas a eux (politiciens) ils depensent n'importe comment.

NON, il n'y a plus de pognon et plus on en mets, plus il y aurait de gabegie et d'argent jeté par la fenêtre. QUAND est ce que vous allez comprendre ça!
On a une dette publique qui nous explose à la gueule et on fait comme si de rien n'était. C'est ahurissant.

n°6965042
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:23:38  profilanswer

roscocoltran a écrit :

il a raison, qui n'a jamais fait de conneries dans sa jeunesse ? (ou alors on a pas eu de jeunesse)

la n'est pas le probléme, tout dépends de la connerie...
incendier, voiture, immeubles et autres et dire que c'est une erreures de jeunesse...hum, hum...
attendez, je reviens, je vais mettre le feu chez le voisin, ce sera sans doute une petite erreur de jeunesse...

n°6965048
roscocoltr​an
Posté le 11-11-2005 à 00:24:45  profilanswer

On a la réponse à l'affaire de la grenade lacrymo: C'est le vent qui est islamophobe.

n°6965049
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:24:45  profilanswer

la question a écrit :

Allez, un peu de franc-parler. [:cend]

développe, si tu en a le courage ;)

n°6965050
Rasthor
Posté le 11-11-2005 à 00:24:48  profilanswer

miniTAX a écrit :

NON, il n'y a plus de pognon et plus on en mets, plus il y aurait de gabegie et d'argent jeté par la fenêtre. QUAND est ce que vous allez comprendre ça!
On a une dette publique qui nous explose à la gueule et on fait comme si de rien n'était. C'est ahurissant.

Faut le foutre dans la recherche tout ce pognon. [:dao]

n°6965054
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:25:45  answer

Rasthor a écrit :

Faut le foutre dans la recherche tout ce pognon. [:dao]

Charogne ! [:ocube]

n°6965056
Nico [PPC]
Posté le 11-11-2005 à 00:25:51  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Mince alors, j'ai pas fumé de chichon, j'ai pas cramé de voiture... j'ai pas eu de jeunesse alors :/

n°6965057
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:26:07  profilanswer

lLeo a écrit :

la n'est pas le probléme, tout dépends de la connerie...
incendier, voiture, immeubles et autres et dire que c'est une erreures de jeunesse...hum, hum...
attendez, je reviens, je vais mettre le feu chez le voisin, ce sera sans doute une petite erreur de jeunesse...

faut être ds le contexte.
Il parlait pas des casseurs, il parlait des deux gars électrocutés. [:disq8]

n°6965058
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:26:26  profilanswer

roscocoltran a écrit :

On a la réponse à l'affaire de la grenade lacrymo: C'est le vent qui est islamophobe.

ha mais oui, c'est vrai que ces complétement inimagnable que dans une émeute juste ou se trouve une mosquée une lacrymo se retrouve n'importe ou parcequ'un ptit crétin la ramassé (y'en a encore un qui a eu sa main arréché il y a 2 jours dans les émeutes a cause de ca)

n°6965061
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:26:58  profilanswer

lLeo a écrit :

un gars qui viole la loi il faudrait l'appeller comment alors? mon bon monsieur? monseigneur? votre majesté? votre majesté voulais vous bien mettre le feu à cette voiture?.... :o

Il me semble que le topic s'appelle "Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?". Je pense qu'il s'agit d'un mouvement de fond. L'état réagit d'ailleurs par des mesures en faveur du travail. Après tout, nous avons "Liberté, Egalité, Fraternité" écrit sous le mot "France". As-tu aidé un jour quelqu'un qui cherchait du travail? Ne penses-tu pas que la fraternité commence au sein du peuple? Et si brûler des voitures est le seul moyen de se faire entendre, à la fois du "peuple" et de l'Etat, eh bien, que les voitures brûlent!  

Si seul l'Etat réagit à ce mouvement (par des mesures pour l'emploi, et malheureusement par la répression) et sans appui du peuple, ce mouvement de fond va s'accentuer dans les prochaines années...

n°6965063
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:27:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Mince alors, j'ai pas fumé de chichon, j'ai pas cramé de voiture... j'ai pas eu de jeunesse alors :/

tu dois être trèèèèèèèèèssss intéressant comme gars.[:airforceone]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)