Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6965496
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 01:44:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
lequel ? c'est pour ma culture  :D

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 01:44:29  profilanswer
 

n°6965508
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 11-11-2005 à 01:46:02  profilanswer
 


on est bien d'accord ;)
mais n'oublions pas les (rares) bénéfices amenés par cette urbanisation.

n°6965510
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 01:46:20  profilanswer
 


je vois pas le probléme dans ce que ta quoter???

n°6965516
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:47:11  answer
 

miniTAX a écrit :

Tu commences vraiment à me taper sur les nerfs en utilisant systématiquement des extrêmes pour illustrer ton discours de gauchiste attardé.
 
Quand un parent démissionne, c'est une amende! Tiens toi au courant.  
Et on devrait les envoyer à des cours d'éducation parentales payés de leur poche (comme pour rattrapper des points de permis).
Y en a marre des géniteurs irresponsables.


 
Tu te calmes.
C'est toi qui parle de sanctions contre les parents et je te réponds "suppression des allocations familliales"....
Tout doux  :pt1cable:

n°6965528
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:48:58  answer
 

augur6 a écrit :

lequel ? c'est pour ma culture  :D


 
Pays Scandinaves, Pays-Bas (le meilleur modèle) et Allemagne (dans l'immense majorité des cas...). Mais ces pays là ne font pas de la politique sociale et urbaine entre 2 élections, ou pour satisfaire des grands groupes de BTP. De vrais objectifs à long terme, de vrais moyens, une efficacité de mise en oeuvre. [:prodigy]
 
EDIT: bref pragmatiques ET sociaux. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 01:54:05
n°6965529
dolohan
Busard amateur
Posté le 11-11-2005 à 01:49:25  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

ok, donc toute la France sous couvre feu toute l'année ?


non, mais par exemple un couvre feu a l'année pour tous les mineurs de moins de 16 ans... de 22h a 6h du matin...  
 
moi ca me paraitrait bien...

n°6965553
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 01:52:19  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

tu réponds à mon edit ?
edit: quand je te vois parler de "gauchiste malade" et de "gauchiste attardé" je crois que je connais la réponse.  
 
edit: et ajoute république communiste à la liste.
 
allez dis nous: de Villiers ou Le Pen ?


 
Ben oui, celui qui systématiquement fait passer qq qui serait pour plus de répression pour un facho, je l'appelle un gauchiste malade attardé.
Ca semble être ton cas, mais je me réserve le droit de me tromper.
 
Allez, dis nous, Lénine ou Trotsky ?

n°6965567
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 01:54:38  profilanswer
 


 
T'en fais pas pour les grands groupes de BTP, avec Borloo, on va remettre une nouvelle couche. Pourtant, tu es le premier à réclamer plus de moyens pour une réorganisation urbaine.  
Le politiquement correct aboutit très vite à des contradictions insurmentables  :D

n°6965579
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 01:55:49  profilanswer
 


 
 
pourtant ce n'est pas du tout les meme vague migratoire, ni la meme culture, de la à dire que c'est grace à l'urbanisation laisse moi rire, la suede est un model surtout au niveau de son systeme eductatif et le role central donné à la famille...
 
 
edit : pays avec peu de chommage

Message cité 1 fois
Message édité par augur6 le 11-11-2005 à 01:58:42
n°6965593
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:57:13  answer
 

miniTAX a écrit :

T'en fais pas pour les grands groupes de BTP, avec Borloo, on va remettre une nouvelle couche. Pourtant, tu es le premier à réclamer plus de moyens pour une réorganisation urbaine.  
Le politiquement correct aboutit très vite à des contradictions insurmentables  :D


 
Tu es vraiment idiot: il faut vraiment expliquer le sens du propos?  :heink:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 01:57:13  profilanswer
 

n°6965598
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 11-11-2005 à 01:57:34  profilanswer
 


 
Je ne connais pas les P-B, mais je pense que comme pour l'Allemagne, l'action publique est menée depuis longtemps par des échelons territoraux + bas qu'en France.
Les différences ne viennent pas que de l'alternance politique, mais aussi de l'échelon territorial que permet une meuilleure mise en oeuvre.
Logiquement, (si ce que je viens de dire est bien le cas), la logique de partenariat public/privé à dut se mettre en place bien + rapidement (ce qui ne serait pas étonant, vu que c'est une approche culturelle dans ces pays) et aisni offrir des effets de levier à l'action publique.
Bref, l'histoire et la politique d'aménagement française; sont à mes yeux autant responsables que l'alternance politique.

n°6965604
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 01:58:24  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Ben oui, celui qui systématiquement fait passer qq qui serait pour plus de répression pour un facho, je l'appelle un gauchiste malade attardé.
Ca semble être ton cas, mais je me réserve le droit de me tromper.
 
Allez, dis nous, Lénine ou Trotsky ?


 
 
Jusqu'à présent, c'est toi qui a traité les autres de malade et d'attardé, et je t'ai également demandé de te calmer à ce sujet, mais je ne t'ai jamais traité de facho personnellement, les autres je ne sais pas.
 
Notes que tu ne m'a pas répondu. Tu est gêné par cette question  ?

n°6965607
Rouk
Posté le 11-11-2005 à 01:58:55  profilanswer
 

J'ai une solution : le litre de carburant à 10 euros ce qui rendrait le coktail Molotov un produit de luxe et les "cons" qui auront encore une voiture pour aller bosser, permettrons, grace aux taxes, de reinjecter du fric dans les cités.

n°6965609
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 01:59:12  profilanswer
 


Non, pas besoin.  
Je résume :
tu ironises sur les malversations consécutives à tout programme urbain et en même temps, tu es pour plus de moyens aux banlieues. Tu vas le nier ?
L'idiot, c'est qui ?

n°6965623
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 02:00:20  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Jusqu'à présent, c'est toi qui a traité les autres de malade et d'attardé, et je t'ai également demandé de te calmer à ce sujet, mais je ne t'ai jamais traité de facho personnellement, les autres je ne sais pas.
 
Notes que tu ne m'a pas répondu. Tu est gêné par cette question  ?


Je suis calme et je serais plus modéré avec toi quand tu arrêteras de troller.
Quelle question ?

n°6965625
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 02:02:01  profilanswer
 

Rouk a écrit :

J'ai une solution : le litre de carburant à 10 euros ce qui rendrait le coktail Molotov un produit de luxe et les "cons" qui auront encore une voiture pour aller bosser, permettrons, grace aux taxes, de reinjecter du fric dans les cités.


 
pauvre fou: tu vas ouvrir la porte à un traffic illégal de carburant, les réseaux mafieux, l'économie  souterraine....tu trouves que c'est pas assez le bordel comme ça ?

n°6965628
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 02:02:38  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Je ne connais pas les P-B, mais je pense que comme pour l'Allemagne, l'action publique est menée depuis longtemps par des échelons territoraux + bas qu'en France.
Les différences ne viennent pas que de l'alternance politique, mais aussi de l'échelon territorial que permet une meuilleure mise en oeuvre.
Logiquement, (si ce que je viens de dire est bien le cas), la logique de partenariat public/privé à dut se mettre en place bien + rapidement (ce qui ne serait pas étonant, vu que c'est une approche culturelle dans ces pays) et aisni offrir des effets de levier à l'action publique.
Bref, l'histoire et la politique d'aménagement française; sont à mes yeux autant responsables que l'alternance politique.


 
C'est vrai. C'est une gestion plus décentralisée et donc plus proche des réalités du terrain. (pourtant, le 9.3., c'est quand même pas loin à vol d'oiseau des ministères  :D  qu'ils sont cons nos énarques.)

n°6965629
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 02:02:46  answer
 

miniTAX a écrit :

Non, pas besoin.  
Je résume :
tu ironises sur les malversations consécutives à tout programme urbain et en même temps, tu es pour plus de moyens aux banlieues. Tu vas le nier ?
L'idiot, c'est qui ?


 
t'as du mal avec le dialogue, on causait...

n°6965637
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 11-11-2005 à 02:03:43  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

T'en fais pas pour les grands groupes de BTP, avec Borloo, on va remettre une nouvelle couche. Pourtant, tu es le premier à réclamer plus de moyens pour une réorganisation urbaine.  
Le politiquement correct aboutit très vite à des contradictions insurmentables  :D


Parlons de Borloo justement; à Valenciennes, le Renouvellement Urbain s'est fait à grand coup de constructions neuves en bétons ?
La réponse est non (comme dans d'autres endroits aux patrimoines industriels: le reste du Nord-pas-de-calais avec Roubaix en tête..), la ville rénovée passe avant tout par une valorisation de l'existent, une requalification des friches, une réapropriation des lieux qui va généralement de paire avec une politique culturelle.
 
Fort de cette expérience, j'ai + confiance en un gars comme Borloo pour penser et activer une politique de renouvelemment que ds un gars résolument ancré ds le neuf, sans pensé à l'ancrage du quartier ds la ville (qui reproduirait + ou - les mêmes échecs que les barres)..

n°6965639
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 02:03:45  answer
 

augur6 a écrit :

pourtant ce n'est pas du tout les meme vague migratoire, ni la meme culture, de la à dire que c'est grace à l'urbanisation laisse moi rire, la suede est un model surtout au niveau de son systeme eductatif et le role central donné à la famille...


 
Au Pays-Bas, en Allemagne? Révise... Par ailleurs, et puisque bien sûr tu ne fais aucun amalgame crasseux, je rappelle que la nécessité du logement social n'est pas circonscrite aux seules populations immigrées.
 
Ces pays sont des modèles sociaux et politiques, en ce que le concensus est quasi permanent sur tout ce qui engage les investissements de l'Etat à long terme: ça n'existe pas en France, où on passe son temps à défaire ce qu'a fait "l'adversaire politique"...

n°6965641
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 02:03:52  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Je suis calme et je serais plus modéré avec toi quand tu arrêteras de troller.
Quelle question ?


 
 
Tu dois comprendre que le fait de te contredire ou de ne pas être de ton avis en général n'est pas un troll. Si c'est une défense, elle est archi connue et plutôt inefficace.
 
Tu est de quel bord politique ?

n°6965674
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 02:08:59  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Tu dois comprendre que le fait de te contredire ou de ne pas être de ton avis en général n'est pas un troll. Si c'est une défense, elle est archi connue et plutôt inefficace.


Je sais très bien ce qu'est un troll. Et quand je dis que tu trolles, c'est quand je vois que tu balances des choses comme  "couvre-feu toute l'année" ? Tu ne t'en rends même plus compte?
 

roscocoltran a écrit :


Tu est de quel bord politique ?


Celui qui est en face du tien. Mais très loin de l'extrême.

n°6965690
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 02:11:23  answer
 

ragexen a écrit :

Je ne connais pas les P-B, mais je pense que comme pour l'Allemagne, l'action publique est menée depuis longtemps par des échelons territoraux + bas qu'en France.
Les différences ne viennent pas que de l'alternance politique, mais aussi de l'échelon territorial que permet une meuilleure mise en oeuvre.
Logiquement, (si ce que je viens de dire est bien le cas), la logique de partenariat public/privé à dut se mettre en place bien + rapidement (ce qui ne serait pas étonant, vu que c'est une approche culturelle dans ces pays) et aisni offrir des effets de levier à l'action publique.
Bref, l'histoire et la politique d'aménagement française; sont à mes yeux autant responsables que l'alternance politique.


 
Oui et non. Je pense surtout qu'il s'agit de primautés décisionnelles selon les compétences clairement définies, sans possibilité d'interférer sur les décisions prises. En France, en matière de projets urbains et jusqu'à il y a peu, 4 niveaux administratifs étaient compétents: Etat, Régions, Départements et Communes. Processus de décision plus politique que technique où chaque entité use de son pouvoir en concurrence aux autres.
 
Pour le partenariat public/privé, je ne crois pas que ça soit le cas au niveau décisionnel: je ne vois pas à quel titre d'ailleurs... [:prodigy]

n°6965701
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 02:12:29  profilanswer
 

ragexen a écrit :

Parlons de Borloo justement; à Valenciennes, le Renouvellement Urbain s'est fait à grand coup de constructions neuves en bétons ?
La réponse est non (comme dans d'autres endroits aux patrimoines industriels: le reste du Nord-pas-de-calais avec Roubaix en tête..), la ville rénovée passe avant tout par une valorisation de l'existent, une requalification des friches, une réapropriation des lieux qui va généralement de paire avec une politique culturelle.
 
Fort de cette expérience, j'ai + confiance en un gars comme Borloo pour penser et activer une politique de renouvelemment que ds un gars résolument ancré ds le neuf, sans pensé à l'ancrage du quartier ds la ville (qui reproduirait + ou - les mêmes échecs que les barres)..


 
Je n'ai jamais été pour détruire les tours. C'est ce que j'ai dit dans plusieurs posts précédents.
Quant à Borloo, c'est un clown. Vu ce qu'il a dit dans le débat sur FR2, le fouillis de ses idées et le cafouillage dans son discours, j'ai les plus grandes craintes. Et je n'ai pas besoin d'attendre le désastre pour le savoir. Ce soir, comparé à Sarko (qu'on peut ne pas aimer, je conçois tout à fait), Borloo est un charlot professionnel.

n°6965706
Rouk
Posté le 11-11-2005 à 02:13:30  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

pauvre fou: tu vas ouvrir la porte à un traffic illégal de carburant, les réseaux mafieux, l'économie  souterraine....tu trouves que c'est pas assez le bordel comme ça ?


 
Pour info, c'est un petit délire que je me suis fait, mais par contre, cette porte est déjà grande ouverte pour de nombreux produits. Donc un de plus.... :pt1cable:  
Cela permettra à ces "fameux jeunes desoeuvrés" de continuer à rouler en grosses sportives et à porter des habits de marque.

n°6965708
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 02:13:39  answer
 

miniTAX a écrit :

Non, pas besoin.  
Je résume :
tu ironises sur les malversations consécutives à tout programme urbain et en même temps, tu es pour plus de moyens aux banlieues. Tu vas le nier ?
L'idiot, c'est qui ?


 
Ah: parce qu'il y a une fatalité à ce que toute politique urbaine soit noyauté par les entreprises du BTP ? Tu sais ça a évolué hein: il s'agissait d'une période précise...
 
T'es vraiment idiot. [:prodigy]

n°6965716
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 02:15:55  profilanswer
 


 
désolé pour toi mais quand je parle de flux migratoire.... je parle de flux migratoire superieur pour la france par rapport au pays nordique  [:airforceone]  ce qui implique en general des logements bon marché....  
 
pour ta 2eme partie bof( je sais bof c'est pas constructif), tu compares un pays avec peu de chomage, peu de criminalité, peu d'habitant.... peu de tout sauf d'argent  :D  avec la france et ces maux

n°6965733
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 02:20:41  profilanswer
 


 
Non, c'est toi qui dis ce qui t'arrange parce que tu as décidé tout d'un coup qu'il y a plus de magouille dans le BTP pour lever la contradiction que j'ai relevée.  
Et traiter les autres d'idiot, c'est que t'as plus que des arguments de mrd.. pour te défendre.
Allez, je vais me coucher, sinon, je risque de dire des choses pas convenables. Je me contrôle, MOI.  :D

n°6965740
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 02:21:47  answer
 

augur6 a écrit :

désolé pour toi mais quand je parle de flux migratoire.... je parle de flux migratoire superieur pour la france par rapport au pays nordique  [:airforceone]  ce qui implique en general des logements bon marché....  
 
pour ta 2eme partie bof( je sais bof c'est pas constructif), tu compares un pays avec peu de chomage, peu de criminalité, peu d'habitant.... peu de tout sauf d'argent  :D  avec la france et ces maux


 
C'est une réponse ça?
 
Pourcentage de la population issue de l'immigration aux Pays-Bas et en Allemagne? Puisque, évidemment tu cites les pays les plus éloignés de notre situation, ce qui n'enlève rien aux mérites de leurs politiques publiques dont on ferait bien de s'inspirer (pas copier..).... [:prodigy]

n°6965757
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 11-11-2005 à 02:25:04  profilanswer
 


Création des régions ? 72 par là; donc pas vraiment opérationnelless à l'époque de la mise en place de l'urbanisme qui nous interesse; + état-nation qui détient la plupart des leviers d'action publique; bref je persiste que cette organisation ne pouvait mené qu'à une action différente de celles des PB/Allemagne etc...
 
Pour les ppp; moi non plus je ne vois pas à quel titre au niveau décisionnel :O
Par contre en terme de moyens d'actions et nottamement de financement, celà permet des effets de leviers augemantant la portée de l'investissement public. De manière + générale, une logique de contractualisation se révèle d'autant plus efficace qu'elle repose sur des structures territoriales, mais aussi + répandu du fait que l'échelon terrtorialest + compétent (voilà le pourquoi de ma 1ère partie).
 
Je m'exprime peut être pas très clairement à cette heure ci, mais je reste dans la tentative d'explication des différences PB/All.. etc via l'organisation administrative/territoriale; plutot que via l'alternance politique (pfiou, désolé pour vos cervaux :D)

n°6965782
ragexen
Hasta la victoria siempre
Posté le 11-11-2005 à 02:31:37  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Non, c'est toi qui dis ce qui t'arrange parce que tu as décidé tout d'un coup qu'il y a plus de magouille dans le BTP pour lever la contradiction que j'ai relevée.  
Et traiter les autres d'idiot, c'est que t'as plus que des arguments de mrd.. pour te défendre.
Allez, je vais me coucher, sinon, je risque de dire des choses pas convenables. Je me contrôle, MOI.  :D


 
Pour en revenir aux magouilles du BTP; n'oublions pas la raison d'être de TF1, si jamais certains l'ignorent encore.
TF1, entreprise du groupe de BTP Bouygues. A priori, pas vraiment de conexions entre les 2 activités..
Sauf que, avoir une chaine de TV, c'est pour le groupe de BTP un bon moyen de convaincre un élu de choisir l'entreprise dans le cadre d'un marché public, en échange d'un temps d'exposition médiatique..
 
Donc +1 pour les magouilles politico/médiatico/BTPistes (ou appelons celà lobying pour que ca soit + propre); qui ont aussi du pesé à l'époque.

n°6966078
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 11-11-2005 à 08:39:15  profilanswer
 

la question a écrit :

Essayes pas ce genre de trucs avec moi.  [:cend] i


ne t'en déplaise ...+1....je lui donne mille fois raison...! il te suffit de relire tes postes... :kaola:

n°6966081
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 11-11-2005 à 08:45:13  profilanswer
 

la question a écrit :

Réfléchir.
C'est le premier des actes civiques.
Voter.
Participer à la vie de la société.
 
si l'impot était facultatif, combien de personnes en paierait?  [:dks]


 
MDR....http://smileys.inzenet.org/repository/Divers/T_THUM%7E1.GIF

n°6966087
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 11-11-2005 à 08:51:29  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Eh bien, quand je dis "civisme" et que l'on me répond "je paie mes impôts" (ce n'est pas toi qui as dit ça, je précise), je me dis qu'il y a un problème d'éducation de base sur la démocratrie. Et cette éducation vient au départ des parents.
 
Si le peuple ne comprends pas la démocratie, qui est le système qui lui apporte tout, en fait (santé, éducation, sécurité, recherche, solidarité, etc, etc), la démocratie va disparaître.Les réactions que je vois ici me le confirment.  
 
"Je paie mes impôts, je fais du civisme". Le type de réflexion que Mai 68 a dénoncé.
 
Edit: et VOUS faites partie du peuple, comme moi, comme ceux qui brûlent les voitures.


 
ça t'arrive d'avoir des neurones ? parce que : santé, éducation, sécurité, recherche, solidarité etc. pour reprendre tes propos... si ce n'est pas avec nos impots que ça se paye ça... alors avec quoi : les dons venant de ton porte feuille peut être..!! :fou:

n°6966116
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 09:27:23  profilanswer
 


 
La faute a qui ? qui fout la merde dans les lycée "sensibles" alors que ces lycées sont leur espoir de s'en sortir ?

n°6966125
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 09:32:47  profilanswer
 


 
En france l'état ne joue surtout pas son role d'investisseur, ce qui pourrait aider a la relance de la production (donc de l'embauche). Au lieu de ca, il vaut mieux donner du fric directement sous la forme d'aides inutiles qui partent littéralement en fumée, au lieu d'investir dans des projets plus gros mais que les gens ne "comprendraient pas"...

n°6966175
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 10:03:29  profilanswer
 

babeth01 a écrit :

ne t'en déplaise ...+1....je lui donne mille fois raison...! il te suffit de relire tes postes... :kaola:


 


 
Va refaire ta permanente,  
 
Cordialement, Adamo.[:prodigy]

n°6966190
babeth01
Claudette" et fière de l'être!
Posté le 11-11-2005 à 10:13:57  profilanswer
 

la question a écrit :

Va refaire ta permanente,  
 
Cordialement, Adamo.[:prodigy]


ta réponse confirme... vraiment tes postes... !  :kaola:

n°6966209
Drizzt
Posté le 11-11-2005 à 10:20:01  profilanswer
 

babeth01 a écrit :

ta réponse confirme... vraiment tes postes... !  :kaola:


 
Dommage qu'il n'y ait pas de fonction /ignore sur hfr [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Drizzt le 11-11-2005 à 10:20:10
n°6966213
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 11-11-2005 à 10:21:30  profilanswer
 

Drizzt a écrit :

Dommage qu'il n'y ait pas de fonction /ignore sur hfr [:spamafote]


Je pense que le moteur de joce est sous-dimensionné pour ton cas, alors il faudrait te bannir pour pas tout faire ramer. :/

n°6966335
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 11:00:32  profilanswer
 

babeth01 a écrit :

ça t'arrive d'avoir des neurones ? parce que : santé, éducation, sécurité, recherche, solidarité etc. pour reprendre tes propos... si ce n'est pas avec nos impots que ça se paye ça... alors avec quoi : les dons venant de ton porte feuille peut être..!! :fou:


Tu connais un pays qui n'est pas une démocratie et qui apporte tout cela à ses habitants?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR