Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1255 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?

n°6965191
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:53:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lLeo a écrit :

en parlant d'école bruler, mo je connais kkun dont la femme travaillais dansune école qui a bruler ces derniers jours...c'est terrible quand même de voir des trucs pareils


Les dégats touchent directement les habitants des cités. Il s'agit bien d'émeutes complètement irréfléchies.

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 00:53:02  profilanswer
 

n°6965194
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:53:24  answer
 

miniTAX a écrit :

Ben non, désolé. Le changement de mentalité, c'est le changement des objectifs de l'école, c'est la sanction des parents démissionnaires, c'est une justice qui ne relâchent pas systématiquement les récidivistes, c'est une attribution d'aide sociale sous conditions strictes.
 
Rien à voir avec l'urbanisme qui est un remède poudre aux yeux car ne demandant pas un travail de longue haleine. Réfléchis à des pistes moins superficielles et tu verras qu'il y en a. C'est mieux que de céder à la mode des "barres affreuses" et des "cadres de vie dégradés".


 
Doit être pour ça que ça marche bien ailleurs (Pays-Bas entre autre...). :sleep:  
 
Page 64 bourdel ! :fou:  

n°6965202
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 00:54:13  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Pour toi le civisme s'arrête aux impôts?  :??:


 
non c'est brulé des ecole et des voitures  :sweat:  
 
sinon pour te repondre, oui et alors...  tu veux faire reference au association, au donneur de leçon, je suis desolé mais je ne vois pas ce que je peux faire à mon niveau.

n°6965204
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 00:54:24  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Et alors, le peuple, il préfère ça que d'avoir sa voiture brûlée ou l'école de ses enfants en fumée. Qu'est ce qu'il te faut de plus pour comprendre? Des morts d'homme?


non, toi.
 
y a des lois, on les applique avec discernement. Incendie volontaire, destruction de bien public, atteinte à la propriété, complicité, incitation...que sais-je, ok, on applique.
 
Mais point barre. Et oubliez ce que vous dit sarko. Il vous parle de 2007. Et les jeunes qui ont mis le feu au voiture, ont le droit d'être jugé normalement, ne vous en déplaise. Ces jeunes n'ont pas à être des pions ou un terrain d'exercice pour une bataille pré-électorale.
 
 
Tu n'est pas forçé de penser ce que te dis ton poste de télé. Moi ma télé me dit de ne pas manger de poulet, et mon supermarché me dit de faire comme d'habitude. Cesse de te laisser influencer. Et laisse le peuple ou il est.

Message cité 2 fois
Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 00:57:07
n°6965206
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 00:55:05  profilanswer
 

augur6 a écrit :

non c'est brulé des ecole et des voitures  :sweat:  
 
sinon pour te repondre, oui et alors...  tu veux faire reference au association, au donneur de leçon, je suis desolé mais je ne vois pas ce que je peux faire à mon niveau.


Regarder Le Loft à la télé?

Message cité 1 fois
Message édité par vonstaubitz le 11-11-2005 à 00:57:39
n°6965212
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:55:53  answer
 

roscocoltran a écrit :

non, toi.
 
y a des lois, on les applique avec discernement. Incendie volontaire, destruction de bien public, atteinte à la propriété, complicité, incitation...que sais-je, ok, on applique.
 
Mais point barre. Et oubliez ce que vous dit sarko. Il vous parle de 2007. Et les jeunes qui ont mis le feu au voiture, ont le droit d'être jugé normalement, ne vous en déplaise. Ces jeunes n'ont pas à être des pions ou un terrain d'exercice pour une bataille pré-électorale.


 
Tellement vrai. :jap:

n°6965214
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 00:55:55  answer
 

miniTAX a écrit :

Les vieux, ils sont honorables (en général) parce qu'ils sont venus en France pour bosser, pas pour foutre le souk. Et ils se tapaient tout le sale boulot/
 
Bah moi, pour ce qui est des minorités visibles, je ne fréquente que des cadres qui désespèrent de voir leur image foutue en l'air pour 20 ans. Mais ma femme est prof et elle a tous les ans des élèves qui lui disent "madame, on gagne avec un deal ce que vous gagnez en un mois". Ils ne sont pas tous comme ça, mais un seul par classe qui le dit ouvertement (je ne parle pas de ceux qui pensent en silence), c'est déjà TROP.  
 
Donc, ce n'est pas parce que tu trouves un qui veut bien balayer qu'il faut me dire qu'ils sont tous comme ça. C'est faux. Une grande partie a une mentalité de merde qui est encouragé par l'éducation nationale et les discours souvent complaisants et irresponsables des travailleurs sociaux.


 
C'est ta femme (prof à l'éducation nationale) qui encourage les jeunes à avoir "une mentalité de merde", c'est ça l'idée de ton post ?

n°6965217
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:56:24  profilanswer
 

la question a écrit :

- Répression.
- Dévoiement de la mission de l'école  (comme le disait la proviseur, avec les progrès techno modernes quelle sera l'adaptabilité d'un giosse qui arête l'école classique à 14 ans?): l'école pour devenir un citoyen instruit devient l'école où on devient un travailleur formaté.


bof, tout lemonde peut pas faire de haute étude, je sais pas si c'est une si mauvaise idée...
 

la question a écrit :


- Dévoiement de la justice  (ne sont-ce pas les politiques qui créent et modifint le code civil, le code pénal et autres?)


et alors, c'est normal, la justice ce dévoient parcequ'on l'adapte au fur et a masure?
 
 

la question a écrit :


- stagnation des conditions intiales de la criminalité.


avec le décodeur ca donne quoi sinon?

Message cité 1 fois
Message édité par lLeo le 11-11-2005 à 00:58:04
n°6965219
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 00:56:29  profilanswer
 

poilagratter a écrit :

Expliquer les mécanismes économiques et sociaux qui conduisent certains à lancer des cailloux n'est pas synonyme de les excuser. C'est seulement chercher à comprendre, et cela peut aider, à terme, à trouver des solutions. ;)
 
En cas d'incendie, le pb c'est pas de savoir si les flammes sont coupables ou pas, c'est de chercher à comprendre pourquoi y a le feu...


 
Ah oui, et ce sont les banlieusards qu'on a plantés là qui savent à peine grogner qq mots qui l'ont expliqué, les mécanismes socio-économiques de la violence?  Arrête de prendre les gens pour des tanches.  
 
Tout ce qu'ils ont dit, c'est en gros, on nous contrôle au faciès, on a supprimé des aides, on n'a aucun moyen de vous parler... Des discours de merdeux qui dédouanent les voyous. Si tu discutais avec mon collègue beur, tu verrais que les couillons d'Arlette Chabaud ne sont pas représentatifs des banlieusards.

n°6965221
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 00:56:43  profilanswer
 

augur6 a écrit :

non c'est brulé des ecole et des voitures  :sweat:  
 
sinon pour te repondre, oui et alors...  tu veux faire reference au association, au donneur de leçon, je suis desolé mais je ne vois pas ce que je peux faire à mon niveau.


 
Réfléchir.
C'est le premier des actes civiques.
Voter.
Participer à la vie de la société.
 
si l'impot était facultatif, combien de personnes en paierait?  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 11-11-2005 à 00:56:43  profilanswer
 

n°6965223
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 00:57:10  profilanswer
 

vonstaubitz a écrit :

Regarder Le Loft à la télé?


 
meme pas, je lightise mes reponses, on est sur un forum public  :ange:

n°6965230
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 00:59:15  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Ah oui, et ce sont les banlieusards qu'on a plantés là qui savent à peine grogner qq mots qui l'ont expliqué, les mécanismes socio-économiques de la violence?  Arrête de prendre les gens pour des tanches.  
 
Tout ce qu'ils ont dit, c'est en gros, on nous contrôle au faciès, on a supprimé des aides, on n'a aucun moyen de vous parler... Des discours de merdeux qui dédouanent les voyous. Si tu discutais avec mon collègue beur, tu verrais que les couillons d'Arlette Chabaud ne sont pas représentatifs des banlieusards.


 
 
Je suis pas arabe, mais j'imagines si je vivais ça tous les jours... j'aurais de la peine à tous sortir à un ministre sur un plateau de télé à une heure de grande écoute. Et ce type ne représentait que lui, il ne faut rien lui demander de plus, tu le sors de son rôle. Ce n'est pas parce qu'il est dans le poste de télé qu'il devient porte parole de quelqu'un d'autre que lui.

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 01:00:42
n°6965234
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 00:59:40  profilanswer
 

la question a écrit :

Réfléchir.
C'est le premier des actes civiques.
Voter.
Participer à la vie de la société.


va précher cette bone parole aux casseurs ;)

n°6965242
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:00:55  answer
 

miniTAX a écrit :

Ah oui, et ce sont les banlieusards qu'on a plantés là qui savent à peine grogner qq mots qui l'ont expliqué, les mécanismes socio-économiques de la violence?  Arrête de prendre les gens pour des tanches.  
 
Tout ce qu'ils ont dit, c'est en gros, on nous contrôle au faciès, on a supprimé des aides, on n'a aucun moyen de vous parler... Des discours de merdeux qui dédouanent les voyous. Si tu discutais avec mon collègue beur, tu verrais que les couillons d'Arlette Chabaud ne sont pas représentatifs des banlieusards.


 
Tes collègues sont des cadres supèrieurs. Je doute que ça soit la majorité des gens en banlieue et d' ailleurs.
y'a vraiement un problème de dialogue entre les "couillons" comme tu dis et les politiques et les employeurs.

n°6965245
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:01:25  answer
 

miniTAX a écrit :

Les vieux, ils sont honorables (en général) parce qu'ils sont venus en France pour bosser, pas pour foutre le souk. Et ils se tapaient tout le sale boulot/
 
Bah moi, pour ce qui est des minorités visibles, je ne fréquente que des cadres qui désespèrent de voir leur image foutue en l'air pour 20 ans. Mais ma femme est prof et elle a tous les ans des élèves qui lui disent "madame, on gagne avec un deal ce que vous gagnez en un mois". Ils ne sont pas tous comme ça, mais un seul par classe qui le dit ouvertement (je ne parle pas de ceux qui pensent en silence), c'est déjà TROP.  
 
Donc, ce n'est pas parce que tu trouves un qui veut bien balayer qu'il faut me dire qu'ils sont tous comme ça. C'est faux. Une grande partie a une mentalité de merde qui est encouragé par l'éducation nationale et les discours souvent complaisants et irresponsables des travailleurs sociaux.


 
C'est une réalité..., et peu le font vraiment: et dans ce contexte assumer les ségrégations dont ils sont victimes est précisément d'autant plus difficile. Mais la grande majorité assume tout de même. J'en discutais il y a une semaine à peine avec une jeune fille venue de Lille pour bosser sur Paris... [:prodigy]  
 
Faut arrêter les amalgames. :heink:

n°6965250
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 01:02:01  profilanswer
 

lLeo a écrit :

bof, tout lemonde peut pas faire de haute étude, je sais pas si c'est une si mauvaise idée...


c'est une mauvaise idée, ça crée jsute des futurs gens corvéables à souhait.
 

Citation :

et alors, c'est normal, la justice ce dévoient parcequ'on l'adapte au fur et a masure?


 
double peine, comparution immédiate, méthodes peu reluisantes pour le pays des libertés.
 

Citation :

avec le décodeur ca donne quoi sinon?


 
si tu gardes des gens ds la promiscuité, la pauvreté, la violence et l'indifférence du reste de la population, faut pas t'étonner si ça pète. :sweat:

n°6965252
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 01:02:20  profilanswer
 

la question a écrit :

- Répression.
- Dévoiement de la mission de l'école  (comme le disait la proviseur, avec les progrès techno modernes quelle sera l'adaptabilité d'un giosse qui arête l'école classique à 14 ans?): l'école pour devenir un citoyen instruit devient l'école où on devient un travailleur formaté.


Je te conseille les livres "la fabrique de crétin" et "nos enfants ne sauront pas lire ni compter",  écrit par des profs et tu verras ce qui est de la réalité de la "noble" mission de notre mamouth . A réformer d'urgence, pour le bien de notre nation ([provoc]m'en fous du reste[/provoc], j'envoie mes gamins dans une école privée).
 

la question a écrit :


- Dévoiement de la justice  (ne sont-ce pas les politiques qui créent et modifint le code civil, le code pénal et autres?)
- stagnation des conditions intiales de la criminalité.


La Justice est malade en France. Elle est devenue une machine infernale et incontrôlable sans crédibilité et sans moyen. Une farce!

n°6965258
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 01:03:29  profilanswer
 


Non, une femme prof très critique à l'égard de son institution. Un îlot de bon sens dans un océan de bêtise.

n°6965263
la questio​n
Posté le 11-11-2005 à 01:03:56  profilanswer
 

lLeo a écrit :

va précher cette bone parole aux casseurs ;)


 
ça marche ds les deux sens. :o

n°6965285
vonstaubit​z
Posté le 11-11-2005 à 01:07:10  profilanswer
 


Et le reste de la société! C'est criant en lisant les posts de ce topic.  :)

n°6965286
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 01:07:19  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :


Citation :

Et alors, le peuple, il préfère ça que d'avoir sa voiture brûlée ou l'école de ses enfants en fumée. Qu'est ce qu'il te faut de plus pour comprendre? Des morts d'homme?


non, toi.
 
y a des lois, on les applique avec discernement. Incendie volontaire, destruction de bien public, atteinte à la propriété, complicité, incitation...que sais-je, ok, on applique.
 
Mais point barre. Et oubliez ce que vous dit sarko. Il vous parle de 2007. Et les jeunes qui ont mis le feu au voiture, ont le droit d'être jugé normalement, ne vous en déplaise. Ces jeunes n'ont pas à être des pions ou un terrain d'exercice pour une bataille pré-électorale.
 
 
Tu n'est pas forçé de penser ce que te dis ton poste de télé. Moi ma télé me dit de ne pas manger de poulet, et mon supermarché me dit de faire comme d'habitude. Cesse de te laisser influencer. Et laisse le peuple ou il est.


 
Non, sondage Sofrès (plus de 70% pour le couvre-feu). Mais bien sûr, ça doit être un sondage commandé par le gouvernement  :lol:  
 
Renseigne toi sur ce qui se passe autour de toi et revoie un peu ta conception de gauchiste malade de laisser faire et de pensée politiquement correcte. Le monde a changé, eh oui. Mais il y en a qui sont longs à la détente.

n°6965287
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 01:07:24  profilanswer
 

lLeo a écrit :

va précher cette bone parole aux casseurs ;)


 
...
 
 
personne ne remet en question l'illégalité des actes des casseurs, on veut simplement savoir comment faire pour que cela ne se reproduise pas. Le couvre feu, il faudra bien le lever un jour ou l'autre, non ?

n°6965289
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:08:00  answer
 

miniTAX a écrit :

Non, une femme prof très critique à l'égard de son institution. Un îlot de bon sens dans un océan de bêtise.


 
Vivement qu'elle aie fini ses "classes" dans la zep pour enfin aller enseigner dans des collèges/lycées civilisés genre Janson de Sailly. Enfin un ocean de bon sens et de bons élèves qui revent de l'ENA.

n°6965294
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:09:15  answer
 


 
[:rofl]

n°6965295
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 01:09:16  profilanswer
 

la question a écrit :

c'est une mauvaise idée, ça crée jsute des futurs gens corvéables à souhait.
[/quote]
un métier manuel n'a rien de honteux...Il y a tout un tas d'artisans qui font trés bien leur métiers et je ne vois pas le probléme. Je me dis que peut être, finalement, tout le monde n'est pas capable de faire des étdes, alors plutot que de glander sur les bands de l'école a attendre que sa se passe, attaquer dans le vif du sujet
 
 
[quotemsg=6965250,2616,315440]
si tu gardes des gens ds la promiscuité, la pauvreté, la violence et l'indifférence du reste de la population, faut pas t'étonner si ça pète. :sweat:


promiscuité? parcqu'il vivent enappartement?
pauvreté pas les seuls
violence, si les parents tenez leur role....
 
quand à l'indifférence, je rigole, quand tu vois un sdf au coin de la rue, tu fais quoi Tu lui donne ton manteaux, ton repas de midi?....chacun pour sa pomme dans ce monde...

n°6965296
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 01:10:10  profilanswer
 

la question a écrit :

ça marche ds les deux sens. :o


les autres le savent déja...pas besoin de leur dire ;)

n°6965300
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 01:10:59  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Non, sondage Sofrès (plus de 70% pour le couvre-feu). Mais bien sûr, ça doit être un sondage commandé par le gouvernement  :lol:  
 
Renseigne toi sur ce qui se passe autour de toi et revoie un peu ta conception de gauchiste malade de laisser faire et de pensée politiquement correcte. Le monde a changé, eh oui. Mais il y en a qui sont longs à la détente.


 
1) tu te calmes
 
2) "le monde a changé, hé oui" ça veut dire quoi ? expliques
 
3) et il a été commandé par qui selon toi ?


Message édité par roscocoltran le 11-11-2005 à 01:12:07
n°6965301
Rouk
Posté le 11-11-2005 à 01:11:21  profilanswer
 

lLeo a écrit :

va précher cette bone parole aux casseurs ;)


 
Je croyais que les autorités avaient justement fait appel aux dignitaires religieux pour leur prêcher la bonne parole ???  :pt1cable:

n°6965302
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 01:11:38  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

...
personne ne remet en question l'illégalité des actes des casseurs, on veut simplement savoir comment faire pour que cela ne se reproduise pas. Le couvre feu, il faudra bien le lever un jour ou l'autre, non ?


 
peut etre arrivé à faire tombé en desuetude un sentiment d'impunité, et ancré une notion de respect dans certain crane vide, mais certainement pas en faisant des cinemas et des bowlings dans toutes les cités  [:airforceone]  

n°6965307
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 01:12:22  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Non, sondage Sofrès (plus de 70% pour le couvre-feu). Mais bien sûr, ça doit être un sondage commandé par le gouvernement  :lol:  


 
a mais quelle honte de ne pas vouloir que des enfants de 10,12,15 ans passe la nuit dans les rue livrer a eux mêmes.
de 22h à 6h du mat' la place d'un enfants ces dans les rues, c'est bien connues...C'est un monde tout de mêm qu'un ministre doivent prendre se genre d'initiatives pour que les parents se rappelle qu'ils ont un gosse....

n°6965309
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 01:12:34  profilanswer
 


 
Mais il y en a marre de dialogue. Je suis un citoyen, je paie mes taxes (un max) et je respecte la loi point barre. Je ne discute pas avec un élu et je n'attends rien de lui. Et si j'ai un problème, j'essaye de m'en sortir par moi-même. Et si j'ai qq chose à dire, je le dis avec ma carte d'électeur. POINT.  
C'est le cours normal d'une vie de citoyen.  
 
Ces banlieusards, s'ils "dialoguent" moins, ça leur donnerait certaiement plus de temps pour se former et pour chercher un boulot non ?

n°6965315
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 01:13:29  profilanswer
 

augur6 a écrit :

peut etre arrivé à faire tombé en desuetude un sentiment d'impunité, et ancré une notion de respect dans certain crane vide, mais certainement pas en faisant des cinemas et des bowlings dans toutes les cités  [:airforceone]


 
C'est pas l'impunité qui les fait sortir: les jeunes vont à l'affrontement, ils attendent les flics.

n°6965320
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:14:35  answer
 

augur6 a écrit :

peut etre arrivé à faire tombé en desuetude un sentiment d'impunité, et ancré une notion de respect dans certain crane vide, mais certainement pas en faisant des cinemas et des bowlings dans toutes les cités  [:airforceone]


 
Et hop un Dineyland un ! [:prodigy]  
 
Et l'impunité des politiques, supposés RESPONSABLES, dans l'incurie de leurs politiques depuis 30 ans? :sarcastic:

n°6965324
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 01:15:10  profilanswer
 

Rouk a écrit :

Je croyais que les autorités avaient justement fait appel aux dignitaires religieux pour leur prêcher la bonne parole ???  :pt1cable:


a bin, on, je lui enjoint d'aller dire aux casseurs de réfléchir, car il parait que ces le 1er actes citoyens selon la question...la religion c'est le contraire, ca te fais pas penser par toi même

n°6965326
miniTAX
Posté le 11-11-2005 à 01:15:55  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

Je suis pas arabe, mais j'imagines si je vivais ça tous les jours... j'aurais de la peine à tous sortir à un ministre sur un plateau de télé à une heure de grande écoute. Et ce type ne représentait que lui, il ne faut rien lui demander de plus, tu le sors de son rôle. Ce n'est pas parce qu'il est dans le poste de télé qu'il devient porte parole de quelqu'un d'autre que lui.


 
Non, s'il le gars avait qq chose dans le caboche, des revendications légitimes qui sortent un peu des banalités habituelles, il aurait préparé son intervention et il aurait eu une occasion en or de s'exprimer.  
Au lieu de ça, un charabia NUL, nul, nul. La barre est placée bien bas. On voit le résultat.

n°6965330
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 01:16:22  profilanswer
 

lLeo a écrit :

a mais quelle honte de ne pas vouloir que des enfants de 10,12,15 ans passe la nuit dans les rue livrer a eux mêmes.
de 22h à 6h du mat' la place d'un enfants ces dans les rues, c'est bien connues...C'est un monde tout de mêm qu'un ministre doivent prendre se genre d'initiatives pour que les parents se rappelle qu'ils ont un gosse....


 
ok, donc toute la France sous couvre feu toute l'année ?

n°6965335
lLeo
Posté le 11-11-2005 à 01:17:22  profilanswer
 

roscocoltran a écrit :

ok, donc toute la France sous couvre feu toute l'année ?


ba non, lol, juste le temps que sa se calme

n°6965336
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 11-11-2005 à 01:17:46  profilanswer
 


 
Que vas tu leur repproché au politiques ?? de pas avoir fais en sorte d'obliger les familles moyennes de resté  dans les banlieu, la mixité a éxisté et si les familles europeenes sont partis c'est qu'il y a une raison  [:airforceone]

n°6965337
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 01:17:56  profilanswer
 

miniTAX a écrit :

Non, s'il le gars avait qq chose dans le caboche, des revendications légitimes qui sortent un peu des banalités habituelles, il aurait préparé son intervention et il aurait eu une occasion en or de s'exprimer.  
Au lieu de ça, un charabia NUL, nul, nul. La barre est placée bien bas. On voit le résultat.


 
Et alors, qu'est ce que tu veux dire ? Il a raté son intervention et alors quoi ?

n°6965340
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 11-11-2005 à 01:18:36  profilanswer
 

lLeo a écrit :

ba non, lol, juste le temps que sa se calme


 
mais dans 6 mois, ce sera aussi un scandale de voir un gosse de 12 ans dehors à minuit, non ? alors couvre feu !

n°6965341
Profil sup​primé
Posté le 11-11-2005 à 01:18:36  answer
 

lLeo a écrit :

ba non, lol, juste le temps que sa se calme


 
... pour que ça recommence: mais après 2007 serait de bon goût. [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  68  69  70  71  72  73

Aller à :
 

Sujets relatifs
1er novembre pas de boulot , mais la poste ?NEW - Deuxième tour des présidentielles - duels de MARS
Vente de 3 places pour le concert de Gage le 11 novembre!!!!!!!!!Vacance hiver 2005/2006
La grande journée sociale du 04 octobre 2005emmy awards 2005
que pensez vous de la polo 2005Qui remportera la ligue des champions 2005/2006?
village de départ mototour 2005Que pensez vous de Cindy Fabre (Miss France 2005) ?
Plus de sujets relatifs à : Après Mai 68 -> Novembre 2005 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR