Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2689 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

L'iran appelle à détruire Israël

n°7461475
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 14:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

hamtaro2005 a écrit :

Bah c'est peut etre pas l'an 0, mais c'est la date officielle de la création d'Israel. Avant , la Palestine était un désert occupé par la Grande-Bretagne.

Ah ben, vu comme ça, les choses  sont plus faciles à accepter.

Citation :

Si mes posts te font marrer, tant mieux. De mon coté, ce qui me fait marrer, c'est la prétention de certains internautes français à résoudre un problème géopolitique qui concerne des millions de Juifs et d'Arabes.

Les gentils palestiniens et les méchants israeliens... wouaw quel manichéisme!

toujours les mêmes non-arguments;
Tu montres à chaque post que tu conchies les palestiniens (voir le quote ci-dessus) mais tu viens fustiger les autres.
Balaie devant ta porte avant de t'occuper de l'opinion des autres.[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-01-2006 à 14:31:02

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:30:07  profilanswer

n°7461484
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:31:45  profilanswer

iceking a écrit :

ah on y arrive, bientot je serai le pabo pagentil :D logique tu dis ? tu veux dire "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" je suppose ?  :lol:  :lol:  :lol:

Tu en sais quoi du probleme israélo-palestinien?  

C'est ton arrogance d'internaute gaulois qui te donne des airs d'ambassadeur de la cause palestinienne, quand des générations de diplomates n'ont pas réussi à résoudre le problème?

Laisse-moi finir de rire...

n°7461493
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:33:27  profilanswer

la question a écrit :

Ah ben, vu comme ça, les choses  sont plus faciles à accepter.

Citation :

Si mes posts te font marrer, tant mieux. De mon coté, ce qui me fait marrer, c'est la prétention de certains internautes français à résoudre un problème géopolitique qui concerne des millions de Juifs et d'Arabes.

Les gentils palestiniens et les méchants israeliens... wouaw quel manichéisme!

toujours les mêmes non-arguments;
Tu montres à chaque post que tu conchies les palestiniens (voir le quote ci-dessus) mais tu viens fustiger les autres.
Balaie devant ta porte avant de t'occuper de l'opinion des autres.[:airforceone]

Oui balaie en Corse...lol

n°7461498
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:34:07  profilanswer

et tu en sais quoi de ton coté :D ton arrogante suffisance m'a rendu de bonne humeur aujourd'hui, merci bien.

n°7461514
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:34:57  profilanswer

iceking a écrit :

et tu en sais quoi de ton coté :D ton arrogante suffisance m'a rendu de bonne humeur aujourd'hui, merci bien.

A ton service. Avec plaisir.

n°7461519
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 14:36:09  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Oui balaie en Corse...lol

Bon, arrivée à ce niveau de rattrapage aux branches, c'est absurde.
Continue ton flood.

p.s: Au fait, tu fustiges les autres à coup de "gaulois" et "français", tu  te définis comme quoi, alors? [:dks]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7461523
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:37:09  profilanswer

plus serieusement tu poses des questions que nous avons deja abordé dans ce sujet, si tu pouvais prendre la peine de lire un peu ce qui a ete dit ca evitera de reposer les meme question.
Pour la creation d'un etat sioniste en palestine :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7413263
pour le resultat des votes en 48 :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t7413904

n°7461527
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:37:41  profilanswer

la question a écrit :

Continue ton flood.

p.s: Au fait, tu fustiges les autres à coup de "gaulois" et "français", tu  te définis comme quoi, alors? [:dks]

Je suis le Martien qui a empoisonné ARAFAT :D

n°7461539
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:39:41  profilanswer

la question a écrit :

Continue ton flood.

reformuler ca donner : t'es le multi de qui? faudrait penser a verifier les ip  :lol:  joke ;)

n°7461541
samuelp
Posté le 19-01-2006 à 14:40:11  profilanswer

Franchement je suis d'accord que bcp de Medias prennent les Palestiniens pour des anges

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 14:40:11  profilanswer

n°7461546
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:40:59  profilanswer

samuelp a écrit :

Franchement je suis d'accord que bcp de Medias prennent les Palestiniens pour des anges

ce qui est tout a fait mal  :pfff: les anges c'est les colons.

n°7461555
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:42:51  profilanswer

bon j'arrete le mode cours de recré. Si vous voulez debattre serieusement à vos arguments et soyez sinceres, de quel coté que vous soyez ca derange pas, seulement affirmez vous comme tels ca clarifiera le debat pour ceux qui lisent.

n°7461568
samuelp
Posté le 19-01-2006 à 14:44:27  profilanswer

Les Palestiniens ont aussi un passif très lourd :
-> Emeutes terroristes en Jordanie
-> Guerre du Liban (Massacre contre la ville de Damour chrétienne en plein cessez le feu : églises brulées, femmes violées, enfants tués parfois à la hache...)
-> Soutien à Saddam Hussein lors de l'invasion du Koweit
-> Attentats contre des civils

Bref, tout n'est pas noir, tout n'est pas blanc

n°7461583
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:46:41  profilanswer

si tu veux continuer a chercher la poule et l'oeuf la sortie --->
ici on parle de l'iran.

n°7461723
samuelp
Posté le 19-01-2006 à 15:09:24  profilanswer

De toute façon l'Iran n'attaquera jamais Israel et ne sera jamais attaquée (pétrole)

n°7461772
iceking
Posté le 19-01-2006 à 15:15:20  profilanswer

voila qui resume parfaitement la situation, mais nous occidentaux on adore discuter et faire des reunion pour discuter de nos discussions :D ca nous occupe et ca nous donne l'impression d'etre important.

n°7461871
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 15:29:51  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

La mission de l'ONU n'a jamais prétendu être "garantie sans défauts". Après tout, quand il y a intervention des troupes de l'ONU dans un conflit international, du Liban au Rwanda, du Liberia au Kosovo, les Casques Bleus se font tirer dessus. Preuve que les parties en présence ne veulent pas lâcher du lest, ONU ou pas...

Celà étant dit, je ne comprend pas la focalisation de l'Europe à la cause palestinienne. Du génocide en Tchétchénie par l'armée russe... du problème du Kurdistan... du Tibet.... l'Europe s'en fiche. Ou alors elle fait mine de s'offusquer!

Mais il est vrai que la Chine peut coloniser le Tibet, elle achète des Airbus et des TGV. Chose que ne fait pas Israel....lol

Et il dit ca comme ca : si tu crois que tu peux tuer des civils comme ca sans riposte de leurs part c'est que tu approuves la colonisation !

n°7462072
philip38
et alors ???
Posté le 19-01-2006 à 15:54:43  profilanswer

L'iran appelle à détruire Israël  bien !  

une fois Israël détruit, les USA détruisent l'Iran  réaction en chaine des pays arabes se mettent en tete de detruire les USA  et moi je met de l'huile sur le feu en disant qu'en fait que c'est la Chine qui a commandité avec l'aide de la Russie la déstruction d'Israël  :D  

pousser pas ! je sort   :lol:

n°7462302
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-01-2006 à 16:29:08  profilanswer

(ce topic va fermer)

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7462305
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 16:29:33  profilanswer

ese-aSH a écrit :

(ce topic va fermer)

Why ?

n°7462327
big e
Posté le 19-01-2006 à 16:32:50  profilanswer

n°7462334
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 16:33:53  profilanswer

Okeedokee j'efface ;)

n°7463668
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-01-2006 à 19:22:11  profilanswer

samuelp a écrit :

De toute façon l'Iran n'attaquera jamais Israel et ne sera jamais attaquée (pétrole)

Sauf qu'Israel a une durée de vie plus longue que le pétrole  :o

n°7463721
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 19:28:17  profilanswer

sidorku a écrit :

Sauf qu'Israel a une durée de vie plus longue que le pétrole  :o

Là on parle de plusieurs décennies et il peut se passer beaucoup de choses d'ici là !

n°7463997
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 19:58:39  profilanswer

à iceking et ses collègues:

Je pense que je dois repréciser mes points de vue sur le sujet? Car apparemment certains comprennent bien ce qu"'ils veulent de mes propos.

Tout d'abord, je ne suis pas contre l'existence d'un état palestinien, ni pour la colonisation de la Cisjordanie.

Ensuite je répète que je critique cette passion palestinienne qui submerge les media et les forums français. Par contre, nulle voix pour dénoncer les crimes russes en Tchétchénie,ni la colonisation du Tibet. En quoi la souffrance des Palestiniens vous choque plus que celle des Tchètchènes et des Tibétains?
Cette compassion à 2 vitesses me fait gerber ! Votre passion palestinienne n'a d'égal que votre indifférence à la souffrance des autres peuples. Et je ne conchie pas les Palestiniens comme vous conchiez, par votre indifférence, les Tchètchènes et les Tibétains. Il faudrait parler AUSSI d'autre chose, en prime-time des journaux TV, que de Hébron ou de Gaza.

Tant que les Israéliens et les Palestiniens n'auront pas décidé de partager la Palestine, ce n'est pas certainement vos allégations à 2 euros qui seront la clef de la solution politique au Prcohe-Orient. Tant que les extrémistes juifs et les extrémistes palestiniens séviront,il n'y

n°7464028
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 20:02:04  profilanswer

(suite) il n'y aura jamais de paix.

Et si ce problème géopolitique doit se finir par une guerre nucléaire entre Israel et l'Iran... tant pis pour eux. La paix ne se décide pas d'un seul coté !

Au fait, le président iranien a demandé que l'Allemagne ou la France cède un territoire pour les Israeliens.... Allez aux actes messieurs!

Voilà tout est dit. A bon entendeur salut!

n°7464109
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 20:10:08  profilanswer

Si tu pouvais arrêter tes procès d'intentions incessants, ça serait pas mal pour le débat. [:papatte]

Message édité par la question le 19-01-2006 à 20:10:52

---------------
n°7464292
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 19-01-2006 à 20:27:55  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Je pense que je dois repréciser mes points de vue sur le sujet? Car apparemment certains comprennent bien ce qu"'ils veulent de mes propos.

Tout d'abord, je ne suis pas contre l'existence d'un état palestinien, ni pour la colonisation de la Cisjordanie.

Ensuite je répète que je critique cette passion palestinienne qui submerge les media et les forums français. Par contre, nulle voix pour dénoncer les crimes russes en Tchétchénie,ni la colonisation du Tibet. En quoi la souffrance des Palestiniens vous choque plus que celle des Tchètchènes et des Tibétains?
Cette compassion à 2 vitesses me fait gerber ! Votre passion palestinienne n'a d'égal que votre indifférence à la souffrance des autres peuples. Et je ne conchie pas les Palestiniens comme vous conchiez, par votre indifférence, les Tchètchènes et les Tibétains. Il faudrait parler AUSSI d'autre chose, en prime-time des journaux TV, que de Hébron ou de Gaza.

Tant que les Israéliens et les Palestiniens n'auront pas décidé de partager la Palestine, ce n'est pas certainement vos allégations à 2 euros qui seront la clef de la solution politique au Prcohe-Orient. Tant que les extrémistes juifs et les extrémistes palestiniens séviront,il n'y

Y'a rien de nouveau dans tes propos : on peut parler aussi du génocide au Darfour (300 - 400 milles morts 2 millions de déportés), on peut parler des 30 millions de morts de famine chaque année (en 2 ans autant que les victimes de la seconde guerre mondiale). ET je suis contre toi et la "passion" palestinienne quand à la télé on parle des attentats c'est fait avec une envergure moindre que les exactions d'Israel. Mais bon faut pas se leurrer la politique Francaise est pro-arabe dans ce domaine !  

n°7468060
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-01-2006 à 10:38:34  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

2eme tentative, en esperant que cetet fois ci tu comprennes :

en france on nous bourre pas le mou avec 'les gentils chinois oppressés par les pauvres tibetains' ni 'les gentils russes oppressés par les mechants tchetchenes'. Alors que les gentils juifs assassinés par les affreux palestiniens, si.
tu capice ? ou toujours pas ?

---------------
n°7468253
samuelp
Posté le 20-01-2006 à 11:02:29  profilanswer

C'est de l'Iran dont on parle ?

n°7468313
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2006 à 11:08:13  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Au fait, le président iranien a demandé que l'Allemagne ou la France cède un territoire pour les Israeliens.... Allez aux actes messieurs!

C'est un non-sens puisque ni l'Allemagne ni l'a France n'ont attaqué les Israeliens [:mrbrelle]

n°7468414
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 20-01-2006 à 11:21:52  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

(suite) il n'y aura jamais de paix.

Et si ce problème géopolitique doit se finir par une guerre nucléaire entre Israel et l'Iran... tant pis pour eux. La paix ne se décide pas d'un seul coté !

Au fait, le président iranien a demandé que l'Allemagne ou la France l'Autriche cède un territoire pour les Israeliens.... Allez aux actes messieurs!

Voilà tout est dit. A bon entendeur salut!

faut noter ce que disent les gens pour pas déformer =]

va en parler aux allemands, donc.

---------------
n°7468461
samuelp
Posté le 20-01-2006 à 11:27:51  profilanswer

Pourquoi ne pas les déporter en Sibérie ? Y a de la place là bas

n°7468553
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 20-01-2006 à 11:39:16  profilanswer

C'est la foire ici  [:dawa]

n°7468906
big e
Posté le 20-01-2006 à 12:26:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Là on parle de plusieurs décennies et il peut se passer beaucoup de choses d'ici là !

On ne peut jamais être sûr de rien, c'est vrai, mais je ne compterais pas trop sur la fin d'Israel...

n°7469142
iceking
Posté le 20-01-2006 à 13:03:17  profilanswer

@Hamtaro : si tu lisais mes posts sur ce topic tu sauras que je suis contre toutes les injustices, ou que ce soit dans le monde. Le fait que nous ne parlons ni des tchetchenes ni des tibetains ne veux pas dire que nous cautionnons quoi que ce soit, c'est juste que le sujet du debat n'a pas porté jusque la ( pour le moment on est entre l'iran et israel et les acteurs qui se baladent dans le secteur). Pour ma part je pense avoir ete clair depuis le debut, donc de grace ne me fait pas de proces d'intention.

samuelp a écrit :

Il fait froid en sibérie, et c'est des etres humains on va pas les traiter comme du betail qu'on deplace par ci par la. A mon humble avis le probleme dans cette region c'est que c'est petit et que les ressources sont limitées. Il n'y a pas un moyen geometrique qui permette de donner a la fois aux deux parties un coté sur la mer, un coté au nord, un coté au sud et un coté à l'est et l'ouest, ca fini par se superposer et c'est le clash. Maintenant les gens arrivent depuis 100 ans la bas (les juifs etaient en palestine bien avant 1948, voir mon post sur l'origine de la creation d'un etat sioniste) ce n'est pas autant la presence des juifs qui posent probleme a mon avis, les juifs ont vecu en securité parmis les musulmans pendant longtemps (ex : les pogroms en europe, l'inquisition en espagne...) et il est a souligné que quand les nazi ont demander au roi du maroc (Mohammed V) de lui livrer les juifs marocains il a refuser. Ce qui pose probleme c'est l'idée sioniste qui implique qu'il faut faire sortir les palestiniens de cette terre afin de mettre en place le Eretz Israel biblique, et c'est la que ca se complique. Comprenez que les palestiniens ne partiront pas, et que les colons sont encore plus entétés. La solution serait que tout ce beau monde soit reunis dans un seul etat democratique ou tout se decidera au verdict des urnes, je crois que c'est le seul moyen d'arreter le conflit avec le moins de mort possible. Tout autre solution entraine l'elimination d'une des deux parties ou laisse la region pourrir dans le statut quo.

Message édité par iceking le 20-01-2006 à 13:14:57
n°7469322
thomazi
Posté le 20-01-2006 à 13:21:50  profilanswer

samuelp a écrit :

les russes l'ont déjà fait àç birobidjan en 34

n°7469913
bidulator
doroud bar choma
Posté le 20-01-2006 à 14:27:27  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

il n'est pas question ici de 2 poids 2 mesures dans le degré de sympathie envers les peuples opprimés. le problème de la tchétchénie et du tibet c'est le manque de sources d'informations indépendantes. ni les autorités russes, ni les autorités chinoises n'autorisent la présence de journalistes sur place, ou alors hyper-encadrés. il n'y a pas ou très peu (pour la tchétchénie parce que pour le tibet, circulez y a rien à voir) de journalistes sur place, ces luttes d'indépendance ne sont pas médiatisées donc l'opinion ne s'y intéresse pas.

si on était abreuvé de la même quantité d'images que le conflit palestinien montrant les viols de femmes, les tortures et les massacres en tchétchénie, si on avait des reportages réguliers sur l'assimilation forcée par la colonisation du peuple tibétain, je pense (j'espère) que les gens réagiraient. les résistants tchécthènes, n'ont pas non plus choisi le terrorisme aveugle comme mode systématique de lutte, ils ne se font pas péter au milieux des civils russes toutes les semaines et ils n'ont pas tenté (d'une manière générale) d'exporter leur lutte en dehors de la russie. quand aux tibétains, leurs actions non-violentes sont hélas sans aucun impacte médiatique, les tibétains meurent en silence. et puis, jérusalem, c'est pas grozny ou lassa, ça n'a pas la même charge émotionnelle dans l'imaginaire des gens.

mais sur le fond, je te comprends. c'est aussi, si ce n'est plus, parce que ça se fait dans le noir, loin de tout regard, sans aucune limite, horrible ce qui se passe en tchétchénie et au tibet.  

edit: il y a un topic unique consacré à la tchétchénie sur le forum, avec quelques rares pelés qui s'y expriment de temps en temps... merci à vrossi1 et kabale.

Message édité par bidulator le 20-01-2006 à 14:54:52
n°7470650
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 15:43:54  profilanswer

smaragdus a écrit :

C'est un non-sens puisque ni l'Allemagne ni l'a France n'ont attaqué les Israeliens [:mrbrelle]

Euhhh . . . t'a entendu parler de la shoah ?

n°7470715
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 20-01-2006 à 15:52:51  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Euhhh . . . t'a entendu parler de la shoah ?

Heuuu, t'as déjà ouvert un dico pour connaitre la définition du mot "Israelien" ? [:itm]

n°7470786
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 20-01-2006 à 16:02:55  profilanswer

smaragdus a écrit :

Heuuu, t'as déjà ouvert un dico pour connaitre la définition du mot "Israelien" ? [:itm]

Parce que tu répondait au propos du président Iranien qui a dit celà en référence à la shoah !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
Israel : démocratie ou apartheid ?l'iran et le nucleaire
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
L'Iran dans la mauvaise voie ?Mythologie grecque : comment s'appelle...
comment on appelle ca svp??[MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges?
L'Iran légalise l'avortement! 
Plus de sujets relatifs à : L'iran appelle à détruire Israël

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR