|
Auteur | Sujet : L'iran appelle à détruire Israël |
---|
la question | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par la question le 19-01-2006 à 14:31:02 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:30:07 |
hamtaro2005 |
|
hamtaro2005 |
|
iceking | et tu en sais quoi de ton coté ton arrogante suffisance m'a rendu de bonne humeur aujourd'hui, merci bien. |
hamtaro2005 |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
iceking | plus serieusement tu poses des questions que nous avons deja abordé dans ce sujet, si tu pouvais prendre la peine de lire un peu ce qui a ete dit ca evitera de reposer les meme question.
|
hamtaro2005 |
|
iceking |
|
samuelp | Franchement je suis d'accord que bcp de Medias prennent les Palestiniens pour des anges
|
Publicité | Posté le 19-01-2006 à 14:40:11 |
iceking |
|
iceking | si tu veux continuer a chercher la poule et l'oeuf la sortie --->
|
samuelp | De toute façon l'Iran n'attaquera jamais Israel et ne sera jamais attaquée (pétrole)
|
lordofthesith Join me . . . |
|
ese-aSH Welcome To Avalon |
big e |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
|
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
samuelp | C'est de l'Iran dont on parle ? |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
samuelp |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est la foire ici |
big e |
|
iceking | @Hamtaro : si tu lisais mes posts sur ce topic tu sauras que je suis contre toutes les injustices, ou que ce soit dans le monde. Le fait que nous ne parlons ni des tchetchenes ni des tibetains ne veux pas dire que nous cautionnons quoi que ce soit, c'est juste que le sujet du debat n'a pas porté jusque la ( pour le moment on est entre l'iran et israel et les acteurs qui se baladent dans le secteur). Pour ma part je pense avoir ete clair depuis le debut, donc de grace ne me fait pas de proces d'intention.
Message édité par iceking le 20-01-2006 à 13:14:57 |
thomazi |
|
bidulator doroud bar choma |
Message édité par bidulator le 20-01-2006 à 14:54:52 |
|
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
|
Publicité | Posté le |