Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1339 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

L'iran appelle à détruire Israël

n°7460846
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 12:58:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

Flagrant délit d'ignorance.
La majorité des technologies militaires utilisés par l'IDF est issue de l'importation.
Entre les F-16 achetés (Lockheed Martin, US), les Apaches (Boeing, us), les HUMwee (US), les drones (northrop Grumman)...Tu me diras si Isr(ael n'est pas un grand client des vendeurs d'armes internationaux.


 
Flagrante mauvaise foi ... ou défaut de vision?
 
Je parlais de technologie civile, et pas de technologie militaire.
 
Celà étant dit , çà m'empêche pas que:
 
1) la France ne reproche pas à la Chine (sur le problème du Tibet) ce qu'elle reproche à Israel (sur le problème palestinien). Question d'intérêts économiques obligent...
 
2) les 5 plus grands exportateurs d'armes au monde sont précisément les 5 membres du Conseil de Sécurité, dont la France...

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 12:58:38  profilanswer
 

n°7460859
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-01-2006 à 13:01:31  profilanswer
 

iceking a écrit :

Lu ce matin :

Citation :

Comme l'a dit un diplomate occidental, "il nous faut trouver un moyen de faire mal à l'Iran sans qu'il puisse nous faire mal à nous".


Couille molle  :lol:  :lol:  :lol:


C'est le métier de diplomate oui, tirer le meilleur possible pour son pays et en laisser le moins à l'autre, je ne vois pas ce que ca a de marrant   :??:


Message édité par sidorku le 19-01-2006 à 13:02:18
n°7460884
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 13:07:31  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Flagrante mauvaise foi ... ou défaut de vision?
 
Je parlais de technologie civile, et pas de technologie militaire.


 
Tu ne l'as pas précisé et c'est qd même de la mauvaise foi pure de ta part.
La techno militaire est souvent plus chère  donc lucrative pour les fabricants.
Il suffit de voir le prix de la moindre bombe et du moindre obus.
 

Citation :


Celà étant dit , çà m'empêche pas que:
 
1) la France ne reproche pas à la Chine (sur le problème du Tibet) ce qu'elle reproche à Israel (sur le problème palestinien). Question d'intérêts économiques obligent...


 
 :sleep:  
 

Citation :

2) les 5 plus grands exportateurs d'armes au monde sont précisément les 5 membres du Conseil de Sécurité, dont la France...


Je me souviens qu'un certian état fournissait des armes aux Afrikaners malgré le boycott international. [:dks]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7460961
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 13:18:41  profilanswer
 

la question a écrit :

Tu ne l'as pas précisé et c'est qd même de la mauvaise foi pure de ta part.
La techno militaire est souvent plus chère  donc lucrative pour les fabricants.
Il suffit de voir le prix de la moindre bombe et du moindre obus.
 

Citation :


Celà étant dit , çà m'empêche pas que:
 
1) la France ne reproche pas à la Chine (sur le problème du Tibet) ce qu'elle reproche à Israel (sur le problème palestinien). Question d'intérêts économiques obligent...


 
 :sleep:  
 

Citation :

2) les 5 plus grands exportateurs d'armes au monde sont précisément les 5 membres du Conseil de Sécurité, dont la France...


Je me souviens qu'un certian état fournissait des armes aux Afrikaners malgré le boycott international. [:dks]


 
 
Je ne précisai pas "technologie civile"? Et quand je parle de TGV et d'Airbus... c 'est quoi? des trains lanceurs de ICBM et des bombardiers nouvelle génération? :D
 
Qui plus est, quand tu affirmes que les armes coutent plus cher que le matériel civil,on voit que tu ne connais pas le prix d'un AIRBUS , ou celui d'une infrastructure ferrovaire pour TGV... Un F15 ou un Hummer ne soutient pas la comparaison. (je parle de prix unitaire)
 
Enfin, si çà te vexe que MacDonnell-Douglas vende plus d'armes que EADS, c'est ton problème (problème d'orgueil gaulois?). La problématique ne change pas. On concède à la Chine ce qu'on ne concède pas à Israel !

n°7460984
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 19-01-2006 à 13:21:53  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Enfin, si çà te vexe que MacDonnell-Douglas vende plus d'armes que EADS, c'est ton problème (problème d'orgueil gaulois?). La problématique ne change pas. On concède à la Chine ce qu'on ne concède pas à Israel !


 
C'est un peu normal, il paraitrait que Israel est une démocratie  :sarcastic:  
En fait, tu as raison : on devrait lui appliquer la même indifférence que la Chine puisque c'est une dictature théocratique et militaire  :lol:  

n°7461023
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 13:28:16  profilanswer
 

smaragdus a écrit :

C'est un peu normal, il paraitrait que Israel est une démocratie  :sarcastic:  
En fait, tu as raison : on devrait lui appliquer la même indifférence que la Chine puisque c'est une dictature théocratique et militaire  :lol:


 
La diplomatie française a des gouts spéciaux: elle préfère une "dictature communiste à économie libérale" à une" dictature théocratique et militaire"... :D
 

n°7461029
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 13:29:09  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Je ne précisai pas "technologie civile"? Et quand je parle de TGV et d'Airbus... c 'est quoi? des trains lanceurs de ICBM et des bombardiers nouvelle génération? :D
 
Qui plus est, quand tu affirmes que les armes coutent plus cher que le matériel civil,on voit que tu ne connais pas le prix d'un AIRBUS , ou celui d'une infrastructure ferrovaire pour TGV... Un F15 ou un Hummer ne soutient pas la comparaison. (je parle de prix unitaire)


 
Pour avoir qq chose de crédible, tu as tendance à ne pas acheter un seul f15 ou un seul hummer.
Une commande d'airbus, c'est souvent 2 voir 5 avions, au niveau militaire, c'est très différent les chiffres. [:cend]  
 

Citation :

Enfin, si çà te vexe que MacDonnell-Douglas vende plus d'armes que EADS, c'est ton problème (problème d'orgueil gaulois?). La problématique ne change pas. On concède à la Chine ce qu'on ne concède pas à Israel !


 
Arrête le procès d'intention, merci.
Arrête aussi le "regardez les autres, ils font comme nous, et eux, on leur dit rien :ouch: ".

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-01-2006 à 13:33:13

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7461038
iceking
Posté le 19-01-2006 à 13:30:56  profilanswer
 

lol :D

n°7461061
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2006 à 13:33:43  profilanswer
 

je trouve aussi que la comparaison avec la chine, c'est de l'accrochage aux dernieres branches de haute volee. C'est une problematique completement differente qu'il conviendrait d'aborder dans un sujet different, deja que la partie sur israel est quasi HS :o

n°7461116
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 13:39:53  profilanswer
 

la question a écrit :

Pour avoir qq chose de crédible, tu as tendance à ne pas acheter un seul f15 ou un seul hummer.
Une commande d'airbus, c'est souvent 2 voir 5 avions, au niveau militaire, c'est très différent les chiffres. [:cend]  
 

Citation :

Enfin, si çà te vexe que MacDonnell-Douglas vende plus d'armes que EADS, c'est ton problème (problème d'orgueil gaulois?). La problématique ne change pas. On concède à la Chine ce qu'on ne concède pas à Israel !


 
Arrête le procès d'intention, merci.
Arrête aussi le "regardez les autres, ils font comme nous, et eux, on leur dit rien :ouch: ".


 
 
Je ne fais pas plus de procès d'intention à l'industrie militaire française que tu n'en fais à l'industrie militaire US. Voilà tout.
 
Ce que je dis est que j'en ai assez qu'on prend et fait cause pour les Palestiniens, et qu'on laisse crever en silence les Tchétchénes et les Tibétains. Pour la simple raison d'intérets économiques entre la Russie, la Chine et la France...C'est tout.

mood
Publicité
Posté le 19-01-2006 à 13:39:53  profilanswer
 

n°7461123
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2006 à 13:41:32  profilanswer
 

et les soudanais, c'est aussi par interet militaire qu'on les laisse creuver :??: :/

n°7461130
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 13:42:45  profilanswer
 

[quotemsg=7461061,1561,51970]je trouve aussi que la comparaison avec la chine, c'est de l'accrochage aux dernieres branches de haute volee. C'est une problematique completement differente qu'il conviendrait d'aborder dans un sujet different, deja que la partie sur israel est quasi HS :o[/quotemsg
 
Pour toi c'est de "l'accrochage aux branches de haute volée"...
 
Si la cause palestinienne est ta passion géopolitique, moi je défend la cause tibétaine. CQFD

n°7461140
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-01-2006 à 13:43:54  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Je ne fais pas plus de procès d'intention à l'industrie militaire française que tu n'en fais à l'industrie militaire US. Voilà tout.
 
Ce que je dis est que j'en ai assez qu'on prend et fait cause pour les Palestiniens, et qu'on laisse crever en silence les Tchétchénes et les Tibétains. Pour la simple raison d'intérets économiques entre la Russie, la Chine et la France...C'est tout.


et moi je dis tu tape une phase tout seul, tu prend deux éléments et tu décides qu'ils sont corrrélés, on est a deux doigts de la théorie du complot la ^^
d'autant que ce fameux 'on tape sur israel' c'est peut etre dans les mentalités des gens mais pas vraiment dans la politique exterieur de la france.
 
faut arreter c'est nimp.
 
edit : on tape sur israel, ou on prend cause pourles palestinien, spareil.
 
ca fait 40 pages qu'on parle de la responsabilité de l'europe dans ce probleme et toi le seul lien que tu y vois c'est les ventes de TGV  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 19-01-2006 à 13:45:39

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7461163
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 13:47:12  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Je ne fais pas plus de procès d'intention à l'industrie militaire française que tu n'en fais à l'industrie militaire US. Voilà tout.


 
Eh, c'est à moi que tu as fait un gros procès d'intention.
Sinon, on voit ce que ça a mené aux US de fournir des armes et des techniques de guérilla aux afghans. [:cend]  
 

Citation :

Ce que je dis est que j'en ai assez qu'on prend et fait cause pour les Palestiniens, et qu'on laisse crever en silence les Tchétchénes et les Tibétains. Pour la simple raison d'intérets économiques entre la Russie, la Chine et la France...C'est tout.


 
Il me semble que Chirac a déjà parlé de ce fait aux chinois.
Et que les relations franco-russes ne sont pas très apaisées.
sinon, faut pas t'étonner avec des attitudes comme la tienne que les gens ont tendances à s'insurger des méthodes israéliennes. :o  


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7461206
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 13:54:39  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

et moi je dis tu tape une phase tout seul, tu prend deux éléments et tu décides qu'ils sont corrrélés, on est a deux doigts de la théorie du complot la ^^
d'autant que ce fameux 'on tape sur israel' c'est peut etre dans les mentalités des gens mais pas vraiment dans la politique exterieur de la france.
 
faut arreter c'est nimp.
 
edit : on tape sur israel, ou on prend cause pourles palestinien, spareil.
 
ca fait 40 pages qu'on parle de la responsabilité de l'europe dans ce probleme et toi le seul lien que tu y vois c'est les ventes de TGV  :heink:


 
 
Je ne corrèle pas ces 2 problèmes. Relis mes posts. Soit on parle pas le meme français, soit on fait un discours de sourds. Je crois qu'on est à la 2e option.
 
Je dis simplement que les critiques à l'encontre d'Israel remplissent les pages de forums et des media français. Les forums sont l'expression du peuple. Les media le leur. Quant à la diplomatie française, ne me fais pas croire qu'elle n'a pas son parti pris pour les Palestiniens... Quand on fait des funérailles nationales pour l'ex chef du Fatah-OLP, j'ai nommé Yasser Arafat.. celà veut tout dire sur le parti pris de la France.

n°7461214
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 19-01-2006 à 13:55:33  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

[quotemsg=7461061,1561,51970]je trouve aussi que la comparaison avec la chine, c'est de l'accrochage aux dernieres branches de haute volee. C'est une problematique completement differente qu'il conviendrait d'aborder dans un sujet different, deja que la partie sur israel est quasi HS :o[/quotemsg
 
Pour toi c'est de "l'accrochage aux branches de haute volée"...
 
Si la cause palestinienne est ta passion géopolitique, moi je défend la cause tibétaine. CQFD


 
dans un topic sur l'Iran, c'est uniquement cet aspect la que je te reproche :jap:

n°7461220
iceking
Posté le 19-01-2006 à 13:56:19  profilanswer
 

ou est le mal ? faire des funerailles pour un vieillard lachement empoisonné je pense que ca fait honneur a la france.

n°7461231
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 13:57:46  profilanswer
 

la question a écrit :

Eh, c'est à moi que tu as fait un gros procès d'intention.
Sinon, on voit ce que ça a mené aux US de fournir des armes et des techniques de guérilla aux afghans. [:cend]  
 

Citation :

Ce que je dis est que j'en ai assez qu'on prend et fait cause pour les Palestiniens, et qu'on laisse crever en silence les Tchétchénes et les Tibétains. Pour la simple raison d'intérets économiques entre la Russie, la Chine et la France...C'est tout.


 
Il me semble que Chirac a déjà parlé de ce fait aux chinois.
Et que les relations franco-russes ne sont pas très apaisées.
sinon, faut pas t'étonner avec des attitudes comme la tienne que les gens ont tendances à s'insurger des méthodes israéliennes. :o


 
Il te semble que Chirac a déjà parlé de ce fait aux Chinois...? Il a du le murmurer tu veux dire! :D
 
PS: la fourniture d'armes US aux Afghans, c 'est kif kif avec la fourniture d'armes soviétiques aux Nord-Vietnamiens. Cà s'appelle un échange de bons procédés lol.

n°7461233
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 13:58:22  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Je ne corrèle pas ces 2 problèmes. Relis mes posts. Soit on parle pas le meme français, soit on fait un discours de sourds. Je crois qu'on est à la 2e option.
 
Je dis simplement que les critiques à l'encontre d'Israel remplissent les pages de forums et des media français. Les forums sont l'expression du peuple. Les media le leur. Quant à la diplomatie française, ne me fais pas croire qu'elle n'a pas son parti pris pour les Palestiniens... Quand on fait des funérailles nationales pour l'ex chef du Fatah-OLP, j'ai nommé Yasser Arafat.. celà veut tout dire sur le parti pris de la France.


 
Chef d'un état que certains nient.
Tu ne le fais pas mention.
Serais-tu donc de ces fgens qui nient l'existence de l'état palestinien?
Après, c'est hypocrite de fustiger le parti-pris de la France. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7461237
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 13:59:15  profilanswer
 

iceking a écrit :

ou est le mal ? faire des funerailles pour un vieillard lachement empoisonné je pense que ca fait honneur a la france.


 
 
Un vieillard lachement empoisonné? Cà c'est une théorie du complot !!!!
 
Tu as les preuves de tes allégations cher ami?

n°7461248
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:01:31  profilanswer
 

ah je l'attendais celle la :D prouve donc qu'il est mort de mort naturelle ... quoi tu peut pas ? :D on me fait pas prendre des vessies pour des lanternes et c'est pas ta gesticulation ecrite qui m'impressionera :D :D :D

n°7461254
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:02:44  profilanswer
 

[quotemsg=7461233,1571,315440]Chef d'un état que certains nient.
Tu ne le fais pas mention.
Serais-tu donc de ces fgens qui nient l'existence de l'état palestinien?
Après, c'est hypocrite de fustiger le parti-pris de la France. :D[/quotemsg
 
Tout faux. Je ne prend ni parti pour Israel ni pour le monde arabo-musulman. Tu devrais recenser le nombre de gens au Moyen-Orient qui légitiment l'existence d'Israel.. tu en serais étonné.

n°7461261
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:03:43  profilanswer
 

0 ? a part les vendus et les traitres qu'on retrouve partout dans le monde je vois mal quelqu'un approuver la spoliation de son voisin.

n°7461263
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:03:52  profilanswer
 

iceking a écrit :

ah je l'attendais celle la :D prouve donc qu'il est mort de mort naturelle ... quoi tu peut pas ? :D on me fait pas prendre des vessies pour des lanternes et c'est pas ta gesticulation ecrite qui m'impressionera :D :D :D


 
Continue ta parano anti-israélienne.... Je m'en tape!

n°7461271
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:05:21  profilanswer
 

comme si je me souciais de ta petite personne :D (aujourd'hui j'utilise vos methodes pour changer, argumenter avec vous ca n'apporte rien au debat)

n°7461277
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 14:06:34  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

la question a écrit :

Chef d'un état que certains nient.
Tu ne le fais pas mention.
Serais-tu donc de ces fgens qui nient l'existence de l'état palestinien?
Après, c'est hypocrite de fustiger le parti-pris de la France. :D


 
Tout faux. Je ne prend ni parti pour Israel ni pour le monde arabo-musulman. Tu devrais recenser le nombre de gens au Moyen-Orient qui légitiment l'existence d'Israel.. tu en serais étonné.


 
Tu es vachement au point au jeu du "c'est pas moi, maitresse, c'est lu [:petrus75]i".
Pourquoi ne pas mentionner que Arafat était le chef de l'état palestinien?  [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-01-2006 à 14:07:04

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7461283
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:07:26  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Continue ta parano anti-israélienne.... Je m'en tape!


sinon t'as vu ou que je disais qu'israel avait empoisonné arafat ? lol c'est toi le parano dans l'histoire  :lol:  :lol:  :lol:

n°7461321
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:11:48  profilanswer
 

la question a écrit :

Tout faux. Je ne prend ni parti pour Israel ni pour le monde arabo-musulman. Tu devrais recenser le nombre de gens au Moyen-Orient qui légitiment l'existence d'Israel.. tu en serais étonné.


 
Tu es vachement au point au jeu du "c'est pas moi, maitresse, c'est lu [:petrus75]i".
Pourquoi ne pas mentionner que Arafat était le chef de l'état palestinien?  [:dks][/quotemsg]
 
 
Euh je sais pas quel age tu as. Mais quand on parle de géopolitique,il faut savoir de quoi on parle. La naissance de l'état d'Israel s'est faite dans le sang.
 
Le lendemain du vote de l'ONU en 1948, les armées arabes ont envahi et attaqué le jeune Etat juif. Quel bapteme!!!
 
Ensuite, arrete ton manichéisme "les gentils palestiniens/les méchants israéliens"... Les organisations telles que le Djihad islamique et le HAMAS ne veulent pas de l'existence de l'Etat d'Israel.  
 
C'est çà que tu appelles le jeu de la maitresse?

n°7461337
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:13:52  profilanswer
 

si tu commençais par apprendre a quoter ca nous avancerais un peu.

n°7461342
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-01-2006 à 14:14:10  profilanswer
 

iceking a écrit :

ah je l'attendais celle la :D prouve donc qu'il est mort de mort naturelle ... quoi tu peut pas ? :D on me fait pas prendre des vessies pour des lanternes et c'est pas ta gesticulation ecrite qui m'impressionera :D :D :D


Sauf que parler d'empoisonnement implique forcément un empoisonneur, qui selon toi ?
Il n' a pas de preuve à apporter à une mort naturelle, au contraire de lorsque que l'on parle d'empoisonnement...

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 19-01-2006 à 14:14:24
n°7461358
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:16:16  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Le lendemain du vote de l'ONU en 1948, les armées arabes ont envahi et attaqué le jeune Etat juif. Quel bapteme!!!


C'etait pas mechant c'est comme ca qu'on dit bienvenu la bas. Sinon tu t'attendais a quoi? des danseuses du ventre peut etre ? ils ont tous voté contre à l'ONU et c'est pas pour autant que ca a ete pris en compte. et le droit fondamental des peuples à l'autodetermination tu en fais quoi?
 
ooops j'argumente, desole :D

n°7461368
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 14:17:11  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Euh je sais pas quel age tu as. Mais quand on parle de géopolitique,il faut savoir de quoi on parle. La naissance de l'état d'Israel s'est faite dans le sang.
 
Le lendemain du vote de l'ONU en 1948, les armées arabes ont envahi et attaqué le jeune Etat juif. Quel bapteme!!!
 
Ensuite, arrete ton manichéisme "les gentils palestiniens/les méchants israéliens"... Les organisations telles que le Djihad islamique et le HAMAS ne veulent pas de l'existence de l'Etat d'Israel.  
 
C'est çà que tu appelles le jeu de la maitresse?


 
C'est marrant les gens qui utilisent la création d'israel comme an 0.
On oublie vite fait les attentats de terroristes juifs qui ont précédé, on oublie la situation avant israel "qui a été construite sur le désert" [:petrus75]  
 
Ajouté à la traditionnelle position "je suis un modéré qui tente de proner le calme ds la région et ds les topics qui y ont trait", c'est assez symptomatique. :o


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7461371
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:17:30  profilanswer
 

sidorku a écrit :

Sauf que parler d'empoisonnement implique forcément un empoisonneur, qui selon toi ?
Il n' a pas de preuve à apporter à une mort naturelle, au contraire de lorsque que l'on parle d'empoisonnement...


je m'adressais à lui, commence deja par repondre a ce que je te disais ;)

n°7461387
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:19:23  profilanswer
 

iceking a écrit :

C'etait pas mechant c'est comme ca qu'on dit bienvenu la bas. Sinon tu t'attendais a quoi? des danseuses du ventre peut etre ? ils ont tous voté contre à l'ONU et c'est pas pour autant que ca a ete pris en compte. et le droit fondamental des peuples à l'autodetermination tu en fais quoi?
 
ooops j'argumente, desole :D


 
 
Tu dis n'importe quoi cher ami... le vote de l'ONU a donné une majorité pour le OUI à l'état d'Israel..  
 
Et quand tu dis "ils ont voté contre " çà prouve ton ignorance crasse, puisque il n'y avait PAS d'état palestinien en 1948. Pour voter à l'ONU, il faut d'abord que l'Etat existe. Un peu de logique te ferait du bien...

n°7461397
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-01-2006 à 14:20:48  profilanswer
 

iceking a écrit :

je m'adressais à lui, commence deja par repondre a ce que je te disais ;)


Entre mon dernier post et la glissade sur Arafat je ne vois qu'un "lol"  :??:
 
Il n'empeche que quelques preuves sur cet empoisonnement seraient les bienvenues  :o


Message édité par sidorku le 19-01-2006 à 14:23:53
n°7461407
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 14:22:38  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Tu dis n'importe quoi cher ami... le vote de l'ONU a donné une majorité pour le OUI à l'état d'Israel..  
 
Et quand tu dis "ils ont voté contre " çà prouve ton ignorance crasse, puisque il n'y avait PAS d'état palestinien en 1948. Pour voter à l'ONU, il faut d'abord que l'Etat existe. Un peu de logique te ferait du bien...


 
1ère phrase: Ils te parlaient des pays arabes.
2e phrase et 3e: jje pense que tu aurais du te taire, là. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7461416
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:23:35  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Tu dis n'importe quoi cher ami... le vote de l'ONU a donné une majorité pour le OUI à l'état d'Israel..  
 
Et quand tu dis "ils ont voté contre " çà prouve ton ignorance crasse, puisque il n'y avait PAS d'état palestinien en 1948. Pour voter à l'ONU, il faut d'abord que l'Etat existe. Un peu de logique te ferait du bien...


 
ah on y arrive, bientot je serai le pabo pagentil :D logique tu dis ? tu veux dire "une terre sans peuple pour un peuple sans terre" je suppose ?  :lol:  :lol:  :lol:

n°7461438
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:25:45  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est marrant les gens qui utilisent la création d'israel comme an 0.
On oublie vite fait les attentats de terroristes juifs qui ont précédé, on oublie la situation avant israel "qui a été construite sur le désert" [:petrus75]  
 
Ajouté à la traditionnelle position "je suis un modéré qui tente de proner le calme ds la région et ds les topics qui y ont trait", c'est assez symptomatique. :o


 
 
Bah c'est peut etre pas l'an 0, mais c'est la date officielle de la création d'Israel. Avant , la Palestine était un désert occupé par la Grande-Bretagne.
 
Si mes posts te font marrer, tant mieux. De mon coté, ce qui me fait marrer, c'est la prétention de certains internautes français à résoudre un problème géopolitique qui concerne des millions de Juifs et d'Arabes.
 
Les gentils palestiniens et les méchants israeliens... wouaw quel manichéisme!

n°7461457
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 14:28:15  profilanswer
 

la question a écrit :

1ère phrase: Ils te parlaient des pays arabes.
2e phrase et 3e: jje pense que tu aurais du te taire, là. :D


 
Me taire? Rire tu veux dire.
 
Ecoute: prend le QUID. regarde à la page concernée et regarde les résultats du vote de 1948.  

n°7461461
iceking
Posté le 19-01-2006 à 14:28:29  profilanswer
 

les mechants terroristes et les gentils democrates c'est plus cool alors :D

n°7461475
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 14:30:07  profilanswer
 

hamtaro2005 a écrit :

Bah c'est peut etre pas l'an 0, mais c'est la date officielle de la création d'Israel. Avant , la Palestine était un désert occupé par la Grande-Bretagne.


 
Ah ben, vu comme ça, les choses  sont plus faciles à accepter.
 

Citation :

Si mes posts te font marrer, tant mieux. De mon coté, ce qui me fait marrer, c'est la prétention de certains internautes français à résoudre un problème géopolitique qui concerne des millions de Juifs et d'Arabes.
 
Les gentils palestiniens et les méchants israeliens... wouaw quel manichéisme!


 
toujours les mêmes non-arguments;
Tu montres à chaque post que tu conchies les palestiniens (voir le quote ci-dessus) mais tu viens fustiger les autres.
Balaie devant ta porte avant de t'occuper de l'opinion des autres.[:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 19-01-2006 à 14:31:02

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :
 

Sujets relatifs
Israel : démocratie ou apartheid ?l'iran et le nucleaire
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Antoine de Maximy~~ BlindTest ~~ (BT-213 -> C'est parti !)
L'Iran dans la mauvaise voie ?Mythologie grecque : comment s'appelle...
comment on appelle ca svp??[MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges?
L'Iran légalise l'avortement! 
Plus de sujets relatifs à : L'iran appelle à détruire Israël


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)