Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

L'iran appelle à détruire Israël

n°7423060
iceking
Posté le 14-01-2006 à 18:22:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Te gene pas dit qu'il est terroriste aussi tant que tu y es ;)

mood
Publicité
Posté le 14-01-2006 à 18:22:45  profilanswer

n°7423161
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-01-2006 à 18:31:43  profilanswer

sidorku a écrit :

Oui oui les armes et tout ce qui est militaire cay mal, peace and love toussa  [:dawa]  
Rien ne vaut une bonne ceinture d'explosifs hein ?

En tout cas si on ne parle que chiffre on a moins de chance de mourir d'un attentat que n'importe quel autre cause dans cette planète !

n°7423229
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-01-2006 à 18:39:30  profilanswer

lordofthesith a écrit :

En tout cas si on ne parle que chiffre on a moins de chance de mourir d'un attentat que n'importe quel autre cause dans cette planète !

Très juste ! A l'inverse des voitures en Europe ou de l'eau en Afrique !

n°7424369
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 14-01-2006 à 21:27:41  profilanswer

On tient un smiley, les gars !

http://www.lalibre.be/pict_articles/pict_80962.jpg

n°7424522
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-01-2006 à 21:46:46  profilanswer

Celui là est pas mal non plus  :o  

http://www.planet.nl/upload_mm/1/8/b/1978466971_1999998627_180605_337x253_ahmadinejad.jpg

n°7424538
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 14-01-2006 à 21:48:33  profilanswer

Je sais pas si c'est un fake mais il est excellent !

n°7424571
markesz
Destination danger
Posté le 14-01-2006 à 21:52:24  profilanswer

Maintenant il y a pire que Bush! ;)  

n°7424582
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 14-01-2006 à 21:53:16  profilanswer

markesz a écrit :

Maintenant il y a pire que Bush! ;)

D'un point de vue purement "mimiques" Bush a tout de même un panel bien plus large  :D

n°7424594
gronky
poissard
Posté le 14-01-2006 à 21:54:11  profilanswer

Ils n'avaient pas interdit le Rap en Iran?  :whistle:

Message édité par gronky le 14-01-2006 à 21:54:39
n°7435229
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 12:30:10  profilanswer

donc finalement l'argument fort c'est :

*oui mais ils ont une sale tête donc je les crois pas quand ils disent qu'ils veulent pas développer la bombe* (edit : quand on commence a en etre reduit de se foutre du physique des gens a qui on s'oppose c'est qu'on est a court d'argument en général)

jsuis incroyablement convaincu par vos argumentaires forts dignes d'un américain standart vautré dans son ranch ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ese-aSH le 16-01-2006 à 12:31:02

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 12:30:10  profilanswer

n°7435284
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 12:39:43  profilanswer

ese-aSH a écrit :

*oui mais ils ont une sale tête donc je les crois pas quand ils disent qu'ils veulent pas développer la bombe* (edit : quand on commence a en etre reduit de se foutre du physique des gens a qui on s'oppose c'est qu'on est a court d'argument en général)

jsuis incroyablement convaincu par vos argumentaires forts dignes d'un américain standart vautré dans son ranch ^^

donc tu respecte un president iranien qui accumule les provocations antisemite et tu denigre le pauvre pequenaud americain qui baigne dans son inculture (et sa gentillesse)...
curieux cette tendance de vouloir se lier aux mechants, syndrome de stockholm ?

n°7435307
la questio​n
Posté le 16-01-2006 à 12:43:08  profilanswer

dolohan a écrit :

donc tu respecte un president iranien qui accumule les provocations antisemite et tu denigre le pauvre pequenaud americain qui baigne dans son inculture (et sa gentillesse)...

Anti-israel n veut pas dire antisémite.
Et vouloir désigner les méchants et les gentils, c'est de l'apanage de Bush fils.

Sinon, se payer la trogne du gars aprace ce qu'il a un strabisme, (comme le dit Ese) je ne crois pas que ce soit très bénéfique au débat. [:dks]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 16-01-2006 à 12:53:37
n°7435333
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 12:47:41  profilanswer

la question a écrit :

Anti-israel n veut pas dire antisémite.
Et vouloir désigne les méchants et les gentils, c'est de l'apanage de Bush fils.

Sinon, se payer la trogne du gars aprace ce qu'il a un strabisme, (comme le dit Ese) je ne crois pas que ce soit très bénéfique au débat. [:dks]

mais je ne fais pas d'amalgame, il s'agit bien d'antisemitisme. je suis sur que si l'irak se trouvait decoupé arbitrairement en zones chiites sunnites et kurdes, il ne prendrait pas position...  
Ce qui l'emmerde avec israel, ce sont les israeliens.  

mais il est bien evidement plus amusant de nier les evidences...

n°7435342
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 12:49:29  profilanswer

dolohan a écrit :

1- cite moi le post ou j'exprime mon respect pour lui
2- reli bien en arriere voir qui se fout de la gueule de bush en premier
3- aux mechants ? (aaa j'avais pas vu, les americains sont les gentils !)

sinon il servait a quoi ton post ?

---------------
n°7435347
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 12:50:13  profilanswer

dolohan a écrit :

mais je ne fais pas d'amalgame, il s'agit bien d'antisemitisme. je suis sur que si l'irak se trouvait decoupé arbitrairement en zones chiites sunnites et kurdes, il ne prendrait pas position...  

cite moi le post ou je critique israel...

---------------
n°7435375
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 12:55:09  profilanswer

ese-aSH a écrit :

1- cite moi le post ou j'exprime mon respect pour lui
2- reli bien en arriere voir qui se fout de la gueule de bush en premier
3- aux mechants ? (aaa j'avais pas vu, les americains sont les gentils !)

sinon il servait a quoi ton post ?

tu tiens ouvertement une position angeliste ou tu fis aveuglement aux justifications des autorités iraniennes sans daigner accepter qu'ils puissent prendre la communauté internationnale pour des cons.

par contre des qu'il et question d'usa, tu n'ecoute plus les autorités du pays que tu estime par defaut malhonnete et du denigre le citoyen de base.

moi ces contradictions, sur un sujet aussi grave, ca me fais marrer c'est comme ca.

n°7435376
la questio​n
Posté le 16-01-2006 à 12:55:13  profilanswer

dolohan a écrit :

pour le premier paragraphe, je ne vois pas où tu veux en venir?
pour le deuxième, les évidences de certains ne sont pas les évidences de tout le monde.

n°7435382
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 12:56:14  profilanswer

ese-aSH a écrit :

cite moi le post ou je critique israel...

c'est pas toi l'antisemite, rassure toi...  :o

n°7435420
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 13:01:47  profilanswer

la question a écrit :

pour le premier paragraphe, je ne vois pas où tu veux en venir?
pour le deuxième, les évidences de certains ne sont pas les évidences de tout le monde.

mais bien sur continuons.
je te dresse le topo.
Israel est la seule democratie autonome de la zone, pourtant, au moindre pet de travers tout le monde lui tombe sur le poil...
hazard ?
as t on des nouvelles dans nos mediats de la politique interieure syrienne ? d'arabie sahoudite ?  

et toi tu viens me dire qu'un bonhomme a deux doigt de tenir des propos revisionniste sur la shoa (il ne s'est pas prononcé sur le reste des crimes de la 2gm. rien sur les morts liés aux communiste. juste sur un fait touchant, comme par hazard, des juifs), qui affirme ouvertement souhaiter le demenagement des colons (ils sont la depuis 50 ans quand meme...) en allemagne ou en autriche, est juste anti-israelien ?

mais tu te fous du monde.

n°7435493
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-01-2006 à 13:13:13  profilanswer

dolohan a écrit :

je te dresse le topo.
Israel est la seule democratie autonome de la zone, pourtant, au moindre pet de travers tout le monde lui tombe sur le poil...
hazard ?
as t on des nouvelles dans nos mediats de la politique interieure syrienne ? d'arabie sahoudite ?  

et toi tu viens me dire qu'un bonhomme a deux doigt de tenir des propos revisionniste sur la shoa (il ne s'est pas prononcé sur le reste des crimes de la 2gm. rien sur les morts liés aux communiste. juste sur un fait touchant, comme par hazard, des juifs), qui affirme ouvertement souhaiter le demenagement des colons (ils sont la depuis 50 ans quand meme...) en allemagne ou en autriche, est juste anti-israelien ?

Le problème viens surtout du fait de la géo-politique dans ce coin, on est dans une région arrosé de dollars et d'armes par les USA et l'état Israélien en est le premier bénéficiaire, dîtes-vous qu'un des premiers arguments pour anvahier l'Irak était de pacifier la région au profit d'Israel. Le problème est là on ne peut pas modifier tout le coin pour le seul profit des usa et d'israel et n'oubliez pas que les USA arrosent tout les états arabes du coin afin qu'il est une position "favorable" à israel par rapport à d'autres mais dîtes vous bien que la grande majorite de la population arabes dans le coin pense ce que lec président Iranien dit ouvertement, mais voilà ils sont muselés par des états dépendants de l'occident, à partir de là on est en face d'un vrai problème, jusuqu'a quand peut durer cet état de force dîtes vous bien que si les USA battent en retraite en Irak dans les années qui viennent sans solution stable dans le pays ca aura des grosses répercussions dans toute la région au détriment d'Israel et ca c'est pas souhaitable !

n°7435497
la questio​n
Posté le 16-01-2006 à 13:14:17  profilanswer

dolohan a écrit :

je te dresse le topo.
hazard ?

Le "autonome" m'a arraché un sourire, je ne savais pas que tu prenais des cours pour devenir comique.
Sinon, c'est assez intéressant que tu reproches à ESe-ash de faire de l'angélisme de l'Iran et de son président, pdt que tu oublies que Israel n'a pas attendu ce président pour bafouer le droit international voire même les règles plus simples de l'humanité.

Citation :

Oui, il a eu des propos révisionnistes sur la Shoah.
oui, il a dit qu'ils souhaitaient qu'ils se barrrent.
Il n'empêche que ça ne fait de lui qu'au mieux un anti-israélien.
au lieu de galvauder les mots pour trovuer des casseroles à lui accrocher, il serait p-e plus positif un jour de régler la situation ds cette région.

mais tu te fous du monde.[/quotemsg]

n°7435567
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 13:25:24  profilanswer

la question a écrit :

Le "autonome" m'a arraché un sourire, je ne savais pas que tu prenais des cours pour devenir comique.
Sinon, c'est assez intéressant que tu reproches à ESe-ash de faire de l'angélisme de l'Iran et de son président, pdt que tu oublies que Israel n'a pas attendu ce président pour bafouer le droit international voire même les règles plus simples de l'humanité.

Citation :

au lieu de galvauder les mots pour trovuer des casseroles à lui accrocher, il serait p-e plus positif un jour de régler la situation ds cette région.

[/quotemsg]
mon cher ami, comparons ce qui est comparable non ?  
oui Isreal a construit un mur, oui Isreal a spolié et spolie encore l'etat palestinien de certains de ses territoires...
mais jusqu'a nouvel ordre, on y dit encore ce que l'on veux, on vote librement sans craindre que les elections soient truquées, on n'accorde pas plus de droit aux hommes qu'au femmes etc.

tiens, et continu a prendre les gens pour des cons, mais avec tes propos communautaristes, tes abus sur la disctinction entre anti-sionnisme, anti-semitisme et anti-israelien, personne n'est dupe.  
t'as pas remarqué que tu te faisais de plus en plus epinglé sur les topik ? ca ne t'encourage pas a te poser certaines questions ?

n°7435582
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-01-2006 à 13:27:24  profilanswer

dolohan a écrit :

oui Isreal a construit un mur, oui Isreal a spolié et spolie encore l'etat palestinien de certains de ses territoires...
mais jusqu'a nouvel ordre, on y dit encore ce que l'on veux, on vote librement sans craindre que les elections soient truquées, on n'accorde pas plus de droit aux hommes qu'au femmes etc.

tiens, et continu a prendre les gens pour des cons, mais avec tes propos communautaristes, tes abus sur la disctinction entre anti-sionnisme, anti-semitisme et anti-israelien, personne n'est dupe.  
t'as pas remarqué que tu te faisais de plus en plus epinglé sur les topik ? ca ne t'encourage pas a te poser certaines questions ?

Tu parles en Israel ou bien chez les palestiniens ?

ps : apprends à quoter correctement j'ai répondu à ton message et ca faisait n'importe quoi ;)

n°7435667
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 13:38:47  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Tu parles en Israel ou bien chez les palestiniens ?

ps : apprends à quoter correctement j'ai répondu à ton message et ca faisait n'importe quoi ;)

nonon je quotais bien la question je ne pense pas avoir fait d'erreur.

n°7435668
la questio​n
Posté le 16-01-2006 à 13:38:48  profilanswer

dolohan a écrit :

Tu oublies les morts, tu oublies les gens massacrés voire atomisés.
Tu oublies surtout que face à la monstruosité qu'a été la shoah, l'attitude passée et actuelle des gvts israéliens n'ont voulu tirer aucune leçon de l'histoire.

Citation :

Vous faites ce que vous voulez.
En attendant je n'ai jamais vu pour l'instant même chez les pro-palestiniens les plus farouches, traiter les israéliens de chiens et autres insultes comme l'ont fait pas mal de pro-israéliens.
Et je me souviens même m'être fait traiter d'antisémite sans raison (par un type qui ensuite m'a envoyé des menaces diverses (mort et autres) par mail).
Alors...

Citation :

par qui?
Ah oui, un type qui me traite de troll anarchiste mais qui appelle à voter Mégret.
des trolls libéraux qui n'ont jamais quitté les jupes de leurs mères.
toi.
Vosu croyez être des références? [:dks]

Message édité par la question le 16-01-2006 à 13:39:37
n°7435683
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-01-2006 à 13:40:14  profilanswer

dolohan a écrit :

nonon je quotais bien la question je ne pense pas avoir fait d'erreur.

Si si tu as mal quoté tu as un [/quotemsg] qui se balade en début de ton texte m'enfin on s'en fou y'a pas mort d'hommes !

n°7435722
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 13:45:28  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Le problème viens surtout du fait de la géo-politique dans ce coin, on est dans une région arrosé de dollars et d'armes par les USA et l'état Israélien en est le premier bénéficiaire, dîtes-vous qu'un des premiers arguments pour anvahier l'Irak était de pacifier la région au profit d'Israel. Le problème est là on ne peut pas modifier tout le coin pour le seul profit des usa et d'israel et n'oubliez pas que les USA arrosent tout les états arabes du coin afin qu'il est une position "favorable" à israel par rapport à d'autres mais dîtes vous bien que la grande majorite de la population arabes dans le coin pense ce que lec président Iranien dit ouvertement, mais voilà ils sont muselés par des états dépendants de l'occident, à partir de là on est en face d'un vrai problème, jusuqu'a quand peut durer cet état de force dîtes vous bien que si les USA battent en retraite en Irak dans les années qui viennent sans solution stable dans le pays ca aura des grosses répercussions dans toute la région au détriment d'Israel et ca c'est pas souhaitable !

Je suis d'accord avec toi, il est evident que le principal probleme de cette zone est la reaction devenue epidermique a l'influence occidentale par les pays arabes.
Et cette situation n'est pas prete de s'ameliorer tant que les regimes politiques locaux ne seront pas matures (ce ne veux pas dire democratique, mais independants) et que les cultures locales n'aurront pas trouvées une maniere de coexister avec la mondialisation.

pour cela il faudrait que les pays occidentaux lachent la bride ce qui ne peut se faire que par un climat de confiance. or, ce n'est pas en jouant aux cowboy comme le fait l'iran que l'on rassurera les occidentaux.

n°7435732
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 13:46:30  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Si si tu as mal quoté tu as un [ /quotemsg] qui se balade en début de ton texte m'enfin on s'en fou y'a pas mort d'hommes !

encore un coup des iraniens !!!

-> [/quotemsg]

Message édité par ese-aSH le 16-01-2006 à 13:46:49

---------------
n°7435787
dolohan
Busard amateur
Posté le 16-01-2006 à 13:54:38  profilanswer

Citation :

Tu oublies surtout que face à la monstruosité qu'a été la shoah, l'attitude passée et actuelle des gvts israéliens n'ont voulu tirer aucune leçon de l'histoire.

mais tu veux comparer les chiffres ?  
plusieurs millions de juifs executés durant la shoa, moins de 10 000 combatants palestiniens décédés depuis le debut de la premiere intifada...
tu remet les choses dans leur contexte ?
quand a la lecon de l'histoire, les israeliens sont en guerre depuis 40 ans... a climat d'exeption reactions d'exeption. il est utile de le rappeler.

Citation :

Vous faites ce que vous voulez.
En attendant je n'ai jamais vu pour l'instant même chez les pro-palestiniens les plus farouches, traiter les israéliens de chiens et autres insultes comme l'ont fait pas mal de pro-israéliens.

bah, moi j'ai vu pas mal de pro-palestiniens, denigrer, ricaner, humilier, insister... comme quoi nous devons avoir une memoire selective.
et je ne me sens pas particulierement pro-isrealien, ces histoires de colonies illegales me revoltent tout autant que toi.

Citation :

Et je me souviens même m'être fait traiter d'antisémite sans raison (par un type qui ensuite m'a envoyé des menaces diverses (mort et autres) par mail).
Alors...

tu sais que je l'aurrai bien fait si je n'avais pas autant de retenue ? il faut vraiment que tu realises que tu as un reel talent pour te rendre profondement antipathique. ce qui est dommage dans la mesure ou tu es loin d'etre con.  

Citation :

par qui?
Ah oui, un type qui me traite de troll anarchiste mais qui appelle à voter Mégret.
des trolls libéraux qui n'ont jamais quitté les jupes de leurs mères.
toi.

mé oué... grith vote megret peut etre ?  
joue pas aux enfants de coeur.

Citation :

Vosu croyez être des références?

pas le moins du monde.

n°7435881
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2006 à 14:08:54  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Doivent vraiment s'emmerder à l'AIEA et aux ministères des affaires étrangères pour passer leur temps ennuyer ce gentil gouvernement iranien.  [:dawa]

n°7436105
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 14:43:48  profilanswer

sidorku a écrit :

Doivent vraiment s'emmerder à l'AIEA et aux ministères des affaires étrangères pour passer leur temps ennuyer ce gentil gouvernement iranien.  [:dawa]

un peu comme ceux qui s'embetent a la maison blanche & CIA et qui voient des ADM dans des camions irakiens transportant de la bouffe et des guns standarts...

---------------
n°7436206
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2006 à 14:53:06  profilanswer

ese-aSH a écrit :

un peu comme ceux qui s'embetent a la maison blanche & CIA et qui voient des ADM dans des camions irakiens transportant de la bouffe et des guns standarts...

Et quel est donc l'interet de l'UE et de l''ONU a faire cela a ton avis ? Envahir l'Iran comme c'était le but dans ton exemle ?

n°7436366
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 15:12:30  profilanswer

sidorku a écrit :

Et quel est donc l'interet de l'UE et de l''ONU a faire cela a ton avis ? Envahir l'Iran comme c'était le but dans ton exemle ?

empecher un pays pas tres aimé (et la je t'accorde qu'il y a des raisons a cela) d'atteindre l'indépendance energétique me parait deja bcp plus raisonnable.

combien, parmi les pays pétroliers, sont équipés en centrales nucléaires ?

---------------
n°7436416
krisix
Oldpadawan
Posté le 16-01-2006 à 15:18:37  profilanswer

la question a écrit :

Non, non ça en fait un révisionniste surtout et j'ai rarement entendu ce discours autre que dans la bouche d'un antisémite. Tu peux jouer sur les mots si ça t'amuse mais il faut appeler un chat, un chat.

n°7436519
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2006 à 15:32:20  profilanswer

ese-aSH a écrit :

empecher un pays pas tres aimé (et la je t'accorde qu'il y a des raisons a cela) d'atteindre l'indépendance energétique me parait deja bcp plus raisonnable.

combien, parmi les pays pétroliers, sont équipés en centrales nucléaires ?

On ne ne perd vraiment pas grand chose sur ce point, on ne leur vend rien énergétiquement parlant.  [:spamafote]

Si le gouvernement n'est pas aimé c'est logique de s'en méfier nan ?

Perso je dirais que du point de vue de l'UE c'est surtout empecher une course à l'armement supplémentaire dans la région, une bombe iranienne entrainerait probablement une bombe saoudienne et égyptienne en plus de la mort du TNP.

En plus ils ont de bons mobiles (de leur point de vue) pour vouloir la bombe: ils sont tout à fait isolés, leurs seul allié est la Syrie, ils ont la volonté de s'affirmer comme une grande puissance de la région, la bombe permettrait de garantir le régime des mollah et de l'ayatollah jusque perpet (seul un soulèvement interne des jeunes et des intellectuels renverserait la situation).  Et évidemment la soi-disant réponse à la bombe israélienne.

Bref pas des choses très appréciables pour nous...

n°7436579
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 15:40:17  profilanswer

sidorku a écrit :

On ne ne perd vraiment pas grand chose sur ce point, on ne leur vend rien énergétiquement parlant.  [:spamafote]

Si le gouvernement n'est pas aimé c'est logique de s'en méfier nan ?

Perso je dirais que du point de vue de l'UE c'est surtout empecher une course à l'armement supplémentaire dans la région, une bombe iranienne entrainerait probablement une bombe saoudienne et égyptienne en plus de la mort du TNP.

En plus ils ont de bons mobiles (de leur point de vue) pour vouloir la bombe: ils sont tout à fait isolés, leurs seul allié est la Syrie, ils ont la volonté de s'affirmer comme une grande puissance de la région, la bombe permettrait de garantir le régime des mollah et de l'ayatollah jusque perpet (seul un soulèvement interne des jeunes et des intellectuels renverserait la situation).  Et évidemment la soi-disant réponse à la bombe israélienne.

Bref pas des choses très appréciables pour nous...

sauf qu'ils ne demandent pas a faire la bombe, mais a suivre les activité nucléaires civiles que le droit internationnal leur reconnait.

plutot que de supputer leur mobiles apporte une preuve CONCRETE d'un programme iranien secret sur le nucléaire.

Message édité par ese-aSH le 16-01-2006 à 15:40:28

---------------
n°7436698
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2006 à 15:56:40  profilanswer

Si ces preuves existaient on ne serait pas là à en discuter puisque ce serait certain... d'ailleurs quand on les aura il sera trop tard pour faire quoi que ce soit.

Il n'empeche que tout converge [:spamafote]
Sais tu dans quel document ton fameux droit international à l'enrichissment tel que le fait l'Iran ? ce n'est pas indiqué dans le TNP il me semble.

Je pige pas comment on peut avoir une foi aussi aveugle en un régime pareil  [:gaxx]

Message cité 3 fois
Message édité par sidorku le 16-01-2006 à 15:57:04
n°7436741
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 16-01-2006 à 16:03:04  profilanswer

sidorku a écrit :

Je pige pas comment on peut avoir une foi aussi aveugle en un régime pareil  [:gaxx]

y'en a bien qui croit que les usa allait chercher des adm en irak [:spamafote]

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7436783
p47alto1
Posté le 16-01-2006 à 16:07:46  profilanswer

sidorku a écrit :

Si ces preuves existaient on ne serait pas là à en discuter puisque ce serait certain... d'ailleurs quand on les aura il sera trop tard pour faire quoi que ce soit.

Il n'empeche que tout converge [:spamafote]
Sais tu dans quel document ton fameux droit international à l'enrichissment tel que le fait l'Iran ? ce n'est pas indiqué dans le TNP il me semble.

Je pige pas comment on peut avoir une foi aveugle dans quelque gouvernement que ce soit.  :D

---------------
"S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu !
n°7436792
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2006 à 16:09:24  answer

Vivement dans 40 ans qu'il n'y ai plus de pétrôle. :jap:  

1)On entendra plus parler de ces pays.

2)Ils ne nous tiendra plus pas les c*****es.

n°7436882
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2006 à 16:19:07  profilanswer

Yems93 a écrit :

y'en a bien qui croit que les usa allait chercher des adm en irak [:spamafote]

Vi aussi c'est vrai  :jap:  

Tootafait aussi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
Israel : démocratie ou apartheid ?l'iran et le nucleaire
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - inédit le 29/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 : Venez vous inscrire !!! / BT-210 en MP)
L'Iran dans la mauvaise voie ?Mythologie grecque : comment s'appelle...
comment on appelle ca svp??[MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges?
L'Iran légalise l'avortement! 
Plus de sujets relatifs à : L'iran appelle à détruire Israël

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR