Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  comment on appelle ca svp??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment on appelle ca svp??

n°5762635
dame-blanc​he
Posté le 05-06-2005 à 14:21:56  profilanswer
 

bonjour je sais que ce topik  
n'a strictement rien à faire ici et meme nulle part dans le forum hardware mais
je ne savais pas trop comment me renseigner sur ce sujet
,je voulais savoir quelle est le nom des bandes blanches deposés à terre aux etats unis quand il y a un cadavre , vous savez les marques blanches qui designent l'endroit ou à a ete poser le corps ..
 
merci ca serait sympa de me repondre avant de fermer ce topik

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 14:21:56  profilanswer
 

n°5762979
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 05-06-2005 à 15:44:17  profilanswer
 

Pour autant que je sache ça n'a pas de nom particulier :o
 
Ca sert simplement à conserver une trace de la position du corps pour établir les circonstances du décès.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  comment on appelle ca svp??

 

Sujets relatifs
[MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges?Comment on appelle quelqu'un qui parle plusieurs langues des signes ?
comment s'appelle donc cette fameuse loi statistique ...Comment appelle-t'on la science qui...
Comment s'appelle cette sauterelle [entomo needed][Humour] Mr et Mme "Machin" ont un fils, comment s'appelle t-il?
[Plomberie] Comment s'appelle ce robinet ?C'est quoi cette mode du n'importe quoi qui s'appelle "celte" !...
Comment s'appelle les lits asiatiquesla kabbale : Madonna change de nom et s'appelle Esther
Plus de sujets relatifs à : comment on appelle ca svp??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR