Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3703 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42
Auteur Sujet :

L'iran appelle à détruire Israël

n°7436882
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2006 à 16:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Yems93 a écrit :

y'en a bien qui croit que les usa allait chercher des adm en irak [:spamafote]

Vi aussi c'est vrai  :jap:  

Tootafait aussi  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 16:19:07  profilanswer

n°7436993
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-01-2006 à 16:30:57  profilanswer

sidorku a écrit :

On ne ne perd vraiment pas grand chose sur ce point, on ne leur vend rien énergétiquement parlant.  [:spamafote]

Si le gouvernement n'est pas aimé c'est logique de s'en méfier nan ?

Perso je dirais que du point de vue de l'UE c'est surtout empecher une course à l'armement supplémentaire dans la région, une bombe iranienne entrainerait probablement une bombe saoudienne et égyptienne en plus de la mort du TNP.

En plus ils ont de bons mobiles (de leur point de vue) pour vouloir la bombe: ils sont tout à fait isolés, leurs seul allié est la Syrie, ils ont la volonté de s'affirmer comme une grande puissance de la région, la bombe permettrait de garantir le régime des mollah et de l'ayatollah jusque perpet (seul un soulèvement interne des jeunes et des intellectuels renverserait la situation).  Et évidemment la soi-disant réponse à la bombe israélienne.

Bref pas des choses très appréciables pour nous...

Charité bien ordonné commence par soi-même en matière de course à l'armement les occidentaux son tmal placés pour donner des leçons alors qu'ils font des profits au niveau militaire faut arrêter un peu !

n°7437004
blueone
Posté le 16-01-2006 à 16:32:43  profilanswer

c'est vrai , on va bien "rigoler" avec le pétrole :D

n°7437010
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-01-2006 à 16:33:14  profilanswer

Malheureusement vrai ! Les populations locales vont payer très chère ceci en Arabie Saoudite la population ne profite pas du tout des bénéfices du pétrôle, la jeunesse est en désespoir totale les émirs n'ont jamais investit un centime dans leurs pays !

n°7437017
blueone
Posté le 16-01-2006 à 16:34:01  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Charité bien ordonné commence par soi-même en matière de course à l'armement les occidentaux son tmal placés pour donner des leçons alors qu'ils font des profits au niveau militaire faut arrêter un peu !

+1 c'est qui le premier exportateur d'arme dans le monde  déjà ?

n°7437057
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-01-2006 à 16:38:08  profilanswer

blueone a écrit :

+1 c'est qui le premier exportateur d'arme dans le monde  déjà ?

88% du marché des armes provient des 5 membres du G8 : USA, Russie, Canada, Grande Bretagne et . . . la France ! Faut absolument regarder "Lord of War" avec Nicolas Cage dont c'est le sujet !

n°7437202
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2006 à 16:51:52  profilanswer

lordofthesith a écrit :

On parle pas de petit joujou là mais de bombe nucléaire.  [:cend]  

Non seulement ca n'a rien à voir mais en plus tu serais le premier à gueuler si l'occident mettait un embargo sur les armes pour les pays qui ne lui plaise pas.

Message cité 1 fois
Message édité par sidorku le 16-01-2006 à 16:52:25
n°7437246
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 16:55:48  profilanswer

sidorku a écrit :

Si ces preuves existaient on ne serait pas là à en discuter puisque ce serait certain... d'ailleurs quand on les aura il sera trop tard pour faire quoi que ce soit.

Il n'empeche que tout converge [:spamafote]
Sais tu dans quel document ton fameux droit international à l'enrichissment tel que le fait l'Iran ? ce n'est pas indiqué dans le TNP il me semble.

Je pige pas comment on peut avoir une foi aussi aveugle en un régime pareil  [:gaxx]

pas plus que je ne comprend pas comment on peut avoir une foi quelconque dans un gouvernement qui a justifié l'invasion d'un état souverain par des mensonges [:spamafote]

ces histoires de négociations a rallonge me semblent bien plutot etre nécessité par le besoin de l'ocident de finir sa petite enquete sur les eventuelles activites militaires secretes de l'iran sur le nucleaire.

seulement il est fort probable qu'il n'y ait pas plus d'activité secrete que d'ADM en irak, tu sais l'iran n'aurait pas besoin de s'emmerder autant : suffit de se retiré du TNP, de dire merde a l aiea et d'enrichir ce qu'ils veulent chez eux.

je sais pas trop ce qui les en empeche d'ailleurs ? la peur de l'exemple irakien ? une forme d'honneteté sur ce point ?

Message cité 1 fois
Message édité par ese-aSH le 16-01-2006 à 17:01:32

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7437259
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 16-01-2006 à 16:56:54  profilanswer

sidorku a écrit :

On parle pas de petit joujou là mais de bombe nucléaire.  [:cend]  

Non seulement ca n'a rien à voir mais en plus tu serais le premier à gueuler si l'occident mettait un embargo sur les armes pour les pays qui ne lui plaise pas.

Pourquoi ? D'autant plus que si ils le font c'est pas à cause des armes mais plutôt à cause des idéologies du pays, cf Cuba vachement dansgereux comme pays pour le monde ! Sinan si le nucléaire est un vrai danger le plsu grand danger c'est le terrorisme nucléaire car là on est directement visé, je sais pas si vous avez vu le documentaire avec témoignages d'agent de la CIA à l'appui ou l'on parle d'une bombe sale qui a été envoyé, par les tchéchènes, aux autorités militaire russes à quelques pas de Moscou pour les lettre en garde, et je ne parle pas des valises nucléaires que le général Lebed à révéler en russie et qui est mort dans un "mystérieux" accident de téléphériques !

n°7437342
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 16-01-2006 à 17:08:40  profilanswer

Citation :

TEHERAN (AFP) - La chaîne de télévision américaine CNN a été interdite en Iran pour avoir déformé les propos du président Mahmoud Ahmadinejad en lui faisant dire que l'Iran cherchait à avoir la bombe atomique, a déclaré lundi un responsable du ministère de la Culture.
"La chaîne a été interdite", a déclaré ce responsable qui n'a pas voulu être nommé.
"En tenant compte des actions contraires à l'éthique professionnelle de CNN ces dernières années et de la déformation des propos du président de la République à sa conférence de presse de samedi, les activités du journaliste de CNN à Téhéran cesseront et les journalistes de la chaîne ne pourront plus se rendre en Iran", a déclaré le ministère de la culture dans son communiqué.

Lors de la conférence de presse retransmise en direct par CNN, l'interprète de la chaîne a fait dire au président iranien: "Nous croyons que toutes les nations doivent être autorisées à posséder des armes nucléaires" et que l'Occident ne devrait pas "empêcher l'Iran d'avoir des armes nucléaires".

Or, le président, qui parlait en persan, a utilisé un mot signifiant "technologie" et non "arme".

Lors de cette conférence de presse, le président Ahmadinejad a déclaré que son pays "ne voulait pas maîtriser l'arme atomique" et que la "possession et l'utilisation de la bombe était contraire à la religion" musulmane.

La journaliste vedette de CNN, Christiane Amanpour, d'origine iranienne, se trouve actuellement à Téhéran.

et ben ils se laissent pas emmerder les iraniens

perso, je ne peux que je me rejouir de voir qu'on hesite pas a botter le culs des journalistes a l'ethique douteuse :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 17:08:40  profilanswer

n°7437372
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 16-01-2006 à 17:12:31  profilanswer

reste a savoir dans quelle mesure les propos sur la shoah etait traduit crediblement (je parle des phrases negationnistes, pas de la haine d'israel qui transpire a chaque phrase et dont je ne doute pas un instant).

---------------
n°7438642
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 16-01-2006 à 19:55:47  profilanswer

ese-aSH a écrit :

pas plus que je ne comprend pas comment on peut avoir une foi quelconque dans un gouvernement qui a justifié l'invasion d'un état souverain par des mensonges [:spamafote]

Tu parles de l'Allemagne ou de la France ? ou encroe de l'AIEA ?  :??:

n°7439033
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 16-01-2006 à 20:49:16  profilanswer

ese-aSH a écrit :

reste a savoir dans quelle mesure les propos sur la shoah etait traduit crediblement (je parle des phrases negationnistes, pas de la haine d'israel qui transpire a chaque phrase et dont je ne doute pas un instant).

Oui ben cette haine dont tu parles, elle n'est pas motivée uniquement pour des raisons de géopolitiques hein  :lol:  
L'Iran n'a aucun bénéfice à retirer de la fin d'Israël. C'est de la réthorique anti-juive, qui depuis est devenu le populisme local on dirait  [:spamafote] Faut pas essayer de repêcher ces cons-là.

En ce qui concerne la tête de smiley, vous croyez peut-être que cette demoiselle  [:master_jul]  a mérité de faire smiley sur Hfr alors qu'elle n'a même pas nié le Vel d'Hiv' ? :D  

n°7439057
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-01-2006 à 20:51:33  profilanswer

dolohan a écrit :

donc tu respecte un president iranien qui accumule les provocations antisemite et tu denigre le pauvre pequenaud americain qui baigne dans son inculture (et sa gentillesse)...
curieux cette tendance de vouloir se lier aux mechants, syndrome de stockholm ?

Ah... "les mechants VS les gentils" : on retrouve bien le manichéisme classique, véritable marque de fabrique de tout petit soldat de Bush ("vous n'êtes pas avec nous donc vous êtes contre nous" )

edit : grillaid  :o

Message cité 1 fois
Message édité par smaragdus le 16-01-2006 à 20:54:21
n°7439088
timn-ber
Tomn-Hanks
Posté le 16-01-2006 à 20:54:35  profilanswer

smaragdus a écrit :

Ah... "les mechants VS les gentils" : on retrouve bien le manichéisme classique, véritable marque de fabrique de tout petit soldat de Bush

Ah mais y'en a plein qui ont fait le coup avec les Soviets à l'époque, alors on est un peu méfiants maintenant :D  

n°7439107
smaragdus
whores, drugs & J.S. Bach
Posté le 16-01-2006 à 20:56:46  profilanswer

timn-ber a écrit :

Ah mais y'en a plein qui ont fait le coup avec les Soviets à l'époque, alors on est un peu méfiants maintenant :D

Pas tous en tout cas :o  
y a qu'à voir comment ça marche encore bien comme propagande. Certain ici (que je ne nommerai pas) la répète telle quelle.

n°7439282
blueone
Posté le 16-01-2006 à 21:14:46  profilanswer

Uzi_007 a écrit :

...
  bref le pleuple juif se porte trés bien

je ne crois pas  :pfff:

n°7442333
brochet
predateur
Posté le 17-01-2006 à 06:00:30  profilanswer

Contrairement à l'Irak nous ne verrons pas les attaques sur l'Iran sur CNN

n°7442354
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 17-01-2006 à 06:53:04  profilanswer

brochet a écrit :

Contrairement à l'Irak nous ne verrons pas les attaques sur l'Iran sur CNN

C'est ce qu'on disait de la guerre d'irak d'aujhourd'hui à cause de la guerre du golfe ben résultat on a tout vu !

n°7457795
hamtaro200​5
Posté le 18-01-2006 à 22:02:57  profilanswer

cq'fdr a écrit :

Ca fait des années (depuis Khomeini) que l'Iran prone l'anéantissement de l'Etat d'Israel.

Si on prend un peu de recul, faut tout de même reconnaitre que dans l'histoire de la création de l'Etat d'Israel, les Etats occidentaux et particulièrement l'Angleterre sont complètement mouillés. Voilà un Etat que l'on crée par une déclaration en chambre des communes anglaise (voir l'histoire) et que l'on localise, à cause de Jérusalem, en plein milieu de nations arabes et musulmanes existantes.

Vous ne trouvez pas que c'est de la folie ou de l'inconscience ?

Tu confonds tout... Tu parles de la déclaration Balfour dans ton post. Certes. Mais la création de l'état d'Israël a été décidé par un vote à l'ONU en 1948. Vote qui a donné la majorité en faveur de la création d'Israel.

Contestes-tu la légitimité politique de l'Etat juif? Je signale que la plupart des arabo-musulmans nient l'existence d'un foyer national juif au Proche-Orient. Et c'est là que le bât blesse.

n°7457822
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2006 à 22:07:30  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Tu confonds tout... Tu parles de la déclaration Balfour dans ton post. Certes. Mais la création de l'état d'Israël a été décidé par un vote à l'ONU en 1948. Vote qui a donné la majorité en faveur de la création d'Israel.

Contestes-tu la légitimité politique de l'Etat juif? Je signale que la plupart des arabo-musulmans nient l'existence d'un foyer national juif au Proche-Orient. Et c'est là que le bât blesse.

vote de l'onu qui ne reconnait pas les frontières actuelles.. On utilise l'onu quand bon nous semble, quand ca nous arrange etc...

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°7457952
iceking
Posté le 18-01-2006 à 22:25:35  profilanswer

rappel : l'adhesion d'israel a l'onu a ete accepter a condition de permettre le retour des refugiés. seulement comme c'est israel elle n'est nullement tenu de respecter ce que dit l'onu, y'a que les vilains mechants pas beaux arabes qui doivent obeir.

dolohan a écrit :

Je suis d'accord avec toi, il est evident que le principal probleme de cette zone est la reaction devenue epidermique a l'influence occidentale par les pays arabes.
Et cette situation n'est pas prete de s'ameliorer tant que les regimes politiques locaux ne seront pas matures (ce ne veux pas dire democratique, mais independants) et que les cultures locales n'aurront pas trouvées une maniere de coexister avec la mondialisation.

Je vois pas ou est le mal ni en quoi c'est un probleme qu'un peuple ne veuille pas de l'influence d'un autre. Chacun est libre de vivre sa vie.

Message cité 1 fois
Message édité par iceking le 18-01-2006 à 22:30:57
n°7457980
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 18-01-2006 à 22:29:17  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Si tu crois que l'ONU ne fait pas des conneries, la création de l'état d'Israel s'est fait au détriment des palestiniens il aurait fallut pencher sur ce problème y'a 60 ans résultat c'est encore la merde aujourd'hui !

n°7458106
gronky
poissard
Posté le 18-01-2006 à 22:47:00  profilanswer

iceking a écrit :

Je vois pas ou est le mal ni en quoi c'est un probleme qu'un peuple ne veuille pas de l'influence d'un autre. Chacun est libre de vivre sa vie.

Je trouve ça assez dangereux comme concept le replis sur soi... Tu reportes cette phrase en parlant d'un pays européen et tu as une thèse d'extrème droite...  :sweat:  

n°7458114
iceking
Posté le 18-01-2006 à 22:47:59  profilanswer

hmmm qui a dit exception culturelle ? :D

n°7458147
gronky
poissard
Posté le 18-01-2006 à 22:51:15  profilanswer

iceking a écrit :

hmmm qui a dit exception culturelle ? :D

J'aime pas ce concept d'exeption culturelle... Surtout quand on voit ce que ça donne au final (Navarro, les "exellents" films  français dans leur grande majorité, les comédie musicales foireuses...) :D  

Plus serieusement, un pays ou un peuple qui refuse les contacts avec le reste du monde, c'est un peuple qui est condamné.

Message édité par gronky le 18-01-2006 à 22:51:41
n°7458153
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2006 à 22:52:02  profilanswer

gronky a écrit :

Je trouve ça assez dangereux comme concept le replis sur soi... Tu reportes cette phrase en parlant d'un pays européen et tu as une thèse d'extrème droite...  :sweat:

c'est un peu le cas d'israel le repli de soit.

---------------
n°7458174
gronky
poissard
Posté le 18-01-2006 à 22:54:49  profilanswer

Yems93 a écrit :

c'est un peu le cas d'israel le repli de soit.

Ah bon? Israel refuse l'influence culturelle du reste du monde? Première nouvelle...  :D

n°7458181
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 18-01-2006 à 22:55:54  profilanswer

gronky a écrit :

Ah bon? Israel refuse l'influence culturelle du reste du monde? Première nouvelle...  :D

on parle que de l'influence culturelle là? Non?  

Bon alors  :sarcastic:

---------------
n°7458190
gronky
poissard
Posté le 18-01-2006 à 22:57:23  profilanswer

Yems93 a écrit :

on parle que de l'influence culturelle là? Non?  

Bon alors  :sarcastic:

La culture, c'est très vaste...

n°7458414
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 18-01-2006 à 23:21:27  profilanswer

/HS  
si vous avez des différents à régler, faites ça par MP.

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°7458425
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 18-01-2006 à 23:22:49  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Si ca c'est pas du discours engagé : que réponds-tu au massacre de civil perpétré par Tsahal qui fait que pour un israelien mort on a 2 voir 3 palestiniens morts ? Seul des états totalitaires envoi des chars ou des bulldozers tuer des civils dans l'histoire non ? Trouves-tu normal que toute la géo-politique du moyen-orient mené par les usa et l'europe soit au profit du seul Israel ? Ce que dit le président Iranien toutes les populations arabes du coin le pensent mais les gouvernements les musèlent à cause des contrats ou subventions de l'occident ?

Je ne vois pas ce que ca changerais si le rapport de morts était égal de toute façon  [:jean-guitou]  

Faut arreter avec les grands mots aussi hein, le totalitarisme c'est ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Totalitarisme

Et puis pour le coups des chars contre les civils...  ils ont disparus maintenant les fameux résistants dont on ne parle jamais mais qui continue de lutter quotidiennement contre l'armée occupante israélienne (et pas avec des cailloux) ?  :??:

n°7458444
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 18-01-2006 à 23:24:53  profilanswer

sidorku a écrit :

Je ne vois pas ce que ca changerais si le rapport de morts était égal de toute façon  [:jean-guitou]  

Faut arreter avec les grands mots aussi hein, le totalitarisme c'est ca http://fr.wikipedia.org/wiki/Totalitarisme

Et puis pour le coups des chars contre les civils...  ils ont disparus maintenant les fameux résistants dont on ne parle jamais mais qui continue de lutter quotidiennement contre l'armée occupante israélienne (et pas avec des cailloux) ?  :??:

Le problème n'est pas là faut arrêtez de regarder tout ca que d'un seul point de vue !

n°7460185
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 19-01-2006 à 11:07:18  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Le problème n'est pas là faut arrêtez de regarder tout ca que d'un seul point de vue !

Evidemment, le problème c'est la mission des chars.  :jap:  
Mais le "bouh les méchant ils envoient des chars contre des enfants qui lancent des pierres" faut arreter deux minutes, dans la maison il y a peut être un groupe pret a se défendre et bien armé. Pourquoi l'armée israélienne prendrait elle des risques ? le but pour elle c'est pas de faire des combats équitables mais de remplir la mission en perdant le moins de soldats. [:spamafote]

n°7460744
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 12:40:22  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Si tu crois que l'ONU ne fait pas des conneries, la création de l'état d'Israel s'est fait au détriment des palestiniens il aurait fallut pencher sur ce problème y'a 60 ans résultat c'est encore la merde aujourd'hui !

La mission de l'ONU n'a jamais prétendu être "garantie sans défauts". Après tout, quand il y a intervention des troupes de l'ONU dans un conflit international, du Liban au Rwanda, du Liberia au Kosovo, les Casques Bleus se font tirer dessus. Preuve que les parties en présence ne veulent pas lâcher du lest, ONU ou pas...

Celà étant dit, je ne comprend pas la focalisation de l'Europe à la cause palestinienne. Du génocide en Tchétchénie par l'armée russe... du problème du Kurdistan... du Tibet.... l'Europe s'en fiche. Ou alors elle fait mine de s'offusquer!

Mais il est vrai que la Chine peut coloniser le Tibet, elle achète des Airbus et des TGV. Chose que ne fait pas Israel....lol

n°7460767
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 19-01-2006 à 12:45:25  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

La mission de l'ONU n'a jamais prétendu être "garantie sans défauts". Après tout, quand il y a intervention des troupes de l'ONU dans un conflit international, du Liban au Rwanda, du Liberia au Kosovo, les Casques Bleus se font tirer dessus. Preuve que les parties en présence ne veulent pas lâcher du lest, ONU ou pas...

Celà étant dit, je ne comprend pas la focalisation de l'Europe à la cause palestinienne. Du génocide en Tchétchénie par l'armée russe... du problème du Kurdistan... du Tibet.... l'Europe s'en fiche. Ou alors elle fait mine de s'offusquer!

Mais il est vrai que la Chine peut coloniser le Tibet, elle achète des Airbus et des TGV. Chose que ne fait pas Israel....lol

tootafé, parcequ'on nous bourre pas le mou en permanence avec 'les pauvres russes qui ont quand meme bien le droit d'ecraser les tchetchenes' etc...

---------------
n°7460785
la questio​n
Posté le 19-01-2006 à 12:47:57  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Flagrant délit d'ignorance.
La majorité des technologies militaires utilisés par l'IDF est issue de l'importation.
Entre les F-16 achetés (Lockheed Martin, US), les Apaches (Boeing, us), les HUMwee (US), les drones (northrop Grumman)...Tu me diras si Isr(ael n'est pas un grand client des vendeurs d'armes internationaux.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7460811
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 12:52:56  profilanswer

Yems93 a écrit :

vote de l'onu qui ne reconnait pas les frontières actuelles.. On utilise l'onu quand bon nous semble, quand ca nous arrange etc...

Comment veux-tu qu'un vote fait en 1948 reconnaisse les frontières actuelles...?

Il faut etre logique.

n°7460824
iceking
Posté le 19-01-2006 à 12:54:38  profilanswer

Lu ce matin :

Citation :

Comme l'a dit un diplomate occidental, "il nous faut trouver un moyen de faire mal à l'Iran sans qu'il puisse nous faire mal à nous".

Couille molle  :lol:  :lol:  :lol:  

n°7460835
iceking
Posté le 19-01-2006 à 12:56:10  profilanswer

hamtaro2005 a écrit :

Comment veux-tu qu'un vote fait en 1948 reconnaisse les frontières actuelles...?

Il faut etre logique.

C'est pas au vote de 48 de reconnaitre les frontiere actuelles, c'est aux frontieres de se conformer au vote de 48.

n°7460846
hamtaro200​5
Posté le 19-01-2006 à 12:58:38  profilanswer

la question a écrit :

Flagrant délit d'ignorance.
La majorité des technologies militaires utilisés par l'IDF est issue de l'importation.
Entre les F-16 achetés (Lockheed Martin, US), les Apaches (Boeing, us), les HUMwee (US), les drones (northrop Grumman)...Tu me diras si Isr(ael n'est pas un grand client des vendeurs d'armes internationaux.

Flagrante mauvaise foi ... ou défaut de vision?

Je parlais de technologie civile, et pas de technologie militaire.

Celà étant dit , çà m'empêche pas que:

1) la France ne reproche pas à la Chine (sur le problème du Tibet) ce qu'elle reproche à Israel (sur le problème palestinien). Question d'intérêts économiques obligent...

2) les 5 plus grands exportateurs d'armes au monde sont précisément les 5 membres du Conseil de Sécurité, dont la France...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  37  38  39  40  41  42

Aller à :

Sujets relatifs
Israel : démocratie ou apartheid ?l'iran et le nucleaire
[TU] JDCV : J'irai dormir chez vous - Inédit vendredi 28/11 !~~ BlindTest ~~ (BT-208 en live : Ce dimanche 26 ?)
L'Iran dans la mauvaise voie ?Mythologie grecque : comment s'appelle...
comment on appelle ca svp??[MODE] Comment on appelle le motif chic à losanges?
L'Iran légalise l'avortement! 
Plus de sujets relatifs à : L'iran appelle à détruire Israël

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)