| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"| Auteur | Sujet : Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" |
|---|---|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 19:44:58 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
joams |
|
joams |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
the_Prodigy Remember .... |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
kamelot God Bless America |
|
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
|
Publicité | Posté le 25-03-2003 à 21:22:55 ![]() ![]() |
|
corsario |
Message édité par corsario le 27-03-2003 à 21:10:44 |
corsario | Voilà, notre communiqué est passé dans le libé de ce matin. Citation honnête.
|
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
corsario |
Message édité par corsario le 28-03-2003 à 11:43:38 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | CRS- |
dj pone | j'irai manifester a leur coté, de bon coeur meme, lorsk'il y aura autant de slogans anti sharon que de slogans anti arafat |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
dj pone |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | d'ailleurs, au passge, la porte parole des verts (je ne me rapelle plus de son nom) a décidé qu'en raison de l'agression qui s'est passée samedi dernier, qu'elle défilerait au nom des VERTS avec un drapeau israelien et palestinien, voila enfin une initiative interessante... mais peut etre est il deja trop tard, et il a fallu attendre tant de temps et tant de tabassage pour qu'il y ait une réaction ! meme si je le sais des tabassages il y en aura encore et toujours et de + en + ...
|
Optitribe |
|
Adam Kesher This is the girl |
Message édité par Adam Kesher le 29-03-2003 à 09:15:33 |
|
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 29-03-2003 à 12:15:54 |
Adam Kesher This is the girl |
Message édité par Adam Kesher le 29-03-2003 à 12:22:46 |
|
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatif | quelqu'un peut me dire ou et quand debute la manif de cet aprem ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Optitribe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ... | La paix injuste |
| Où trouver un drapeau de la paix? | Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais ! |
| [Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples .... | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
| 22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde... | [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 |
| avez vous allumez une bougie pour la paix? | [Topic officiel] - Ouverture de la peche a la truite samedi !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" | |