Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3129 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Auteur Sujet :

Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"

n°300046
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 15:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Danette a écrit :

N'importe quoi.

D'ailleurs, il y a eu plusieurs candidats arabes aux élections en Israël.

Et je le répète, les musulmans israëliens peuvent voter librement, ce qui n'est le cas dans pratiquement aucun pays musulman.

UN candidat arabe, qui a manqué la prison de peu, parce qu'il est allé en Syrie, discuter de paix ...

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 15:35:49  profilanswer

n°300048
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 29-03-2003 à 15:36:14  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Mais quel hypocrisie. Vas y en Israel, si tu n'es pas juif tu te feras refouler. Les 15% de musulmans sont des citoyens de seconde zone.

aucun arabe israelien ne trokera son pasport israelien pour un passeport du futue état palestinien ! crois moi sur parole :lol:

n°300054
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 15:37:45  profilanswer

neoffyz a écrit :

un fait a la angel douglas :lol:

Apporte des arguments.
J'ai pour moi les massacres commis deliberement par les israeliens qui on conduit les palestiniens a fuir.
Quand les palestiniens se trouvent sur un terrain convoite par l'etat d'Israel, ils se font expulser.
Ils sont parques dans des camps.
Mais bon, ce sont surement des details de l'histoire.

n°300056
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:37:57  profilanswer

HotShot a écrit :

C quoi le rapport entre musulman et droit de vote ?  :??:  

Il disait que les musulmans qui vivaient en Israël étaient des "citoyens de seconde zone".

n°300057
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:38:23  answer

Danette a écrit :

- Le sionisme vise à la cration d'un état rassemblant le peuple juif. Les autres sont également les bienvenus, hein, contrairement à ce que tu laisses entendre. Il y a d'ailleurs 15 % de musumlans actuellement en Israël, et qui peuvent voter et participer à la vie démocratiquement. Ce qui n'est pas le cas partout dans la région...

- Le judaïsme est en effet une religion et non une race. Avons-nous dit le contraire ?

- Et si un Juif te dit des "conneries", tu devient antisémite ? Vive les généralisations, hein.

C'est pas moi traite les antisionistes d'antisémites.  :sarcastic:  
Quand je disais que je devenais antisémite c'était ironique, hein. Simplement que je constate que la plupart des juifs qui revendiquent leur religion tiennent des propos d'une xénophobie et d'une débilité sans borne.

n°300059
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:39:31  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Apporte des arguments.
J'ai pour moi les massacres commis deliberement par les israeliens qui on conduit les palestiniens a fuir.

Quels massacres ?

Angel_Dooglas a écrit :

Quand les palestiniens se trouvent sur un terrain convoite par l'etat d'Israel, ils se font expulser.
Ils sont parques dans des camps.

Quels camps ?

Angel_Dooglas a écrit :

Mais bon, ce sont surement des details de l'histoire.

Humour douteux.

Enfin bon, ça t'arrangerait bien qu'on fasse passer les Israëliens pour les Nazis, hein. Ils auraient bien mérité leur génocide de 1939 - 1945, après tout.

n°300061
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:39:54  answer

Danette a écrit :

Arrête de dire n'importe quoi.
Les 15 % d'Arabes israëliens vivent normalement, comme les Juifs israëliens.

Et la majorité des Israëliens veut la paix avec les Palestiniens.

C'est pour ça qu'ils ont élu Sharon qui se comporte comme monstre sanguinaire ? [:dawa]

n°300062
Optitribe
Posté le 29-03-2003 à 15:39:59  profilanswer

HotShot a écrit :

(au fait, le Hamas a été financée en partie par des intérêts pro-israéliens)

J'ai aussi entendu cette théorie qui dit que le Hamas a été soutenu par les Etats Unis pour contrer le Fatah de Yasser Arafat ,mais est ce vraiment fiable comme information :??:

n°300064
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 15:40:49  profilanswer

optitribe a écrit :

J'ai aussi entendu cette théorie qui dit que le Hamas a été soutenu par les Etats Unis pour contrer le Fatah de Yasser Arafat ,mais est ce vraiment fiable comme information :??:  

ce serait pas la première fois qu'ils soutiendraient des terroristes, mais j'en sais pas bcp plus :??:

---------------
-
n°300065
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:40:56  answer

Cocovitsch a écrit :

Citation :

une débilité xénophobe typique des juifs

Toi,je te trouve un peu excité et tu devrais arreter tes conneries et tes amalgames...

Ben un juif qui n'est pas xénophobe n'est pas plus juif que moi. [:dawa]

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 15:42:09
mood
Publicité
Posté le 29-03-2003 à 15:40:56  profilanswer

n°300068
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:40:58  profilanswer

alerim a écrit :

C'est pas moi traite les antisionistes d'antisémites.  :sarcastic:

Moi non plus, mais je dis que dans la plupart des cas, l'antisionisme permet de "couvrir", de dissimuler un antisémitisme.

alerim a écrit :

Quand je disais que je devenais antisémite c'était ironique, hein.  

Humour assez déplacé...

alerim a écrit :

Simplement que je constate que la plupart des juifs qui revendiquent leur religion tiennent des propos d'une xénophobie et d'une débilité sans borne.

Tu te trompes :)

n°300070
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:41:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Et c pas le cas ? Au moins un peu ?

Non.

n°300072
neoffyz
Posté le 29-03-2003 à 15:41:26  profilanswer

alerim a écrit :

C'est pour ça qu'ils ont élu Sharon qui se comporte comme monstre sanguinaire ? [:dawa]

toi ki n est pas si bete ke ca , tu devrais un chti peu comprendre pourkoi sharon a été élu...
phenomen humain... quand on est attaké on choisis qqun qui psikologikement nous rassure car est considéré comme un dur

n°300076
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:42:07  profilanswer

alerim a écrit :

Ils ont élu ce con de Sharon parce qu'ils vivent dans un climat permanent de peur et de tension. Et en effet, ce n'est visiblement pas Sharon qui va arranger les choses.

n°300080
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:42:45  profilanswer

alerim a écrit :

Ben un juif qui n'est pas xénophobe n'est pas plus juif que moi. [:dawa]

Putain si ça c'est pas de l'antisémitisme...

n°300082
neoffyz
Posté le 29-03-2003 à 15:43:29  profilanswer

les USA c'ets le gros méchant loup :sweat:

n°300087
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 15:43:44  profilanswer

Danette a écrit :

N'importe quoi.

D'ailleurs, il y a eu plusieurs candidats arabes aux élections en Israël.

Et je le répète, les musulmans israëliens peuvent voter librement, ce qui n'est le cas dans pratiquement aucun pays musulman.

Oui, oui, le beau couplet. Dommage que les arabes israeliens n'aient pas les memes droits que les juifs israeliens (par exemple sur le social, l'immobilier). Ils sont surement tres mal defendu par les quelques deputes arabes qui doivent se goinfrer de caviar comme leur corelegionnaires des etats voisins sur leur dos. Et quand ils defendent les arabes ca devient du sectarisme ou de l'integrisme...

n°300093
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:44:29  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Oui, oui, le beau couplet. Dommage que les arabes israeliens n'aient pas les memes droits que les juifs israeliens (par exemple sur le social, l'immobilier). Ils sont surement tres mal defendu par les quelques deputes arabes qui doivent se goinfrer de caviar comme leur corelegionnaires des etats voisins sur leur dos. Et quand ils defendent les arabes ca devient du sectarisme ou de l'integrisme...

C'est qd même pas de ma faute si, comme tu le dis, les députés arabes ne défendent pas les intérêts de leurs correligionnaires !

n°300096
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 15:44:44  profilanswer

neoffyz a écrit :

aucun arabe israelien ne trokera son pasport israelien pour un passeport du futue état palestinien ! crois moi sur parole :lol:

Normal, s'il fait cela, il ne pourra plus retourner en Israel et sera spolie de ses biens.

n°300097
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2003 à 15:44:50  profilanswer

Sinon, petite précision de la part de moi même ( oui oui, le juif antisémite nazi très mechant ) : je n'aime pas plus que vous, les sionistes révisionnistes, Arafat, je condamne les terroristes qui s'attaquent aux civils ( les vrais, pas les colons ), je ne supporte pas de voir plus de morts la bas, de quel côté qu'il soit.  

Je me méfie d'Arafat, ex-terroriste anti sémite, peut être a t il changé ? Je veux pas le savoir, il doit être remplacé, c'est l'évidence, tout comme Sharon, par un plus jeune, modéré. De chaque côté, il y a du ménage à faire.  

Mais, il y a qqes choses que je n'oublie pas, contrairement à vous :  
un des deux pays a accepté de se laisser prendre 80% de ce qu'il considère comme étant son territoire, et les 20% qui restent sont menacés
un des deux pays avance tous les jours sur l'autre, au moyen des colons
un des deux pays est un envahisseur, et l'autre, un envahis.  

et ça, ça modifie énormément la donne ...

---------------
-
n°300099
neoffyz
Posté le 29-03-2003 à 15:45:10  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

tu ne repond pas aux remarques pertinentes toi...

aucun arabe israelien ne trokera son passport israelien pour un passeport du futur état palestinien ! crois moi sur parole  

n°300100
Optitribe
Posté le 29-03-2003 à 15:45:12  profilanswer

Danette a écrit :

Ils ont élu ce con de Sharon parce qu'ils vivent dans un climat permanent de peur et de tension. Et en effet, ce n'est visiblement pas Sharon qui va arranger les choses.

Et Sharon est considéré comme un personnage modéré au sein de son partie ...

n°300105
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:46:49  answer

Danette a écrit :

Moi non plus, mais je dis que dans la plupart des cas, l'antisionisme permet de "couvrir", de dissimuler un antisémitisme.

Ce qui m'horripile vraiment avec les juifs, c'est qu'ils crient à l'antisémitisme pour RIEN. Je suis antisémite si je dis qu'ils font chier le monde à réclamer des terres qui ne leur appartiennent pas plus qu'à n'importe qui d'autre.

Citation :

Humour assez déplacé...

Cf. plus haut. J'en ai rien à secouer de passer pour un antisémite auprès des juifs. J'ai de la famille et des amis juifs. La différence que j'ai avec les juifs c'est que je n'obéis pas à une idéologie, moi.

Citation :

Tu te trompes :)

J'aimerais bien, crois-moi.

n°300106
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 15:46:50  profilanswer

Danette a écrit :

Enfin bon, ça t'arrangerait bien qu'on fasse passer les Israëliens pour les Nazis, hein. Ils auraient bien mérité leur génocide de 1939 - 1945, après tout.

Mais oui bien sur, maintenant je suis nazi et j'ai dit que les juifs meritaient leur sort.

n°300111
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:47:32  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Sinon, petite précision de la part de moi même ( oui oui, le juif antisémite nazi très mechant ) : je n'aime pas plus que vous, les sionistes révisionnistes, Arafat, je condamne les terroristes qui s'attaquent aux civils ( les vrais, pas les colons ), je ne supporte pas de voir plus de morts la bas, de quel côté qu'il soit.  

Je me méfie d'Arafat, ex-terroriste anti sémite, peut être a t il changé ? Je veux pas le savoir, il doit être remplacé, c'est l'évidence, tout comme Sharon, par un plus jeune, modéré. De chaque côté, il y a du ménage à faire.  

:jap:  

Mais, entre nous, c'est pas des personnages comme alerim qui facilitent la compréhenstion et le dialogue avec des messages du genre "Les juifs sont tous xénophobes"...

gloubiboulga a écrit :

Mais, il y a qqes choses que je n'oublie pas, contrairement à vous :  
un des deux pays a accepté de se laisser prendre 80% de ce qu'il considère comme étant son territoire, et les 20% qui restent sont menacés
un des deux pays avance tous les jours sur l'autre, au moyen des colons
un des deux pays est un envahisseur, et l'autre, un envahis.  

et ça, ça modifie énormément la donne ...  

Je n'oublie pas ça non plus. Mais il faudrait qqn d'autre au pouvoir pour que les choses changent, et on revient donc à la première partie de ton message :)

n°300112
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:47:35  answer

neoffyz a écrit :

toi ki n est pas si bete ke ca , tu devrais un chti peu comprendre pourkoi sharon a été élu...
phenomen humain... quand on est attaké on choisis qqun qui psikologikement nous rassure car est considéré comme un dur

Ouais, comme ceux qui votent Le Pen. [:dawa]
C'est beau la démocratie.

Message édité par Profil supprimé le 29-03-2003 à 15:47:54
n°300116
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:48:19  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Mais oui bien sur, maintenant je suis nazi et j'ai dit que les juifs meritaient leur sort.

Merci d'apprendre à lire.

n°300117
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:48:29  answer

Danette a écrit :

Sale antisémite. [:dawa]

n°300120
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 15:49:40  profilanswer

Danette a écrit :

Enfin bon, ça t'arrangerait bien qu'on fasse passer les Israëliens pour les Nazis, hein. Ils auraient bien mérité leur génocide de 1939 - 1945, après tout

Merci d'apprendre à lire.

[:zazurtz]

n°300121
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:49:42  profilanswer

alerim a écrit :

Ce qui m'horripile vraiment avec les juifs, c'est qu'ils crient à l'antisémitisme pour RIEN. Je suis antisémite si je dis qu'ils font chier le monde à réclamer des terres qui ne leur appartiennent pas plus qu'à n'importe qui d'autre.

Mais oui, l'antisémitisme n'existe pas et n'a jamais existé, c'est bien connu, c'est beaucoup de bruit pour rien.

:pfff:  

alerim a écrit :

Cf. plus haut. J'en ai rien à secouer de passer pour un antisémite auprès des juifs. J'ai de la famille et des amis juifs. La différence que j'ai avec les juifs c'est que je n'obéis pas à une idéologie, moi.

Quelle idéologie, stp ?
Car visiblement, tu confonds pas mal de choses :)

n°300130
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:51:27  profilanswer

alerim a écrit :

Sale antisémite. [:dawa]

Justement, cette remarque montre que tu n'as pas compris quelque chose : être anti-Sharon (ce que je suis) ne signifie pas être anti-sioniste.

Tout comme Bush et les américains, Chirac et les Français, etc.  

:jap:

n°300133
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:51:49  answer

Danette a écrit :

Putain si ça c'est pas de l'antisémitisme...

C'est de l'humour. [:joce]
Putain t'es grave quand même. Par exemple, il m'arrive souvent de dire sale arabe devant mon pote arabe musulman pratiquant ou sale juif devant un pote juif (un peu moins pratiquant, mais quand même [:joce]). C'est de l'humour noir, gloablement misanthrope, mais je suis comme ça c'est tout. Dans la mesure ou je n'obéis pas une idéologie et que je ne me sens pas oppressé par la débilité humaine, je ne deviendrais pas un Hitler de l'an 2000, t'en fais pas va. [:dawa]

n°300146
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:53:53  answer

Danette a écrit :

Mais oui, l'antisémitisme n'existe pas et n'a jamais existé, c'est bien connu, c'est beaucoup de bruit pour rien.

:pfff:  

Passer d'un extrème à l'autre garantit le dialogue de sourd.

n°300148
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:53:57  profilanswer

alerim a écrit :

C'est de l'humour. [:joce]
Putain t'es grave quand même. Par exemple, il m'arrive souvent de dire sale arabe devant mon pote arabe musulman pratiquant ou sale juif devant un pote juif (un peu moins pratiquant, mais quand même [:joce]). C'est de l'humour noir, gloablement misanthrope, mais je suis comme ça c'est tout. Dans la mesure ou je n'obéis pas une idéologie et que je ne me sens pas oppressé par la débilité humaine, je ne deviendrais pas un Hitler de l'an 2000, t'en fais pas va. [:dawa]

Oui, enfin l'humour, c'est qd même mieux "en vrai" que sur un topic, surtout qd on ne sait pas à qui on s'addresse.

Car franchement, ça aurait pu être tendancieux  :)

n°300153
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:54:48  profilanswer

HotShot a écrit :

Par contre, si j'ai bien suivi, être anti-sionisme et anti-Sharon, c'est être anti-juifs, c'est ça ? [:kunks]  

Etre antisioniste est, disons, un bon prétexte pour cacher un antisémitisme.

Message édité par Danette le 29-03-2003 à 15:55:19
n°300167
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:57:08  answer

Danette a écrit :

Mais ça veut dire quoi "cacher un antisémitisme". C'est absurde, l'antisémitisme c'est (dixit mon dico [:joce]) montrer une hostilité systématique à l'égard des juifs.

n°300172
Danette
Posté le 29-03-2003 à 15:58:12  profilanswer

alerim a écrit :

Mais ça veut dire quoi "cacher un antisémitisme". C'est absurde, l'antisémitisme c'est (dixit mon dico [:joce]) montrer une hostilité systématique à l'égard des juifs.

Si tu dis "Mort aux Juifs", tu seras condamné.
Si tu dis "Mort à Israël", dans la plupart des cas, tu penses la même chose que précédemment, et tu ne seras pas condamné (ou très peu).

n°300175
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2003 à 15:58:22  answer

Danette a écrit :

Oui, enfin l'humour, c'est qd même mieux "en vrai" que sur un topic, surtout qd on ne sait pas à qui on s'addresse.

Car franchement, ça aurait pu être tendancieux  :)  

Il y a plus tendancieux que de faire des généralités faciles basées sur des clichés vieux comme la religion sur les juifs, comme par exemple aller leur casser la gueule.

n°300179
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 15:59:33  profilanswer

Danette a écrit :

Crier a l'antisemitisme est un bon pretexte pour cacher un sectarisme quelconque.

n°300185
Danette
Posté le 29-03-2003 à 16:00:50  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah ben ravi d'apprendre que je suis un antisémite qui s'ignore :p

Je vous dois combien, Herr Doktor Sigmund ?

Diagnostic gratuit :)

Non, plus sérieusement, je ne veux pas non plus généraliser n'importe comment. Mais désolé, je maintiens que la plupart des antisionistes sont antisémites.

Si ce n'est pas ton cas, tant mieux.

n°300191
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 29-03-2003 à 16:01:17  profilanswer

HotShot a écrit :

Dire "Mort à Israel", c déjà assez creux en soi, effectivement :) (Je me vois mal dire "Mort à la Birmanie" [:w3c compliant])

Et mort aux USA?

Message édité par Angel_Dooglas le 29-03-2003 à 16:02:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ...La paix injuste
Où trouver un drapeau de la paix?Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
[Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples ....15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?
22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...[MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11
avez vous allumez une bougie pour la paix?[Topic officiel] - Ouverture de la peche a la truite samedi !!!
Plus de sujets relatifs à : Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)