| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" |
Publicité | Posté le 26-06-2008 à 11:46:10 ![]() ![]() |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Je vois que ce topic 2003 a une nouvelle jeunesse. Tout d'abord la dernière histoire avec Rudy me donne un mauvais goût. Si j'étais à 2 doigts d'aller à une manif pour le deuil d'Ilan Halimi (qui a été victime d'une vraie agression odieuse hautement anti-sémite), je ne tient pas à m'apitoyer plus que ça sur le sort de Rudy. Pauvre de lui, il a été là au mauvais endroit au mauvais moment dans un règlement de compte entre bandes. Et il a trinqué pour les autres, seul, sans défense à un contre dix (au moins). A ce titre ceux qui l'ont tabassé doivent être jugés pour coups et blessures volontaires avec tentative d'homicide (parce que la sémantique "agresseurs" incluerait selon tout bon sens, ndlr pas dans le langage journalistique, Rudy himself). Mais l'antisémitisme "par incidence"? Déjà c'est la première fois que j'entend parler du "par incidence" et je trouve ça particulièrement douteux. Ou alors si ses tabasseurs ont la circonstance aggravante antisémite "par incidence" , alors Rudy doit lui aussi être jugé pour attaque négrophobe "par incidence". or il n'en est rien. alors limiter à l'antisémitisme par "incidence" est pour le moins scandaleux. Lorsque certains arguent que les pouvoirs publics et la presse sont hyper partiaux sur ce coup, ILS ONT RAISON. Géologiquement parlant ils ont raison sur ce point précis, même si ça sort de la bouche de personnes notoirement anti-sémites. Mais au fond je pense que Chevènement n'a jamais été autant dans le vrai en disant que le premier responsable est Sarko lui-même à force d'exciter les communautarismes, Et sa prestation en Israël a été pitoyable. Comme si la culture normande (terroir catholique) se limitait à la vie de clergé normand. Non mais je fais ce parallèle pour montrer l'absurdité de la situation. Et vis à vis des plus jeunes qu'on embarque dans des communautarismes stériles et dangereux qui les dépasse c'est criminel. Dans ce sens Rudy est quelque part une victime de ses tabasseurs, et aussi des idées relayées par la droite au pouvoir en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Pasteque de plomb le 26-06-2008 à 12:44:06 |
griph | attention tu va trop loin ! |
o'rome Extrémiste modéré | Sans déconner, on va droit vers le point godwin!
Message édité par o'rome le 26-06-2008 à 20:58:46 --------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 12:57:56 ![]()
|
raouf | Je ne vois pas de rapport entre ce topic de 2003 et l'agression de "Rudy"
|
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 13:17:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 13:22:12 ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 13:45:13 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 14:12:48 ![]() De plus ces "milices" (j'devrais plutôt dire "regroupement de baltringues qui veulent se sentir pousser des couilles lorsqu'ils sont en meute" ) ont l'appui de la police, quand ils font leurs rondes à la con à 30 ils sont tolérés et même parfois aidés par la police, alors que si j'ai le malheur de fumer une clope avec 3 potes en bas d'un bâtiment j'peux être sûr de me faire contrôlé à chaque passage. |
LifeEnergy |
|
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
jean-bomber | en même temps, après PSG-Hapoël Tel Aviv, tout le monde a crié à l'antisémitisme, et pas le moindre bénéfice du doute, contrairement à ce qu'on peut voir dans cette affaire.
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 18:26:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 28-06-2008 à 18:58:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 19:03:09 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 28-06-2008 à 19:05:02 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Walk_Man To live is to die. | Heu, je ne me suis pas tapé tout le topic, mais je suis le seul à être choqué par ca :
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
jello | Qu'un gars ouvertement raciste ayant déjà participé à des actions contre les noirs et fiché comme tel se soit pris une branlée par les gens à qui il aurait adoré péter la gueule, ça me fait doucement ricaner. |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 19:27:21 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par DonLope59 le 28-06-2008 à 19:46:01 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2008 à 19:55:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-06-2008 à 19:56:19 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
o'rome Extrémiste modéré |
--------------- J'ai touvé une pierre noire la mèr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ... | La paix injuste |
| Où trouver un drapeau de la paix? | Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais ! |
| [Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples .... | 15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ? |
| 22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde... | [MotoGP|WSBK] : Zarco vainqueur du GP de France | Valencia le 16/11 |
| avez vous allumez une bougie pour la paix? | [Topic officiel] - Ouverture de la peche a la truite samedi !!! |
| Plus de sujets relatifs à : Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix" | |