Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente
Auteur Sujet :

Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"

n°277517
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 24-03-2003 à 22:34:57  profilanswer
 

Citation :

« Toi et ta kippa, vous n'avez rien à foutre ici ! » Cette phrase Michël n'arrive pas à l'oublier. C'est ce qu'un groupe de manifestants a crié à l'adresse de son ami Yoni alors que tous les deux regardaient le défilé de la manifestation contre la guerre, sur le trottoir du boulevard Beaumarchais.
 
   Plus grave : Yoni, 17 ans, est ce soir hospitalisé aux urgences ophtalmologiques de l'Hôtel-Dieu. Pris à parti par une trentaine de manifestants qui l'ont coincé contre le mur d'un immeuble, il a été roué de coups, et jeté à terre.
 
   Ce sont deux jeunes amis qui sont venus l'extirper du groupe qui s'était formé autour de lui. Ils ont alors couru pour rejoindre le local de l'Hashomer Hatzaïr, le mouvement de jeunesse juif de gauche où ils sont moniteurs. Toujours suivis par plusieurs dizaines de manifestants de tous les âges et de toutes les couleurs.  
 
   Dépassé par les événements, Yoni se met à pleurer, ses amis referment la porte du local derrière lui. Les manifestants se massent devant l'entrée et deviennent à chaque instant plus agressifs. Les insultes fusent de la part des meneurs, aux visages masqués par des foulards islamistes.  
 
   À quelques mètres, une équipe de télévision a suivi la course poursuite. Alors que la caméra interroge un ancien responsable du mouvement de jeunesse, celui-ci est frappé à la tête par plusieurs coups de barre de fer. Le jeune homme de 25 ans, par ailleurs connu pour son engagement pour la paix au Proche-Orient, sera hospitalisé.  


 
Plus de précisions et une vidéo ici :  
http://digipressetmp4.teaser.fr/jt2ie.htm
D'autres infos là :
http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=11205
 
Sympas, les manifs "pour la paix"  :o


Message édité par Adam Kesher le 24-03-2003 à 23:05:55
mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 22:34:57  profilanswer
 

n°277555
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 24-03-2003 à 22:40:35  profilanswer
 

HotShot a écrit :

ARchi grilled je le crains... :/


 
Ben non finalement je n'ai trouvé aucun topic  :o

n°277614
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 24-03-2003 à 22:47:25  profilanswer
 

Elles puent du cul, les manifs "pour la paix", le mélange des genres entre l'Irak et la palestine (RIEN à voir pourtant !), la présence d'assocs "limite" ne me donnent pas envie d'y aller.

n°277621
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 24-03-2003 à 22:48:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
T'as un méga topic manif... faut passer au moins une fois par semaine hein ;)


 
ça vaut le coup de faire un topic dédié  :o  
Bon sinon je ne connais pas ce topic manif, je vais voir...

n°277636
-solal-
who the hell are you?
Posté le 24-03-2003 à 22:50:08  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Elles puent du cul, les manifs "pour la paix", le mélange des genres entre l'Irak et la palestine (RIEN à voir pourtant !), la présence d'assocs "limite" ne me donnent pas envie d'y aller.  


 
Assez d'accord, vive les confusions , les amalgames, et certains propos - pancartes douteuses dans les manifs...

n°277843
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 24-03-2003 à 23:24:26  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Citation :

« Toi et ta kippa, vous n'avez rien à foutre ici ! » Cette phrase Michël n'arrive pas à l'oublier. C'est ce qu'un groupe de manifestants a crié à l'adresse de son ami Yoni alors que tous les deux regardaient le défilé de la manifestation contre la guerre, sur le trottoir du boulevard Beaumarchais.
 
   Plus grave : Yoni, 17 ans, est ce soir hospitalisé aux urgences ophtalmologiques de l'Hôtel-Dieu. Pris à parti par une trentaine de manifestants qui l'ont coincé contre le mur d'un immeuble, il a été roué de coups, et jeté à terre.
 
   Ce sont deux jeunes amis qui sont venus l'extirper du groupe qui s'était formé autour de lui. Ils ont alors couru pour rejoindre le local de l'Hashomer Hatzaïr, le mouvement de jeunesse juif de gauche où ils sont moniteurs. Toujours suivis par plusieurs dizaines de manifestants de tous les âges et de toutes les couleurs.  
 
   Dépassé par les événements, Yoni se met à pleurer, ses amis referment la porte du local derrière lui. Les manifestants se massent devant l'entrée et deviennent à chaque instant plus agressifs. Les insultes fusent de la part des meneurs, aux visages masqués par des foulards islamistes.  
 
   À quelques mètres, une équipe de télévision a suivi la course poursuite. Alors que la caméra interroge un ancien responsable du mouvement de jeunesse, celui-ci est frappé à la tête par plusieurs coups de barre de fer. Le jeune homme de 25 ans, par ailleurs connu pour son engagement pour la paix au Proche-Orient, sera hospitalisé.  


 
Plus de précisions et une vidéo ici :  
http://digipressetmp4.teaser.fr/jt2ie.htm
D'autres infos là :
http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=11205
 
Sympas, les manifs "pour la paix"  :o


 
y a eut le même genre d'agression dans l'autre sens, pendant une manife pro-palestinienne, des intégristes juifs d'extrême droite ont bousillé des gens :/
 
dans une manife y a souvent des dérapages, pour celles contre la guerre en Irak, y a une infime portion de blaireaux comparé à tous ceux qui défilent pacifiquement, je suis un assidu de ce genre de manifes et je n'ai pas vu l'ombre d'une violence, alors méfions nous des amalgames dans quelques sens que ce soit  :sarcastic:

n°277863
raph93
Posté le 24-03-2003 à 23:26:05  profilanswer
 

[citation]
 
Plus de précisions et une vidéo ici :  
http://digipressetmp4.teaser.fr/jt2ie.htm
D'autres infos là :
http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=11205
 
Sympas, les manifs "pour la paix"  :o
[/citation]
 
j'ai hesiter à poster  
 
Merci , il fallait un topic la dessus  :jap:


Message édité par raph93 le 24-03-2003 à 23:27:37

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°277926
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2003 à 23:31:41  profilanswer
 

Raph 93 a écrit :


La France ca commence à devenir un grand n'importe koi  


 
 
Bah alors casse toi ! Va en Israel, puisque c'est si doux à vivre, entre les attentats suicides et les incursions de Tsahal dans les territoires :pfff:


---------------
-
n°277936
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-03-2003 à 23:32:38  profilanswer
 

J'étais à la manif du 15 février, et je n'irai plus à ce genre de manif.
Entre les anar, ceux qui manifestent pour la Palestine, les raëliens, la LCR, les syndicats de profs, ceux qui crient des slogans débiles et confondent tout, ...., je me suis demandé ce que je foutais là.


---------------
http://runnerstats.net
n°277982
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 24-03-2003 à 23:36:44  profilanswer
 

noldor a écrit :

J'étais à la manif du 15 février, et je n'irai plus à ce genre de manif.
Entre les anar, ceux qui manifestent pour la Palestine, les raëliens, la LCR, les syndicats de profs, ceux qui crient des slogans débiles et confondent tout, ...., je me suis demandé ce que je foutais là.


 
c'est ça les manifes, ça peut être très cosmopolite, entre les chrétiens humanistes, les rouges, le PS, les syndicats, ben y a moi aussi  :D

mood
Publicité
Posté le 24-03-2003 à 23:36:44  profilanswer
 

n°277993
noldor
Rockn'roll
Posté le 24-03-2003 à 23:37:52  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
c'est ça les manifes, ça peut être très cosmopolite, entre les chrétiens humanistes, les rouges, le PS, les syndicats, ben y a moi aussi  :D  

que ce soit cosmopolite ne me gêne pas. Mais j'ai eu l'impression que chacun manifestait pour soi même en fait, avec son petit drapeau. J'ai pas eu l'impression qu'ils manifestaient contre la guerre en iraq, chacun avait sa propre motivation


---------------
http://runnerstats.net
n°277997
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-03-2003 à 23:38:18  profilanswer
 

noldor a écrit :

que ce soit cosmopolite ne me gêne pas. Mais j'ai eu l'impression que chacun manifestait pour soi même en fait, avec son petit drapeau. J'ai pas eu l'impression qu'ils manifestaient contre la guerre en iraq, chacun avait sa propre motivation


 
bah oui.


---------------
-
n°278038
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 24-03-2003 à 23:43:32  profilanswer
 

noldor a écrit :

que ce soit cosmopolite ne me gêne pas. Mais j'ai eu l'impression que chacun manifestait pour soi même en fait, avec son petit drapeau. J'ai pas eu l'impression qu'ils manifestaient contre la guerre en iraq, chacun avait sa propre motivation


 
bah c'est un peu, si j'ose dire, comme quand tu vas dans un bureau de vote, y a des gens de toutes les couleurs politiques, dans les manifes actuelles ils sont tous contre la guerre après chacun module les slogans en fonctions de son idéologie

n°278159
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 24-03-2003 à 23:58:51  profilanswer
 

C'est moi qui rêve ou il y a tout un tas de posts qui disparaissent ?  :heink:  
Je pense que ces faits révèlent l'ambiance des manifs qui n'est pas très bonne et très éloignée de l'irak dont un certain nombre de manifestants se foutent royalement.
et je n'ai pas entendu ces faits relatés dans les médias classiques...

n°278236
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 25-03-2003 à 00:11:13  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

C'est moi qui rêve ou il y a tout un tas de posts qui disparaissent ?  :heink:  
Je pense que ces faits révèlent l'ambiance des manifs qui n'est pas très bonne et très éloignée de l'irak dont un certain nombre de manifestants se foutent royalement.
et je n'ai pas entendu ces faits relatés dans les médias classiques...
 


 
moi si, en revanche les liens que tu donnes, on peut pas vraiment dire que ça soit un media classique surtout proche-orient info qui est ouvertement pro-sharon et anti-arabe :/

n°278250
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 25-03-2003 à 00:13:53  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
moi si, en revanche les liens que tu donnes, on peut pas vraiment dire que ça soit un media classique surtout proche-orient info qui est ouvertement pro-sharon et anti-arabe :/


 
pro-sharon, oui
anti-arabe, non
on n'est pas noir ou blanc dans cette affaire, c'est un peu plus compliqué  :heink:  
mais peu-importe, les faits ont bien eu lieu non ?  

n°278273
gloubiboul​ga
-
Posté le 25-03-2003 à 00:18:12  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
pro-sharon, oui
anti-arabe, non
on n'est pas noir ou blanc dans cette affaire, c'est un peu plus compliqué  :heink:  
mais peu-importe, les faits ont bien eu lieu non ?  


 
oui, mais, lesquels ? deux feujs bastonnés, et pis lachement, salement.  
 
mais les conditions précises, ça ... [:meganne]


---------------
-
n°278292
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 25-03-2003 à 00:23:05  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
pro-sharon, oui
anti-arabe, non

on n'est pas noir ou blanc dans cette affaire, c'est un peu plus compliqué  :heink:  
mais peu-importe, les faits ont bien eu lieu non ?  


 
y a comme un paradoxe  :lol:  
 
que les faits aient eut lieu, j'en sait rien, y a 2 pôv liens dont un vers un site dont la neutralité est plus que douteuse :/ comme tu dis, la presse classique n'a pas relaté les faits
 
qu'il y ait des débordements dans les manifes, c'est pas étonnant, mais de là à pondre un topic qui exploite un fait divers pour généraliser sur un phénomène national, y a comme de l'abus  :sarcastic:  
 
pendant les manifes étudiantes, y a eut de la casse, est ce que tous les étudiants de France sont des délinquants ?

n°278325
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 25-03-2003 à 00:29:20  profilanswer
 

et dissimuler des faits sous prétexte que "c'est pas grave", c'est "normal", tu ne trouves pas qu'il y a là aussi de l'abus, non ?
A partir du moment où la presse "normale" n'en parle pas, les liens sont forcément "de pauvres liens", puisque visiblement,  ta définition de "pauvre" c'est justement "différent des médias habituels".
Mais ne te contente pas de TF1, parce que sinon tu ne sauras jamais rien. les infos, il faut savoir les piocher partout.
Tu vois bien que les faits ne sont pas mensongers, c'est clair, non ?


Message édité par Adam Kesher le 25-03-2003 à 00:34:22
n°278364
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 00:38:04  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/030323/108/34034.html
 
Y'a une video en realvideo ...
 
Ce genre de chose montre qu'on est de moins en moins en sécurité en France en tant que juif ... des trucs comme çà, y'en a tous les jours, et bien sûr, les médias n'en font pas souvent mention, ou alors minimisent les faits ... On pourra toujours nous reprocher de "se la jouer victime" ou de trop se plaindre de l'antisémitisme, les faits sont là.
 
Putain, plus que 18 mois avant la quille ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278380
kennedy
Posté le 25-03-2003 à 00:41:41  profilanswer
 

dworkin a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/030323/108/34034.html
 
Y'a une video en realvideo ...
 
Ce genre de chose montre qu'on est de moins en moins en sécurité en France en tant que juif ... des trucs comme çà, y'en a tous les jours, et bien sûr, les médias n'en font pas souvent mention, ou alors minimisent les faits ... On pourra toujours nous reprocher de "se la jouer victime" ou de trop se plaindre de l'antisémitisme, les faits sont là.
 
Putain, plus que 18 mois avant la quille ...


 
les gens ne se rendent pas compte ce que c'est aujourd'hui de risquer sa vie dans certains coins à paris parce que tu portes une kippa :(  mais la france s'en fout clairement elle est pro arabes,le pétrole!

n°278389
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 25-03-2003 à 00:43:39  profilanswer
 

Tu seras vachement plus en sécurité en israel  :sarcastic:

n°278394
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 00:44:07  profilanswer
 

kennedy a écrit :


 
les gens ne se rendent pas compte ce que c'est aujourd'hui de risquer sa vie dans certains coins à paris parce que tu portes une kippa :(  mais la france s'en fout clairement elle est pro arabes,le pétrole!


 
La France est pro-arabe parce qu'elle ne veut pas que les banlieues qu'elle a laissé pourrir pendant 35 ans lui pètent à la gueule ...


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278401
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 00:46:28  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Tu seras vachement plus en sécurité en israel  :sarcastic:  


 
Tu n'imagines même pas à quel point. T'es au courant que les attentats sont loins de constituer la première cause de mortalité en Israël, et qu'ils restent malgré tout "marginaux" ? En Israël, je risque pas de me faire sauter dessus par une cinquantaine de décérébrés parce que j'ai une kippa sur la tête. A chatelet tu me donnes combien de temps avant de finir broyé ?  :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278422
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 00:51:56  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ca c clair, y z'ont tous une kippa sur la tête là-bas  :D par contre, suis pas sûr qu'une grosse fatma voilée se sente super en sécurité :whistle:  


Balades toi à Jérusalem, à Haïfa ou à Tel-Aviv, tu n'assisteras jamais à un lynchage comme celui de samedi.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278425
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 25-03-2003 à 00:52:31  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ca c clair, y z'ont tous une kippa sur la tête là-bas  :D par contre, suis pas sûr qu'une grosse fatma voilée se sente super en sécurité :whistle:  


 
 :heink:  
15% d'arabes en israel !

n°278429
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 00:53:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
[:spamafote] Si tu le dis.
 
(hou putain France 2 [:jofission])


 
Kekiya sur France 2 ?


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278435
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 00:55:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
et il n'y a jamais aucune agression contre cette minorité arabe ? :??:  
 
pourtant il me semble qu'il y a qq excités intégristes aussi, en Israel...


 
Il y a toujours des excités, mais pas de lynchage de ce type. Les gens ont autre d'autres soucis que de provoquer des bastons stériles dans la rue.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278462
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 25-03-2003 à 01:02:19  profilanswer
 

dworkin a écrit :


Balades toi à Jérusalem, à Haïfa ou à Tel-Aviv, tu n'assisteras jamais à un lynchage comme celui de samedi.


 
non bien sur, les palestiniens sont respectés en Israel c'est bien connu  :lol:

n°278476
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-03-2003 à 01:05:16  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Elles puent du cul, les manifs "pour la paix", le mélange des genres entre l'Irak et la palestine (RIEN à voir pourtant !), la présence d'assocs "limite" ne me donnent pas envie d'y aller.  


effectivement ca n'a rien a voir, il en est de meme de la destitution de saddam hussein et des difficultés israelo palestiniennes.
pourtant cela n'empeche pas certains officiels de le clamer haut et fort... "l'irak serait un obstacle pour la paix"
 
comme quoi on fais toujours les liens qui nous arrangent.
 
cette parentheses mis a part, je suis tout autant offusqué que toi. j'ai honte de ces actions, et c'est la france entiere qui est entachée par le spectre du "pays le plus antisemite au monde".
cette situation doit cesser, nous ne devons pas laisser de tels actions impunies.

n°278479
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 01:05:47  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Heu "Lynchage"... cassage de gueule en règle quoi :/ Je le déplore, m'enfin bon... toi même tu as déjà été agressé ? :'(


 
oui, et pas qu'une fois. Je ne compte plus le nombre d'agressions physiques ou verbales que ce soit au Havre ou j'ai vécu 17 ans ou à Paris. Et ce n'était jamais "gratuit" ... à chaque fois c'était "sale juif" ou autres joyeusetés ...
 
Edit: et je persiste : à 50 contre 2, oui c'est du lynchage.


Message édité par Dworkin le 25-03-2003 à 01:06:39

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278482
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 25-03-2003 à 01:06:26  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

et dissimuler des faits sous prétexte que "c'est pas grave", c'est "normal", tu ne trouves pas qu'il y a là aussi de l'abus, non ?
A partir du moment où la presse "normale" n'en parle pas, les liens sont forcément "de pauvres liens", puisque visiblement,  ta définition de "pauvre" c'est justement "différent des médias habituels".
Mais ne te contente pas de TF1, parce que sinon tu ne sauras jamais rien. les infos, il faut savoir les piocher partout.
Tu vois bien que les faits ne sont pas mensongers, c'est clair, non ?  


 
je ne dis pas qu'il faut dissimuler les faits, mais généraliser à partir d'un fait c'est la porte ouverte à toutes les conneries possibles et imaginables
on va pas assimiler la toute la jeunesse juive de France au BETAR (mouvement juif d'extreme droite anti-arabe et anti tout ce qui est pro-palestiniens) que je sache
 
je veux bien qu'on défende ses idées mais faut arrêter de romancer l'histoire, les millions de personnes qui défilent à travers le monde ne sont pas des antisémites, faut arrêter les conneries  :pfff:

n°278485
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-03-2003 à 01:07:25  profilanswer
 

noldor a écrit :

que ce soit cosmopolite ne me gêne pas. Mais j'ai eu l'impression que chacun manifestait pour soi même en fait, avec son petit drapeau. J'ai pas eu l'impression qu'ils manifestaient contre la guerre en iraq, chacun avait sa propre motivation


j'ai eus exactement les memes sensation. l'impression que cette guerre n'etait qu'une operation publicitaire pour le lcr et les autres syndicats de neuneux...

n°278492
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-03-2003 à 01:08:35  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
La France est pro-arabe parce qu'elle ne veut pas que les banlieues qu'elle a laissé pourrir pendant 35 ans lui pètent à la gueule ...


je pense que tu es dans le vrai.

n°278495
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 01:08:48  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
non bien sur, les palestiniens sont respectés en Israel c'est bien connu  :lol:  


 
alors avant de rigoler bêtement, on s'informe et on apprend qu'il y a une différence entre la population arabe israélienne et les palestiniens. Les uns ont une carte d'identité israélienne et les droits et les devoirs qui vont avec, les autres font clairement comprendre depuis quelques années qu'ils ne veulent pas de la citoyenneté israélienne mais de d'une citoyenneté palestinienne.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278501
Mestraim
FØñk¥ ! ! !
Posté le 25-03-2003 à 01:11:02  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
alors avant de rigoler bêtement, on s'informe et on apprend qu'il y a une différence entre la population arabe israélienne et les palestiniens. Les uns ont une carte d'identité israélienne et les droits et les devoirs qui vont avec, les autres font clairement comprendre depuis quelques années qu'ils ne veulent pas de la citoyenneté israélienne mais de d'une citoyenneté palestinienne.


 
oui bien sur, et il n'y a pas de discrimination contre les arabes israeliens, arrête je vais exploser de rire  :lol:  

n°278509
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 01:13:46  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
50 ? Ah ouais quand même croyais que c'était juste une dizaine quoi... (putain 50 mecs qui viennent avec barre de fer et battes dans une manif, ca laisse sérieusement douter des compétences du service d'ordre d'ailleurs)
 
Et tu penses que la seule solution est de quitter la France ? :/


 
Pour moi oui. Je ne vois rien en France qui me donne un motif de rester, et a contrario une foule de choses qui me hurlent de partir. Je ne ferai pas ma vie dans un pays où se balader avec une maguen david autour du cou peut te valoir un séjour à l'hosto. La multiplication des actes antisémites ces derniers mois me montrent que je n'ai définitivement rien à faire dans ce pays.


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278513
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 25-03-2003 à 01:14:44  profilanswer
 

Mestraim a écrit :


 
oui bien sur, et il n'y a pas de discrimination contre les arabes israeliens, arrête je vais exploser de rire  :lol:  
 


 
ok, alors va exploser plus loin tu seras bien mignon. [:reas0n]


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°278517
dolohan
Busard amateur
Posté le 25-03-2003 à 01:16:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Tout comme c'est récupéré par les associations pacifistes, de vétérans du Vietnam ou les acteurs célèbres aux USA :/ Ils en tirent tous une certains gloriole, font parler d'eux...


certains me font honte, d'autres non.
les petits cons sur leurs chars melangeant tout et scandant des dictons culcul me genent plus que les prises de position stars comme martin sheen ou michael moore.
question de gout.

n°278520
Obanon
Posté le 25-03-2003 à 01:16:53  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
La France est pro-arabe parce qu'elle ne veut pas que les banlieues qu'elle a laissé pourrir pendant 35 ans lui pètent à la gueule ...


C'est à mon avis une des raisons, en effet.
 
Par contre je voulais te demander à propos des très nombreuses fois où tu t'es fait agressé, tu dis qu'ils te traitaient de "sale juif" mais comment pouvaient-ils savoir (à chaque fois) que tu étais juif ?


---------------
On ne canalise pas le chaos.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"

 

Sujets relatifs
Rhaa c la misère un samedi soir ou y a rien ...La paix injuste
Où trouver un drapeau de la paix?Manif anti-francaise aux Eus : j'y etais !
[Guerre et paix] Des gouvernements et des peuples ....15 mars : irez-vous à la manif contre la guerre ?
22 Mars : Manifestations internationales La paix a besoin de monde...[MotoGP|WSBK] : GP des Amériques le 14 avril /o\
avez vous allumez une bougie pour la paix?[Topic officiel] - Ouverture de la peche a la truite samedi !!!
Plus de sujets relatifs à : Agressions antisémites pendant la manif de samedi "pour la paix"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR