Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14678  14679  14680  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°61984942
noddemix
Posté le 29-01-2021 à 18:01:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Je lis même ceci :

Citation :

The company said it had 72% efficacy in preventing Covid in the US but a lower rate of 66% was observed globally in the large trial conducted across three continents and against multiple variants. It gave people 85% protection against severe illness, even in South Africa which is struggling with a problematic variant of the virus. The vaccine gave 100% protection against hospitalisation and death, as do the other vaccines now approved.

ici : https://www.theguardian.com/world/2 [...] inst-covid

Un sachant pour commenter cette drôle de phrase ? :o

Aucune hospitalisation et aucun décès dans le groupe vacciné.

Par exemple, voilà la tête des (anciennes) données d'AstraZeneca.

https://pbs.twimg.com/media/Es0mW4l [...] name=small

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 18:01:00  profilanswer

n°61984943
Esiuol
Posté le 29-01-2021 à 18:01:09  profilanswer

azymantiop a écrit :

Enfin le docteur Raoult on peut lui reprocher quelques erreurs de communication (qui sont compréhensibles, ce n'est pas son métier), mais au moins il essaie de soigner les gens. Après si vous préférez le remdesivir...
Puis pourquoi ce sont les seuls à trouver des variants en France ? A croire qu'il n'y a que l'IHU qui bosse dans ce pays.

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807a9a7e963e4b59e1c.jpg

[:clooney24]

n°61984945
Blaq
Posté le 29-01-2021 à 18:01:20  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a un truc qui me tauraude

Pourquoi on met pas les IA sur le coup ?

Je parle de modéliser la pandémie, avec tous les paramètres qui sont connus
Y en a t il d'inconnus par ailleurs, y avait les variants à problèmes je sais mais à part ça

Ca fait déjà des trucs de ouf les IA

Parce qu'elle nous démonterait :

Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères... Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu'à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit...

Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote.

Spoiler :

https://media.tenor.com/images/f0276c6527f47b28ce0778c67a764b28/tenor.gif

Message édité par Blaq le 29-01-2021 à 18:02:30
n°61984946
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-01-2021 à 18:01:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Y a un truc qui me tauraude

Pourquoi on met pas les IA sur le coup ?

Je parle de modéliser la pandémie, avec tous les paramètres qui sont connus
Y en a t il d'inconnus par ailleurs, y avait les variants à problèmes je sais mais à part ça

Ca fait déjà des trucs de ouf les IA

Parce que ça sert à rien en soit si tu peux pas appliquer le truc optimisé au ptit soin :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61984956
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 29-01-2021 à 18:01:56  profilanswer

noddemix a écrit :

Aucune hospitalisation et aucun décès dans le groupe vacciné.

Par exemple, voilà la tête des (anciennes) données d'AstraZeneca.

https://pbs.twimg.com/media/Es0mW4l [...] name=small

Ok, puissance statistique insuffisante.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°61984959
arthas77
Posté le 29-01-2021 à 18:02:01  profilanswer

Natopsi a écrit :

Par contre si on me donne un flingue avec autorisation de tirer à vue sur ceux qui n'ont pas de raison valable pour sortir peut être que j'arriverais à pas faire trop de victimes collatérales  [:la chancla:4]

Il y a pas assez de flingues pour tous les nouveaux embauchés  :o

n°61984960
boumbo
3xpl0its
Posté le 29-01-2021 à 18:02:02  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu vas embaucher des millions comme çà, sans aucune formation derrière ?

yakafokon

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°61984965
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 29-01-2021 à 18:02:35  profilanswer

squalezone a écrit :

L'IA elle va te proposer de solutionner le problème à la source : extermination de l'humanité.

C'est le danger.  
Et dans les scénarios post-apocalyptiques d'hollywood, si ça se trouve l'IA se rebelle parce-que l'on a osé poser cette question justement  [:steven-claude norris]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°61984971
squalezone
Posté le 29-01-2021 à 18:04:12  profilanswer

Sauf que si tu prend un peu de recul, c'est pas si con sa phrase.

On cherche a utiliser un moyen de prévention pour lutter contre un problème en cours. (le vaccin c'est de la prévention).
Chercher un moyen curatif semblerait être plus logique. (oui on en cherche, mais pas avec le même entrain, a première vue).

Après je dis ça, je dis rien.

Message cité 5 fois
Message édité par squalezone le 29-01-2021 à 18:04:50
n°61984973
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-01-2021 à 18:04:20  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Au delà du chiffre faux de 8% qui a circulé :
- Il est probable que l'efficacité soit moindre sur les personnes âgées, c'est souvent le cas pour les vaccins car le système immunitaire des personnes âgées est moins efficace.
- Le vaccin AZ est moins efficace que Pfizer ou Moderna de base.

Si jamais le vaccin est finalement efficace à 50 ou 60% (pifomètre tiré du 70% publié, minoré pour les personnes âgées par moi même) chez les personnes âgées, et qu'on a le choix entre vacciner un mec de 70 ans en avril avec Pfizer ou fin mars avec AZ, la question se pose je pense. Parce qu'il y a des chances qu'on finisse par "gâcher" des doses AZ sur des 70+ pour les revacciner 1 mois plus tard avec un vaccin ARNm parce qu'on aura jugé que la protection conférée par un vaccin AZ est insuffisante et qu'il vaut mieux augmenter la protection d'un 70+ que de vacciner un mec de 50 ans.

La question ne se posait pas initialement parce qu'on devait avoir beaucoup plus de vaccins AZ plus tôt. Mais là pour les personnes âgées il devrait y avoir peu d'écart entre une dispo d'un vaccin AZ un vaccin Pfizer ou Moderna.

Bref de mon côté j'utiliserais le vaccin AZ chez les personnes moins âgées. Pourquoi pas les flécher vers les soignants de + de 50 ans voire vers tous les soignants ?

Vaut mieux un AZ même à 50% que rien du tout.

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 18:04:20  profilanswer

n°61984974
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 29-01-2021 à 18:04:21  profilanswer

azymantiop a écrit :

Enfin le docteur Raoult on peut lui reprocher quelques erreurs de communication (qui sont compréhensibles, ce n'est pas son métier), mais au moins il essaie de soigner les gens. Après si vous préférez le remdesivir...
Puis pourquoi ce sont les seuls à trouver des variants en France ? A croire qu'il n'y a que l'IHU qui bosse dans ce pays.

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°61984975
Sebwap
Posté le 29-01-2021 à 18:04:22  profilanswer

maugani a écrit :

Dans le système judiciaire, les crimes politiques sont considérés comme particulièrement odieux. À Paris, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes, sont membres d'une unité d'élite appelée HFR : voici leurs histoires.

Dun-Dun

[:frag_facile]

n°61984976
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 29-01-2021 à 18:04:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

Oui ça s'appelle le miracle du yaka fokon suffi2 (c) hfr.

n°61984979
boulgakov
Posté le 29-01-2021 à 18:05:02  profilanswer

squalezone a écrit :

On cherche a utiliser un moyen de prévention pour lutter contre un problème en cours. (le vaccin de c'est la prévention).
Chercher un moyen curatif semblerait être plus logique. (oui on en cherche, mais pas avec le même entrain, a première vue).

La prochaine fois passe directement à l'étape "je dis rien" stp.

n°61984980
kropotchni​kov
Posté le 29-01-2021 à 18:05:05  profilanswer

The NBoc a écrit :

Une "IA" c'est un truc débile qui apprend à détecter des clébards quand on lui donne tout plein d'exemple à manger. Une pandémie pareille avec des mesures de contrôle de la pandémie pareille, on a 0 exemple sous la main.

Oui un informaticien m'avait parlé de ça

Ils essayaient de lui apprendre à déceler des tanks dans une forêt, mais elle a tapé à coté en les voyant pas et ça a donné un truc marrant, me rappelle plus quoi

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61984982
sidela
Posté le 29-01-2021 à 18:05:18  profilanswer

https://twitter.com/RebeccaRambar/s [...] 8515745793

Citation :

Chine : Vidéo qui montre comment réaliser un test d'acide nucléique à partir d'un prise d'échantillons sur écouvillon anal.
Pékin testera les arrivées des étrangers avec cette méthode.

https://i.imgur.com/ZVMnBzn.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par sidela le 29-01-2021 à 18:13:02
n°61984983
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2021 à 18:05:30  profilanswer

arthas77 a écrit :

7 millions, c'est beaucoup plus que ce qu'il faut, donc t'embauches pas 7 millions et tu prévois de quoi former. Ce calcul n'a aucune valeur, c'est juste pour montrer que les dépenses qu'on fait sont énormes, rapportées à la population: c'est l'équivalent de 10% de la population payée directement par l'Etat !

On a bien embauché des gens pour faire le suivi des cas contact, et on les a formés. La formation c'est pas grand-chose, il faut le faire massivement.

Idem pour les contrôles, qu'est-ce qui empêche de payer massivement des heures sup pour les policiers nationaux, municipaux, ASVP, policiers et militaires retraités ? Et même de recruter des gens qui ne feraient que ça.

---------------
rm -rf internet/
n°61984986
ph75
Posté le 29-01-2021 à 18:05:46  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

La deuxième vague du coronavirus semble bien présente contrairement à ce qu'il avait annoncé, mais le professeur est catégorique : "pour moi ce n'est pas la même chose. Les coronavirus se recombinent et donnent des variants. Des gens ont fait des infections en mai, puis en août, alors qu'ils avaient des anticorps. Quand je vous avais répondu, ce n'était pas décrit, on ne pouvait pas s'y attendre." Didier Raoult l'assure, "le virus du printemps a disparu". Pour lui, ce n'est pas une deuxième vague du virus du mois de mars.

C'est pas assez clair ? Ca fait des mois qu'il délire que l'épidémie d'avant l'été est terminée et qu'on est actuellement face à une nouvelle épidémie pour laquelle les précédents malades ne sont pas immunisés.

Raoult dit "Des gens" donc ça veut bien dire ce que ça veut dire: pas tout le monde et donc  pas comme tu généralises en disant "les précédents malades".

Message édité par ph75 le 29-01-2021 à 18:06:08
n°61984990
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 29-01-2021 à 18:06:03  profilanswer

C'est quoi cette histoire de conseil de défense à 18h, là, c'était prévu ? [:drixmok]

Ils vont pas nous annoncer un truc dans la foulée comême [:quardelitre]

n°61984995
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 29-01-2021 à 18:06:41  profilanswer

Kalymereau a écrit :

7 millions, c'est beaucoup plus que ce qu'il faut, donc t'embauches pas 7 millions et tu prévois de quoi former. Ce calcul n'a aucune valeur, c'est juste pour montrer que les dépenses qu'on fait sont énormes, rapportées à la population: c'est l'équivalent de 10% de la population payée directement par l'Etat !

On a bien embauché des gens pour faire le suivi des cas contact, et on les a formés. La formation c'est pas grand-chose, il faut le faire massivement.

Idem pour les contrôles, qu'est-ce qui empêche de payer massivement des heures sup pour les policiers nationaux, municipaux, ASVP, policiers et militaires retraités ? Et même de recruter des gens qui ne feraient que ça.

Je signe direct pour faire ce taff [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°61984996
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-01-2021 à 18:06:42  profilanswer

ph75 a écrit :

"On peut en conclure que l'immunité liée à une première infection ne protège pas du variant" qui sous entendrait que 100% des gens pourraient être recontaminés c'est un raccourci de journaliste, mais Raoult n'a jamais dit ça. Il a lui-même parlé d'une trentaine de cas donc ça veut évidemment dire qu'il y a une certaine protection sinon il y en aurait eu beaucoup +.

Citation :

le virus du printemps a disparu

Citation :

Des gens ont fait des infections en mai, puis en août, alors qu'ils avaient des anticorps

Tu sais lire ? Il n'y a aucune ambiguité : en Octobre dernier il affirmait que le virus du printemps avait disparu et que des gens infectés au printemps retombaient malades car il n'avaient pas d'anticorps.

Sinon, si t'aimes les vidéos, même période :  

Ernestor a écrit :

Et l'extrait vidéo de son interview où il parle de cela : https://twitter.com/boutaour/status/1325568184045490176

Verbatim :

Citation :

Je peux vous dire une chose, c'est que ce que je n'avais vu et que donc je ne prédisais pas. Je ne prédis rien (NDLR: looolllll) mais j'ai du dire à un moment "écoutez ça me parait hautement improbable", c'est que une population qui a vu passé une épidémie puisse faire dans les trois mois qui suivent une autre épidémie, c'est quelque chose que je ne prédisais pas, qui n'a jamais été vu dans les infections virales respiratoires, c'est quelque chose de nouveau et qui est, expliqué de mon point de vue, par le fait qu'il y a des variants qui sont résistants à l'immunité acquise par le premier variant. Ca c'est quelque chose que je n'ai jamais vu, je ne savais pas que ça pouvait exister. C'est un modèle qu'on ne connait pas. Moi je ne connais pas et encore une fois, je vous le dis, on vient de publier sur quelques années 12000 tests positifs avec tous les virus respiratoires, on voit toutes les courbes sont en cloche, comme ça [représente une belle grande cloche avec sa main]. Il y en a une qui est différente, qui est celle des rhinovirus qui est toute l'année comme ça [représente une série de vaguelettes avec sa main]. Je ne savais pas, et personne n'avait vu d'épidémie d'infection respiratoire qui se déroule de cette manière là. Donc très bien, maintenant je sais que ce modèle existe, voila, je ne savais pas que ce modèle existait mais personne ne le savait.

Donc la grippe espagnole n'a eu qu'une seule vague. Merci Raoult.

Là aussi, il explique qu'il n'y a pas d'immunité chez les anciens malades.  

Tu peux nier la réalité, c'est extrait là est encore plus limpide : pour lui, toute épidémie pulmonaire s'arrête avec les beaux jours, ça fait une belle cloche mais la cloche ne redémarre jamais. Il le dit, ça n'existait pas. Enfin pour lui, ça n'existait pas.

Je t'ai mis "une autre épidémie" en rouge pour que tu le vois bien. Ce sont ses mots : une autre épidémie. Pas d'immunité.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 29-01-2021 à 18:09:29

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61984997
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2021 à 18:06:46  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je ne suis pas sur que mes compétences de docteur dans le domaine de l'énergie soient utiles pour sauver des vies de patients.

Par contre si on me donne un flingue avec autorisation de tirer à vue sur ceux qui n'ont pas de raison valable pour sortir peut être que j'arriverais à pas faire trop de victimes collatérales  [:la chancla:4]

Je ne parle évidemment pas d'armer n'importe qui sans formation. Je parle de passer les amendes à 1000€, et de les distribuer à la pelle.

---------------
rm -rf internet/
n°61984998
ph75
Posté le 29-01-2021 à 18:07:04  profilanswer

squalezone a écrit :

On cherche a utiliser un moyen de prévention pour lutter contre un problème en cours. (le vaccin c'est de la prévention).

DANGER

n°61985001
squalezone
Posté le 29-01-2021 à 18:07:14  profilanswer

boulgakov a écrit :

La prochaine fois passe directement à l'étape "je dis rien" stp.

Ho mais elle est belle la liberté de parole.
Sérieusement pour dire des choses comme ça, prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.

C'est un forum ici, aux dernières nouvelles on a encore le droit d'exprimer un avis ou une opinion.

Message cité 4 fois
Message édité par squalezone le 29-01-2021 à 18:09:03
n°61985011
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-01-2021 à 18:08:04  profilanswer

n°61985018
Blaq
Posté le 29-01-2021 à 18:08:45  profilanswer

Manu, Manu, Manu !

Vous aussi il vous tarde les petites fuites après le conseil de défense ? [:somberlain_xvi:4]

n°61985019
Kalymereau
This is not a method
Posté le 29-01-2021 à 18:08:47  profilanswer

XprtZ a écrit :

Je signe direct pour faire ce taff [:eh_bien_bonsoir:4]

à 1500€/mois t'inquiète que y aura des millions de volontaires :D

---------------
rm -rf internet/
n°61985024
pistache52
Posté le 29-01-2021 à 18:09:13  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

BREAKING—Single-shot Johnson & Johnson vaccine was 72 % effective at protecting against moderate to severe illness in US, 66 % effective in Latin America & 57 % effective in South Africa. It was 85 % effective overall at preventing severe disease. #COVID19 https://t.co/ld80Ba9jY2

Bonne nouvelle  [:charlest]

Combien de doses prévues en terme de dotation avec le J&J ?

n°61985027
maugani
Posté le 29-01-2021 à 18:09:27  profilanswer

squalezone a écrit :

Ho mais elle est bonne la liberté de parole.
Sérieusement pour dire des choses comme ça, prend ta pelle et ton seau et va jouer ailleurs.

C'est un forum ici, aux dernières nouvelles on a encore le droit d'exprimer un avis ou une opinion.

Non tu te tais, tu vas au coin et t'attends ton tour.

Et Ferme la porte en partant.

Silencieusement.

n°61985034
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 18:10:10  answer

squalezone a écrit :

Ho mais elle est belle la liberté de parole.

Copieur [:tahos:6]

n°61985037
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 29-01-2021 à 18:10:20  profilanswer

squalezone a écrit :

Ho mais elle est bonne la liberté de parole.

Alors pas toujours, des fois tu peux te prendre un bon gros tt des familles.
Mais la sanction est fondée: c'est en general parce que l'avis ou opinion en question c'est de la merde.

Prudence donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Data error le 29-01-2021 à 18:10:49
n°61985039
ph75
Posté le 29-01-2021 à 18:10:34  profilanswer

Ernestor a écrit :

Citation :

le virus du printemps a disparu

Citation :

Des gens ont fait des infections en mai, puis en août, alors qu'ils avaient des anticorps

Tu sais lire ? Il n'y a aucune ambiguité : en Octobre dernier il affirmait que le virus du printemps avait disparu et que des gens infectés au printemps retombaient malades car il n'avaient pas d'anticorps.

Et toit tu manipules tout: "des gens" ce n'est pas "tous les gens". Jamais Raoult n'a dit que tout le monde allait retomber malade. Après oui les journaleux de La Provence ont tout déformé [:mrmeth69:3]

n°61985043
squalezone
Posté le 29-01-2021 à 18:10:52  profilanswer

maugani a écrit :

Non tu te tais, tu vas au coin et t'attends ton tour.

Et Ferme la porte en partant.

Silencieusement.

On voit que on peut parler avec vous les gars...

n°61985045
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 29-01-2021 à 18:10:54  profilanswer

pistache52 a écrit :

Combien de doses prévues en terme de dotation avec le J&J ?

Citation :

Bonne nouvelle, le vaccin Johnson&Johnson semble être efficace. Il permettrait de vacciner 10 à 15 millions de français (jusqu’à 25 millions sur les options sont validées). https://t.co/aUNdntMuM1 https://t.co/Hj3KNcnu4o

https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] 91077?s=19

---------------
#TeamFirst
n°61985057
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 29-01-2021 à 18:12:44  profilanswer

squalezone a écrit :

A première vue parce qu'on en parle moins depuis qu'une grande gueule a poussé la recherche vers un traitement qui ne marche pas et qu'on l'oublie aujourd'hui. Mais les vrais chercheurs continuent de chercher. Malheureusement, il ne semble pas y avoir de traitement miracle. Faut faire avec.

Quant à Raoult, non c'est pas si con sa phrase, c'est totalement débile plutôt. Il prend le contrepied du consensus scientifique par principe. Il y a un consensus scientifique sur la recherche d'un vaccin ? Et bien il dit que ça ne marchera pas.

C'est très simple la psychologie de Raoult : dire toujours le contraire du consensus scientifique. Etonnamment, en faisant cela, il se plante tout le temps, on se demande bien pourquoi.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°61985066
squalezone
Posté le 29-01-2021 à 18:13:40  profilanswer

Data error a écrit :

Alors pas toujours, des fois tu peux te prendre un bon gros tt des familles.
Mais la sanction est fondée: c'est en general parce que l'avis ou opinion en question c'est de la merde.

Prudence donc.

Enfaite sur ce topic, dès que tu n'es pas parfaitement en accord avec les idées les plus importantes, tu te fais tacler.

Message édité par squalezone le 29-01-2021 à 18:14:04
n°61985069
arthas77
Posté le 29-01-2021 à 18:13:45  profilanswer

On peut oublier Astra Zeneca.
Pfizer / Moderna : pour les populations à risque (âge, comorbidités...)
J&J : pour le reste

n°61985075
boulgakov
Posté le 29-01-2021 à 18:14:22  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Bonne nouvelle, le vaccin Johnson&Johnson semble être efficace. Il permettrait de vacciner 10 à 15 millions de français (jusqu’à 25 millions sur les options sont validées). https://t.co/aUNdntMuM1 https://t.co/Hj3KNcnu4o

https://twitter.com/GuillaumeRozier [...] 91077?s=19

Maintenant il ne reste plus à l'EMA qu'à le valider (j'imagine que les Américains vont le valider d'ici 10 jours mais que l'EMA va mettre 6 semaines...) et à J&J à le produire  [:pikitfleur:4]  

M'enfin, oui, c'est une bonne nouvelle.

n°61985078
kropotchni​kov
Posté le 29-01-2021 à 18:14:33  profilanswer

RykM a écrit :

C'est quoi cette histoire de conseil de défense à 18h, là, c'était prévu ? [:drixmok]

Ils vont pas nous annoncer un truc dans la foulée comême [:quardelitre]

Non, une demi heure avant ils ont annoncé

Ca veut surement dire quelque chose

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°61985079
M300A
Posté le 29-01-2021 à 18:14:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

On peut oublier Astra Zeneca.
Pfizer / Moderna : pour les populations à risque (âge, comorbidités...)
J&J : pour le reste

On va surtout prendre ce qu'on veut bien nous livrer :/

---------------
:wq
n°61985080
roswellent​ongues
Posté le 29-01-2021 à 18:14:45  profilanswer

sidela a écrit :

https://twitter.com/RebeccaRambar/s [...] 8515745793

Citation :

Chine : Vidéo qui montre comment réaliser un test d'acide nucléique à partir d'un prise d'échantillons sur écouvillon anal.
Pékin testera les arrivées des étrangers avec cette méthode.

https://i.imgur.com/ZVMnBzn.jpg

alors, regardons les horaires pour les prochains vols pour Pekin.... [:emmanuel_micron:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14678  14679  14680  ..  25233  25234  25235  25236  25237  25238

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR