| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 17:53:37 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bafnim Sacré numéro |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2021 à 17:55:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-01-2021 à 18:01:09 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gebreugg |
|
Publicité | Posté le 29-01-2021 à 17:55:28 ![]() ![]() |
Killall-9 +on&2foo... |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
squalezone |
|
jamere |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Bafnim Sacré numéro |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
pistache52 |
verdoux And I'm still waiting |
|
squalezone |
|
--------------- #TeamFirst |
ph75 |
"On peut en conclure que l'immunité liée à une première infection ne protège pas du variant" qui sous entendrait que 100% des gens pourraient être recontaminés c'est un raccourci de journaliste, mais Raoult n'a jamais dit ça. Il a lui-même parlé d'une trentaine de cas donc ça veut évidemment dire qu'il y a une certaine protection sinon il y en aurait eu beaucoup +. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
arthas77 |
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
maugani |
Dans le système judiciaire, les crimes politiques sont considérés comme particulièrement odieux. À Paris, les inspecteurs qui enquêtent sur ces crimes, sont membres d'une unité d'élite appelée HFR : voici leurs histoires. Dun-Dun |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
viniw geek repenti |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 29-01-2021 à 18:03:47 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
noddemix |
|
Esiuol |
|
Blaq |
Je souhaiterais vous faire part d'une révélation surprenante, j'ai longtemps observé les humains, et ce qui m'est apparu quand j'ai tenté de qualifier votre espèce, c'est que vous n'étiez pas réellement des mammifères... Tous les mammifères sur cette planète ont contribué au développement naturel d'un équilibre avec le reste de leur environnement, mais vous les humains vous êtes différents. Vous vous installez quelque part, et vous vous multipliez, vous vous multipliez, jusqu'à ce que toute vos ressources naturelles soit épuisées, et votre espoir de réussir à survivre, c'est de vous déplacer jusqu'à un autre endroit... Il y a d'autres organismes sur cette planète qui ont adopté cette méthode, vous savez lesquels ?... Les virus. Les humains sont une maladie contagieuse, le cancer de cette planète, vous êtes la peste et nous, nous sommes l'antidote.
Message édité par Blaq le 29-01-2021 à 18:02:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |