|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : COVID-19 - On adopte le rythme des poules, chez soi de 18h à 6h |
Tolor Mais heu... | (si vous avez des idées pour compléter la FP, envoyez-moi un MP) Disclaimer Calendrier d'approvisionnement des vaccins (en date du 10 janvier) Les autres topic du forum
Les données Quelques dashboard Pour suivre l'épidémie au niveau mondial : Les rapports hebdo du gouvernement Les rapports de mobilité : Les études Quelques liens divers : Les vaccins
Le tracking des différents vaccins, par The New York Times : Coronavirus Vaccine Tracker - The New York Times (nytimes.com)
Titres précédents : Message cité 13 fois Message édité par Tolor le 23-02-2021 à 20:35:26 |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2020 à 12:55:16 ![]() ![]() |
ticaribou | l'autre coronavirus, le SRAS
|
Rasthor Liberté et Patrie |
|
sergent_miyagi LaPeurnExistePasDansCeDojo | Drapal |
Jakes Laminak | A rajouter un cas suspect en Australie et un aux Philippines.
|
Agressive Perfector |
enhanced | On a survécu à la peste, les journaux font du beurre en essayant de semer un vent de panique |
Agressive Perfector | Genre 10 morts en Chine ça change quelque chose par rapport au milliard et demi d'habitants Message cité 5 fois Message édité par Agressive Perfector le 21-01-2020 à 17:18:42 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
choufarci |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2020 à 17:56:07 ![]() ![]() |
Rasthor Liberté et Patrie | Le truc est que le virus est mortel et airborne. Comme la grippe. Sauf que pour la grippe, on a des vaccins. La pas. Ou pas encore. Donc a voir. |
Altarius As de la digression | Shit happens --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
clarius Terribilis est locus iste | Oh oui la fin du monde je demande que ça
Message édité par clarius le 21-01-2020 à 18:20:51 --------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
rokhlan | |
wolowizard | je part a Pekin dans 2 semaines, je vous ramène un truc ? |
ticaribou | ça commence toujours par un cas , sauf qu'on sait pas quand ça s'arrête. Faire gaffe c'est la moindre des choses.
|
Ms 45 Modérateurcan't care less |
|
mxpx | Les survivalistes présentement en train de vérifier leur sac d'évacuation. |
prokie Trump 2022 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Rasthor Liberté et Patrie |
Je l'ai dit plus haut: on a normalement un vaccin contre la grippe, mais pas pour celui-ci. |
epsiloneridani |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- Sympathy for the devil |
Rasthor Liberté et Patrie | Bon, ils ont deja sorti le génome:
|
Kupfer Oui | Les autorités chinoises ferment les liaisons aériennes et ferroviaires depuis Wuhan, ainsi que les transports publics.
--------------- Non |
kremlin biceps Ich bin ein félin | Pluie apocalyptique de drapeaux sur le topic. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
verdoux And I'm still waiting | Bientôt une frappe nucléaire ?
|
mxpx |
Milli2048 J'assume mon pseudo a numéral |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Restes-y --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
hka-ta | Une ville de quasi 11 millions d'habitants fermé |
mxpx |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Les images de Wuhan sont assez dingues : https://twitter.com/LPLdirect/statu [...] 4362643460 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
iVador | J’aimerais assister à une apocalypse virale. Que la nature fasse un grand ménage sur la planète |
moilol1228 |
--------------- Coronavirus lockdown: God damn it, when did this shit become the default!?@# |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |