Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3838 connectés 

Vous en avez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°22024278
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 27-03-2010 à 16:29:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
La garantie a beau n'etre que de 1 an pour l'iPhone... Au moins, pendant cette unique année, on est traité comme un prince [:le depotoir de gary:3]  

Mon 3GS avait bien 8 mois, quelques rayures et une autonomie à chier.
Je prend un RV sur le site et je me rend donc à l'Apple Store du Louvre,
je blablate 15min avec le "genius" qui me reçoit (un geek qui me confesse avoir lui meme jailbreaké son iphone... *avant* ( [:mom boucher] ) )

Bref, au bout de 15 minutes, on me l'échange contre un Neuf (ou en tout cas Reconditionné a la perfection : coque / ecran / batterie tout ça en neuf :o )
Gros gain en autonomie à la clé évidemment.

Spoiler :

Bonus Mouleshot: le "nouveau" qu'on m'a filé possède l'ancien iBoot :whistle:

Sur le retour, je me dis "merde, j'ai oublié de leur dire pour mes ecouteurs et mon cable USB qui commencent à être pourri"
J'appele donc le "SAV Apple" (celui qu'on utilisait tous avant que l'Apple Store n'existe à Paris) et je leur en parle.
Il devait etre 18h.
Le lendemain a 13h, UPS sonne [:implosion du tibia]  

Voilà. L'intégralité de mon équipement de 8 mois remis à neuf. Le tout pour 0 €
Ca fait plaisir [:daaadou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2010 à 21:18:43

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 27-03-2010 à 16:29:28  profilanswer

n°22024312
cartemere
Posté le 27-03-2010 à 16:37:37  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Je sais pas, mais dans le dossier de la bibliothèque Itune$ crée un dossier propre à lui, et range certainement dedans les divers infos qu'il a modifié, les tags, les pochettes, ...
Si tu va ailleurs, et que tu ne te sers plus de Itune$, ben tu dois perdre ces infos, c'est con quand même.

Euh... les tags sont contenus dans les fichiers mp3 (IDtag), idem pour les pochettes d'album...

le dossier de la bibliothèque iTunes contient... la BDD de tes fichiers musicaux.  [:obvious]  
Comme ça pas la peine de scanner tout ton poste à chaque lancement de l'appli, tu as les notations de tes morceaux, le nombre d'écoutes, et tes playlists personnalisées

---------------
VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM
n°22024394
Theblack-c​at
Posté le 27-03-2010 à 16:47:06  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... les tags sont contenus dans les fichiers mp3 (IDtag), idem pour les pochettes d'album...

le dossier de la bibliothèque iTunes contient... la BDD de tes fichiers musicaux.  [:obvious]  
Comme ça pas la peine de scanner tout ton poste à chaque lancement de l'appli, tu as les notations de tes morceaux, le nombre d'écoutes, et tes playlists personnalisées

Ah ben finalement ils vont finir par remonter dans mon estime, en plus, l'ajout des pochettes est gratuit chez Apple
Il faut juste donner son numéro de carte bleue  :whistle:

n°22024691
cartemere
Posté le 27-03-2010 à 17:29:05  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

Ah ben finalement ils vont finir par remonter dans mon estime, en plus, l'ajout des pochettes est gratuit chez Apple
Il faut juste donner son numéro de carte bleue  :whistle:

Ca c'est pour les récupérer automatiquement.

Perso je fais ça tout seul en récupérant les pochettes sur Amazon :jap:

---------------
n°22029633
benn25
Effet Čerenkov
Posté le 28-03-2010 à 04:22:38  profilanswer

le logiciel Tag&rename va chercher les pochettes sur amazon.uk, jp, fr, com...
une pure tuerie ce logiciel.

marrant ce topic, a y réfléchir, je constate que je n'ai jamais rien acheté de Apple.
actuellement j'ai un Cowon S9, pour moi il est far far away devant les Ipod.
alors certes on peu pas lire des PDF avec ni aller sur internet, mais ce qu'il fait, il le fait a la perfection.
en plus l'interface est open source! ca tombe plutot bien car la communauté est très forte et active :)

Message édité par benn25 le 28-03-2010 à 04:24:54

---------------
= - 食肉 >   ArcadiA, mon écosystème carnivore  < 植物 - =
n°22030103
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2010 à 06:43:01  answer

Un pote qui a récupéré l'iphone de sa femme car elle le trouvait trop beau pour être trimbalé dans un sac@mains m'a fait craqué et j'ai pris un Ipod Touch 64gb pour la zik et autres.
C'est mon premier produit Apple, j'aime beaucoup le design, l'ergonomie le son est mieux que mon ancien sony Aw806 et toutes ces choses que l'on peut faire avec ce petit appareil du peu que l'on ai une connection wifi là ou l'on se trouve en vadrouille :love:

Le coté qui fache mais sa je m'en doutais connaissant Apple tout est bon pour le bizness&la tune avec eux avec leur raccourcis de itune store, Appstore ect ect  
heureusement que l'on peut créer un compte sans CB :o  
La gestion merdique également des tags&albums :fou:

Bref cher quand même mais franchement c'est beau :D

n°22033928
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-03-2010 à 19:53:13  profilanswer

un bon résumé d'Apple  [:garath_]

n°22033957
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 28-03-2010 à 19:57:13  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

La garantie a beau n'etre que de 1 an pour l'iPhone... Au moins, pendant cette unique année, on est traité comme …
Voilà. L'intégralité de mon équipement de 8 mois remis à neuf. Le tout pour 0 €
Ca fait plaisir [:daaadou:1]

Question con comme ça, t'as un blem de batterie, ils changent le téléphone  :??:  
Bonjour l'écologie  [:prozac] , ha mais j'oubliai on s'en fou en fait tant qu'on peu avoir un super téléphone qui brille  :o

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°22034371
iniekta
Posté le 28-03-2010 à 20:47:16  profilanswer

edhelas a écrit :

Question con comme ça, t'as un blem de batterie, ils changent le téléphone  :??:  
Bonjour l'écologie  [:prozac] , ha mais j'oubliai on s'en fou en fait tant qu'on peu avoir un super téléphone qui brille  :o

on va pas vivre comme des amish non plus

n°22034378
cartemere
Posté le 28-03-2010 à 20:48:39  profilanswer

edhelas a écrit :

mhh... parce que tu penses que ton téléphone qui part en SAV ils le jettent, et que les téléphones reconditionnés qu'ils te refilent en retour SAV viennent d'une faille temporelle ?  [:klemton]

Message cité 1 fois
Message édité par cartemere le 28-03-2010 à 20:49:09

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2010 à 20:48:39  profilanswer

n°22034536
Theblack-c​at
Posté le 28-03-2010 à 21:08:36  profilanswer

C'est un nouveau concept développé par Apple, au moindre soucis, ils remplacent l'appareil par un autre remis à neuf.
Avec cette idée de génie, ils vont déposer un brevet et appeler le concept la I-warranty, et vont devoir déposer plainte pour violation de brevets auprès des garagistes automobile de pratiquer l'échange standard, principe utilisé depuis des années.  :whistle:  
Pauvre pomme qui se fait piquer ses brevets  :sweat:

n°22034595
ZePRiNCE
Posté le 28-03-2010 à 21:13:57  profilanswer

edhelas a écrit :

C'etait justifié :

3h de surf en Edge avec :

- 3G desactivée
- Push completement desactivée
- Check des mail 1 fois par heure seulement
- Localisation desactivée
- Bluetooth desactivée

Bref, au bout de 3h pu de batterie :/

Et de toute façon, "bonjour l'ecologie", ils le jettent pas à la poubelle le telephone hein. ;)

Le mien (celui d'avant donc), ils vont lui changer l'ecran, la coque, et la batterie, et ça fera un parfait petit "reconditionné" pour un prochain client insatisfait :o

cartemere a écrit :

mhh... parce que tu penses que ton téléphone qui part en SAV ils le jettent, et que les téléphones reconditionnés qu'ils te refilent en retour SAV viennent d'une faille temporelle ?  [:klemton]

[:ddr555]

Message édité par ZePRiNCE le 28-03-2010 à 21:14:51

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°22036626
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 00:30:46  answer

Yionel a écrit :

un bon résumé d'Apple  [:garath_]

OUai mais sorti de sa c'est sympa :D Inutile & blingbling donc forcément indispensable  [:ddr555]  
Après bon un Iphone pour moi c'est trop cher 50e par mois sans compter les 200/250e pour un 3Gs 32Gb sa fait cher le jouet :/

n°22038482
ZePRiNCE
Posté le 29-03-2010 à 09:19:37  profilanswer

120€ en negociant menaçant mon operateur (Bouygues) de resilier, pour finalement me réengager sur un bloqué @ 24.90

Pas cher le jouet [:le depotoir de gary:3]

Message cité 1 fois
Message édité par ZePRiNCE le 29-03-2010 à 09:25:25

---------------
n°22038620
badweed21
Posté le 29-03-2010 à 09:43:21  profilanswer

J'ai commencé à 18€/mois sur mon iPhone 3G 16Go payé 129€ en renouvellement Orange, l'année dernière.

n°22038696
cartemere
Posté le 29-03-2010 à 09:56:29  profilanswer

Theblack-cat a écrit :

C'est un nouveau concept développé par Apple, au moindre soucis, ils remplacent l'appareil par un autre remis à neuf.
Avec cette idée de génie, ils vont déposer un brevet et appeler le concept la I-warranty, et vont devoir déposer plainte pour violation de brevets auprès des garagistes automobile de pratiquer l'échange standard, principe utilisé depuis des années.  :whistle:  
Pauvre pomme qui se fait piquer ses brevets  :sweat:

ils font ça pour quoi en automobile :??:

---------------
n°22038733
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 10:02:32  answer

ZePRiNCE a écrit :

120€ en negociant menaçant mon operateur (Bouygues) de resilier, pour finalement me réengager sur un bloqué @ 24.90
Pas cher le jouet [:le depotoir de gary:3]

badweed21 a écrit :

J'ai commencé à 18€/mois sur mon iPhone 3G 16Go payé 129€ en renouvellement Orange, l'année dernière.

OUai mais c'est pas de vrais forfait pour surfer sur l'Iphone quoi  [:julm3]

n°22038805
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 29-03-2010 à 10:13:05  profilanswer

cartemere a écrit :

curieux aussi de savoir, pas chez ford en tout cas, et pas du temps de mon C-Max

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0   :D

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°22039003
badweed21
Posté le 29-03-2010 à 10:34:22  profilanswer

cartemere a écrit :

A peu près tout, mais c'est très souvent de la pièce rénovée en usine.

n°22039215
cartemere
Posté le 29-03-2010 à 10:52:44  profilanswer

badweed21 a écrit :

A peu près tout, mais c'est très souvent de la pièce rénovée en usine.

ah... pourtant en règle générale en automobile (sauf erreur)

Les pièces d'usure sont recyclées ou jetées, mais pas reconditionnées.
Les pièces qui subissent un entretien ne sont pas non plus reconditionnées.

Bref, je ne vois aucun exemple qui va dans ce sens  [:klemton]

---------------
n°22039287
ozidivisio​n
Résistant
Posté le 29-03-2010 à 10:59:12  profilanswer

perso j'ai jamais rien trouvé d'extraordinaire à Apple et je trouvais juste que leurs produits étaient merveilleusement bien marketés.
LA seule exception concerne l'iphone qui est un vrai bon produit, super innovant et assez bluffant.

n°22039345
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 11:03:02  answer

cartemere a écrit :

Les turbos, les culasses, les injecteurs, les pompes a injection toutes des "grosses" pièces moteurs sont reconditionné.
Ne le sont pas toutes les pièces touchant a la sécurité par exemple disques de freins (bien qu'autrefois on pouvait les réusiner pour les réutiliser, on supprimait a l'aide d'un tour la bordure d'usure faite a l'extérieur du disque tout comme les tambours aussi)
N'est pas du tout reconditionné tout le consommable, tel que plaquettes et mâchoires, dans certaines condition les pneus les huiles moteurs si si :D

n°22039365
badweed21
Posté le 29-03-2010 à 11:04:29  profilanswer

cartemere a écrit :

Je sais pas j'étais mécano, pas magasinier  :o

n°22040235
yoke
:)
Posté le 29-03-2010 à 12:20:24  profilanswer

Voici mon avis concernant Apple.
Pour vous mettre en situation j'ai bientôt 25 et j'ai toujours eu un PC à la maison depuis que je suis gosse (386 DX 33Mhz pour commencer ...)
De 13 à 21-22 ans j'étais du genre geek, je montais mes PC, j'avais toujours pleins de super utilitaires windows etc ... Vous savez le genre d'ado que les parents envoyaient chez leurs amis pour résoudre leurs problèmes informatique, à l'époque formater un PC ce n'était pas donnée à tout le monde.

Puis voila depuis 3 ans je suis passé sous mac à la base avec un macbook pour taper mes cours (super rapport perf/autonomie à l'époque).
Depuis mon utilisation informatique à bien évolué. Je suis passé du côté geek au côté utile et aujourd'hui très sincèrement je ne vois absolument pas ce que m'apporterais un PC. L'utilisation de mon mac est nettement plus simple et stable. Je fais mes retouches photos (iphoto/photoshop), mes montages vidéos etc. D'ailleurs pour ça iphoto et imovie permettent de faire des montage photos et vidéo vraiment très beau et très rapidement/facilement. J'ai plein de commentaire sur une vidéo faites à l'arrache de mon dernier voyage  posté sur facebook ou les gens me demande comment j'ai fais tel ou tel effet, alors que c'est fais en 3s sous imovie. Concernant Itunes qui fais débat et dont l'avis est forcement très personnel, je le trouve tout simplement parfait. J'utilise l'affichage classique avec les petite pochettes à gauche (c'est con mais peu de gens connaissent cet affichage) et c'est simplement parfait. Je veux une musique un artiste ou un album parmis mes milliers de mp3 : je fais une recherche et instantannement j'ai ce que je cherche. Bref sur mon mac (ça tourne bcp mieux sur mac que PC), c'est stable rapide et ça fait ce que je demande. Après l'ergonomie mac, après mes 10-15ans de geekeries sur PC, je ne pourrais pas m'en passer. Avoir internet explorer/firefox en plein écran me parait désormais abérant alors que je pensais exactement l'inverse il y a quelques temps.

Concernant le mythe du prix, j'ai eu mon imac 27" core i5 à 1500 euros (réduc étudiante) et j'ai beau chercher, il n'y a aucune concurrence sur PC à ce prix. Rien que l'écran seul (delle vend le meme) coute 1300 euros. Cet argument est selon moi de moins en moins justifié.  
Après c'est la politique d'apple que l'on apprécie ou pas. Mais je pense que des mac qui seraient tous au prix des PC se démarquerais bcp moins se vendraient aussi bcp moins. C'est une stratégie commerciale et qu'on le veuille ou non ça semble fonctionner.
Après dernier avantage c'est désormais de pouvoir installe windows sur son mac. Perso j'ai une partition XP histoire de jouer à 2-3 jeux de temps en temps (crysis en full passe très bien sur mon dernier mac...)
Après à ce niveau j'ai passé le stade geekerie ou j'achetais une carte vidéo à 350€ tout les ans pour pouvoir jouer au dernier titre à la mode à fond, aujourd'hui j'ai une console à 300 euros pour quelques année et ça me convient parfaitement.
Concernant l'iphone j'en ai également un et pour ne pas me répéter la majorité des remarques peuvent s'y appliquer.

Je pense que cet avis est objectif étant donné que j'ai très bien connus le monde du PC (à l'époque avoir un mac pour moi était complètement inutile et je les voyais comme des ordinateurs ultra limités) et que je commence à pas trop mal connaitre le monde mac.

n°22040346
kryptos
Smokin'
Posté le 29-03-2010 à 12:31:35  profilanswer

yoke a écrit :

Voici mon avis concernant Apple.
Pour vous mettre en situation j'ai bientôt 25 et j'ai toujours eu un PC à la maison depuis que je suis gosse (386 DX 33Mhz pour commencer ...)
De 13 à 21-22 ans j'étais du genre geek, je montais mes PC, j'avais toujours pleins de super utilitaires windows etc ... Vous savez le genre d'ado que les parents envoyaient chez leurs amis pour résoudre leurs problèmes informatique, à l'époque formater un PC ce n'était pas donnée à tout le monde.

Puis voila depuis 3 ans je suis passé sous mac à la base avec un macbook pour taper mes cours (super rapport perf/autonomie à l'époque).
Depuis mon utilisation informatique à bien évolué. Je suis passé du côté geek au côté utile et aujourd'hui très sincèrement je ne vois absolument pas ce que m'apporterais un PC. L'utilisation de mon mac est nettement plus simple et stable. Je fais mes retouches photos (iphoto/photoshop), mes montages vidéos etc. D'ailleurs pour ça iphoto et imovie permettent de faire des montage photos et vidéo vraiment très beau et très rapidement/facilement. J'ai plein de commentaire sur une vidéo faites à l'arrache de mon dernier voyage  posté sur facebook ou les gens me demande comment j'ai fais tel ou tel effet, alors que c'est fais en 3s sous imovie. Concernant Itunes qui fais débat et dont l'avis est forcement très personnel, je le trouve tout simplement parfait. J'utilise l'affichage classique avec les petite pochettes à gauche (c'est con mais peu de gens connaissent cet affichage) et c'est simplement parfait. Je veux une musique un artiste ou un album parmis mes milliers de mp3 : je fais une recherche et instantannement j'ai ce que je cherche. Bref sur mon mac (ça tourne bcp mieux sur mac que PC), c'est stable rapide et ça fait ce que je demande. Après l'ergonomie mac, après mes 10-15ans de geekeries sur PC, je ne pourrais pas m'en passer. Avoir internet explorer/firefox en plein écran me parait désormais abérant alors que je pensais exactement l'inverse il y a quelques temps.

Concernant le mythe du prix, j'ai eu mon imac 27" core i5 à 1500 euros (réduc étudiante) et j'ai beau chercher, il n'y a aucune concurrence sur PC à ce prix. Rien que l'écran seul (delle vend le meme) coute 1300 euros. Cet argument est selon moi de moins en moins justifié.  
Après c'est la politique d'apple que l'on apprécie ou pas. Mais je pense que des mac qui seraient tous au prix des PC se démarquerais bcp moins se vendraient aussi bcp moins. C'est une stratégie commerciale et qu'on le veuille ou non ça semble fonctionner.
Après dernier avantage c'est désormais de pouvoir installe windows sur son mac. Perso j'ai une partition XP histoire de jouer à 2-3 jeux de temps en temps (crysis en full passe très bien sur mon dernier mac...)
Après à ce niveau j'ai passé le stade geekerie ou j'achetais une carte vidéo à 350€ tout les ans pour pouvoir jouer au dernier titre à la mode à fond, aujourd'hui j'ai une console à 300 euros pour quelques année et ça me convient parfaitement.
Concernant l'iphone j'en ai également un et pour ne pas me répéter la majorité des remarques peuvent s'y appliquer.

Je pense que cet avis est objectif étant donné que j'ai très bien connus le monde du PC (à l'époque avoir un mac pour moi était complètement inutile et je les voyais comme des ordinateurs ultra limités) et que je commence à pas trop mal connaitre le monde mac.

[:massys] Va accrocher un poster de steve jobs dans ta piaule, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22040392
cartemere
Posté le 29-03-2010 à 12:38:09  profilanswer

kryptos a écrit :

[:massys] Va accrocher un poster de steve jobs dans ta piaule, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ?

:D Mais Kryptos t'es vraiment trop trop prévisible  [:rofl]  

Si quelqu'un a le malheur de poster un retour fourni et argumenté qui n'abouti pas à la conclusion que "Apple c'est de la merde", il se fait automatiquement incendier et traiter de fanboy  :lol:

---------------
n°22040511
kryptos
Smokin'
Posté le 29-03-2010 à 12:53:05  profilanswer

cartemere a écrit :

:D Mais Kryptos t'es vraiment trop trop prévisible  [:rofl]  

Si quelqu'un a le malheur de poster un retour fourni et argumenté qui n'abouti pas à la conclusion que "Apple c'est de la merde", il se fait automatiquement incendier et traiter de fanboy  :lol:

Bien d'accord, mais ce type de retours on en a 150 sur ce topic, toujours les mêmes : Avant j'étais un pauv'geek perdu, maintenant je suis un type bien, j'ai des femmes et un macbook...^^
Au délà d'être ridicule amha, ça gonfle un peu quoi.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°22040570
Theblack-c​at
Posté le 29-03-2010 à 13:00:02  profilanswer

Les produits Apple sont pas de la merde hein, ce sont des produits de qualité lambda
Après, c'est la politique de la société, ils prennent ouvertement les clients pour des cons, ceci dit, ils auraient tord de s'en priver, cette entreprise est comparable à une religion :lol:

n°22040603
Theblack-c​at
Posté le 29-03-2010 à 13:02:57  profilanswer

kryptos a écrit :

Bien d'accord, mais ce type de retours on en a 150 sur ce topic, toujours les mêmes : Avant j'étais un pauv'geek perdu, maintenant je suis un type bien, j'ai des femmes et un macbook...^^

Analogie à "Avant j'étais un voyou et un homme dangereux, depuis que j'ai eu la révélation divine, je suis devenu quelqu'un de bien et de respectable, ma vie à changé ... "

Au fait, ce topic ne serait pas hors cat, on devrait le trouver dans religion ?

n°22040652
zad38
Posté le 29-03-2010 à 13:08:03  profilanswer

Bah visiblement il est un peu l'archétype du client visé par apple (utilisation "familiale" + vidéo/photo, pas de geekeries...) donc bon on va pas lui reprocher de préférer les macs non plus.

Y'a que l'argument du prix qui est foireux puisqu'il se base sur un modèle et inclu la réduction étudiante. C'est un peu comme si je disais que j'ai acheté mon super PC portable 500€ parce que papa-maman ont payé le reste et que du coup à ce prix-là apple fait pas le poids  :D

Pour les mp3, foobar est à des années lumière devant Itunes à mon avis niveau rapidité/fonctionnalités. Mais faut un bac+5 pour le configurer donc bon  :D

Message édité par zad38 le 29-03-2010 à 13:08:49
n°22040654
Profil sup​primé
Posté le 29-03-2010 à 13:08:04  answer

kryptos a écrit :

:lol: j'adore suis fan  
Mais bon il a tellement raison  :D  
D'ailleurs j'ai pas tout lus le post du monsieur trop long sans aération peut être qui y a pas sur les macbouk pour étudiant de touche enter ou retour a la ligne  :whistle:

n°22040821
yoke
Posté le 29-03-2010 à 13:25:58  profilanswer

kryptos a écrit :

Pour ton info je ne me qualifiais pas de geek dans le sens boutonneux qui ne sort pas de sa piaule mais d'abo comme les autres branché techno.
Et si ça peu te rassuré j'ai pas attendu d'être sous mac pour avoir des meufs  :sleep:  
Sinon je ne fais qu'expliquer mon constat, c'est à dire que pour mon utilisation un mac me conviens parfaitement.
Et je suis pas un fanboy, j'ai encore un PC portable pour différentes raison et je chie pas dessus à longueur de journée.
Après je reste persuadé et ça n'engage que moi que pour la plupart des utilisateurs PC lambda (dont aucun membre HFR ne fait parti....) un mac est plus simple à utiliser qu'un PC portable truffé de virus et de spy à la con en 6 mois.
Bon bref ça va encore partir en couille puisque visiblement les utilisateurs mac qui en sont satisfait se font ici toujours allumés par des mec qui se sentent supérieur parceque kikoolol mon MP3 il lit les OGG que 99% des utilisateurs ne connaissent pas, mon PC il est tuné aux néons aux hormones et que sur 3D Mark 2055 il fait 4534 points de plus avec son PC que celui de sa grand merde marguerite.

Tout ça pour dire que je suis satisfait de mon matos sans pour autant en faire de la pub à personne, chacun achète ce qu'il lui plait, même si sur HFR c'est tabou d'avoir un mac parcequ'on est soit bobo, frimeur, friqué, pigeons de steve ou fanboy à oeullière.
Bref le genre de gens comme kryptos ça me soul, on peut pas exprimer un avis sur la question soulevée par le topic.

n°22040976
zad38
Posté le 29-03-2010 à 13:40:20  profilanswer

yoke a écrit :

Après je reste persuadé et ça n'engage que moi que pour la plupart des utilisateurs PC lambda (dont aucun membre HFR ne fait parti....) un mac est plus simple à utiliser qu'un PC portable truffé de virus et de spy à la con en 6 mois.

T'as tout compris [:daaadou:1]

n°22041361
cartemere
Posté le 29-03-2010 à 14:06:31  profilanswer

kryptos a écrit :

des retours en deux lignes qui dénigrent toute contribution sur un sujet concernant Apple, on en a bien le double sur les topics.

et pour le coup il n'y a même pas d'argumentation, juste du "Apple caÿ nul... parce que caÿ apple"...

donc moyen quoi :/

EDIT : et perso je trouve qu'il a en partie raison :

Le geek qui aime :

• trifouiller sa machine
  • monter sa tour lui même avec des composants qu'il a pré-sélectionnés
  • changer sa carte graphique tous les 6 mois
  • lancer un coup de Windows Optimiser & cie pour optimiser la rapidité de son système
  • mettre à jour son bios avec une version beta pour réussir à débloquer le coef 11x afin d'OC de 10% son CPU

Bah il va pas aller sur un Mac... c'est clair et net, je crois qu'on est tous d'accord là desuss.
Apple n'a jamais eu la prétention de se positionner sur ce marché, et personne ne pense le contraire (bon sauf quelques aigris, mais passons).

A coté de ça, en utilisation de tous les jours, pour du surf/écoute musicale/lecture de vidéo/un peu de création, tu tombes en plein dans le coeur de cible des machines Apple... et son retour semble confirmer qu'il est satisfait de son Mac pour cet usage là.

A aucun moment il s'est mis à dénigrer les geeks, où à déprécier cet amour passionné pour l'informatique :D

Message édité par cartemere le 29-03-2010 à 14:09:41

---------------
n°22041391
iniekta
Posté le 29-03-2010 à 14:09:02  profilanswer

Moi ce que j'adore c'est les mecs qui balance systematiquement la plus petite config possible sur lequels ils ont commencer, tout ça pour dire "chui un vrai moi"

[:riot_]

Message cité 1 fois
Message édité par iniekta le 29-03-2010 à 14:09:21
n°22041411
iniekta
Posté le 29-03-2010 à 14:10:40  profilanswer

sinon j'ai quand même une petite question la !  

photoshop ça coute combien sur mac ?

n°22041458
yoke
Posté le 29-03-2010 à 14:14:05  profilanswer

iniekta a écrit :

Moi ce que j'adore c'est les mecs qui balance systematiquement la plus petite config possible sur lequels ils ont commencer, tout ça pour dire "chui un vrai moi"

[:riot_]

Et moi j'adore les aigris :o

n°22041467
cartemere
Posté le 29-03-2010 à 14:14:40  profilanswer

iniekta a écrit :

sinon j'ai quand même une petite question la !  

photoshop ça coute combien sur mac ?

la réponse est sur google...

:sarcastic:  

T'as une machine trop puissante pour ça ?  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°22041471
cartemere
Posté le 29-03-2010 à 14:15:02  profilanswer

yoke a écrit :

Et moi j'adore les aigris :o

inculte, pas aigri  [:aloy]

---------------
n°22041724
yoke
Posté le 29-03-2010 à 14:31:59  profilanswer

cartemere a écrit :

inculte, pas aigri  [:aloy]

les deux ! :sol:

n°22041886
iniekta
Posté le 29-03-2010 à 14:43:05  profilanswer

cartemere a écrit :

la réponse est sur google...

:sarcastic:  

T'as une machine trop puissante pour ça ?  [:cosmoschtroumpf]

ben si t si fort va voir sur google et revient me le dire  :whistle:

http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] =&gs_rfai=

enfin bon je vais etre gentil , mais photoshop coute le prix d'un mac book pro quasiement donc voila ... je me comprend ...

Message édité par iniekta le 29-03-2010 à 14:47:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)