| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
Message édité par Z_cool le 15-09-2014 à 21:53:01 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-09-2014 à 21:52:16 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
pob |
|
kryptos Smokin' |
pob |
Message cité 1 fois Message édité par pob le 15-09-2014 à 22:58:14 |
aybibob Coupo santo e versanto |
Message cité 1 fois Message édité par aybibob le 15-09-2014 à 22:55:27 --------------- "On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée |
pob |
|
kryptos Smokin' |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 16-09-2014 à 10:56:46 ![]() ![]() |
navidad ĉu vi ŝatas knelojn? | Ok, je me reprends.
--------------- amu kaj estu amata |
lordtomaso |
kryptos Smokin' |
jaques_themac |
Berceker United PSN : berceker_united | Les p'tits ninois vont avoir du coups de fouets en masse ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Ernestor modo-coco :o | Il y a des trucs faux : la luminosité qui s'adapte selon la lumière ambiante, ça fait un paquet d'années que ça existe sur des téléphones Android. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Ça sent le truc d'aigri qui a voulu rebondir à la va-vite. La seule pique qui fait vraiment mouche c'est la conclusion "if it ever comes to your phone" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | J'adore aussi le "on avait le pinch to zoom en 2007 sur iOS, Android a du attendre 2008"
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pob |
|
raph0ux Amateur de PC | Je repensais juste à ce que disais Dandu à propos des applications tierces.
pob |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
raph0ux Amateur de PC |
kryptos Smokin' | c'est quoi jailbreakk --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
crabe_savant Savant, vraiment ? | 1. demander ce qu'est le jailbreak
|
cartemere | Remarque, ça marche aussi dans l'autre sens :
|
pob |
|
kryptos Smokin' |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Du grain à moudre côté privacy : http://www.apple.com/privacy/gover [...] -requests/ |
Ernestor modo-coco :o |
|
Phileass |
|
cartemere |
|
raph0ux Amateur de PC |
Oui enfin l'intérêt du JB, c'est que t'en avais rien à branler des mises à jour d'OS puisqu'elles n'apportaient rien mis à part une autonomie moindre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Perso, j'ai testé une fois le JB sur un ipod Touch (du temps de www.jailbreakmyiphone.com puis qu'on en parlait) j'ai du le garder 10 minutes puis je me suis rendu compte que ca apportait franchement pas grand chose et suis revenue a la version original. --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
raph0ux Amateur de PC | C'est peut être justement parce que t'es resté que 10 minutes dessus. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |