| |||||
| Auteur | Sujet : Qui a déja acheté un produit apple ? |
|---|---|
cartemere | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 16:33:30 ![]() ![]() |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
kryptos Smokin' |
cartemere |
|
Gremlin |
|
cartemere |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 17:40:59 ![]() ![]() |
Gremlin |
|
cartemere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
c'est pas un amalgame, je veux un web libre mobile ou pas, je veux être libre de pouvoir surfer sur un appareil mobile, fixe, x86, ARM, MIPS, c'est tout Enfin dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut Message cité 1 fois Message édité par trueslash le 22-02-2010 à 17:53:30 |
moonboots |
|
cartemere |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
cartemere |
|
kryptos Smokin' |
cartemere |
|
buffo Redfarceur :o | N97 powwa, le seul téléphone disque dur du marché On a pas toutes ces contraintes de Apple pour la musique, t'ouvres comme une clé usb, tu transfères, fini. Et tout ça sans logiciel/driver Message cité 1 fois Message édité par buffo le 22-02-2010 à 20:24:12 --------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
Gremlin |
|
Gremlin |
|
exeral |
|
cartemere |
|
Gremlin |
|
cartemere |
le contexte par contre n'est pas tout à fait le même entre Microsoft et Apple : Apple demande depuis des années que Macromedia (racheté depuis par Adobe), daigne faire un plugin qui tienne la route... Moi je trouve quand même énorme qu'Adobe vienne jouer les Calimero aujourd'hui, avec une excuse totalement bidon : Alors que ça fait 10 ans (sortie de Flash5 en 2000) qu'ils ignorent royalement Apple & Linux, sans le moindre état d'âme... mais bizarrement comme aujourd'hui Apple s'est relevé et apparait comme un acteur incontournable, Adobe fait de la lèche... Bref, Flah n'a pas fait de cadeau pour Apple, et à l'époque personne ne s'est offusqué bizarrement...
Message cité 2 fois Message édité par cartemere le 22-02-2010 à 23:33:51 |
moonboots |
|
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 25-02-2010 à 19:33:35 |
buffo Redfarceur :o |
--------------- On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille |
0ver9k |
|
Gremlin |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Si j'avais des sous c'est clair que je me tournerai plutôt vers un N900 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2010 à 03:06:38 ![]() drappy drapo |
cartemere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | LE jour ou le monde se séparera du flash, on devrait pouvoir diminuer nos factures d'électricité de 10%.... c'est dingue d'utiliser un quad core a 50% pour une video de la taille d'un timbre post low res. Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-03-2010 à 14:10:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
cartemere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |