Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Vous en avez ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  164  165  166  167  168  169
Auteur Sujet :

Qui a déja acheté un produit apple ?

n°21645968
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 16:33:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryptos a écrit :

T'es sympa mais j'ai jamais parlé de linux dont je n'ai que faire, et qui à mon sens n'entre même en ligne de comparaison tant c'est peanuts comme marché (en plus d'être rebarbatif et casse-couille).

Bah t'en a peut être que faire, mais ça existe quand même... encore une fois fais bien la distinction entre tes fantasmes, et les faits réels...
MacOSX est construit sur une base de FreeBSD, donc un noyau "Linux-like", et les perfs pourries du plugin flash sont héritées et...

... merde alors, ça veut donc dire que les perfs pourries de flash sous MacOSX seraient donc dues au plugin flash (développé par adobe) qui serait pourri ?
 [:tchernobyll]  

... et ça serait la même chose sous Mozilla Mobile ? [:tchernobyll]  

... et encore la même chose sous Windows Mobile ? [:tchernobyll]  

kryptos a écrit :

Ensuite je me base sur les derniers propos de jobs à l'égard de Flash, je cherche pas plus loin, et ces derniers étaient complètement disproportionnés pour défendre sa tablette (de mayrde :D)

propos qui sont partagés par tout le monde... donc tout le monde à des propos disproportionnés :/

kryptos a écrit :

Enfin chez moi la mobilité c'est sous XP donc rien à battre de windows mobile. :o  
Bref l'idée c'est de défendre une techno qui a titre perso m'a été fort utile.

Cool Windows XP sur un smartphone en tactile... là on touche le fond...  [:cerveau manust]  

A titre perso la techno est fort utile, mais aujourd'hui flash est comme IE en son temps (avec le respect des normes HTML & CSS) : un standard qui n'est pas supporté par l'ensemble des terminaux, c'est pas un standard.

Au final tout le monde (sauf les users fanboys IE) a souhaité la mort de IE ou l'adaptation au standards, comme aujourd'hui tout le monde (sauf les users fanboys windows) souhaite la mort de flash ou le support étendu...

kryptos a écrit :

Ben XP SP3 sur un IBM X60 3go de ram... Tout est nickel, et les 5h d'autonomie sous flash aussi :jap:

C'est con c'est du Microsoft, et Microsoft a dit que le support de flash était retiré à cause des mauvaises perfs... il te reste plus qu'à formater :/

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 16:33:30  profilanswer

n°21646069
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 22-02-2010 à 16:40:01  profilanswer

exeral a écrit :

Un exemple des 90% de iPigeons utilisateurs d'iPhone, qui à part téléphone,sms,ipod,web, et lool tavvu supercool ya pl1 de jeuux
ne connaissent rien de leur téléphone  :(

Parce que c'est différent sous Android ? Ou pire encore sur Blackberry ??  :heink:  

Combien de guignols avec un Blackberry à whatmille touches pour envoyer quelques SMS de temps en temps et qui n'utilisent pas le quart des possibilités ?
De même pour les ordis, combien avec des machines de guerre dernier cri pour du surf, MSN et un peu de bureautique ?

Ton anecdote n'amène rien.  :D Et l'iPhone supporte très bien les calendriers au format iCalendar.

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21646416
kryptos
Smokin'
Posté le 22-02-2010 à 17:04:20  profilanswer

cartemere a écrit :

Bah t'en a peut être que faire, mais ça existe quand même... encore une fois fais bien la distinction entre tes fantasmes, et les faits réels...
MacOSX est construit sur une base de FreeBSD, donc un noyau "Linux-like", et les perfs pourries du plugin flash sont héritées et...

... merde alors, ça veut donc dire que les perfs pourries de flash sous MacOSX seraient donc dues au plugin flash (développé par adobe) qui serait pourri ?

cartemere a écrit :

propos qui sont partagés par tout le monde... donc tout le monde à des propos disproportionnés :/

cartemere a écrit :

Cool Windows XP sur un smartphone en tactile... là on touche le fond... [:cerveau manust]  

A titre perso la techno est fort utile, mais aujourd'hui flash est comme IE en son temps (avec le respect des normes HTML & CSS) : un standard qui n'est pas supporté par l'ensemble des terminaux, c'est pas un standard.

Au final tout le monde (sauf les users fanboys IE) a souhaité la mort de IE ou l'adaptation au standards, comme aujourd'hui tout le monde (sauf les users fanboys windows) souhaite la mort de flash ou le support étendu...

cartemere a écrit :

C'est con c'est du Microsoft, et Microsoft a dit que le support de flash était retiré à cause des mauvaises perfs... il te reste plus qu'à formater :/

Je répondrai pas trop dans le détail, d'une je n me pose pas en expert contrairement à toi, de deux je n'ai pas dit non plus que j'étais client de smartphones... Xp sur un 11' performant ça comble mes attentes en mobilité... oui je n'utilise pas ou très peu les transport en commun, je me fiche d'avoir le net dans la poche, j'en bouffe largement assez par ailleurs...
Ensuite tu me gaves d'information sur le "tout le monde", laisse-moi juste te dire que ton monde est bien restreint. Surtout en considérant de manière bien condescendante en mode apple fanboy que le user windonw ne comporte que des fanboys :lol:, look in the miror.  
Autre chose depuis quand windows abandonne le support flash, là je veux une source :)

donc en gros ton discours c'est de dire que les os mobiles devront a terme supplanter les os normaux, qu'ils vont dicter quelles appli doivent tourner... c'est bien malheureux.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°21646530
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-02-2010 à 17:10:46  profilanswer

kryptos a écrit :

donc en gros ton discours c'est de dire que les os mobiles devront a terme supplanter les os normaux, qu'ils vont dicter quelles appli doivent tourner... c'est bien malheureux.

je vois pas trop en quoi c'est malheureux de vouloir un web libre, même si c'est un peu anachronique de parler de ça dans un topic Apple ^^

n°21646795
kryptos
Smokin'
Posté le 22-02-2010 à 17:26:02  profilanswer

trueslash a écrit :

je vois pas trop en quoi c'est malheureux de vouloir un web libre, même si c'est un peu anachronique de parler de ça dans un topic Apple ^^

han le vieil amalgame web libre/web mobile... [:implosion du tibia]  

---------------
n°21646872
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 17:30:41  profilanswer

kryptos a écrit :

Je répondrai pas trop dans le détail, d'une je n me pose pas en expert contrairement à toi, de deux je n'ai pas dit non plus que j'étais client de smartphones... Xp sur un 11' performant ça comble mes attentes en mobilité... oui je n'utilise pas ou très peu les transport en commun, je me fiche d'avoir le net dans la poche, j'en bouffe largement assez par ailleurs...

donc tu dis que l'iPhone et l'iPad c'est de la mayrde... mais au final un smartphone sous Android ou WM serait tout autant de la mayrde à tes yeux...

OK ça se défend comme point de vue... (je partage ton fond : j'ai pas de smartphone, et j'en veux pas, que ce soit Apple, Android ou WM :D )

Mais vu comment ton discours était orienté "je suis anti apple gratuitement et sans arguments juste parce que j'ai des a-priori qui sont faux", j'avais pas compris le fond. :jap:

kryptos a écrit :

Ensuite tu me gaves d'information sur le "tout le monde", laisse-moi juste te dire que ton monde est bien restreint. Surtout en considérant de manière bien condescendante en mode apple fanboy que le user windonw ne comporte que des fanboys :lol:, look in the miror.

Bah tu te plantes à un endroit dans ta vision des choses :
tu constates
(1) que flash tourne bien sous Windows x86
(2) que flash tourne mal sous MacOSX.

T'en déduis que MacOSX c'est nul... pour en arriver là soit il y a une incompréhension, soit une méconnaissance du milieu, soit de la mauvaise foi (fanboy & cie)

car au final tous les éléments convergent vers une conclusion : Windows x86 est l'exception... et même Microsoft l'admet (cf. décision concernant Windows Mobile)

kryptos a écrit :

Bah non... pour toi "les OS normaux", c'est en fait un seul et unique OS : Microsoft Windows...

Ca en dit long sur ta "vision" de l'informatique :(

n°21646873
Gremlin
Posté le 22-02-2010 à 17:30:42  profilanswer

cartemere a écrit :

Sauf que c'est faux, Flash est bien prévu sur WM7. Ce sera une version dérivée de la 10.1 .

n°21646933
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 17:35:06  profilanswer

Gremlin a écrit :

Sauf que c'est faux, Flash est bien prévu sur WM7. Ce sera une version dérivée de la 10.1 .

Mais pas prévue dans l'immédiat, car la version fournie par Adobe a des performances et une stabilité qui ne sont pas satisfaisantes...  [:cerveau spamafote]  

Donc en l'état : NON il n'y a pas de support de flash sous WM7

n°21646973
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-02-2010 à 17:38:30  profilanswer

kryptos a écrit :

Vi et combien de millions de sites en Flash sur le net ?  La question n'est pas tant la mobilité, mais de casser une techno parceque l'internet mobile se veut à terme plus large que l'internet classique.
C'est dommage de dénigrer une technolgie juste parceque pour monsieur avec son iphone ou son Ipad de mayrde ça marche po bien... Typique de la façon de procéder d'apple... "Adaptez vous à notre nullité".

non parce que la nullité technique c'est flash :D

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°21647008
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-02-2010 à 17:40:59  profilanswer

cartemere a écrit :

non n'importe quoi :D mac os X c'est un noyau mach pas bsd

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 17:40:59  profilanswer

n°21647042
Gremlin
Posté le 22-02-2010 à 17:43:50  profilanswer

cartemere a écrit :

Mais pas prévue dans l'immédiat, car la version fournie par Adobe a des performances et une stabilité qui ne sont pas satisfaisantes...  [:cerveau spamafote]  

Donc en l'état : NON il n'y a pas de support de flash sous WM7

Il y a quand même une grosse différence sur le Flash, c'est que Microsoft travaille à son implémentation alors qu'Apple veut le faire disparaitre...

n°21647167
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 17:53:03  profilanswer

Gremlin a écrit :

Il y a quand même une grosse différence sur le Flash, c'est que Microsoft travaille à son implémentation alors qu'Apple veut le faire disparaitre...

:??:

Microsoft travaille à l'implementation de Silverlight, qui est le concurrent direct de Flash.

Microsoft ne travaille pas sur l'implementation de Flash... c'est Adobe qui s'en charge (format propriétaire d'Adobe : Microsoft n'a pas accès au code source de flash, et ne peut donc pas recoder un plugin).

Microsoft dit juste qu'il n'est pas contre flash (dans l'absolu) mais qu'il veut au moins un plugin qui tienne la route... et pour le moment le plugin fourni par Adobe pour Windows Mobile :
1) pompe trop de ressources
2) est instable

donc il s'est fait recaller (comme sous Mozilla Mobile, comme sous MacOSX)

Magicpanda a écrit :

non n'importe quoi :D mac os X c'est un noyau mach pas bsd

"Mac OS X est fondé sur le noyau Mach et sur l’implémentation BSD d’Unix"
http://fr.wikipedia.org/wiki/Macosx

effectivement petit amalgame de ma part :jap:

n°21647171
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-02-2010 à 17:53:12  profilanswer

kryptos a écrit :

han le vieil amalgame web libre/web mobile... [:implosion du tibia]

c'est pas un amalgame, je veux un web libre mobile ou pas, je veux être libre de pouvoir surfer sur un appareil mobile, fixe, x86, ARM, MIPS, c'est tout :D

Enfin dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut :D

Message cité 1 fois
Message édité par trueslash le 22-02-2010 à 17:53:30
n°21647180
moonboots
Posté le 22-02-2010 à 17:53:33  profilanswer

Gremlin a écrit :

d'où vous tenez ça ? pour le remplacer par quoi ? ça me paraît gros

n°21647185
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 17:54:20  profilanswer

trueslash a écrit :

c'est pas un amalgame, je veux un web libre mobile ou pas, je veux être libre de pouvoir surfer sur un appareil mobile, fixe, x86, ARM, MIPS, c'est tout :D

Enfin dans la vie on n'a pas toujours ce que l'on veut :D

t'es pas normal toi :o

Le normal veut du windows sous x86, d'ailleurs tout le reste c'est de la mayrde épicétou  [:cloud_]  

n°21647225
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 22-02-2010 à 17:57:15  profilanswer

cartemere a écrit :

t'es pas normal toi :o

Le normal veut du windows sous x86, d'ailleurs tout le reste c'est de la mayrde épicétou  [:cloud_]  

ouais chuis un peu chiant je sais, j'aimerais bien aussi pouvoir regarder une vidéo mise à disposition par un site sans utiliser un plugin foireux qui met mon PC à genou alors que j'ai à ma disposition plein de logiciels qui savent bien lire de la vidéo, eux.

n°21647340
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 18:04:50  profilanswer

trueslash a écrit :

ouais chuis un peu chiant je sais, j'aimerais bien aussi pouvoir regarder une vidéo mise à disposition par un site sans utiliser un plugin foireux qui met mon PC à genou alors que j'ai à ma disposition plein de logiciels qui savent bien lire de la vidéo, eux.

un peu comme le coup de silverlight pour suivre les J.O
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ubuntu.htm

Bon ça kryptos va certainement s'en foutre puisque dans le cas présent c'est pas Apple qui est incriminé et qui a vraiment une politique nauséabonde, mais quand même pour les utilisateurs "anormaux" qui aimeraient regarder les J.O, c'est pas terrible :/

n°21647387
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 22-02-2010 à 18:08:18  profilanswer

Il n'empêche que Silverlight sous OSX je trouve que ça fonctionne bien. Mieux que le flash.  :o

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°21647389
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-02-2010 à 18:08:21  profilanswer

cartemere a écrit :

un peu comme le coup de silverlight pour suivre les J.O
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ubuntu.htm

Bon ça kryptos va certainement s'en foutre puisque dans le cas présent c'est pas Apple qui est incriminé et qui a vraiment une politique nauséabonde, mais quand même pour les utilisateurs "anormaux" qui aimeraient regarder les J.O, c'est pas terrible :/

ca n'empeche pas que là dessus apple n'est pas meilleur que microsoft avec son quicktime :o

---------------
n°21647601
kryptos
Smokin'
Posté le 22-02-2010 à 18:26:40  profilanswer

cartemere a écrit :

donc tu dis que l'iPhone et l'iPad c'est de la mayrde... mais au final un smartphone sous Android ou WM serait tout autant de la mayrde à tes yeux...

OK ça se défend comme point de vue... (je partage ton fond : j'ai pas de smartphone, et j'en veux pas, que ce soit Apple, Android ou WM :D )

Mais vu comment ton discours était orienté "je suis anti apple gratuitement et sans arguments juste parce que j'ai des a-priori qui sont faux", j'avais pas compris le fond. :jap:

cartemere a écrit :

Bah tu te plantes à un endroit dans ta vision des choses :
tu constates
(1) que flash tourne bien sous Windows x86
(2) que flash tourne mal sous MacOSX.

T'en déduis que MacOSX c'est nul... pour en arriver là soit il y a une incompréhension, soit une méconnaissance du milieu, soit de la mauvaise foi (fanboy & cie)

car au final tous les éléments convergent vers une conclusion : Windows x86 est l'exception... et même Microsoft l'admet (cf. décision concernant Windows Mobile)

cartemere a écrit :

Bah non... pour toi "les OS normaux", c'est en fait un seul et unique OS : Microsoft Windows...

Ca en dit long sur ta "vision" de l'informatique :(

Avoue quand-même que tu as l'art de faire les questions, les réponses et même les conclusions :lol:

C'est vrai, je n'utilise pas de smartphone c'est un choix, et pourtant j'ai eu un des premiers sous wm le spv c500.

Mais voila, je téléphone essentiellement avec un gsm, donc je me suis orienté vers un truc simple, peu onéreux et fiable (nokia 6700), et vu que je suis littéralement cerné par les connexion web je me suis dit que ça me ferait même une bulle d'air, incroyable.  
Sinon pour la "mobilité", j'ai mon ultraportable ultracompatible [:rhetorie du chaos]  

Bref ma vision de ce sujet, Apple, outre de te provoquer en toute mauvaise foi, c'est de dire qu'un système quel qu'il soit, qui ne répond pas à sa vocation ultime, c'est à dire, tout ouvrir, tout lire, tout faire tourner sans restrictions aberrantes, ne mérite pas d'être plébiscité tel que c'est le cas pour les produits apple. Sans même parler de tel package marketing absolument débilitant.

Après il se peut aussi que Jobs soit un vrai visionnaire, que Flash doive nécessairemnt pérécliter, qu'html5 explose, et qu'apple finisse par bouffer tout le monde en créant un nouveau super besoin, un nouveau super marché  mouhaha :o

---------------
n°21647766
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 18:42:25  profilanswer

El Silencio a écrit :

Il n'empêche que Silverlight sous OSX je trouve que ça fonctionne bien. Mieux que le flash.  :o

Ah j'ai pas dit le contraire...

Je dis juste que Microsoft (qui est tant plebiscité par notre amis kryptos ) n'est au final pas mieux que Apple :
Les deux sont des boites privées, prêtes à tout pour faire des bénéfices...
 [:cosmoschtroumpf]  

Si il était vraiment cohérent avec sa haine affichée des politiques commerciales et restrictives, il serait sous Linux... mais vu qu'il prone ouvertement que "Microsoft cay cool Apple cay de la mayrde", ça a du mal à coller :/

n°21648504
Kelchacalc​etype
Posté le 22-02-2010 à 20:10:08  profilanswer

N'empêche que ma copine s'est fait offrir un iPod Touch 32Go à Noël, et je trouve ce produit à la fois magnifique et abbérant.  

Magnifique, car il faut avouer que c'est un bijoux, que le design est soigné, que l'écran tactile est une merveille, que l'on peut faire plein de choses avec...
Abbérant, car trop de contraintes : obligation de passer par un logiciel spécifique pour rajouter du contenu, obligation de trier son contenu selon le mode de 'classification' d'apple...  

Pour moi, la liberté, c'est de pouvoir transférer mon contenu comme sur une clef usb, de pouvoir exploiter une arborescence comme sur un ordinateur, bref, de pas être contraint de se plier à l'appareil...  

Cette mauvaise expérience m'a définitivement convaincu de ne pas acheter d'autres produits Apple dans les temps à venir.

n°21648619
buffo
Redfarceur :o
Posté le 22-02-2010 à 20:24:00  profilanswer

N97 powwa, le seul téléphone disque dur du marché :whistle:

On a pas toutes ces contraintes de Apple pour la musique, t'ouvres comme une clé usb, tu transfères, fini. Et tout ça sans logiciel/driver :D
Et en plus on peut mettre de vieilles applis DirectX dessus :love:

Message cité 1 fois
Message édité par buffo le 22-02-2010 à 20:24:12

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°21648687
Gremlin
Posté le 22-02-2010 à 20:33:10  profilanswer

cartemere a écrit :

:??:

Microsoft travaille à l'implementation de Silverlight, qui est le concurrent direct de Flash.

Microsoft ne travaille pas sur l'implementation de Flash... c'est Adobe qui s'en charge (format propriétaire d'Adobe : Microsoft n'a pas accès au code source de flash, et ne peut donc pas recoder un plugin).

Microsoft dit juste qu'il n'est pas contre flash (dans l'absolu) mais qu'il veut au moins un plugin qui tienne la route... et pour le moment le plugin fourni par Adobe pour Windows Mobile :
1) pompe trop de ressources
2) est instable

donc il s'est fait recaller (comme sous Mozilla Mobile, comme sous MacOSX)

Tu joues sur les mots... Bien sûr que Microsoft ne touche pas au code.  
Quand je dis "travaille à son implémentation" ça veut dire que Microsoft ne bloque pas Adobe, il qu'il pousse au dev d'une version de Flash spécifique.

n°21648689
Kelchacalc​etype
Posté le 22-02-2010 à 20:33:26  profilanswer

C'est exactement ce que je recherche sur un mobile, donc Apple n'est pas fait pour moi.

Je dis pas qu'Apple c'est de la marde, il y a beaucoup de personnes à qui ça convient très bien, seulement c'est mon expérience d'un produit Apple.

n°21648730
Gremlin
Posté le 22-02-2010 à 20:37:58  profilanswer

Kelchacalcetype a écrit :

N'empêche que ma copine s'est fait offrir un iPod Touch 32Go à Noël, et je trouve ce produit à la fois magnifique et abbérant.  

Magnifique, car il faut avouer que c'est un bijoux, que le design est soigné, que l'écran tactile est une merveille, que l'on peut faire plein de choses avec...
Abbérant, car trop de contraintes : obligation de passer par un logiciel spécifique pour rajouter du contenu, obligation de trier son contenu selon le mode de 'classification' d'apple...  

Pour moi, la liberté, c'est de pouvoir transférer mon contenu comme sur une clef usb, de pouvoir exploiter une arborescence comme sur un ordinateur, bref, de pas être contraint de se plier à l'appareil...  

Cette mauvaise expérience m'a définitivement convaincu de ne pas acheter d'autres produits Apple dans les temps à venir.

Le problèmes des iPod, c'est que le son est "pourri". Et en changeant les écouteurs (merdiques) par un casque haut de gamme, on voit bien que c'est intrinsèque, le traitement du son est mauvais.
Sur le même casque on a fait le comparo iPod vs Cowon, même des oreilles non mélomanes faisaient facilement la différence.

n°21648735
exeral
Posté le 22-02-2010 à 20:38:54  profilanswer

Citation :

N97 powwa, le seul téléphone disque dur du marché

boarf, plus maintenant

n°21649533
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 21:39:34  profilanswer

Gremlin a écrit :

Tu joues sur les mots... Bien sûr que Microsoft ne touche pas au code.  
Quand je dis "travaille à son implémentation" ça veut dire que Microsoft ne bloque pas Adobe, il qu'il pousse au dev d'une version de Flash spécifique.

euh... c'est quand même osé de me dire que je joue sur les mots.

Il n'y aucun travail sur l'implémentation, juste un travail sur la validation.
La différence est énorme : EURO-NCAP ne travaille pas à la conception des véhicule, ils ne font que valider leur niveau de sécurité une fois commercialisées.

buffo a écrit :

N97 powwa, le seul téléphone disque dur du marché :whistle:

On a pas toutes ces contraintes de Apple pour la musique, t'ouvres comme une clé usb, tu transfères, fini. Et tout ça sans logiciel/driver :D
Et en plus on peut mettre de vieilles applis DirectX dessus :love:

Je me pose vraiment des questions sur le genre de "marché" de certains fanboys...

J'ai un pauvre Sony Ericsson C902 qui a plus d'un an... et je transfère sans aucun soft via le bluetooth...  

Attention je dis pas que le N97 est mauvais (au contraire je trouve qu'il se défend très bien), juste que venir sortir ce genre de truc... venant d'un possesseur d'iPhone ça serait tout de suite passé pour un gros fanboy basique

Kelchacalcetype a écrit :

C'est exactement ce que je recherche sur un mobile, donc Apple n'est pas fait pour moi.

Je dis pas qu'Apple c'est de la marde, il y a beaucoup de personnes à qui ça convient très bien, seulement c'est mon expérience d'un produit Apple.

L'iphone n'est pas parfait (loin de là) mais il touche quand même une bonne part du marché :jap:

n°21649765
Gremlin
Posté le 22-02-2010 à 21:56:23  profilanswer

cartemere a écrit :

euh... c'est quand même osé de me dire que je joue sur les mots.

Il n'y aucun travail sur l'implémentation, juste un travail sur la validation.
La différence est énorme : EURO-NCAP ne travaille pas à la conception des véhicule, ils ne font que valider leur niveau de sécurité une fois commercialisées.

Bah oui tu joues sur les mots, tu continues à prendre au premier degré une mauvaise expression de ma part (que j'ai explicitée dans le post cité).
Donc je reprends, en remontant au sujet de la conversation, Microsoft va laisser Flash sur son OS, là où Apple n'en veut pas.

n°21651325
cartemere
Posté le 22-02-2010 à 23:32:08  profilanswer

Gremlin a écrit :

Bah oui tu joues sur les mots, tu continues à prendre au premier degré une mauvaise expression de ma part (que j'ai explicitée dans le post cité).
Donc je reprends, en remontant au sujet de la conversation, Microsoft va laisser Flash sur son OS, là où Apple n'en veut pas.

là on est d'accord :jap:

le contexte par contre n'est pas tout à fait le même entre Microsoft et Apple : Apple demande depuis des années que Macromedia (racheté depuis par Adobe), daigne faire un plugin qui tienne la route...
Aujourd'hui Apple est dans une situation de force, et ils font le pari que si il déclarent la guerre ouverte au format flash, ils auront un poids suffisant pour faire émerger une alternative.

Moi je trouve quand même énorme qu'Adobe vienne jouer les Calimero aujourd'hui, avec une excuse totalement bidon :
"Ouai nous on est les gentils, mais si on n'a pas fait de plugin performant pour Linux & MacOSX, c'est parce qu'ils ne proposent pas les API propriétaires de Microsoft"

Alors que ça fait 10 ans (sortie de Flash5 en 2000) qu'ils ignorent royalement Apple & Linux, sans le moindre état d'âme... mais bizarrement comme aujourd'hui Apple s'est relevé et apparait comme un acteur incontournable, Adobe fait de la lèche...

Bref, Flah n'a pas fait de cadeau pour Apple, et à l'époque personne ne s'est offusqué bizarrement...
...ça ne me choque donc pas que Apple ne renvoie pas un ascenseur qu'il n'a jamais reçu  [:cerveau spamafote]

L'avenir dira si le choix de Apple est judicieux ou pas... mais personnellement je ne serais pas contre une alternative libre et standardisée : j'ai clairement pas envie de retrouver la situation de Microsoft avec son interprétation si spéciale du "HTML" dans IE...  [:cerveau erf]

Message cité 2 fois
Message édité par cartemere le 22-02-2010 à 23:33:51
n°21651448
moonboots
Posté le 22-02-2010 à 23:42:39  profilanswer

cartemere a écrit :

Alors que ça fait 10 ans (sortie de Flash5 en 2000)  

je me rappelle la démo de Futur Splash, ça devait être en 96, fabriqué par une petite compagnie, dingue de se dire que c'est devenu énorme, j'espère que ceux qui ont sorti ça ne l'ont pas bradé à Macromédia, quoique bien sûr il se soit énormément complexifié

n°21689845
john titor
Posté le 25-02-2010 à 19:29:21  profilanswer

Gremlin a écrit :

Le problèmes des iPod, c'est que le son est "pourri". Et en changeant les écouteurs (merdiques) par un casque haut de gamme, on voit bien que c'est intrinsèque, le traitement du son est mauvais.
Sur le même casque on a fait le comparo iPod vs Cowon, même des oreilles non mélomanes faisaient facilement la différence.

celui qui voudra un son intéressant depuis un lecteur mp3, meme un cowon, ne se contentera pas de la sortie casque (meme d'un cowon encore une fois).
le DAC de l'iphone/ipod est loin d'etre degueu (un Wolfson qui équipe des platines CD haut de gamme). Branches un adapteur LOD sur l'ipod, colles y un petit ampli casque (indispensable pour driver un casque haut de gamme) et tu vas pleurer tellement c'est beau !
le DAC de l'ipod vaut largement le DAC du cowon.

le meilleur lecteur MP3, toute catégorie confondue, dans le milieu audiophile est l'iMod, qui est un.... iPod modifié :
http://www.redwineaudio.com/products/imod

alors bien sûr l'utilisateur normal s'en carre de tout ca, et il a bien raison, mais c'est faut de dire que le son de l'iPod est intrinséquement mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 25-02-2010 à 19:33:35
n°21689870
buffo
Redfarceur :o
Posté le 25-02-2010 à 19:33:40  profilanswer

cartemere a écrit :

Je me pose vraiment des questions sur le genre de "marché" de certains fanboys...

J'ai un pauvre Sony Ericsson C902 qui a plus d'un an... et je transfère sans aucun soft via le bluetooth...  

Attention je dis pas que le N97 est mauvais (au contraire je trouve qu'il se défend très bien), juste que venir sortir ce genre de truc... venant d'un possesseur d'iPhone ça serait tout de suite passé pour un gros fanboy basique

Ben c'est de part sa capacité de stockage que j'avance ça. Je ne doute pas des capacités des autres marques :jap:

Car il y en a peu des téléphones avec cette capacité je crois  :sweat: (pas trop à jour sur le sujet)

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°21695168
0ver9k
Posté le 26-02-2010 à 10:10:47  profilanswer

cartemere a écrit :

Alors que ça fait 10 ans (sortie de Flash5 en 2000) qu'ils ignorent royalement Apple & Linux, sans le moindre état d'âme...

Et les navigateurs 64 bits sous windows  [:cbrs]  

Flash =  [:ramucho]

n°21698130
Gremlin
Posté le 26-02-2010 à 13:52:13  profilanswer

john titor a écrit :

celui qui voudra un son intéressant depuis un lecteur mp3, meme un cowon, ne se contentera pas de la sortie casque (meme d'un cowon encore une fois).
le DAC de l'iphone/ipod est loin d'etre degueu (un Wolfson qui équipe des platines CD haut de gamme). Branches un adapteur LOD sur l'ipod, colles y un petit ampli casque (indispensable pour driver un casque haut de gamme) et tu vas pleurer tellement c'est beau !
le DAC de l'ipod vaut largement le DAC du cowon.

le meilleur lecteur MP3, toute catégorie confondue, dans le milieu audiophile est l'iMod, qui est un.... iPod modifié :
http://www.redwineaudio.com/products/imod

alors bien sûr l'utilisateur normal s'en carre de tout ca, et il a bien raison, mais c'est faut de dire que le son de l'iPod est intrinséquement mauvais.

C'est bien beau d'avoir DAC d'excellente qualité, si derrière t'as un DSP pourri, ton son restera pourri... Et l'ipod n'est pas vraiment réputé pour avoir le meilleur DSP.
D'ailleurs sur l'ipod que l'on a testé (un Touch), acheté en décembre dernier, il n'y a à priori plus de Wolfson (depuis 2008 il me semble).

Ensuite tu me sors un ipod modifié et tu me dis que le son est à pleurer, je veux bien te croire, j'ai pas testé, mais si on fait la même chose sur un Cowon ça donne quoi? Et puis tout de suite, rajouté un mod + plus un ampli casque + plus un casque haut de gamme (de studio par exemple?), il y a un moment il faut arrêter le délire extrémiste. La batterie doit tenir 30 minutes à peine vue l'impédance du casque.

Moi je te parle juste de quelqu'un qui a un ipod sorti de la boite, un autre avec un Cowon sorti de la boite sur lesquels on met un casque haut de gamme à vocation mobile (Senheiser PXC 450, donc avec une impédance adaptée), une utilisation normale quoi, et bien même pour des non mélomanes, la différence est vraiment flagrante.

n°21701977
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-02-2010 à 18:51:38  profilanswer

Si j'avais des sous c'est clair que je me tournerai plutôt vers un N900 :love:

n°21750455
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2010 à 03:06:38  answer

drappy drapo

n°21976233
cartemere
Posté le 23-03-2010 à 14:05:52  profilanswer

0ver9k a écrit :

Et les navigateurs 64 bits sous windows  [:cbrs]  

Flash =  [:ramucho]

Ah au temps pour moi, j'aurais du préciser "Flash ne supporte correctement que les PC sous Microsoft Windows tournant en x86_32"...

Sachant que de toute façon si flash ne fait pas de plugin correct pour le reste, c'est que c'est de la merde :D

n°21976283
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-03-2010 à 14:10:42  profilanswer

LE jour ou le monde se séparera du flash, on devrait pouvoir diminuer nos factures d'électricité de 10%....

c'est dingue d'utiliser un quad core a 50% pour une video de la taille d'un timbre post low res.

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 23-03-2010 à 14:10:55

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°21985829
cartemere
Posté le 24-03-2010 à 08:24:40  profilanswer

Z_cool a écrit :

LE jour ou le monde se séparera du flash, on devrait pouvoir diminuer nos factures d'électricité de 10%....  

c'est dingue d'utiliser un quad core a 50% pour une video de la taille d'un timbre post low res.

perso sous Windows je trouve que ça va encore à peu près... c'est surtout sur le reste que ça galère :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  164  165  166  167  168  169

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Teste produit videos FrProduit taré, autocuiseur acheté chez amazon, que je doit faire
le travail peut il avoir de la valeur si ce qu'il produit n'en a pasInfo sur Produit d'entretien des lentilles
Fini de jouer ! Demain, j'achète des Church'sImplosion d'ecran des Iphones : la liste s'allonge
Cdiscount : produit cassé livré chez un voisinChimistes a vos rangs : quel produit chimique a ces caractéristiques?
Plus de sujets relatifs à : Qui a déja acheté un produit apple ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)