Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

accident - coree

n°2542439
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 18:59:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

liquid nitrogen a écrit :

exact, en Corée du nord, iln 'y a plus personne depuis longtemps (tous morts de faim), juste des ogives nucléaire cachées dans des mines, c'est pour ça que Bush a peur d'aller là-bas  :na:  


on dit même que c des ricains d'origines asiatiques sui habitent la-bas... certains evoque des villes souterraines tres animées et tres riches grace à l'exploitation du gras porc tranformé en pétrole transféré par la suite dans les sous-sol irakien pour faire croire que l'irak a plein de pétrole et donc pour justifier la guerre ...
en fait cet accident est un leur pour detourner l'attention stout  :o  
 
complots powa

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:59:01  profilanswer
 

n°2542445
Celeron120​0
le jour se lève !
Posté le 22-04-2004 à 18:59:33  profilanswer
 

pff !
Bush compte y aller , d'apres Rice ils comptent les liberer des catastrophes.

n°2542447
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2004 à 18:59:36  profilanswer
 

samourai a écrit :

calme toi!!!bien sur qu'il y a quelques infrastructure (dont le train)!!
mais si je te dis qu'il y a plein de "fake" c'est que je le sais!!
je l'ai pas inventé!!
 
alors évite tes spéculations pourries qui naissent de ce que tu crois etre ton bon sens!!
 
y a pas de bon sens là bas!!
 
bien sur qu'il y a des trains, et des routes!!!
mais y a pas mal de truc qui sont là juste pour les rares visiteurs étrangers (qui ont tous un poid politique)


 
quand au niveau d'informatisation du pays (à part dans l'industrie nucléaire -et encore-), j'ai quelques doutes   [:meganne]

n°2542479
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2004 à 19:01:27  profilanswer
 

freewind a écrit :

on dit même que c des ricains d'origines asiatiques sui habitent la-bas... certains evoque des villes souterraines tres animées et tres riches grace à l'exploitation du gras porc tranformé en pétrole transféré par la suite dans les sous-sol irakien pour faire croire que l'irak a plein de pétrole et donc pour justifier la guerre ...
en fait cet accident est un leur pour detourner l'attention stout  :o  
 
complots powa  


 
faut faire gaffe, le gras de porc en plus, c'est vachement instable  :/

n°2542485
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-04-2004 à 19:01:56  profilanswer
 

Oh merde ça existe (le nom du site [:pharrell])
 
http://www.onnouscachetout.com/for [...] 3195&st=40 (enfin ils démontrent que ça n'a pas existé bien sûr  :D  :ange:)
 
 
 
le nom du site est tellement 1er degré (tellement gros) que ... ben si ça fonctionne encore

n°2542489
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:02:46  profilanswer
 

samourai a écrit :


alors évite tes spéculations pourries qui naissent de ce que tu crois etre ton bon sens!!


Je ne fais pas de speculations. Ce train arrive de Chine, au vu de la motrice c'est clairement un train electrique. Donc j'en deduit qu'il existe en Coree du Nord des trains circulant a l'electricite (ce n'est pas une speculation mais une deduction, pas du bon sens mais de la logique). Ce genre de train/reseau ne peut se piloter qu'informatiquement pour des raisons techniques simples (le courant ne circulant pas en permanence dans les cables pour eviter les pertes, on alimente seulement le secteur sur lequel est le train - ce systeme etant par ailleur couple avec la gestion des aiguillages). De fait donc il existe un controle informatique de certains trains en Coree du Nord (ici encore deduction logique), peut-etre pas de tout les trains, mais de certains trains. Maintenant, on parle de 3000 morts, l'accident a donc eu lieu dans une gare importante, donc une une gare ou il est probable que les trains soient geres informatiquement...
 
J'ai vu les memes reportages et lus les memes articles que toi sur la Coree du Nord hein, t'es pas le seul a t'interesser a l'actualite [:kiki]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542490
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 19:02:49  profilanswer
 

je viens de voir les titres de "i télé"...pas un mot sur ces 3000 morts!!!
 
par contre, on sait que Porto et la corogn ont fait zéro zéro


---------------
Nihon, gambare !
n°2542492
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-04-2004 à 19:03:03  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :

On coupe pas comme ça le courant dans une caténaire, hein  :o  
C'est compliqué et dangereux. Faut quand même avoir le QI d'un poulpe pour aller faire le mariole à quelques centimètres d'une ligne haute tension.  [:tilleulv]  


je sais et c'est ce que je dis :o
Mais 1h45 pour venir sur place, y a problème :/

n°2542493
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 19:03:06  profilanswer
 

Je viens d'entendre le journal de RTL ; pas un mot, c'est meme pas evoqué [:le kneu]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2542511
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 22-04-2004 à 19:04:22  profilanswer
 

phosphorus68 a écrit :

Ils sont arrivés 1h45 plus tard, le gars est tombé tout seul au bout d'1h30 ... Mort en arrivant à l'hôpital. Combo Darwin Award+SNCF rien ne preffe ...


 

Citation :

Malgré la coupure de courant, les pompiers ont dû attendre une heure et demie l'arrivée d'une équipe d'intervention de la SNCF basée à Nantes, assistant impuissants à l'agonie de l'adolescent. Du courant résiduel subsistait dans les caténaires, interdisant aux secouristes de s'approcher sous peine de créer un nouvel arc électrique.


 
Donc le temps de réunir hommes et matos, de se rendre sur place...1H40 c'est peut-être de trop, mais ils ne seraient jamais arrivés en 5mn chrono non plus.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 19:04:22  profilanswer
 

n°2542526
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:05:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Je viens d'entendre le journal de RTL ; pas un mot, c'est meme pas evoqué [:le kneu]


A moins que, a moins que... voyons, et si (mais c'est improbable) les journalistes attendaient afin de verifier leurs sources pour pouvoir faire un truc propre a 20h ?
 
On en parle sur France-inter et France-info sinon  :sarcastic:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542545
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 19:07:27  profilanswer
 

Ciler a écrit :

A moins que, a moins que... voyons, et si (mais c'est improbable) les journalistes attendaient afin de verifier leurs sources pour pouvoir faire un truc propre a 20h ?
 
On en parle sur France-inter et France-info sinon  :sarcastic:


 
Verifier les sources ? Tu veux dire, recouper des depeches AFP ? [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2542558
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 19:08:29  profilanswer
 

Ciler a écrit :

A moins que, a moins que... voyons, et si (mais c'est improbable) les journalistes attendaient afin de verifier leurs sources pour pouvoir faire un truc propre a 20h ?
 
On en parle sur France-inter et France-info sinon  :sarcastic:  


 
sous prétexte qu'on a pas d'image (et on n'en aura probablement pas), le média télévision se refuse d'en parler?
c'est bien... :(  
 
question: ils en disent 2 mots où ils en parlent beaucoup à la radio?
car comme on l'a dit, image ou pas, 3000 morts aux USA et toutes les chaines feraient des éditions spéciales


---------------
Nihon, gambare !
n°2542561
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:08:37  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Verifier les sources ? Tu veux dire, recouper des depeches AFP ? [:joce]


ATtendre de savoir quelque chose avant de parler ?
 
Ou bien (TF1 stayle) attendre que les photos gore arrivent [:kunks]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542564
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-04-2004 à 19:08:48  profilanswer
 

Drôle de forme pour une gare!  [:meganne]  
Gare de Pyong-Yang

n°2542577
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:10:02  profilanswer
 

samourai a écrit :


question: ils en disent 2 mots où ils en parlent beaucoup à la radio?
car comme on l'a dit, image ou pas, 3000 morts aux USA et toutes les chaines feraient des éditions spéciales


En meme temps tu veux qu'ils racontent quoi pendant 10 minutes, on sait rien [:spamafote]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542586
Telchar
Posté le 22-04-2004 à 19:10:34  profilanswer
 

Mouarf... un des pays les plus miserable du monde, et il a fallu que ca tombe sur eux  :sweat:

n°2542596
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 19:12:01  profilanswer
 

Ciler a écrit :

ATtendre de savoir quelque chose avant de parler ?
 
Ou bien (TF1 stayle) attendre que les photos gore arrivent [:kunks]


 
ils pourraient au moins l'evoquer avec un gros conditionnel [:spamafote]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2542598
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-04-2004 à 19:12:10  profilanswer
 

Citation :


Les liaisons téléphoniques internationales vers la région de Ryonchon seraient actuellement coupées. Selon l'agence Yonhap, cette coupure aurait été provoquée par les autorités nord-coréennes elles-mêmes, pour éviter que des informations ne filtrent hors de la région de l'explosion.


 
ils vont nous étouffer ca je sens...


---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°2542601
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:12:36  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

ils pourraient au moins l'evoquer avec un gros conditionnel [:spamafote]


Et apres on leur reprocherai de faire du sensationalisme et de parler sans savoir...


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542609
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 19:13:35  profilanswer
 

Ciler a écrit :

En meme temps tu veux qu'ils racontent quoi pendant 10 minutes, on sait rien [:spamafote]


 
ne fais pas celle (celui) qui est né de la dernière pluie!!!
 
tu n'a jamais assisté à la mascarade des médias qui en font des tonnes sur un sujet où ils n'ont aucune matière?
 
exemple des attentats du 11 septembre!!
ils répétaient sans cesse "un accident, pour l'instant on ne sait pas ce qui se passe, c'est terrible; on va interviewer jean Luc, qui a vécu 1 an à new York: Jean Luc, pensez vous que les habitants soit térrifié? " etc...


---------------
Nihon, gambare !
n°2542613
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:14:03  profilanswer
 

ex-floodeur a écrit :

Citation :


Les liaisons téléphoniques internationales vers la région de Ryonchon seraient actuellement coupées. Selon l'agence Yonhap, cette coupure aurait été provoquée par les autorités nord-coréennes elles-mêmes, pour éviter que des informations ne filtrent hors de la région de l'explosion.


 
ils vont nous étouffer ca je sens...


C'est un peu tard...
 
Et je rappelle de toute facon que selon certains ils ont pas l'electricite, donc le telephone, tu penses [:kiki]. Puis bon, gouvernement quoi... aucune chance que (comme en espagne) la saturation soit dues aux familles qui s'inquietent et appellent  :)


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542651
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 19:17:04  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Et apres on leur reprocherai de faire du sensationalisme et de parler sans savoir...


 
te fais pas l'avocat du diable [:jofission]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2542667
Gazette
Posté le 22-04-2004 à 19:19:02  profilanswer
 

Ciler a écrit :

Je ne sais pas, mais des opposants au regime Nord Coreen (car c'est en Coree du nord), il doit y en avoir. Sinon il y a aussi la malveillance "personnelle", juste un type qui a joue avec les aiguillages et qui (eventuellement) a eu plus que ce qu'il demandais.


 
Jouer avec des aiguillages. :sarcastic:  
 
C est pas parce que c est en Corée que les gens sont cons n'ont plus.

n°2542680
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2004 à 19:20:04  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

ils pourraient au moins l'evoquer avec un gros conditionnel [:spamafote]


 
de toute façon, ce pays est si peu transparent qu'on ne saurait sans doute  pas ne serais-ce que l'ampleur du bilan humain. c'est à dire 300, 3000 ou 10000 morts  :ange:  
 
n'oublions pas par exemple que Kim Jung Il pourrait faire un peu de misérabilisme et donc essayer le gonfler le bilan. Mais QUI pourra le vérifier indépendemment ? Je comprends que les médias prennent l'info avec précaution.  :hello:

n°2542796
eszterlu
Posté le 22-04-2004 à 19:35:32  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :

Et ca va faire 30 secondes au JT [:jofission]


 
ca te fout les boules ? le JT fera sa part d'émotionnel ne t'en fait pas. le feuilleton du soir ne ratera pas l'occasion de faire de l'audience

n°2542861
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-04-2004 à 19:42:27  profilanswer
 

Putain, 3000 morts mais comment c'est possible autant de morts en une fois  :ouch:  :ouch:  :ouch:

n°2542991
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 19:57:43  profilanswer
 

Gazette a écrit :

Jouer avec des aiguillages. :sarcastic:  
 
C est pas parce que c est en Corée que les gens sont cons n'ont plus.


Tu sais, jouer ne vfeux pas necessairement dire s'amuser, la langue francaise est riche en nuances et subtilites : donc par jouer, il faut comprendre "pris un malin plaisir a changer volontairement la disposition des aiguillages afin de creer un accident".


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2543032
nicky78
Posté le 22-04-2004 à 20:01:52  profilanswer
 

bon ben rien sur tf1 et F2 dans les gros titres  [:columbo2]  
 
Sinon TF1 fera un reportage sur le chateau de Versailles et la recherche de mécènes. Un remake du reportage d'hier soir de France3  :whistle:


Message édité par nicky78 le 22-04-2004 à 20:02:16
n°2543043
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 20:03:47  profilanswer
 

nicky78 a écrit :

bon ben rien sur tf1 et F2 dans les gros titres  [:columbo2]


 
Bravo [:dawa]
 
Moi je parie sur le ""en bref, un accident de train en corée du nord aurait fait plus de 3000 morts cet apres midi ... cet apres midi ou se deroulait la rencontre de football entre trifoullis les oies et bagnieres de bigorre .. "


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2543055
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 20:04:46  profilanswer
 

nicky78 a écrit :

bon ben rien sur tf1 et F2 dans les gros titres  [:columbo2]  
 
Sinon TF1 fera un reportage sur le chateau de Versailles et la recherche de mécènes. Un remake du reportage d'hier soir de France3  :whistle:


Lui meme inspire d'un article du monde paru hier a 17h  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2543077
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 20:07:21  profilanswer
 

eszterlu a écrit :

ca te fout les boules ? le JT fera sa part d'émotionnel ne t'en fait pas. le feuilleton du soir ne ratera pas l'occasion de faire de l'audience  


 
pas un mot dans les titres, ni sur TF1 ni sur France 2


---------------
Nihon, gambare !
n°2543092
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 20:08:45  profilanswer
 

le proto a écrit :

de toutes facons, a quoi cela sert d en parler... c est un pays qui subit un embargo plus ou moins total, des supposes equipes de secours ne pourraient meme pas passer la frontiere et quoi d autres? faire une association de soutien au pauvres Coreens?
 :pfff:  
finallement toutes ces infos me debecte, tout le monde est la " oh mon dieu il y eu tant de tant de tuer ici ou la ..." et pour finir par l oublier ou peut etre en "reparler" devant la machine a cafe avec les collegues.
:(  
pauvre humanite


 
toutes les infos sont comme ça...
tu aurais préféré qu'on passe l'info sous silence?
et que penses tu des info donnée au 11 septembre?
 
perso, je penses que trop de misérébalisme c'est n'importe quoi...
mais là, en l'occurence, on en parle même pas à la télé...alors je ne vois pas où tu le vois le misérablisme coréen


---------------
Nihon, gambare !
n°2543110
6fusion7
Posté le 22-04-2004 à 20:10:05  profilanswer
 

hé ben :/

n°2543139
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-04-2004 à 20:13:25  profilanswer
 

Rien au JT, c'est dingue :/

n°2543164
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 20:15:26  profilanswer
 

machinbidule1974 a écrit :

Rien au JT, c'est dingue :/


 
l'info est vérifiée au fait?
 
vous avez été sur le sit de l'afp?
vous pouvez me le donner svp...
 
je penses que c'est vraiment arrivé bien sur...mais une telle attitude des médias français me sidère...
 
on vit dans un pays formidable, avec des médias compétent...bravo!


---------------
Nihon, gambare !
n°2543202
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 22-04-2004 à 20:18:17  profilanswer
 

Les américains avec leur satelitte KH doivent être en train de scruter le site...
 
Sinon, j'ai juste vu ça avec l'article du monde...
 
http://www.romandie.com/ats/NewsAT [...] 048030.xml


Message édité par machinbidule1974 le 22-04-2004 à 20:18:30
n°2543210
Zangalou
Posté le 22-04-2004 à 20:18:47  profilanswer
 

liquid nitrogen a écrit :

en même temps les médias relaient les informations qu'on veut bien leur fournir.

en meme temps samourai ... le jour ou ils dira un truc intelligent ... j'etais sur qu'il allait venir sur ce topic sortir son petit commentaire sur les americains et sur les médias, mais pas encore sur les topics qui ont pas de succes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?Accident de chasse pour Chewbacca
Usine AZF à Toulouse : Attentat ou accident ?remboursement suit a un accident avec pneus lisses
Coup de Gueule, accident non responsable.L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???
Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants[Accident] Animal et accident de voiture
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Topic de la Corée
Plus de sujets relatifs à : accident - coree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR