|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Coup de Gueule, accident non responsable. |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:07:51 |
ZuL | clair que la c'est pas d'bol.
|
daddykiller | la caisse a 140000 et le moteur meme pas 50 000 |
bicoun Et non pas Bicounet !!! | Va voir ton assurance et dit leur de te rayer de la liste de leurs clients. Message édité par bicoun le 04-12-2003 à 19:11:32 --------------- Pixel mort -> . |
Cutter |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sa la fout mal |
cassebrik RIP upsa | c'est quoi l'assurance? |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c kool les assurances
|
+yann | Tu peux tjs garder ta voiture defoncé |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 19:15:16 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | A combien est-ce que l'expert a estimé le montant des réparations?
Message édité par FordPrefect le 04-12-2003 à 19:18:21 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
daddykiller | et si le "contre expert" me l estime a 900 ? je fais quoi ?!?
|
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
daddykiller | en tt cas, merci de votre soutien a tous, ca m fait vachement plaisir |
ZuL | je trouve ca anormal que les assurances ne prennent pas en compte le préjudice subit...vu le prix qu'on les paye |
stilgars |
Message édité par stilgars le 04-12-2003 à 19:46:45 |
daddykiller | c est fait, la voiture a deja ete expertisée |
naja Tssssssss |
--------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
stilgars |
|
naja Tssssssss | Ton assurance voiture comporte-t-elle une protection juridique ? C'est le moment ou jamais --------------- Eduquer, c'est déplaire à ses enfants, ne pas les éduquer, c'est les trahir |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
daddykiller | bah, j payais un peu plus de 100 ? par mois |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | moi c'est le contraire, ma première caisse était une 205 essence payée 6000 F, on m'a rentré dans le côté droit, bilan de l'expert, épave, et un jour au téléphone : "Monsieur, on vous en donne 8000 F, ça vous convient ?" --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Leg9 Fire walk with me | Leur opposer à la "valeur vénale" la "valeur d'usage" ou "valeur de replacement".
|
jeffman Carpe Diem |
|
daddykiller | c est une 405 essence de 1989 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Marrant le coup de la taule pour perenoel.fr | L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ??? |
Michel Vaillant, ca vaut le coup ? | Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants |
Sébastien Téllier. C'est quoi ce coup d'hallu? | Coup d'état en cours au Sri-Lanka ? |
Je vais vous faire prendre un sacré coup de vieux en moins de 5 sec ! | Un petit coup de main SVP, merci |
tiscali se fout de notre gueule !! [ ma lettre inside ] | dents de sagesse : gueule de hamster pendant combien de temp?? |
Plus de sujets relatifs à : Coup de Gueule, accident non responsable. |