Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4637 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

accident - coree

n°2542142
Volta
Whatever the fuck i want !
Posté le 22-04-2004 à 18:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

mini-mousaille a écrit :

SEOUL (AFP)- Un journaliste sur place rapporte qu'il y aurait au moins un français parmi les victimes.  

Les premiers éléments qui ont permis l'identification du corps laissent à penser qu'il s'agirait de Robert Hue.

Robert Hue, ancien premier secrétaire du Parti Communiste Français (PCF) effectuait un déplacement en Corée du Nord - accompagné de deux ses enfants et sa compagne- dans le cadre d'une compétition de Judo.

:ouch:

????  [:wam]

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:33:25  profilanswer

n°2542144
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 18:33:38  profilanswer

liquid nitrogen a écrit :

en même temps les médias relaient les informations qu'on veut bien leur fournir.

oui, mais t'inquiète!! ils peuvent tenir tout un journal sur un évènement sans information précise!!!
ils l'ont déjà fait à de maintes reprises

---------------
Nihon, gambare !
n°2542151
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 18:34:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

SEOUL (AFP)- Un journaliste sur place rapporte qu'il y aurait au moins un français parmi les victimes.  

Les premiers éléments qui ont permis l'identification du corps laissent à penser qu'il s'agirait de Robert Hue.

Robert Hue, ancien premier secrétaire du Parti Communiste Français (PCF) effectuait un déplacement en Corée du Nord - accompagné de deux ses enfants et sa compagne- dans le cadre d'une compétition de Judo.

Tres marrant [:kiki]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°2542152
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 22-04-2004 à 18:34:17  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

Bon c une blague ou quoi là?

n°2542158
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 18:34:48  profilanswer

connais-tu pays plus hermétique à tout (et à commencer par les journalistes) que la Corée du nord ?

là, je te le concède!!!
c'est pas possible de vivre plus en autarcie

---------------
Nihon, gambare !
n°2542163
Volta
Posté le 22-04-2004 à 18:34:53  profilanswer

url pour la dépèche d'AFP ?

n°2542168
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 18:35:35  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

j'espère que tu nous fait pas une plaisanterie de mauvais gout

---------------
Nihon, gambare !
n°2542171
Linsay75
Y jouiait pas.
Posté le 22-04-2004 à 18:35:46  profilanswer

n°2542178
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2004 à 18:36:29  profilanswer

très mauvais gout, je conçois :/

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2542183
Volta
Posté le 22-04-2004 à 18:36:47  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

:heink:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 18:36:47  profilanswer

n°2542192
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 18:37:44  profilanswer

on peut etre de mauvais gout qd on est drole [:jofission]

Message édité par Juju_Zero le 22-04-2004 à 18:38:10

---------------
n°2542195
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2004 à 18:38:06  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

[:c_nul_tu_sors]

bon j'avoue j'ai malgré tout vérifié (par acquis de conscience)  :o

Message édité par liquid nitrogen le 22-04-2004 à 18:40:11
n°2542213
Volta
Posté le 22-04-2004 à 18:39:36  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

on peut etre de mauvais gout qd on est drole [:jofission]

drôle ?

je l'ai cru et je ne vois pas du tot où est la blague :??:

n°2542221
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 18:40:28  profilanswer

le proto a écrit :

en meme temps 3000 morts localises ca doit etre horrible...
peut etre, une remise en cause du peuple nord coreen en vue!
non, 10/1 que l affaire sera vite etouffee.

qui va les remettre en cause?

guerre de corée= 1950-1953...Depuis 1950= propagande totale

les livres d'écoles sont récris, l'histoire inventé...

Je veux dire, le mec qui est né en 1950 à aujourd'hui 24 ans... si tu lui dit que tout ce qu'on lui apprends depuis sa naissance est faux, il ne te croira pas...

---------------
Nihon, gambare !
n°2542224
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 18:40:36  profilanswer

http://www.virtualtourist.com/vt/689/9/
D'apres ce site on peut aller de Pekin (Chine) a PyongYang(Coree du Nord) en train, ce train pour etre exact :
http://p.vtourist.com/1336342.jpg
Les cables au dessus, c'est juste pour decorer ?

La Coree du Nord a bien, comme beaucoup de pays de l'ex bloc sovietique un systeme de trains "moderne".

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542225
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 18:40:42  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

bah spo grave hein!  :D  
reviens!!!!

n°2542237
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-04-2004 à 18:42:12  profilanswer

Volta a écrit :

drôle ?

C'est justement ce que je dis [:xx_xx]

---------------
n°2542272
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 22-04-2004 à 18:44:57  profilanswer

Volta a écrit :

drôle ?

attend je mets :

Paris (AFP) - Jacques Chirac est retrouvé mort dans un des toilettes du Palais de L'Elysée. Selons les premières informations parvenues au journaliste de l'AFP, il s'agirait d'un suicide.

tu vas le croire ? :??:  :heink:

---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°2542277
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2004 à 18:45:26  profilanswer

Ciler a écrit :

D'apres ce site on peut aller de Pekin (Chine) a PyongYang(Coree du Nord) en train, ce train pour etre exact :

La Coree du Nord a bien, comme beaucoup de pays de l'ex bloc sovietique un systeme de trains "moderne".

les cables s'est juste pour le décor : il y en a 300 m en amont et aval de la gare, et le courant n'y a jamais fait avancé aucun train.

Tu es inspiré de prendre l'exemple de l'URSS, car à l'époque ils utilisaient des techniques similaires (taper sur des tôles pour faire croire à une intense activité industrielle)  :o

n°2542282
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 18:45:51  profilanswer

le proto a écrit :

ca me fait penser au film "Good Bye Lenin" ce que tu ecris.
non je pense que le soulevement viendra de la part des jeunes et autres ecrivains-artistes, comme a chaque fois [:spamafote]  

les jeunes sont nés dans un régime totalitaire!!

je connais une chinoise qui a été totalement embrigadé par son régime politique alors qu'elle a vécu 5 ans en france (à base de "non, le gouvernement ne peut pas mentir pour le SRAS" ; "non, la Chine n'a jamais fait de mal au tiber" etc...)

alors imaginbe des mecs qui sont né là bas;..ils pensent que toute la planète ets contre eux, qu'on est tous des menteurs etc...

---------------
Nihon, gambare !
n°2542294
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 22-04-2004 à 18:46:47  profilanswer

samourai a écrit :

oui, pour les médias français; des milliers de morts coréens ne valent pas la blessure d'un brave soldat américain

personne n'aurait un lien pour suivre cet évènement?

oh putain!!! [:xam hot]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°2542295
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 18:46:49  profilanswer

les cables s'est juste pour le décor : il y en a 300 m en amont et aval de la gare, et le courant n'y a jamais fait avancé aucun train.

Tu es inspiré de prendre l'exemple de l'URSS, car à l'époque ils utilisaient des techniques similaires (taper sur des tôles pour faire croire à une intense activité industrielle)  :o  

J'ai lu Tintin au pays des Soviets, merci [:kiki] Mais je m'avoue du coup surprise que tu ne te replie pas sur "l'informatique ne fait pas d'erreur"  :sarcastic:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°2542306
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 18:47:39  profilanswer

exact!!! tout n'est que factice en corée du Nord...
il y a plein d'infrastructure construite avant la guerre de corée (métro, parc d'attraction) qui ne sont pas aujourd'hui utilisé!!!

ils mettent plein de "trompe oeil" pour la communauté internationale

---------------
Nihon, gambare !
n°2542313
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 18:48:38  profilanswer

Sur "i télévision" ils en parlent pas...

---------------
Nihon, gambare !
n°2542317
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 18:48:53  profilanswer

mini-mousaille a écrit :

attend je mets :

Paris (AFP) - Jacques Chirac est retrouvé mort dans un des toilettes du Palais de L'Elysée. Selons les premières informations parvenues au journaliste de l'AFP, il s'agirait d'un suicide.

tu vas le croire ? :??:  :heink:  

ben c plus probable de R. hue ds une gare paumée au nord de la corée [:mcwimpy4]

n°2542322
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 18:49:21  profilanswer

samourai a écrit :

exact!!! tout n'est que factice en corée du Nord...
il y a plein d'infrastructure construite avant la guerre de corée (métro, parc d'attraction) qui ne sont pas aujourd'hui utilisé!!!

ils mettent plein de "trompe oeil" pour la communauté internationale

Putain mais tuez les  :fou:  

Le train il arrive de Pekin, en Chine ... La bas il marche a l'electrique, et aussitot en Coree, il y a plus de catenaires et il finis jusqu'a Pyongyang sur son elan ?

---------------
n°2542329
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2004 à 18:49:48  profilanswer

Ciler a écrit :

J'ai lu Tintin au pays des Soviets, merci [:kiki] Mais je m'avoue du coup surprise que tu ne te replie pas sur "l'informatique ne fait pas d'erreur"  :sarcastic:  

décidemment  :??:  
et tu crois que ça existe que dans les livres :??:  

la Corée du nord est le dernier pays stalinien du monde, je te rappelle  :jap:

n°2542350
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 18:51:41  profilanswer

décidemment  :??:  
et tu crois que ça existe que dans les livres :??:  

la Corée du nord est le dernier pays stalinien du monde, je te rappelle  :jap:  

Et donc leurs trains marchent a la vapeur avec aiguillages manuels ?

---------------
n°2542351
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2004 à 18:51:46  profilanswer

Ciler a écrit :

Le train il arrive de Pekin, en Chine ... La bas il marche a l'electrique, et aussitot en Coree, il y a plus de catenaires et il finis jusqu'a Pyongyang sur son elan ?

non, juste tiré par les prisonniers politiques.

n°2542356
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 22-04-2004 à 18:52:26  profilanswer

samourai a écrit :

les jeunes sont nés dans un régime totalitaire!!

je connais une chinoise qui a été totalement embrigadé par son régime politique alors qu'elle a vécu 5 ans en france (à base de "non, le gouvernement ne peut pas mentir pour le SRAS" ; "non, la Chine n'a jamais fait de mal au tiber" etc...)

alors imaginbe des mecs qui sont né là bas;..ils pensent que toute la planète ets contre eux, qu'on est tous des menteurs etc...

"ici on meurt de faim, c'est la famine, on a pas de bois pour se chauffer, pas d'eau au robinet, les maladies déciment nos familles, mais heureusement , on a un peu de riz et des vetemnts. de toute façon il parait qu'ailleurs dans le monde c'est encore pire alors on est pas si mal en Corée du nord" < vu dans un reportage y'a déjà qq temps.  c grave les dégats de la propagande...:/

n°2542361
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-04-2004 à 18:52:48  profilanswer

Ciler a écrit :

:heink: c'est un filet anti-évasion de nord-coréens par hélicoptère, comme il y en a au-dessus des prisons françaises ...

Spoiler :

quota mauvais goût: demande au jeune havrais ce qu'il en pense, du barbecue improvisé pendant 1h au-dessus d'un wagon.

n°2542363
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 18:52:57  profilanswer

non, juste tiré par les prisonniers politiques.

factices aussi.. c'est des chevres avec des photos de types sur la tete :o
 :pfff:

n°2542388
Ciler
Posté le 22-04-2004 à 18:54:23  profilanswer

phosphorus68 a écrit :

Spoiler :

quota mauvais goût: demande au jeune havrais ce qu'il en pense, du barbecue improvisé pendant 1h au-dessus d'un wagon.

EUh, moi pas comprendre la :??:

---------------
n°2542398
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-04-2004 à 18:55:37  profilanswer

Ciler a écrit :

calme toi!!!bien sur qu'il y a quelques infrastructure (dont le train)!!
mais si je te dis qu'il y a plein de "fake" c'est que je le sais!!
je l'ai pas inventé!!

alors évite tes spéculations pourries qui naissent de ce que tu crois etre ton bon sens!!

y a pas de bon sens là bas!!

bien sur qu'il y a des trains, et des routes!!!
mais y a pas mal de truc qui sont là juste pour les rares visiteurs étrangers (qui ont tous un poid politique)

---------------
Nihon, gambare !
n°2542401
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-04-2004 à 18:55:58  profilanswer

freewind a écrit :

factices aussi.. c'est des chevres avec des photos de types sur la tete :o
 :pfff:  

exact, en Corée du nord, iln 'y a plus personne depuis longtemps (tous morts de faim), juste des ogives nucléaire cachées dans des mines, c'est pour ça que Bush a peur d'aller là-bas  :na:

n°2542421
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 22-04-2004 à 18:57:34  profilanswer

Ciler a écrit :

EUh, moi pas comprendre la :??:

je m'en doute, c'était un fait divers franco-français ce week-end je crois.

Un ado de 16-17 ans très intelligent est monté sur un wagon dans une gare de triage. L'électricité résiduelle (edit: des câbles au-dessus du wagon) a suffit pour le carboniser sur place. Les pompiers ont voulu intervenir mais pas moyen d'approcher tant que l'astreinte SNCF/RFF n'avait pas vidé le courant résiduel. Ils sont arrivés 1h45 plus tard, le gars est tombé tout seul au bout d'1h30 ... Mort en arrivant à l'hôpital. Combo Darwin Award+SNCF rien ne preffe ...

(edit2: entre Nantes et Rennes en fait, me rappelle plus exactement où dans l'Ouest de la France)

Message édité par phosphorus68 le 22-04-2004 à 18:58:39
n°2542439
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-04-2004 à 18:59:01  profilanswer

exact, en Corée du nord, iln 'y a plus personne depuis longtemps (tous morts de faim), juste des ogives nucléaire cachées dans des mines, c'est pour ça que Bush a peur d'aller là-bas  :na:  

on dit même que c des ricains d'origines asiatiques sui habitent la-bas... certains evoque des villes souterraines tres animées et tres riches grace à l'exploitation du gras porc tranformé en pétrole transféré par la suite dans les sous-sol irakien pour faire croire que l'irak a plein de pétrole et donc pour justifier la guerre ...
en fait cet accident est un leur pour detourner l'attention stout  :o  

complots powa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SONDAGE: Etes vous au courant de la situation en Corée du Nord?Accident de chasse pour Chewbacca
Usine AZF à Toulouse : Attentat ou accident ?remboursement suit a un accident avec pneus lisses
Coup de Gueule, accident non responsable.L'affaire Lady Diana... Accident, meurtre... ???
Accident sur le Queen Mary II: 11 morts dont des enfants[Accident] Animal et accident de voiture
[Topic sérieux] Accident mortel à Lons le Saunier le 6/10/2003Topic de la Corée
Plus de sujets relatifs à : accident - coree

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)