|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : remboursement suit a un accident avec pneus lisses |
![]() Publicité | Posté le 01-02-2004 à 09:38:46 ![]() ![]() |
Ricco Retour au pays | Non, c'était juste pour te faire remarquer que même s'il roule en ax K-way, lui au moins il en a assez pour changer ses pneus quand il le faut ! |
Nicodonald | oui m'enfin pneu lisses ou pas, sur du verglas tu peux t'accrocher |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
cvb |
|
dark |
je dirais pareil, en gros c'est DTC |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Leg9 Fire walk with me | Béhèmme + pneus lisses + verglas, faut pas aimer la vie.... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 02-02-2004 à 13:23:58 --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le 02-02-2004 à 13:23:47 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non pas forcément, dans mon cas récemment, une situation "à peu près" équivalente (pneus limites dessous du témoin, pas "lisses" non plus) l'expert se fend d'un courrier sur la dangerosité blabla des pneus, mais l'assurance n'a pas fait d'histoire et a remboursé. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cvb |
et tu t'es mangé un malus au passage ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
alanou HFR certified |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Mouais j'étais en dessous des 1.6mm en tous cas --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Killall-9 +on&2foo... | Prendre une jauge à pneus et mesurer si les 2 mm légaux sont là partout. Sinon, relire son contrat et voire les clauses d'exclusion de garantie. |
djoul |
|
dark |
c'est - que 2mm Message édité par dark le 02-02-2004 à 14:16:52 |
cvb |
Message édité par cvb le 02-02-2004 à 14:17:03 |
cvb |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
docteurdj67 | je recois la reponse de l'expert aprés demain, je vous tiendrais informé
|
cvb |
il y en n'as beaucoup alors |
Killall-9 +on&2foo... | Dans ce cas, tu passe voir un contre-expert. honoraires: 10% de ce qu'il arrive à te faire gagner. |
darkangel C2FFA | T'en as pour autant de réparation?! Mais yavait un tank en face ou quoi??! |
Valium | lol et y a des contre-contre-experts aussi ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | 5000e d'options ça compte pas en général |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |