|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |
---|
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 11:06:56 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
VPJ2M Boulet insideTransactions (69) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Coucou, le i7 passerais t'il à la place d'un i5 4200M sur un laptop à base de rPGA 947 et HM87? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | merci et dommage
|
kiout Johnny Be GoodTransactions (11) | Bonjour j'aimerais savoir si le socket du i5 3210m était le meme que celui du intel i5 2540m.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est effectivement le même socket mais non compatible par rapport au chipset --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dialimalak Transactions (65) | propal i5-3210m 35Ein paiement via paypal ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 40€ in --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 23-03-2015 à 21:59:14 |
dialimalak Transactions (65) | c'est le prix que je les achète, l'un à 32 et l'autre à 35e, voila pourquoi je te propose 35Ein |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Pas de soucis --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kiout Johnny Be GoodTransactions (11) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop ajout d'un P4G --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
dialimalak Transactions (65) | Salut dark julia, je reviens vers toi mais cette fois pour les 2, le i5 et le i7; à 120in ça marche ? |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui c'est un des meilleurs avec le 3D 120 Hz de feu mon AW17 r4 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Le lot de CPU mobiles est de nouveau à vendre. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (48) | Bonjour asus vendu ? Ou pour le MP ? Y'a qd même une facture non ? Comment y font pour l'extension du coup ? Message édité par Etienne91 le 24-03-2015 à 21:25:19 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bonsoir
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Lot CPU Mobiles de nouveau en cours. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Etienne91 Qui peut le + peut le -Transactions (48) | Punaise c est le PC qui me faut mais : 1) trop loin 2) cette histoire de loterie...sans carton...fait iechhhhh --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2180_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah pour le 1) y a Chronopost
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Radeon HD 5870 | [ACH]GALAXY NOTE 3 ou 4 |
[ACH] Processeur C2D P9700 | [ACH] Blackberry Q5 |
[ACH] windows 7 | [ACH] Cle/Hotspot 3G/4G |
[VDS] Watercooling | [ACH] Gtx 780-780TI-970 |
[ACH] CPU,Carte mere et ddr3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |