|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |
---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 19:04:19 |
powaxplo :oTransactions (178) | ok
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Si tu as 5 années chez AW pour reprendre une garantie
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
Message édité par mayhem52 le 11-12-2014 à 19:24:06 --------------- Mon feedback |
powaxplo :oTransactions (178) | Ok osef et pour l'extension de garantie ? possible après la fin ? j'en doute |
powaxplo :oTransactions (178) | god 265€ |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est 265€ avant négociation ^^
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 20:06:35 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Clair que rien que le 120Hz
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) |
--------------- Mon feedback |
maddlight Transactions (52) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
powaxplo :oTransactions (178) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon alors powaxplo, j'attends ta propale --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop d'avant aller se pieuter --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Coucou Lagachette --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | tu me vends quoi à un super prix pour que je te finalise ta 200è transaction --------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | i5 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est un AW, hein
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
maddlight Transactions (52) | Bon allez , fait pas ta tepu , file le moi |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'ai un G75 qui arrive tu le veux --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | Bof |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu préfères un G751 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) | A la limite |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bah je le garderai en collection alors --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Radeon HD 5870 | [ACH]GALAXY NOTE 3 ou 4 |
[ACH] Processeur C2D P9700 | [ACH] Blackberry Q5 |
[ACH] windows 7 | [ACH] Cle/Hotspot 3G/4G |
[VDS] Watercooling | [ACH] Gtx 780-780TI-970 |
[ACH] CPU,Carte mere et ddr3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |