|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |
---|
maddlight Transactions (52) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 18:26:52 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Je garde un œil sur ton topic je me laisserais bien tenter ça fait moment que j'ai pas eu de P4G.
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
maddlight Transactions (52) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bioboss YO !Transactions (173) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Passage en vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (68) | Preneur à ton prix ! Message édité par l'impartial le 12-02-2015 à 22:16:29 |
Popeye45 Transactions (31) | Vendu du coup? |
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 22:22:12 |
yoyo4259 Transactions (97) | Ce prix de ouf tu vas niquer toute les ventes du moment |
veasna69 Transactions (3) |
bioboss YO !Transactions (173) | Je penses être prioritaire tout de même je suis dessus depuis le début ^^
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 12-02-2015 à 22:25:33 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (913) | Ah bah voila je me disais
l'impartial Transactions (68) |
|
bioboss YO !Transactions (173) | Oui enfin depuis tout à l'heure 20h j'ai dis que je prenais, j'ai posté plusieurs fois avec disons détermination..j'étais pour le coup juste après "maddlight" qui apparemment se désiste. On a tous une vie, je ne peux être toute les 5sec à rafraîchir une page..
Message cité 1 fois Message édité par bioboss le 12-02-2015 à 22:34:13 |
--------------- Mon feedback |
Message édité par bioboss le 12-02-2015 à 22:35:53 |
veasna69 Transactions (3) | Vous battez pas c'est moi qui prends |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je mets un point d'honneur à respecter les règles HFR
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bioboss YO !Transactions (173) | Aie c'est dur la...perso je ne fonctionne pas ainsi mais bon je respecte la décision. Attendre 3h être sur le qui vive jusqu'au bout sauf 5mn ou un impératif familliale s'impose, ça se paye malheureusement...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je comprends et je partage
bioboss YO !Transactions (173) | Déprime......Sniff.... |
papy36 Transactions (192) |
martinchiwz Fight For NodTransactions (16) | facture non dispo --------------- one vision,one purpose. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui ? Et ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) | c de tomber de camion --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
xeN66 Transactions (97) | Pourtant c'est bien connu que Dark est un resceller --------------- Alienware 17 ! |
papy36 Transactions (192) | faut pas avoir bac+10 pour le savoir --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est même pas le mien, je fais l'intermédiaire
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu me diras, ces deux dernières années, y a de gros Feed qui se sont bien cassé la gueule --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
papy36 Transactions (192) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Toi tu cumules les pseudos et les feeds --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Radeon HD 5870 | [ACH]GALAXY NOTE 3 ou 4 |
[ACH] Processeur C2D P9700 | [ACH] Blackberry Q5 |
[ACH] windows 7 | [ACH] Cle/Hotspot 3G/4G |
[VDS] Watercooling | [ACH] Gtx 780-780TI-970 |
[ACH] CPU,Carte mere et ddr3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |