|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |
---|
bioboss YO !Transactions (173) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 12:49:12 |
xeN66 Transactions (97) |
--------------- Alienware 17 ! |
l'impartial Transactions (68) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
--------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ben oui je ne compte pas le plus ancien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
bioboss YO !Transactions (173) | Bon du coup j'ai craqué sur le coin destockage de RDC pour un GS60 2QE-040XFR Ghost Pro à 1160 euros... |
l'impartial Transactions (68) | Bravo ! Moi pour 300e de moins me suis pris un GT60 avec une 970m |
bioboss YO !Transactions (173) | Nianiania.....Humpf....j'ai acheté la corde avec...j'ai une chaise....une attache murale.....une déprime... |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ca chambre gentiment à ce que je vois
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 16:10:29 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Ok merci , tu as mon adresse je crois. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ca m'étonnais de ne pas encore t'avoir vu
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Coucou mister. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui et c'est même pas moi qui l'ai décidé
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | C'est l'histoire de ma vie. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
maddlight Transactions (52) |
|
l'impartial Transactions (68) | Et en plus il est comme neuf |
Cizia Transactions (102) |
--------------- |
bioboss YO !Transactions (173) | Au pire je laisse l'impartial se lassé rapidement du bouzin et je lui reprends apacher c'est une superbe idée ça non ? Message édité par bioboss le 13-02-2015 à 18:46:15 |
l'impartial Transactions (68) | Bof, c'est pas comme si j'avais déjà un GT72 avec une 980m... |
maddlight Transactions (52) | Le gt72 t'as dit que tu me l'offrais |
l'impartial Transactions (68) | Déjà que j'ai faillit t'offrir 50e... |
maddlight Transactions (52) |
|
l'impartial Transactions (68) |
|
l'impartial Transactions (68) | Matériel bien reçu, machine en super état avec une petite sacoche de transport toute mignonne.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Salut toi
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Yes je fais un test du côté obscur des Mac, ces temps-ci
--------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bof je les ai retrouvé et nettoyant la pièce info
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | En effet, le retina atténue un peu la petitesse du 15"... Mais un Retina 17", voilà ce qu'il faut --------------- ▲ ManfOo's - . |
beniusc Transactions (47) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | A l'époque j'avais remplacer un 2410 par un 2670, l'ordi soufflait un tantinet plus, mais quel gain de réactivité --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Up pour les CPUs --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Radeon HD 5870 | [ACH]GALAXY NOTE 3 ou 4 |
[ACH] Processeur C2D P9700 | [ACH] Blackberry Q5 |
[ACH] windows 7 | [ACH] Cle/Hotspot 3G/4G |
[VDS] Watercooling | [ACH] Gtx 780-780TI-970 |
[ACH] CPU,Carte mere et ddr3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |