|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |
---|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 26-03-2015 à 22:43:02 |
shintazev Transactions (26) | je t'aurais bien proposé un macbook pro retina 15" i7 16go SSD512 GT750 en echange mais le msieur a besoin de sioux Message édité par shintazev le 27-03-2015 à 01:03:25 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je comprends --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Parfois quand l'envie est trop forte, faut craquer, pour le bien de ta santé
--------------- ▲ ManfOo's - . |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (150) | Oui mais je n'ai pas les euros xD. Enfin je n'ai pas l'autorisation de Madame pour mettre des euros dans un pc en ce moment xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Mais.... C4EST QUI QUI COMMANDE ??§§?? Bon aller, je vais upper mon sujet aussi, maintenant Message édité par ManfOo le 27-03-2015 à 09:25:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Mise a jour du prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | Woaw super prix --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 27-03-2015 à 11:06:24 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Merci --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dialimalak Transactions (65) | colis bien reçu, proc parfait merci Dark julia
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
l'impartial Transactions (68) | Salut, une proposition à 1100e fdpin et je te fait le virement dans la foulée ? Message édité par l'impartial le 27-03-2015 à 17:50:52 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (68) | Quand tu dis neuf, c'est neuf comment ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Il est neuf de quelques jours, gain a une loterie
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (68) | Et pour 1150e fdpin, pas moyen non plus ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | 1200€ in pas moins Message édité par dark ghost le 27-03-2015 à 19:03:26 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
l'impartial Transactions (68) | Pas toi ? |
l'impartial Transactions (68) | Preneur à ton prix sans condition Message édité par l'impartial le 27-03-2015 à 18:54:28 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) | C'est dans ces moments la que j'ai envie de dire la phrase magique juste pour faire chier les deux autres |
nomihs Le RGB c'est la vieTransactions (201) | pas moins il a voulu ecrire je pense, c'est une superbe affaire
Message édité par nomihs le 27-03-2015 à 18:52:29 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
l'impartial Transactions (68) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) | Je te remercie, 24h de plus et je craquais.
|
l'impartial Transactions (68) | 24h ? |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) | Le temps restant avant que la raison n'ait plus effet sur moi |
l'impartial Transactions (68) | Ha je pensais que c’était le temps restant avant que tu ne reçoive ta paye ou un truc du genre |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | J'attends ton MP l'Impartial --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
K-RiboOlock Transactions (12) | yop vendu ? --------------- fan de j2s |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Effectivement en attente du virement de l'Impartial --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Bien ouéj Il me faisait de l’œil aussi, mais plus l'utilité du si gros GPU, ça aurait été gâché --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Faut toujours prendre plus gros pour éviter de regretter --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | T'as vendu ça y est plus besoin d'essayer de me convaincre
--------------- ▲ ManfOo's - . |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y aura peut être un prochain GT80 aussi
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | oui
vyse_drake GT & PSN : VyseDrakeTransactions (86) | GT80
|
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est noté
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Radeon HD 5870 | [ACH]GALAXY NOTE 3 ou 4 |
[ACH] Processeur C2D P9700 | [ACH] Blackberry Q5 |
[ACH] windows 7 | [ACH] Cle/Hotspot 3G/4G |
[VDS] Watercooling | [ACH] Gtx 780-780TI-970 |
[ACH] CPU,Carte mere et ddr3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |