|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |
---|
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Reprise du message précédent : --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
Publicité | Posté le 09-01-2015 à 19:38:01 |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Hihi
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crochete2 <3Transactions (4) | bonsoir juste une question vous faites des envois ?
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui envoi possible rajoute 10€ pour un envoi en Chronopost --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
crochete2 <3Transactions (4) | Est ce que vous seriez ok pour 530 avec les frais de ports compris ? --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12376868 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 10-01-2015 à 15:55:34 |
nobru77 Diplomatie et courtoisie...Transactions (133) | Toujours pas vendu --------------- Mon joli feed à moi==>>Feed Back Nobru77 |
michael77 Transactions (44) | Allez je prends à 540€ in |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oki j'attends ton MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
michael77 Transactions (44) | Mp |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Bon j'ai eu un soucis avec le remplaçant... J'ai expliqué à Michael77 mes déboires...
Message édité par dark ghost le 11-01-2015 à 17:15:08 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je le place prioritaire si vente imminente de celui de ma sœur au prix de 500€ fdp in. --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
maddlight Transactions (52) | Sympa le prix |
PAULHAC Transactions (208) |
360style Transactions (2) | Bon prix |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 11-01-2015 à 21:40:52 Preneur a 500in apres qui de droit |
Freemann69 Transactions (18) | Quel est le prix? 530? 500in?
--------------- FeedBack >> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0746_1.htm Ventes >> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0203_1.htm |
d@gostino psn:dagostino02Transactions (4) | comprend pas ... j'ai vendu celui de ma femme en meme pas 4heures sur LBC a 550 euro .... y'en as qui aime perdre de l'argent ^^ |
maddlight Transactions (52) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) | C'est l'écran classique ou le 120hz ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Classique --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
imnotbatman Pwet PwetTransactions (9) |
|
shin647 je les attraperais tous!!!!!Transactions (123) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop mise a jour du prix --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Gayzorback Transactions (0) | Énorme le prix.... |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (31) | Mise à part le nom, quelles différences y'a t'il entre les msi, les rog et les alienware ? --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Radeon HD 5870 | [ACH]GALAXY NOTE 3 ou 4 |
[ACH] Processeur C2D P9700 | [ACH] Blackberry Q5 |
[ACH] windows 7 | [ACH] Cle/Hotspot 3G/4G |
[VDS] Watercooling | [ACH] Gtx 780-780TI-970 |
[ACH] CPU,Carte mere et ddr3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |