|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |
---|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Reprise du message précédent :
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 20:16:49 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est parce que je garde les i6 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je pense a mes femmes d'abord --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
powaxplo :oTransactions (178) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
klases Otaku wa subarashīdesuTransactions (88) |
|
Publicité | Posté le 13-12-2014 à 12:49:53 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Photos en ligne
Message édité par dark ghost le 13-12-2014 à 14:17:23 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | L'annonce du bon coin ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Tu kiffes le haut du siège de mon fils avoue --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ouais --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
maddlight Transactions (52) |
|
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
cruzen Transactions (118) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | et merci Cruzen --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Up
mcflyx Transactions (1) | le choix est dur avec tous ces AW en vente.
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oui
mcflyx Transactions (1) | Quel mode de paiement tu préfères ? Personnellement j'aimerais payer en espèce a la livraison comme ça j'attends pas trop longtemps parce que les jeux me manquent
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Virement
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | L'acheteur aura un windows 8.1 pro dessus officiel, je lui transmettrai le mail Microsoft avec la clé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mcflyx Transactions (1) | Ça m'ira si tu es ok, il faut que je mette l'espèce sur mon compte demain alors et que tu me passes ton rib. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Oki --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mcflyx Transactions (1) | Hmm le rib par mail je suppose ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je t'envoie ça par MP --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
mcflyx Transactions (1) | D'accord merci je te tiens au courant demain, les virements sont faisables en ligne avec ce genre de sommes ou faut aller au guichet ? |
riceislove Diam V - 0LPTransactions (201) |
--------------- What is done, is done. |
gm391 http://portables4gamers.comTransactions (88) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Virement en ligne si tu as accès à ton compte en ligne
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | je suis triste de voir partir à ce prix c'est le pc que j'aurais gardé le plus longtemps dans ma vie de geek --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Radeon HD 5870 | [ACH]GALAXY NOTE 3 ou 4 |
[ACH] Processeur C2D P9700 | [ACH] Blackberry Q5 |
[ACH] windows 7 | [ACH] Cle/Hotspot 3G/4G |
[VDS] Watercooling | [ACH] Gtx 780-780TI-970 |
[ACH] CPU,Carte mere et ddr3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |