|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |
---|
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2014 à 16:19:42 |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (491) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flo47380 Transactions (258) |
--------------- Mon Feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Salut Flo
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Désolé
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Renvoie moi ton numéro de tel lagach' --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:23:25 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Euh .... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Up --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Ça m'aurait étonné --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Message édité par mayhem52 le 22-12-2014 à 17:22:01 --------------- Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
horribilus1 Transactions (8) | Hello,
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je te dis ça dans quelques minutes --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
horribilus1 Transactions (8) | OK |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
Message édité par dark ghost le 22-12-2014 à 18:01:19 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
horribilus1 Transactions (8) | les miniatures semblent être pas mal, mais je peux pas voir si l'écran est rayé ou pas (a priori non) Y a moyen d'agrandir un peu?
Message édité par horribilus1 le 22-12-2014 à 18:03:14 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je suis sur Montbéliard ( 25 )
horribilus1 Transactions (8) | Ok, sinon pas de jeu sur les boutons? tout est OK ? batterie, son, bouton Home ? j'ai eu un petit soucis la dernière fois et j'ai annulé la vente sur le forum car l'iPhone que je voulais avait le bouton Home qui tournait sur lui même...
|
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Nope les boutons fonctionnent bien
Message édité par dark ghost le 22-12-2014 à 18:21:46 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Pseudodemoi Transactions (191) | --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
horribilus1 Transactions (8) | Ok, bon allez avec 201 feedbacks au compteur ça devrait bien se passer |
horribilus1 Transactions (8) | Edit Argh, encore trop tard pour moi |
Pseudodemoi Transactions (191) | Yep. --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
lhommy Transactions (136) | salut,
Message édité par lhommy le 22-12-2014 à 23:09:22 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est un 16 Go
lhommy Transactions (136) | oui en effet . Merci. |
vinz92 Transactions (12) | vendu ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | C'est en cours --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Mouhiedine おはよう みなさんTransactions (3) | si la personne ne l'a pas prit, je prend après qui de droit |
Pseudodemoi Transactions (191) | la personne l'a dejà payé et devrait le recevoir mardi si chronopost fait bien son boulot (ce que j'espere sinon, j'en connais une qui vas faire en sorte que je vois pas la nouvelle année ) --------------- They’re going to feel pretty stupid when they find out. That they’re fucking with the wrong people. - Rick Grimes - |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Exactement
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH]Radeon HD 5870 | [ACH]GALAXY NOTE 3 ou 4 |
[ACH] Processeur C2D P9700 | [ACH] Blackberry Q5 |
[ACH] windows 7 | [ACH] Cle/Hotspot 3G/4G |
[VDS] Watercooling | [ACH] Gtx 780-780TI-970 |
[ACH] CPU,Carte mere et ddr3 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Asus G751JY T7073H 1200€ garantie 2 ans |