Bonjour, Vous trouverez ci dessous les commentaires concernant mes ventes et achats sur ce forum :
Portable Acer 1690 Transaction parfaite !! Ponctuel, sympa et soigneux...je recommande à 100%
Super vendeur Sympa A recommandé Belle voiture aussi ^^
Cowon D2 Matériel impeccable, toutes factures fournies, et vendeur fort sympathique. A recommander donc!
Il m'a acheté un m18x paiement en espèce. Super sympathique et sérieux. Vraiment une belle transaction. Merci à etienne91.
Le reste de mes feedbacks : http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=365706
Très bonne transaction. Rapide et sérieux.
Transaction nickel. Big up a toi
il m'a acheté un galaxy s2 Transaction en main propres, ponctuel et sérieux et tres sympathique je recommande .
CLEVO P150EM GTX 680M / i7-3610QM VENDU à Etienne91, très bonne transaction, bon contact, rapide, courtois, je recommande
Il m'a vendu un Koss Porta Pro. Colis soigné, envoi rapide. Personne sérieuse. Je recommande aussi
Etienne91 m'a acheté un SSD Crucial m4 mSATA, transaction en mains propres très agréable, très sympathique, ponctuel, de parole etc... parfait en un mot à bientôt pour d'autres transactions
Sympa, rapide, ponctuel, transaction nickel! Renvoi d'un colis après transaction avec des câbles bonus Merci
Achat Pc HP.. Transaction parfaite... Comme d'habitude .. Très sympa et ponctuel. Je recommande
Achat du clevo p650, un super produit et en super état ! Merci pour tout
Vente d'un LG G3, sympa et ponctuel