| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 10:19:00 ![]() ![]() |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | perso, question qualité d'image, j'ai encore rien vu de mieux que ma bonne vieille G400max... --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Clair ma GF c'est direct poubelle pour la 2D, alors j'aimerais savoir ce que vaut la radeon 7500 et 8500 --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je pense que la 2D de l'Ati est meilleur que Nvidia...mais rien ne dépasse les Matrox sur ce terrain là... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
OBL91 Transactions (0) | Rien que pour rire, vous devriez aller lancer le débat ATI/nvidia sur le forum Hardware... Mais rien que pour rire hein! [edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 10:49:14 ![]() ![]() |
thao Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ah bon??? ben regarde un coup --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thao Transactions (0) | dur |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Mais je vais contre-attaquer prochainement [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
OBL91 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi aussi missile lancé...attente impact... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Missile de type "Fire & Forget" |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | vous avez vu ? une dizaines de post plus bas, TDC parle d'architecture ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Oui et moi je vais parler de fission nucléaire aussi ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | De la provocation sans aucune valeur démonstrative
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | FMD: Tu t'y connais en fission nucleaire ? ca m'interresse pour faire une alim de ventilo pour TB --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ayé ! Impact missile ! |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | ca a fait pschittt ! et puis .. plus rien --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (10) | FMD:
--------------- Clan Torysss. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Clair, imagine comment on a relevé son orgueil, l'immense plaisir qu'on lui a fait ! Un beau poste bien craignos a deleter... il en reve la nuit --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Rayaki Transactions (10) | un detail, avant de cherches des poux à jihell (chuis en forme ce matin...): j'avais pas vu le forum de ce topic...
--------------- Clan Torysss. |
thao Transactions (0) | ahh que c'est beau d'avoir des réponses aussi constructives que "braleur, tu sais pas configurer...."
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | je rajouterais qu'au contraire, ca remet les idées en place --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Branleur est un terme accepté et désiré par les modos sur Hardware...pas visé par la censure car de leur niveau. C'est vrai que le mot "urgent" est bcp plus choquant ! [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
thao Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | d'ailleur ce post -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic= etait une petite note d'humour --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |