Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

n°411731
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Chacun ses point forts, j'ai toujours trouvé la qualité d'image d'Ati superbe, la richesse et l'intensité des couleurs...Nvidia semble un poil plus rapide...un attachement affectif pour 3Dfx, l'ancêtre du 3D et pour Matrox aussi du temps mythique des Matrox Millenium 1 et 2...on achète souvent selon la disponibilité et sur l'occasion...  

Exact fox, je vé être HS mais personne n'a un test 2D des GF et des Radeon ??

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 10:19:00  profilanswer

n°411732
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 10:19:20  profilanswer

perso, question qualité d'image, j'ai encore rien vu de mieux que ma bonne vieille G400max... :D

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°411736
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:21:25  profilanswer

Clair ma GF c'est direct poubelle pour la 2D, alors j'aimerais savoir ce que vaut la radeon 7500 et 8500

---------------
n°411747
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 10:26:43  profilanswer

Je pense que la 2D de l'Ati est meilleur que Nvidia...mais rien ne dépasse les Matrox sur ce terrain là...

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°411759
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 10:34:39  profilanswer

Rien que pour rire, vous devriez aller lancer le débat ATI/nvidia sur le forum Hardware... Mais rien que pour rire hein!

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

n°411772
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:41:34  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Rien que pour rire, vous devriez aller lancer le débat ATI/nvidia sur le forum Hardware... Mais rien que pour rire hein!  

Ca me tenterais bien, je dit que j'ai acheter une radeon et que je niq.. une gf2...  :lol:

---------------
n°411778
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:43:29  profilanswer

french_phoenix a écrit a écrit :

Ca me tenterais bien, je dit que j'ai acheter une radeon et que je niq.. une gf2...  :lol:  

...........pour voir ?

n°411784
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 10:44:57  profilanswer

Ah, l'offense suprême!! Et n'oublie pas d'en rajouter une couche en niquant AMD aussi... tu vas te retrouver dans la position de la chouette clouée sur la porte d'une grange pour éloigner les esprits malfaisants!

n°411788
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:49:11  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Ah, l'offense suprême!! Et n'oublie pas d'en rajouter une couche en niquant AMD aussi... tu vas te retrouver dans la position de la chouette clouée sur la porte d'une grange pour éloigner les esprits malfaisants!  

:lol:  :lol:  :lol: ca me tenterais bien tiens:
Topic: TROP FORT RADEON(URGENTISSIME)(en maj pour faire bien chier)
post: J'ai changé ma gf2 de merde contre une Radeon, elle nique tout... En plus j'ai troqué mon pov Athlon contre un P4, on a beua dire, sur 3dMark, mon P4 2Ghs avec ma radeon éclate profond un Athlon 1800 avec une GF2... En plus en 2d nvidia c'est vraiment de la merde...

Ca suffira tu croa  :D

---------------
n°411789
jihell
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:49:14  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

A ce point la, si ce n'est pas de la plaisanterie, je me marrerais encore plus !
A ce niveau, c'est risible.
Et il n'y a plus rien à faire.

I want to believe comme dirais l'autre Mulder..

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 10:49:14  profilanswer

n°411795
thao

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 10:50:29  profilanswer

:lol:

on n'attend plus que tu posts et on te suivra dans ta descente en enfer !

n°411796
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:50:37  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

A ce point la, si ce n'est pas de la plaisanterie, je me marrerais encore plus !
A ce niveau, c'est risible.
Et il n'y a plus rien à faire.

I want to believe comme dirais l'autre Mulder..  

Malheureusement je plaisante je ferais pas ca avec mon pseudo, mais avec un pseudo poubel... (d'ici qq jours  :lol: )

---------------
n°411803
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 10:55:11  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: ca me tenterais bien tiens:
Topic: TROP FORT RADEON(URGENTISSIME)(en maj pour faire bien chier)
post: J'ai changé ma gf2 de merde contre une Radeon, elle nique tout... En plus j'ai troqué mon pov Athlon contre un P4, on a beua dire, sur 3dMark, mon P4 2Ghs avec ma radeon éclate profond un Athlon 1800 avec une GF2... En plus en 2d nvidia c'est vraiment de la merde...

Ca suffira tu croa  :D  

Ouais, je le sens bien là!! Mais t'as intérêt à enfiler une armure vite fait!

n°411806
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 10:56:22  profilanswer

Malheureusement je plaisante je ferais pas ca avec mon pseudo, mais avec un pseudo poubel... (d'ici qq jours  :lol: )  

Dégonflé hein... :D Même pas cap' :D

n°411816
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 11:01:12  profilanswer

Ah bon??? ben regarde un coup  :lol:

---------------
n°411823
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 11:04:58  profilanswer

:lol:  :lol: il a même pas vécu 2 minutes  :lol:

---------------
n°411843
thao

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:21:00  profilanswer

dur :sweat:

n°411848
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 11:24:41  profilanswer

Mais je vais contre-attaquer prochainement ;)   :lol:
Je vais le rendre un peu moins violent et attendre que les modos ne soit pas la  :lol:

[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]

---------------
n°411849
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:24:44  profilanswer

:lol:  :lol: il a même pas vécu 2 minutes  :lol:  

Trop MDR!! Aller, Jihell, fais également ta petite expérience (un peu moins provoc si tu veux)... c'est édifiant! Sur hardware, l'ouverture d'esprit est digne de celle d'un pinguin devant un tas de sardines!

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

n°411859
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:27:18  profilanswer

Moi aussi missile lancé...attente impact... :D

n°411869
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 11:29:50  profilanswer

Moi aussi missile lancé...attente impact... :D  

Missile deux lancé...  :lol:

---------------
n°411873
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:30:50  profilanswer

Missile de type "Fire & Forget"  :lol:

n°411878
madwolf
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:34:08  profilanswer

vous avez vu ? une dizaines de post plus bas, TDC parle d'architecture ! :D

---------------
n°411883
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:35:18  profilanswer

Oui et moi je vais parler de fission nucléaire aussi ! :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°411892
jihell
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 11:38:24  profilanswer

De la provocation sans aucune valeur démonstrative
Que voulez-vous qu'il fasse?
C'est parfaitement normal qu'il delete!

Dites moi que vous vous amusez oui. Mais pas que c'est pour démontrer quoi que ce soit.

n°411894
madwolf
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:38:52  profilanswer

FMD: Tu t'y connais en fission nucleaire ? ca m'interresse pour faire une alim de ventilo pour TB :D :D :D

:hello:

---------------
n°411902
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:39:51  profilanswer

Ayé ! Impact missile !  :lol:

n°411909
madwolf
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:40:47  profilanswer

ca a fait pschittt ! et puis .. plus rien :D :D :D

---------------
n°411913
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:41:22  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

De la provocation sans aucune valeur démonstrative
Que voulez-vous qu'il fasse?
C'est parfaitement normal qu'il delete!

Dites moi que vous vous amusez oui. Mais pas que c'est pour démontrer quoi que ce soit.  

Mais cela, on le sait déjà ! Avec des posts normaux, il ferme déjà alors bien sûr que ces posts là... :sarcastic: Il faut le nourrir le iench de temps en temps...sinon il déprime et ne se sent plus DIEU, le maître de l'univers !  :lol:

n°411931
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 16-10-2001 à 11:49:01  profilanswer

FMD:
"il faut l'envoyer à la base de St Mandrier...vs allez voir comment on sait dresser"
-----> ah ben tiens !!!! j'aurais espere que tu ne la sorte pas celle là !!!!! :lol: :lol: :lol: n'importe nawak !!!! j'ai un oncle lieut-co, élevé au grain dans l'armée depuis tout petit, efficace pour commander, mais pour le reste, c'est un vrai con. Le seul respect que j'ai, c'est pour son status d'oncle, alors le dressage de l'armée ... [:zeusy]

... bon j'avoue, j'abuse un peu sur le dernier point ( j'ai bien failli m'engager :D ), j'aime bien l'armée ;) mais ste plait, pas cette phrase là :/

french_phoenix:
"Arrêtes de t'enfonce le doigt dans le c.. et de te voiler la face et admets qu'il lui arrive de ne plus se sentir pisser"
-----> j'ai jamais dit qu'il etait parfait... et mes doigts, c'est plutot pour te claquer le museau que je m'en servira :p :D

"le forum de NVchips-fr.com (un site dont le nom semble dédié à nvidia) ben ils sont moins intégriste "
-----> euh... oui mais faut déja enlevé un tier d'insultes parce que pas mal de mecs petent un boulard sous pretexte qu'il y a des fautes d'orthographes... y a pas mal de cas là bas aussi ( mais Phenix Chaotique veille :D )

Madwolf:
"les personnes qui ne s'en plaignent pas (comme toi) sont certainement de bons amis a lui"
-----> il est vrai que j'ai de l'estime pour lui depuis un moment, alors qu'avant je le considerai honnetement comme un gros... con! efficace comme modo, mais avec des positions contestables. Reste que par expérience, j'ai appris à le connaitre un peu mieux et j'ai oublié ma premiere impression. Pour un forum entre nous, comme tu le dis si bien, les anciens qui sont encore là y avaient pensé, mais les criteres auraient été assez difficile à mettre en place, et on n'avait pas envie de se voir appliquer une étiquette VIP totalement inutile pour les sujets de ce site. Ce n'est pas un site pour soit-disant PROS, c'est un site pour des gens "supposé" connaitre un minimum l'infos (meme si parfois on peut en douter...). Pour ce qui est de la baisse du niveau de hardware, TDC n'y est pas pour grand chose. ça a commencé à merder grave depuis la sortie du duron et la contestation de l'égémonie intel (remarques, maintenant c'est limite le contraire...:/ ). Il ne faut pas non plus oublié qu'il y a qq années, HFR etait nettement moins connus, donc il y avait bien moins de "crétins" postant pour foutre le bordel (hacksor-errazor story) et moins de fights ! ( moins de flood aussi mais bon, ça c'est inné :D )

"Si t'est pas AMD/NVIDIA, t'es de la merde"
-----> toi tu le vois de ce point de vue là, moi je le voie pour TOUS les points de vue: à partir du moment que tu as un matos que certains n'ont pas, c'est parti pour les critiques (ibm, via, p4, geforce,...). Quand au fait que les Geforce font la loi, ça dépend du climat... je n'ai pas besoin de te rappeler la nature des posts quand nvidia a racheté 3DFX en difficulté..., ATI se fait toujours descendre pour ses drivers, meme s'ils font des efforts.

"Il est nullement précisé que le forum est reservé au proprio d'AMD/nvidia"
-----> il y a qq années, je pensais la meme chose (CELERON/3DFX) :D

-------------------------------------->

bon je stoppe mes dernieres réponses aux arguments lus ici contre le iench ! je vais pas me prendre la tete pour ça ! j'ai des topics qui vont survivre 10 secondes à créer, et je dois toujours trouvé un moyen d'etre calife à la place du calife (jihell, charogne, je veux ton poste ! va t'en sagouin :D)

---------------
Clan Torysss.
n°411934
madwolf
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:49:49  profilanswer

Clair, imagine comment on a relevé son orgueil, l'immense plaisir qu'on lui a fait ! Un beau poste bien craignos a deleter... il en reve la nuit :D

---------------
n°411937
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 16-10-2001 à 11:50:46  profilanswer

un detail, avant de cherches des poux à jihell (chuis en forme ce matin...): j'avais pas vu le forum de ce topic...

jihell: t'est incompétent, files moi ta place :D (ou comment chercher tous les prétextes...)

---------------
Clan Torysss.
n°411956
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 11:56:08  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

FMD:
french_phoenix:
"Arrêtes de t'enfonce le doigt dans le c.. et de te voiler la face et admets qu'il lui arrive de ne plus se sentir pisser"
-----> j'ai jamais dit qu'il etait parfait... et mes doigts, c'est plutot pour te claquer le museau que je m'en servira :p :D

"le forum de NVchips-fr.com (un site dont le nom semble dédié à nvidia) ben ils sont moins intégriste "
-----> euh... oui mais faut déja enlevé un tier d'insultes parce que pas mal de mecs petent un boulard sous pretexte qu'il y a des fautes d'orthographes... y a pas mal de cas là bas aussi ( mais Phenix Chaotique veille :D )  

Mais viens je t'attends  :fou: , crétin va !  :sarcastic: Tu peux te vanter d'avoir réussit à m'énerver avec ton opinion bornée (tu me fais penser à l'âne du voisin...) C'est sur que ca à du te vexer bcp qu'on puisse te faire remarquer que tu ne sais pas écrire, mais il suffit d'aller en classe et de lire autrechose que des conneries sur les forums pour bien écrire et tu verras que tu passeras peut-être moins pour un con...  :lol:  
De plus je n'ai pas dit que je n'estime pas iench mais des fois il est franchement à frapper  :kaola: et je croa qu'une taloche derrière la tête n'a jamais fait de mal à personne  :kaola:

---------------
n°411961
thao

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:57:00  profilanswer

ahh que c'est beau d'avoir des réponses aussi constructives que "braleur, tu sais pas configurer...."

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

ils sont tous aussi directs que ca ??

n°411962
madwolf
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:57:41  profilanswer

je rajouterais qu'au contraire, ca remet les idées en place :D

---------------
n°411966
madwolf
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:58:28  profilanswer

thao a écrit a écrit :

ahh que c'est beau d'avoir des réponses aussi constructives que "braleur, tu sais pas configurer...."

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

ils sont tous aussi directs que ca ??  

Yep, c'est tres (trop!) souvent le genre de reponse qu'on a sur HFR-Hardware

---------------
n°411968
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:58:48  profilanswer

Non mais les anciens le font déjà en partant...on finira tous par le faire si le dernier refuge A/V prend le même chemin... :o  

[:cupra]

n°411970
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:59:22  profilanswer

Branleur est un terme accepté et désiré par les modos sur Hardware...pas visé par la censure car de leur niveau.  C'est vrai que le mot "urgent" est bcp plus choquant !

n°411971
thao

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 11:59:37  profilanswer

:lol:

je trouve ca vachement humiliant de se faire traiter de branleur quand je parle de mon problème... pas sexuel pour trois sous :sweat:

n°411977
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 12:00:45  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

[:cupra]  

C'est mimi ce smileys ,je ne le connaissais pas...

n°411980
madwolf
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 12:01:32  profilanswer

d'ailleur ce post -> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=   etait une petite note d'humour :D et forcement... les pro-AMD (on pourrait d'ailleur les comparer a des moutons de supporter sportifs a ce niveau :D) se lache completement sans meme essayer de comprendre quoi que ce soit au post (la seule chose qu'il voit c'est AMD/PLANTAGE/INSTABLE, apparament le pro-AMD a un vocabulaire tres restreint sans possibilité de croissance car il ignore toujours les autres mots du texte :D)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Questions à propos de Hardware Sensor Monitor.nouveau site mieu que hardware pour vendre!!
C'est quand que Hardware passe a €?????????????ch hélico a louer (je sais c'est pas du hardware)
les mec s vous pouvez faire un tour sur hardware personne repondOnline hardware site
vous conaissez d autres forums d achat/vente hardware ?une console (c'est du hardware)
Achat hardware via le net ???c'est pas du hardware non plus
Plus de sujets relatifs à : Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)