| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 14:54:24 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (36) | Je me permets de poste mon avis.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi...je n'y mettrai plus les pieds...quitte à poser de tps en tps une question hardware ici...ils sont tout aussi compétents ici...et l'herbe est plus verte... |
yuck Transactions (0) |
n'aillons pas peur des mots: c un enculé! bah oui, je connais 2 ou 3 gros mots! |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (52) | Travaillant aussi dans le milieu de l'armée, je soutiens FMD ! |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et lorsque A/V deviendra n'importe quoi, on ira squatter le forum d'Olimoooooooouuuuuuuuuu ! rue-montgallet.com ! |
jokill Powered by POUFTransactions (5) | j'ai peu d'affinitées avec Monsieur FMD mais pour une fois , je suis entierement d'accord avec lui en ce qui concerne le modo du forum Hardware |
KraMeR Citoyen déchuTransactions (52) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pffff ! C'est vrai ! J'ai même oublié qu'on s'est vu ! |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 21:04:06 ![]() ![]() |
|
Morisson Transactions (0) | et vi toujours le meme probleme cela ne date pas d'aujourd'hui
|
pancho Transactions (0) | chuis d'accord, pour les nouveaux arrivants ça doit etre decourageant de se faire engueuler.
|
sixties Transactions (0) | Il y a une DICTATEUR sur Hardware...
|
gregounet Transactions (0) | A mon sens vous avez tous une part de verité dans vos propos...
[edtdd]--Message édité par gregounet--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of GodTransactions (0) | La flemme de répéter 15 fois la meme chose.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Rayaki Transactions (10) | kramer: tu bosses ou à l'onera ? --------------- Clan Torysss. |
yuck Transactions (0) | tu t'es trompé ! ici c le pays des gentils! |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | Bonj je roule!!! vais au BAR, me sâôuler! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon allez je ferme le topic dans qq minutes sinon cela va dégénerer et c'est le dernier forum bien qui reste alors pas envie de le mettre en l'air...cela fera des vacances à Jihell aussi... |
OBL91 Transactions (0) | Je suis très content de voir que certains commencent à ouvrir les yeux et que des anciens comme FMD, que je ne connais pas spécialement, prennent le temps de dire ce qu'ils pensent, quitte à se mettre une partie des forumeurs sur le dos. Tetedeiench est un taré ou un fou-furieux, je n'ai pas encore réussi à faire la part des choses. Je l'ai ecrit il y a pas mal de temps, mais personne ne bouge. J'ai également écrit à Marc dans ce sens, mais rien n'y fait: cet énergumène continue de se prendre pour Dieu-le-père, à se croire investi d'une mission divine, à promulguer des bulles tel le Pape en personne et à penser avoir droit de vie et de mort sur tout ce que les autres écrivent. Je l'ai écrit pas plus tard qu'hier: Tetedeiench a raté sa vocation: il devrait entrer dans la police! il pourrait ainsi terroriser ses concitoyens avec le joli fingue qu'on lui remettra!!!!
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
SynE Agri du dessertTransactions (191) | c bien ce genre de topic on vois desuite ki aime ki (ou suce)
[edtdd]--Message édité par syne--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon je laisse encore qq minutes sinon OBL91 sera privé de moyen d'expression...c'est clair que je mùe suis mis une partie du forum sur le dos(même le 2ème modo Sly Angel...) mais bon j'ai l'habitude hein ? |
OBL91 Transactions (0) | TU sais, j'ai dit ce que je pensais, même si je ne me fais aucune illusion sur la suite... Marc est totalement sourd sur cet aspect des choses, donc je n'espère rien du tout. Mais il est parfois bon de dire un certain nombre de choses, ça ppeut aider certains à comprendre, on ne sait jamais! [edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2001 à 22:45:44 ![]() fmd laisse ce topic jusqua demain soir |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2001 à 22:48:00 ![]() tt le monde na pu s'exprimer sur ce sujet qu i est interessant car moi meme je ne vais plus sur hardware depuis un moment a cause de cela. |
OBL91 Transactions (0) | Ben oui, c'est HS, mais comment exprimer ce que l'on pense? sur Hardware? Le psychopathe de service aura supprimé le post, comme tous ce qui le gêne un tant soit peu!!! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Ben je le laisse ce HS. Tant qu'il reste courtois et que d'autres HS ne viennent pas encombrer la "une" (comme d'habitude quoi).
|
|
reglisse Transactions (1) |
elles sont où ces régles dont vous parler tous parce que depuis deux ans je les ai jamais vu |
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Quand tu regardes, y a un poste sur 2 qui est sur le fonctionnement de blabla, ou alors des trips entre modos... C des gosses, ils ont un joujou entre les mains qui s'appellent kickban, et ils se sentent plus pisser avec. tedechien en est l'illustration, mais c pas le seul.
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
reglisse Transactions (1) | ouai alors comment les respecter ces regles si on ne nous les donnent pas ... a forceri pour les nouveaux. [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
OBL91 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Tout à fait. --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Les regles dont il est question, je ne les connais pas. Mais en général, les règles sont l'aboutissement de processus de reflexion partis de la constatation d'un problème à résoudre et finalisés par la definition de mesures à prendre.
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) |
--------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
Rayaki Transactions (10) | surtout que l'utilisation du mot URGENT dans les titres des topics avait été CLAIREMENT explicité ... --------------- Clan Torysss. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |