Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2331 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

n°406373
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 14:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Ben non justement dans un esprit constructif, je lui ai proposé de revoir les choses et en parlant courtoisement mais il semble ne pas vouloir rectifier le tir, lisez le topic sur Blabla...  

Ah... Ca devient plus problématique.
Bien que je n'aille que très rarement sur bla-bla, je vais voir de quoi il retourne.
Pour ma propre culture.. :D

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 14:54:24  profilanswer

n°406402
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 15:06:28  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ah... Ca devient plus problématique.
Bien que je n'aille que très rarement sur bla-bla, je vais voir de quoi il retourne.
Pour ma propre culture.. :D  

Sincèrement je n'ai jamais eu de pbavec lui et ma remarque vise uniquement à préserver le forum...voici même une de mes réponses à ce modo et il n'y a même pas répondu tellement auréolé de sa couronne de modo... :(  

Je n'ai pas trop le temps de répondre mais Têtedeienche, vous pouvez le confirmer, je pense...on a jamais eu de dispute et je n'ai aucune raison de vous en vouloir. C'est dans un esprit purement constructif pour le forum que je parle de ce sujet. Si vous MODEREZ vos méthodes, cela irait mieux...certes c'est un travail difficile, j'en conviens et je l'ai dit à plusieurs reprises, j'ai même assez souvent défendu le modo d'A/V et on me dit l'ami du modo...    mais un peu de compréhension afin de ne pas faire fuir les gens serait le bienvenu !

Pour votre lien, c'est peut être un bleu, moi à mes débuts le réseau c'était du hard et d'ailleurs cela l'est ! Il n'a pas saisi notre manière de distinguer...il est peut être un peu paumé, a envie de résoudre un pb et apprendre un peu plus sur cette formidable passion qu'est l'informatique...il suffit de lui dire les choses de manière soft...et lui expliquer pourquoi on doit déplacer le topic...c'est du travail certes mais vous l'avez demandé ! On ne se propose pas bénévole si on veut rester pépère....bon là je dois vraiment y aller mais je reprendrai la discussion avec vous avec plaisir afin d'améliorer le forum, un peu d'effort de chaque personne et on retrouvera une certaine PAX MARCUS...

n°406859
groux
Intolérant au sans Gluten!
Transactions (36)
Posté le 13-10-2001 à 19:41:40  profilanswer

Je me permets de poste mon avis.
Je suis arrivé sur le forum env 6 mois avant Tetedeiench. Et je me souviens des premières fois ou je l'ai croisé sur Hardware, bien avant qu'il ne soit modo. J'ai eu un ou deux échanges avec lui et je n'ai pas accroché du tout à son personnage: trop sûr de lui, prétentieux, gars qui a tout vu n'admettant pas d'avoir tort...  
Et puis un beau jour, je me rend compte qu'il est devenu modo, à partir de là, pour moi, il a "choppé le melon":
 Delete de posts, déplacement d'autorité de certains posts. Son classement HS ou pas des posts lui est totalement personnel et partial. Ainsi, si le sujet ne l'interesse pas => on delete ou on déplace. Par contre s'il a un vague intérêt pour le sujet, le post ne bougera pas.
Et j'ai de plus cru remarqué une certaine tendance au leche_bottes des Risko brothers.

Mais le plus important est la modification radicale de l'atmosphère de Hardware. Beaucoup d'anciens sont partis, d'autres n'y mettent plus que rarement les pieds. Et je pense que paradoxalement, le fait de modérer trop sévèrement va lui donner encore plus de travail, car il n'y quasiment plus d'anciens, vu le climat, les gens ne restent pas et il n'y a donc plus d'anciens pour jouer à  OTTO & REGUL et faire une certaine partie du travail comme ici quand Jihell n'est pas là.

n°406878
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 19:59:50  profilanswer

Moi...je n'y mettrai plus les pieds...quitte à poser de tps en tps une question hardware ici...ils sont tout aussi compétents ici...et l'herbe est plus verte... ;) (euh c'est de la lèche de Jihell cela ?  :??:  )

n°406882
yuck

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 20:06:53  profilanswer

groux a écrit a écrit :

Je me permets de poste mon avis.
Je suis arrivé sur le forum env 6 mois avant Tetedeiench. Et je me souviens des premières fois ou je l'ai croisé sur Hardware, bien avant qu'il ne soit modo. ...

n'aillons pas peur des mots: c  un enculé! bah oui, je connais  2 ou 3 gros mots!  

mais c clair comme le dit foxtrotmikedelta, moi j'y vais pas non plus, car déjà les sujets puent!  
c des questions a 2 balles posées 30000000000 fois et modérés  :pt1cable: , sur OC, c déjà + sympa, mais ça reste le royaume des BIG power user, mais ça reste accessible, et le top c bien sûr???? HA/Vente! sans dec, je suis inscrit depuis décembre 2000 (mais je connaissait HFR depuis 97 qd Harware.fr passait de la pub dans les mag papier! sisi! hallucinant! et avant j'allais sur hardware ou sur OC, mais après j'ai découvert... HA/Vente et là....la révélation ! :jap:  

:hello:

n°406893
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (52)
Posté le 13-10-2001 à 20:33:06  profilanswer

Travaillant aussi dans le milieu de l'armée, je soutiens FMD ! ;)

Bon et pis aussi parce que je trouve le comportement de tetedeiench indigne et tâchant l'image d'un modérateur ! ;)

n°406899
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 20:41:30  profilanswer

Et lorsque A/V deviendra n'importe quoi, on ira squatter le forum d'Olimoooooooouuuuuuuuuu ! rue-montgallet.com !  :D  :D  :D Sérieux, ils oublient parfois que sans les forumeurs, un forum, c'est bah...un grand vide...avec un modo qui s'auto modère...tient une solution de cure pour le modo ? :sarcastic: Il y a un an et demi-deux ans, je trouvais le forum hard sympa, j'apprenais pas mal de choses...des trucs simples genre flasher un bios...maintenant c'est FPS powaaa ! Je pisse plus loin que toi à Q3...bref aucun intérêt et en plus avec cette nouvelle ambiance... :(  

Kramer, milieu de l'armée donc pas militaire mais personnel du ministère ? Rue Dominique ?  ;)

n°406915
jokill
Powered by POUF
Transactions (5)
Posté le 13-10-2001 à 20:52:12  profilanswer

j'ai peu d'affinitées avec Monsieur FMD mais pour une fois , je suis entierement d'accord avec lui en ce qui concerne le modo du forum Hardware

n°406923
KraMeR
Citoyen déchu
Transactions (52)
Posté le 13-10-2001 à 20:56:34  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Kramer, milieu de l'armée donc pas militaire mais personnel du ministère ? Rue Dominique ?  ;)  

Non, comme dit lors de notre dernier RDV, je travaille à l'ONERA (Office Nationale d'Etude et de Recherche Aérospatiale)

n°406937
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:04:06  profilanswer

Pffff ! C'est vrai ! J'ai même oublié qu'on s'est vu ! :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: J'ai trop la tête ailleurs en ce moment...Merci en tout cas pour le coup de main de l'Epox ! Elle se porte comme une charme !  ;)

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 21:04:06  profilanswer

n°406944
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:06:13  profilanswer

jokill a écrit a écrit :

j'ai peu d'affinitées avec Monsieur FMD mais pour une fois , je suis entierement d'accord avec lui en ce qui concerne le modo du forum Hardware  

Ah bon ? Pourquoi ??? On s'est disputé ? A quel sujet ????  :??:  :??:  :??:  En dehors d'une ou 2 personnes, je ne me rappelle pas m'être disputé avec qq ici...en tout cas, je suis très peu rancunier etje ne m'en rappelle pas...déjà que j'oublie les gens sympas comme Kramer... :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Moi  :gun:  :gun:  :gun:

n°406947
Morisson

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:06:42  profilanswer

et vi toujours le meme probleme cela ne date pas d'aujourd'hui

la chose c'est que l'on ne peut pas tout laisser faire car bonjour le bordel et on ne peut pas non plus systematiquement
suprimer les topic qui derange sous pretexte de charte bidon qui pue alors que ce cela choque une seule personne qui fait trop de zele

alors dans ce cas la maintenant faisont la cette charte mais avec l'ensemble des forumeurs
on ce sentira aussi impliquer dans ce forum voila

n°406959
pancho

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:14:58  profilanswer

chuis d'accord, pour les nouveaux arrivants ça doit etre decourageant de se faire engueuler.
quand j'ai debarqué j'avais même pas remarqué les boutons recherche...
un peu de retenue et de gentillesse serait bienvenue...

n°406974
sixties

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:25:48  profilanswer

Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

Out ! Majuscule !  

:lol:

n°406977
gregounet

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:28:10  profilanswer

A mon sens vous avez tous une part de verité dans vos propos...
Le debat est là, courtois...La democratie quoi...
Amitiés à tous

[edtdd]--Message édité par gregounet--[/edtdd]

n°406997
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:36:57  profilanswer

La flemme de répéter 15 fois la meme chose.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] owntopic=1

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°407001
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 13-10-2001 à 21:38:50  profilanswer

kramer: tu bosses ou à l'onera ? :D

j'y ai fait un stage...

---------------
Clan Torysss.
n°407003
yuck

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 21:39:15  profilanswer

tu t'es trompé ! ici c le pays des gentils! :D  

Bonj je roule!!! vais au BAR, me sâôuler! [:pierrotlemaboule]

Bonne baston  :D  ;)  :hello:

n°407012
krampous
SODOMITE GREC ( assek!)
Transactions (23)
Posté le 13-10-2001 à 21:44:27  profilanswer

Bonj je roule!!! vais au BAR, me sâôuler! [:pierrotlemaboule]

ya meme 1 bar dans ta brousse toi,pt1 les pec y zévolu :lol:

n°407112
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:21:51  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

n'aillons pas peur des mots: c  un enculé! bah oui, je connais  2 ou 3 gros mots!  

mais c clair comme le dit foxtrotmikedelta, moi j'y vais pas non plus, car déjà les sujets puent!  
c des questions a 2 balles posées 30000000000 fois et modérés  :pt1cable: , sur OC, c déjà + sympa, mais ça reste le royaume des BIG power user, mais ça reste accessible, et le top c bien sûr???? HA/Vente! sans dec, je suis inscrit depuis décembre 2000 (mais je connaissait HFR depuis 97 qd Harware.fr passait de la pub dans les mag papier! sisi! hallucinant! et avant j'allais sur hardware ou sur OC, mais après j'ai découvert... HA/Vente et là....la révélation ! :jap:  

:hello:  

MEEERDDEEEE !!!!

Tout le monde s'y met en ce moment? C'est NULLISSSIME. MARRE/

Je vais prendre mes cachets et ma camomille tient ! (ça vaut mieux)

n°407126
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:29:37  profilanswer

Bon allez je ferme le topic dans qq minutes sinon cela va dégénerer et c'est le dernier forum bien qui reste alors pas envie de le mettre en l'air...cela fera des vacances à Jihell aussi... ;)

n°407141
OBL91

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:35:34  profilanswer

Je suis très content de voir que certains commencent à ouvrir les yeux et que des anciens comme FMD, que je ne connais pas spécialement, prennent le temps de dire ce qu'ils pensent, quitte à se mettre une partie des forumeurs sur le dos. Tetedeiench est un taré ou un fou-furieux, je n'ai pas encore réussi à faire la part des choses. Je l'ai ecrit il y a pas mal de temps, mais personne ne bouge. J'ai également écrit à Marc dans ce sens, mais rien n'y fait: cet énergumène continue de se prendre pour Dieu-le-père, à se croire investi d'une mission divine, à promulguer des bulles tel le Pape en personne et à penser avoir droit de vie et de mort sur tout ce que les autres écrivent. Je l'ai écrit pas plus tard qu'hier: Tetedeiench a raté sa vocation: il devrait entrer dans la police! il pourrait ainsi terroriser ses concitoyens avec le joli fingue qu'on lui remettra!!!!
Moralité, les gens désertent certains forums sur lesquels les modos essayent de péter plus haut qu'ils n'ont le trou du cul placé. En ce qui me concerne, il y a longtemps que j'ai déserté hardware (entre autres) et même quand je vois des mecs qui posent des questions et qui n'obtiennent pas de réponse, eh bien je n'y réponds pas non plus! Dans un sens, ça me fait mal au coeur, mais je n'ai pas envie de passer mon temps à écrire quelque chose que l'autre débile psychopathe va s'amuser à effacer.  
En bref, je ne vais plus que sur achats/ventes où le modo, avec qui je ne suis pas toujours d'accord, me parait être (avec Gilou de Bla-Bla) le plus normal de tous.  
Je dirais bien: faire une pétition pour faire virer illico ce malfaisant individu... mais bon, on sait aussi avec quel mépris la direction de HFR considère la démocratie... Donc, comme le disent très bien certains modo: il suffit de se casser qd on n'est pas content! Eh bien c'est ce que j'ai fait et je vous assure' qu'on n'en meurt pas (surtout lorsqu'on se retrouve avec des gens normaux au lieu et place de tarés). A bon entendeur...

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

n°407153
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 13-10-2001 à 22:41:08  profilanswer

c bien ce genre de topic on vois desuite ki aime ki (ou suce)

pour le forum c comme irc y a po a dire les modo sur irc se prennent pour des boss et depuis ke je suis modo aussi mon delire c de les faire chier  :lol:  :lol:  :lol:  

donc j'aime les modo (pis ke je suis) mais po tous  ;)

[edtdd]--Message édité par syne--[/edtdd]

n°407159
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:43:14  profilanswer

Bon je laisse encore qq minutes sinon OBL91 sera privé de moyen d'expression...c'est clair que je mùe suis mis une partie du forum sur le dos(même le 2ème modo Sly Angel...) mais bon j'ai l'habitude hein ? :sarcastic: à force de dire tout haut ce que je pense...
Enfin dans cette histoire, c'est dans un but purement désintéressé, je ne connais pas l'intéressé ni le modo...je n'avais rien à y gagner....

n°407162
OBL91

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:45:19  profilanswer

TU sais, j'ai dit ce que je pensais, même si je ne me fais aucune illusion sur la suite... Marc est totalement sourd sur cet aspect des choses, donc je n'espère rien du tout. Mais il est parfois bon de dire un certain nombre de choses, ça ppeut aider certains à comprendre, on ne sait jamais!

n°407163
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:45:44  answer

fmd laisse ce topic jusqua demain soir

n°407165
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:46:44  profilanswer

djangolefous a écrit a écrit :

fmd laisse ce topic jusqua demain soir  

Si vs voulez...enfin si Jihell est d'accord car il est vrai que c'est HS comme sujet...

n°407170
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:48:00  answer

tt le monde na pu s'exprimer sur ce sujet qu i est interessant car moi meme je ne vais plus sur hardware depuis un moment a cause de cela.

n°407174
OBL91

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 22:48:28  profilanswer

Ben oui, c'est HS, mais comment exprimer ce que l'on pense? sur Hardware? Le psychopathe de service aura supprimé le post, comme tous ce qui le gêne un tant soit peu!!!

n°407193
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 22:57:46  profilanswer

Ben je le laisse ce HS. Tant qu'il reste courtois et que d'autres HS ne viennent pas encombrer la "une" (comme d'habitude quoi).
A FMD de juger de l'opportunité de le laisser dans le cas ou je devrais m'absenter et que ça dégénérerait de trop.

PS: Bahhh . C pas bon la camomille! (je vais me prendre un expesso  :) )   :lol:

n°407225
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 23:08:01  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ben je le laisse ce HS. Tant qu'il reste courtois et que d'autres HS ne viennent pas encombrer la "une" (comme d'habitude quoi).
A FMD de juger de l'opportunité de le laisser dans le cas ou je devrais m'absenter et que ça dégénérerait de trop.

PS: Bahhh . C pas bon la camomille! (je vais me prendre un expesso  :) )   :lol:  

Ok mais à partir de 2h c'est le Queen !!!!!!!!!!!!!! Donc pas responsable si cela dégénère... :cry:

n°407297
reglisse

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 23:41:54  profilanswer

Prems a écrit a écrit :

Fox, y'a des règles qui ont été établies, il faut les appliquer.

Il n'y a rien d'arbitraire dans son comportement.  

elles sont où ces régles dont vous parler tous parce que depuis deux ans je les ai jamais vu

n°407302
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 23:44:58  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

elles sont où ces régles dont vous parler tous parce que depuis deux ans je les ai jamais vu  

Moi non plus...on m'a filé un lien aujourd'hui avec les règles mais cela ressemblait plus à un topic...avec 4 réponses tous de TDC... :sarcastic:

n°407305
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 23:47:47  profilanswer

Quand tu regardes, y a un poste sur 2 qui est sur le fonctionnement de blabla, ou alors des trips entre modos... C des gosses, ils ont un joujou entre les mains qui s'appellent kickban, et ils se sentent plus pisser avec. tedechien en est l'illustration, mais c pas le seul.

A cela vient s'ajouter (sans doute a cause des effets de l'autorite et du kickban), une mechancete generale de la part des modos, qui deteint vachement sur l'ensemble du forum. C sans aucun doute ce ke je reproche le plus au forum. Une ambiance deletaire.

Je garde le meilleur pour la fin: Tetedeiench. Comment at-on pu le nommer modo? Je comprends pas. Un bof fini, qui a une erection des kil entends le mot kickban. Sa vie est une partie de Quake, faut kickbaner tous les mechants.

Enfin, c mon opinion, ca n'engage ke moi. D'ailleurs c pour ca ke g choisi de ne plus poster.

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°407308
reglisse

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 23:49:35  profilanswer

ouai alors comment les respecter ces regles si on ne nous les donnent pas ... a forceri pour les nouveaux.  
D'alleurs qui a établi ces régles ?

[edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd]

n°407322
OBL91

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 23:57:27  profilanswer

reglisse a écrit a écrit :

ouai alors comment les respecter ces regles si on ne nous les donnent pas ... a forceri pour les nouveaux.  
D'alleurs qui a établi ces régles ?  

Simple: dans une DICTATURE, c'est le DICTATEUR qui édicte les règles....
Ca me fait penser à la formule officielle "Nous, Tetedeiench, de Notre Propre Mouvement et de Science Certaine dans la Pleinitude de Notre Autorité Souveraine, Proclamons d'Observer comme Loi imprescriptible et Eternelle ce Qui Suit..."   Ah, excusez-moi, cette formule est en fait celle utilisée par le Pape dans ses Encycliques ou ses Bulles... Mais ça colle bien au modo psychopathe non? Après l'effacement des topics et le bannissement, l'excommunication? Et pourquoi pas les foudres du Saint-Office pour ceux qui déplairaient? Mais on va où là...

n°407323
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 23:58:38  profilanswer

Tout à fait.

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°407347
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 00:08:20  profilanswer

Les regles dont il est question, je ne les connais pas. Mais en général, les règles sont l'aboutissement de processus de reflexion partis de la constatation d'un problème à résoudre et finalisés par la definition de mesures à prendre.
Ni plus ni moins..
Cela, dans l'intéret général.

Alors peu importe comment ça se fait et qui le fait. L'essentiel est que cela doit etre justifié et fait par une personne responsable ayant qualité pour agir (en général, compétence aussi)

Il n'est absolument pas concevable d'édicter des règles infondées ou juste pour le plaisir d'en faire !!!
J'ai peine à croire le contraire puisse exister !

n°407352
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 00:09:45  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Alors peu importe comment ça se fait et qui le fait. L'essentiel est que cela doit etre justifié et fait par une personne responsable ayant qualité pour agir (en général, compétence aussi)

C'est pas contradictatoire ce que tu dis là ?

---------------
n°407354
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 14-10-2001 à 00:10:42  profilanswer

surtout que l'utilisation du mot URGENT dans les titres des topics avait été CLAIREMENT explicité ... :/

---------------
Clan Torysss.
n°407358
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 00:11:19  profilanswer

vivacity a écrit a écrit :

C'est pas contradictatoire ce que tu dis là ?  

Si pourquoi?  :lol:  

Mais tu auras surement remis dans l'ordre !  ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Questions à propos de Hardware Sensor Monitor.nouveau site mieu que hardware pour vendre!!
C'est quand que Hardware passe a €?????????????ch hélico a louer (je sais c'est pas du hardware)
les mec s vous pouvez faire un tour sur hardware personne repondOnline hardware site
vous conaissez d autres forums d achat/vente hardware ?une console (c'est du hardware)
Achat hardware via le net ???c'est pas du hardware non plus
Plus de sujets relatifs à : Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)