| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 11:22:25 ![]() ![]() |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | thao> c exactement ca --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
galway Transactions (0) | [citation][nom]thao a écrit[/nom] [edtdd]--Message édité par galway--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
thao Transactions (0) | [citation] |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Laquelle fox ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Qui me fait un petit résumé ? Flemme du lundi rules |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 11:31:18 ![]() ![]() |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Parce que je suis d'accord sur le fait que le communisme soit le meilleur type de société mais on ne peut pas l'appliquer à l'homme... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thao Transactions (0) |
|
thao Transactions (0) |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Si fox cela serait la meilleure mais, il y a un mais, l'egoïste, l'envie, l'indépendantisme , ces sentiments qui font de l'homme un homme rend l'application du principe communautaire impossible, y'en a toujours qui vont tenter d'en profiter plus ... cela entraine une instabilité qui n'amène qu'à la destruction de la communauté [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thao Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par nicolas91200--[/edtdd] |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Merci. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Exact fox, c'est une simple utopie... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
galway Transactions (0) |
|
thao Transactions (0) | vivi j'ai vu |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thao Transactions (0) | d'un point de vu économique, je suis tout à fait d'accord avec vous mais l'age d'or du communisme, l'essence meme de sa naissance n'a pas duré....les serfs ont eu à manger un temps puis [edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | A propos c'était quoi le sujet du tomic?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
thao Transactions (0) | ct koi déjà le débat ??? |
|
thao Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par thao--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Tu connais la chanson du lapin avec un fusil.... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Arf. Dieu est mort, Marx est mort. Et moi-même je ne me sens plus très bien..
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Ben quoi jihell c'été pas un tomic bar?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
galway Transactions (0) | pour Moïse, un fossé n'est pas un problème |
thao Transactions (0) |
|
galway Transactions (0) | du moment que ce n'est pas un refuge de terroristes ! |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (10) | je voie qu'il y en a un qui a deviné de quel forum je parlais...
--------------- Clan Torysss. |
raminagrobi Transactions (0) | >Galway : excellent ton histoire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |