Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3209 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

n°410276
OBL91

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

jihell a écrit a écrit :

Heu?? T'es sûr?

Parce que des newbies, j'en vois nettement plus que des vétérans pertinents.  

Peut-être parceque les "anciens" se barrent! Et je ne suis pas le seul, malheureusement pour le forum en général. Madwolf a bien résumé les choses... Hardware est devenu un royaume de la pensée unique (amd/nvidia) et tout individu qui ose lever le petit doigt pour exprimer son désaccord est aussitot raillé et montré du doigt, y compris et surtout par Tetedecon qui pourrait avoir au moins la décence, en sa qualité de modo, de montrer un minimum de réserve. D'où une ambiance totalement délétère que j'estime particulèrement détestable. Il n'y a plus de possibilité d'échanger des opinions et surtout des expériences, il faut simplement faire siennes les opinions d'une clique de puits de science qui ont la prétention de tout connaitre et de détenir une vérité absolue.
A moins de cracher sur Intel/Microsoft et naturellement de chanter les louanges d'amd et nvidia, il ne faut surtout pas s'aviser de poster en dehors de sujets "bateaux" sur les boitiers et les alims. C'est pitoyable... Le nouveau qui ose venir expliquer qu'il a un problème avec son amd se fait raplatir par toute une bande d'excités qui lui expliquent qu'il est nul, qu'il ne sait pas monter correctement un proc, qu'il ne sait pas installer des drivers, qu'il ne sait pas régler un bios! Lamentable je vous dis... A mon d'être maso, le nouveau aura vite fait d'aller chercher de l'aide ailleurs.
Merci à FMD d'avoir initié ce topic, mais je crains que cela ne serve malheureusement à rien... à moins de trouver le moyen d'ouvrir les yeux de Marc sur le problème.

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 14:25:20  profilanswer

n°410280
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:26:50  profilanswer

[:olimou]  [:olimou]  [:olimou]  
Pas mal ce topic  :p

n°410283
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:28:02  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

arretes de tourner le couteau dans la plaie toi !!! si ces bat... de Commodore Inc n'avaient pas fait les crétins, l'Amiga serait toujours une bécane au top ! et je ne félicite pas non plus Phase 5 qui a tuer de l'interieur cette machine...
m'en fous, j'ai garder mes CD de backups de prog amiga !  

Pfff!!!

Amiga- gaga !
Cette pseudo machine pour riches qui sait meum po faire de la zique.  
Riq pouh ! Amiga !
Vive ATARI Amiga suxx . Etc (copyright jihell 1988)

n°410289
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:31:59  profilanswer

Dit jihell c'est quoi ton prob de hard ??

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°410294
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:34:05  profilanswer

rayaki> c clair que tout (je dit bien tout :D) les acteur du marché amiga actuel sont des brêles... ils se foutent de notre tete (pour rester poli hein :) ) nous, les utilisateurs irreductibles... j'en suis meme a un point ou je benirais un portage complet de l'AmigaOS sur architecture X86.. ca leur mettrait bien dans l'os :fuck: et on ne serait pas obliger de se ruiner pour continuer a utiliser notre environnement de predilection :koala:. Je travaille d'ailleur sur le sujet... mais bon, la tache est *ENORME* mais quand je vois l'actuelle avancée de Winuae (surtout depuis le JIT, buggé mais terriblement efficace) je me dis que la base est peut-etre utilisable (cela a bien été fait avec Amithlon... mais ces conn*rds ce chez AmigaINC ne veulent pas le distribuer). On nous fait saliver avec un AmigaOne prevu depuis belle lurette, sans-cesse retardé, dont on ne connais meme pas la perrenité... c'est une politique commerciale minable (et malheureusment la seule chose qui reste de feu commodore, les machines n'ayant pas survecu... il ne reste que cette politique commerciale).

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°410299
OBL91

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:36:23  profilanswer

madwolf a écrit a écrit :

sur un forum frequenté a 70% de boutonneux en mal de..

Tu veux sûrement parler des boutonneux qui gueulent pour mettre 200 balles de plus dans un processeur mais qui sont prêts à claquer 3000 balles ou plus dans une geforce 3 sans doute?

n°410304
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:37:57  profilanswer

Non ceux qui traine du coté overclock et qui pleure pasqu'il ont tué leur athlon ou bien pasqu'il font que ... points a truc machin chose  ;)  :lol:

---------------
n°410307
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:38:27  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Peut-être parceque les "anciens" se barrent! Et je ne suis pas le seul, malheureusement pour le forum en général. Madwolf a bien résumé les choses... Hardware est devenu un royaume de la pensée unique (amd/nvidia/antec) et tout individu qui ose lever le petit doigt pour exprimer son désaccord est aussitot raillé et montré du doigt, y compris et surtout par Tetedecon qui pourrait avoir au moins la décence, en sa qualité de modo, de montrer un minimum de réserve. D'où une ambiance totalement délétère que j'estime particulèrement détestable. Il n'y a plus de possibilité d'échanger des opinions et surtout des expériences, il faut simplement faire siennes les opinions d'une clique de puits de science qui ont la prétention de tout connaitre et de détenir une vérité absolue.
A moins de cracher sur Intel/Microsoft et naturellement de chanter les louanges d'amd et nvidia, il ne faut surtout pas s'aviser de poster en dehors de sujets "bateaux" sur les boitiers et les alims. C'est pitoyable... Le nouveau qui ose venir expliquer qu'il a un problème avec son amd se fait raplatir par toute une bande d'excités qui lui expliquent qu'il est nul, qu'il ne sait pas monter correctement un proc, qu'il ne sait pas installer des drivers, qu'il ne sait pas régler un bios! Lamentable je vous dis... A mon d'être maso, le nouveau aura vite fait d'aller chercher de l'aide ailleurs.
Merci à FMD d'avoir initié ce topic, mais je crains que cela ne serve malheureusement à rien... à moins de trouver le moyen d'ouvrir les yeux de Marc sur le problème.  

Et ben dis donc...
J'y vais quasiment jamais sur hardware. Et si ce que tu dis est vrai, alors j'ai bien peur d'avoir TRES peur !
C'est plus grave que ce qui s'est dit jusqu'ici alors? Ca touche carrement à la mentalité (exécrable). Il ne faut pas exclure les gens qui pensent différement. Sinon, on se barre soi-même la route du progrès!  
Quant à envoyer bouler un newbie et se moquer parce qu'il ne sait pas... c'et inconcevable d'idiotie.
Et pour ce qui est de la courtoisie..

C'est l'antithèse de l'esprit qui prévalait sur le web que tu m'a décrit!
Qu'on soit obligé de réguler du fait de l'arrivée en masse de nouveaux internautes pas au courant c'est une chose. Mais de la à s'enfermer...

Enfin bon. Il ne tiendrait qu'à une ou deux personnes de changer le cap. Quand on s'apperçois de son erreur, on peut la corriger.

n°410308
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:41:01  profilanswer

Bon jihell c'est quoi ton pb hard ???

---------------
n°410309
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:42:00  profilanswer

Obl> c'est un peu ca (tout a fait meme :D), economiser 400 balles sur un proc, pour lui rajouter ensuite un watercooling (a l'utilé douteuse...) a + de 1000 balles et une carte GFX a 3000 balles pour gagner 5Fps a quake (en exagerant a peine :D)... et se pretende "Poweruser" pour le samedi apres midi passé a monter tout ce petit monde pendant que la copine (si copine il y a :D) gueule en te regardant faire tes conneries inutiles avec ton ordi...

C'est un peu comme ceux qui se prennent pour shumacher avec une 205 diesel gonflée de partout avec des pieces en plastique et un aileron a faire palir une formule 1 :) enfin, n'entrons pas dans les polemiques... :)

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 14:42:00  profilanswer

n°410313
OBL91

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:45:18  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Et ben dis donc...
J'y vais quasiment jamais sur hardware. Et si ce que tu dis est vrai, alors j'ai bien peur d'avoir TRES peur !

Fais-en toi-même l'expérience (pas sous ton pseudo habituel naturellement) et tu verras par toi-même...  
En ce qui me concerne, je ne vais plus sur hardware (tant que Tetedecon sera modo, il n'y a rien à espérer) et je ne vais plus non plus sur Software depuis qu'on se permet de virer des posts qui traitent du Windows Media Player 8 et qu'on m'a banni parceque j'ai été un des rares à ouvrir ma gueule, ce que le Krapaud n'admet pas non plus. Mais ce n'est pas grave... comme je l'ai dit plus haut, il y a d'autres forums!!!

n°410315
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:45:40  profilanswer

french_phoenix a écrit a écrit :

Bon jihell c'est quoi ton pb hard ???  

Je te l'ai dit par MP (M. a des usages.. :D )

n°410328
galway

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:50:10  profilanswer

le modo est un dictateur ? et alors, ou est le problème ?
 :D  

;) voilà la définition du "ROBERT"

1. N. m. Didact. Antiq. rom. Magistrat* extraordinaire que l'on nommait dans les circonstances critiques, avec un pouvoir illimité, pour six mois (en principe)

mais tout cela ne m'avance pas dans mes recherches de cartes son GRAVIS Ultrasound (çà y est, je l'ai placé...)

n°410332
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:51:30  profilanswer

OUAI FAUT RASER HFR BORDEL

n°410333
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 14:51:51  profilanswer

j'aurai étendu le domaine des sujets houleux...

ATI -> parce que c'est forcément moins cher et qu'il fo lutter contre le nvidia grand satan qui a mangé tout cru 3DFX

IBM -> parce qu'ils ne font que des disques durs qui rendent l'ame

P4 -> parce que quelqu'un d'autre l'ai acheté, c'est forcément une heresie puisque c'est son pognon mais il n'a pas le droit d'acheter ce qu'il veut

Duron -> parce que forcément ça crame par un format c: et que ça sert de radiateur pour l'hivers

VIA -> parce que forcément si ça marche chez les autres, c'est que ce sont de vilains menteurs

on peut trouver des conneries à tous les sujets...

jihell: ton ATARI, la seule chose d'utile, c'etait sa prise midi. pour le reste, c'etait une vraie daube !!!! AMIGA WINS !!!! ATARI POURRIZ (copyright tout le monde sauf Jihell le modo qui vaut pas un clou et qui me laissera sa place  :p )

---------------
Clan Torysss.
n°410334
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-10-2001 à 14:52:33  profilanswer

bon , tout à été dit sur le sujet je pense , au vu des débordements & égarements de ce topic  :sarcastic:  
ce serait peut etre bien de le supprimer non ?!

n°410335
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:52:47  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Je te l'ai dit par MP (M. a des usages.. :D )  

oups... :sweat: Errare humanum est.... perceverare diabolicum

---------------
n°410357
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 15:03:08  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

bon , tout à été dit sur le sujet je pense , au vu des débordements & égarements de ce topic :sarcastic:  
ce serait peut etre bien de le supprimer non ?!  

Ben heu.. non. Si tu voyais ailleurs un vrai topic qui dégénère, celui-ci est en comparaison une discussion de salon-club british  :lol:  

Et comme c'est un bar comme un autre, il n'y a pas de aison pour que je le ferme.

A FMD de voir ce qu'il veut faire. Moi, à titre personnel, je le fermerais c'est certain.

n°410359
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-10-2001 à 15:04:14  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ben heu.. non. Si tu voyais ailleurs un vrai topic qui dégénère, celui-ci est en comparaison une discussion de salon-club british  :lol:  

Et comme c'est un bar comme un autre, il n'y a pas de aison pour que je le ferme.

A FMD de voir ce qu'il veut faire. Moi, à titre personnel, je le fermerais c'est certain.  

je ne parlais pas de toi quand j'emmettais l'idée de la fermeture , je parlais de l'auteur du topic bien entendu :)

n°410404
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 15:20:44  profilanswer

Un topic de 7 pages aussi bien construit et argumenté ne se delete pas par respect pour les posteurs

n°410412
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 15:26:03  profilanswer

Honnêtement olimou, je préfère qu'il soit deleter plutôt qu'il aille mourrir dans l'oublie (snif snif c'est émouvant...)

---------------
n°410431
Waldi

Transactions (7)
Posté le 15-10-2001 à 15:34:35  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Laisses ce topic vivre stp :D

n°410432
olimou
Boite à idées
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 15:35:34  profilanswer

french_phoenix a écrit a écrit :

Honnêtement olimou, je préfère qu'il soit deleter plutôt qu'il aille mourrir dans l'oublie (snif snif c'est émouvant...)  

Et on pourra dire, "j'y étais"  :D

n°410434
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 15:36:22  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

Et on pourra dire, "j'y étais"  :D  

:lol:  :lol:

---------------
n°410861
BB

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 18:57:39  profilanswer

Ouais, boarf !!!

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°410930
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 19:30:12  profilanswer

Rayaki,

---> une réaction intelligente aurait été de résoudre ce probleme en privé avec le modo! point barre  

Non désolé !  Ce n’est pas à chaque forumeur d’intervenir par message privé pour régler un pb récurrent ! Je me suis permis de faire un post alors je n’avais AUCUN problème avec ce modo. J’ai simplement constaté au fur et mesure de mes passages sur le forum Hardware, son comportement ODIEUX, on vient ici pour partager une passion, pas pour se faire traiter comme un chien ! Je me sens concerné en tant qu’utilisateur du forum même si je n’ai pas eu de pb avec lui. Une réaction NON INTELLIGENTE aurait été de passer par les messages privés puisque cela n’apporte rien.

---> parlez moi plutot de la votre, parce que dans le genre 'tout le monde il est gentil', tu nous fait un dream total ! ne confonds pas communauté avec un groupe d'individus sur lesquels tu calques tes propres opinions et facons de penser ...

Euh  si je parle de mon expérience, ils vont encore me dire que je me la pète et que je frime…sinon pour la suite de votre phrase…elle n’a aucun sens…et ne veut strictement rien dire…

--> tetedeiench tient compte des messages privés!

Laissez moi rire ! Monsieur est la RAISON personnifiée ! Comment ? Il tiendrait compte des avis des autres ?

---> t'as raison !!! on va faire dans le social pendant qu'on y est !!! tout le monde raconte tout à tout le monde... tu est en froid avec ton voisin, mais tu va bien distribuer des tracs dans la rue pendant tu y est... tu ne veux pas non plus que ça passe dans le journal ???? ce n'est pas un probleme qui concerne le forum, ça reste un probleme qui concerne des individus en particulier pour leur post. à moins que le fait d'établir des regles te semble etre un probleme, dans ce cas, la vie va t'etre TRES dure, puisqu'il y a PLEINS de regles partout...

L’attitude de ce tête de chien ne concerne pas qq uns d’entre nous et est tout sauf un problème particulier mais bel et bien un problème général qui concerne tout le monde. Quoi de plus public que la manière de gérer un forum ? ? ? ?  
J'ai des pbs avec les règles ??? Je suis militaire !!! Pas anarchiste !  Et les règles, je participe à leur fabrication aujourd'hui dans mon métier actuel ! Et pas au niveau d'un forum avec qq individus mais au niveau de la Nation !!!!!!!  

---> dans le cas d'un reel probleme (arnaques, vols), ça se justifie completement. Dans le cas d'un acte en dehors des regles fixées, il n'y a rien à se reprocher mais simplement à respecter aussi la tranquilité des gens qui ont autre chose à lire que des querelles inutiles et stériles!

mais creer des posts pour soit-disant mettre en évidence une sale ambiance dont vous etes en parti responsables ne sert strictement à rien ! si les gens avaient un serieux raz-le-bol des regles et/ou des modos, ils iraient ailleurs...  

Je suis en parti responsable… mais oui mais oui, avant moi personne ne s’est plaint de son comportement. Que Monsieur redescend sur terre et cesse de croire qu’il est DIEU et l’ambiance sera certainement meilleure. A moins d’être aveugle ou entêté, vous ne constatez pas toutes les anomalies ? Le nombre de gens qui se plaignent de lui sur ce post ? Vous ne lisez pas le ras le bol des gens qui ne viennent plus sur le forum et qui le désertent ? Vous faîtes l’autruche ? Ils sont si insignifiants que leur avis ne comptent pas ? Quel respect !  Et la fin est la meilleure !

« ! si les gens avaient un serieux raz-le-bol des regles et/ou des modos, ils iraient ailleurs... »  

Même conclusion que sur le topic sur Blabla…à court d’arguments, on me sort celle là ! Bravo, vous venez par là de me confirmer comme l’autre l’avait fait sur Blabla le titre de mon topic ! Vs n’êtes pas contents ? Fermez vos gueules ou cassez vous…quel respect de l’avis des gens ! Ma RAISON est la seule admise…oui oui…merci de confirmer le climat de dictature sur le forum dénoncé par mon titre…

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°410977
jeje86

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 19:56:54  profilanswer

olimou a écrit a écrit :

Un topic de 7 pages aussi bien construit et argumenté ne se delete pas par respect pour les posteurs  

ouais on va le garder pendant 6 mois en prems page :D  :lol:

n°410982
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 19:59:15  profilanswer

Une chance hein ?  :lol:

n°410994
thao

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 20:09:25  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Rayaki,
« ! si les gens avaient un serieux raz-le-bol des regles et/ou des modos, ils iraient ailleurs... »  

Même conclusion que sur le topic sur Blabla…à court d’arguments, on me sort celle là ! Bravo, vous venez par là de me confirmer comme l’autre l’avait fait sur Blabla le titre de mon topic ! Vs n’êtes pas contents ? Fermez vos gueules ou cassez vous…quel respect de l’avis des gens ! Ma RAISON est la seule admise…oui oui…merci de confirmer le climat de dictature sur le forum dénoncé par mon titre…  

BRAVO BRAVO !!!!

avant quand on protestait de la manière dont on était traité sur hardware, le modo supprimait tout simplement le topic et nous demandait gentiment de nous la fermer...

j'ai appris pas mal de choses en lisant des topics sur hardware mais en voyant la manière dont on traitait ceux qui osaient poser des questions plus intelligentes que les miennes (pas de newbies pour 3 sous) et aussi après ces incidents que j'ai préféré miger ailleurs...

c'est un tort de n'avoir pas su m'accrocher mais mon amour propre en aurait pati et mon apprentissage aurait été au point mort...

pour cela, je remercie TDC pour m'avoir ouvert d'autres horizons que hfr, section hardware... :jap:

ca fait depuis combien de temps que TDC est modo déjà ?

n°411013
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 20:22:03  profilanswer

Le iench serait il nerveux

http://www.pics4fun.com/anigifs/taz2.gif

n°411028
OBL91

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 20:26:01  profilanswer

Monsieur est la RAISON personnifiée !

Je crois que FMD a résumé le problème en une phrase!

n°411031
OBL91

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 20:29:23  profilanswer

Même conclusion que sur le topic sur Blabla?à court d?arguments, on me sort celle là ! Bravo, vous venez par là de me confirmer comme l?autre l?avait fait sur Blabla le titre de mon topic ! Vs n?êtes pas contents ? Fermez vos gueules ou cassez vous?quel respect de l?avis des gens ! Ma RAISON est la seule admise?oui oui?merci de confirmer le climat de dictature sur le forum dénoncé par mon titre

Cela étant, je pense avoir été un des seuls à protester vivement devant les élections bidons des modos et la manière quelque peu désinvolte (pour ne pas dire: mépris total) avec laquelle la "direction" de HFR traite la démocratie ici...

n°411041
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 20:40:47  profilanswer

Ben je sais pas pourquoi vous perdez votre temps.

Celui qui choisit les modos c'est avant tout marc.
Donc vous lui envoyez un mail avec vos remarques et critiques en lui demandant de le lire sérieusement.
Si les critiques sont nombreuses et fondées, peut être demandera t il au iench d'assouplir les règles. S'il considère que ces règles sont normales et qu'il les approuve alors le site lui appartenant vous n'avez rien à faire sinon ne plus fréquenter la section Hardware.
Après que vous considériez que son comportement soit juste ou pas ne sert strictement à rien.
Et si marc ne réponds pas à vos mail, ben c'est qu'il en a rien à foutre que la situation lui convient donc idem perdez pas votre temps.

n°411058
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 20:49:31  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Cela étant, je pense avoir été un des seuls à protester vivement devant les élections bidons des modos et la manière quelque peu désinvolte (pour ne pas dire: mépris total) avec laquelle la "direction" de HFR traite la démocratie ici...  

Au risque de heurter ton esprit de démocrate, je ne peux que réaffirmer un fait:
On ne peut faire ce procès à la direction d'un site. Notamment un site commercial.
La démocratie n'existe pas sur ces sites. Il 'agit d'une logique purement unilatérale.
Le seul exemple de PDG élu par ses employés que je connaisse est celui du milliardaire communiste. Ce fut une vaste hypocrisie démagogique qui n'a rien apporté à personne.

Et s'agissant d'élections, je ne vois pas ce qu'elle peuvent apporter.
Pour cela, il faudrait qu'elles soient organisées comme un véritable scrutin, . Avec liste d'électeurs aptes à voter, scrutin organisé et controlé etc.. etc..

Sans cela, ce n'est qu'un pâle simulacre ou une bande de copains plus ou moins responsables en élise un autre qui pisse le plus loin.

Désolé mis je ne pourrais jamais défndre la tenue de pseudos élections de ce genre.

Je suis très attaché aux libertés et au respect de la démocratie. Mais il faut voir les choses en face et ne pas vouloir à tout crin appliquer des principes démocratiques dans des organisations ou structures ou elle ne peut pas s'exercer pleinement.
Il serait même dangereux de masquer la réalité par une apparence de démocratie.

Je préfère nettement affirmer qu'il n'est pas question de démocratie ici et de tacher de faire en sorte que ses principes puissent tout de même s'y retrouver plutôt que de faire le contraire. On peut trop observer de régimes ou organisations affichés démocratiques et qui font exactement le contraire.

Ouvrons les yeux et voyons les choses telles qu'elles sont. Mieux vaut un déspotisme éclairé qu'une démocratie bananière.

n°411062
m16

Transactions (18)
Posté le 15-10-2001 à 20:53:41  profilanswer

...VAUT MIEUX EVITER LES DEUX...

n°411063
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 20:53:47  profilanswer

LokileFourbe a écrit a écrit :

Ben je sais pas pourquoi vous perdez votre temps.

Celui qui choisit les modos c'est avant tout marc.
Donc vous lui envoyez un mail avec vos remarques et critiques en lui demandant de le lire sérieusement.
Si les critiques sont nombreuses et fondées, peut être demandera t il au iench d'assouplir les règles. S'il considère que ces règles sont normales et qu'il les approuve alors le site lui appartenant vous n'avez rien à faire sinon ne plus fréquenter la section Hardware.
Après que vous considériez que son comportement soit juste ou pas ne sert strictement à rien.
Et si marc ne réponds pas à vos mail, ben c'est qu'il en a rien à foutre que la situation lui convient donc idem perdez pas votre temps.  

C'est dur à admettre pour certains épris de libertés mais c'est la pure réalité.
Dans les faits, c'est exactement ça.

n°411069
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 20:56:23  profilanswer

M16 a écrit a écrit :

...VAUT MIEUX EVITER LES DEUX...  

Le despotisme est une forme de gouvernement.
C'est une expérience politique qui na pas forcément à rougir devant certaines démocraties.
Attention à bien cerner les concepts avant d'exprimer une opinion M16 ! ;)

n°411125
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-10-2001 à 21:33:31  profilanswer

au départ c'est un forum , maintenant on se croirait a l'assemblée nationale  :sarcastic:

n°411132
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 21:36:31  profilanswer

Citation :

au départ c'est un forum , maintenant on se croirait a l'assemblée nationale    

Ben c'est FMD qui à lancé le topic  :D

n°411148
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 15-10-2001 à 21:41:35  profilanswer

LokileFourbe a écrit a écrit :

Citation :

au départ c'est un forum , maintenant on se croirait a l'assemblée nationale    

Ben c'est FMD qui à lancé le topic  :D  

que ce soit le pape ou FMD , ça se barre en su7 quand meme , et la , le topic fait tache dans ce forum  , qui est rappellons le dédié aux achats/ventes  
en ce qui concerne ce problème avec le modérateur de hardware , il n'y a rien a dire de + que ce qui a été dit ..

et pour les fanas de ce topic bin imprimez le et reliez le si vous voulez :)

n°411153
yuck

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 21:42:21  profilanswer

tant que l'on ne fait pas de scrutin uninominal a 1 tour et que l'article 16 de la constitution concernant les pleins pv du président n'est pas modifié et n'est pas promulgué dans les JO.....

:D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Questions à propos de Hardware Sensor Monitor.nouveau site mieu que hardware pour vendre!!
C'est quand que Hardware passe a €?????????????ch hélico a louer (je sais c'est pas du hardware)
les mec s vous pouvez faire un tour sur hardware personne repondOnline hardware site
vous conaissez d autres forums d achat/vente hardware ?une console (c'est du hardware)
Achat hardware via le net ???c'est pas du hardware non plus
Plus de sujets relatifs à : Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)