| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
OBL91 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 14:25:20 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Dit jihell c'est quoi ton prob de hard ?? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | rayaki> c clair que tout (je dit bien tout --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
OBL91 Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Non ceux qui traine du coté overclock et qui pleure pasqu'il ont tué leur athlon ou bien pasqu'il font que ... points a truc machin chose --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Bon jihell c'est quoi ton pb hard ??? --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Obl> c'est un peu ca (tout a fait meme --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 14:42:00 ![]() ![]() |
OBL91 Transactions (0) |
|
|
galway Transactions (0) | le modo est un dictateur ? et alors, ou est le problème ?
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | OUAI FAUT RASER HFR BORDEL |
Rayaki Transactions (10) | j'aurai étendu le domaine des sujets houleux...
--------------- Clan Torysss. |
nicolas91200 Transactions (11) | bon , tout à été dit sur le sujet je pense , au vu des débordements & égarements de ce topic |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Un topic de 7 pages aussi bien construit et argumenté ne se delete pas par respect pour les posteurs |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Honnêtement olimou, je préfère qu'il soit deleter plutôt qu'il aille mourrir dans l'oublie (snif snif c'est émouvant...) --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Waldi Transactions (7) |
|
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Et on pourra dire, "j'y étais" |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
BB Transactions (0) | Ouais, boarf !!! --------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Rayaki,
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
jeje86 Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Une chance hein ? |
thao Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Le iench serait il nerveux
|
OBL91 Transactions (0) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Ben je sais pas pourquoi vous perdez votre temps.
|
|
m16 Transactions (18) | ...VAUT MIEUX EVITER LES DEUX... |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) | au départ c'est un forum , maintenant on se croirait a l'assemblée nationale |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
yuck Transactions (0) | tant que l'on ne fait pas de scrutin uninominal a 1 tour et que l'article 16 de la constitution concernant les pleins pv du président n'est pas modifié et n'est pas promulgué dans les JO.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |