| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : c'est pas du hardware non plus |
mostro Transactions (0) | Vends ax 1.4i (donc qu'avance bien) de 93 avec 95000 borne entretenu par un maniac(moi) 4 pneus neuf 15000 Balles
|
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 16:48:22 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | kinenveu d'une ax qui peut servir de remorque a une visa => petit bricolage a prévoir |
mostro Transactions (0) | a j'oublais tout option
|
Luke_fr Transactions (20) |
yepp pardi !Transactions (0) |
jeje86 Transactions (0) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | oui, c une version boite.....................manuelle |
mostro Transactions (0) | moi je dis ça hein on sait jamais
|
mostro Transactions (0) | m'en fout
|
mostro Transactions (0) | up
|
Publicité | Posté le 05-03-2001 à 18:46:11 ![]() ![]() |
PousseBoule Transactions (0) | Ben moi j'ai une moto TRIUMPH 900 Daytona Année 95 jaune à vendre... --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
mostro Transactions (0) | alors la tu tombe mal
|
mostro Transactions (0) | excuse hein j'en remet une |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | si mostro ne prends pas, je suis acheteur de la triumph à 10000 |
mostro Transactions (0) | bon allé j'y vais
|
PousseBoule Transactions (0) | Ben de ma propre experience, j'ai 4 potes qu'ont éssayer l'ax et y en a pas un qu'a dépassé les 20 000 kms.
--------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) | ax, visa, T900...vaste choix aujourd'hui |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | combien pour ma dark monster 600 ? --------------- lapin malin gentil le chien |
PousseBoule Transactions (0) | Par contre pour vendre une mobo slot 1 en bx --------------- Au paradis, on est assis à la droite de Dieu. C'est normal, c'est la place du mort... :D |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
--------------- lapin malin gentil le chien |
mostro Transactions (0) | up |
mostro Transactions (0) |
|
glip Transactions (79) | Salut Mostro,
|
mostro Transactions (0) | décidement en cemoment j'ai pas de tête
|
mostro Transactions (0) | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |