| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 00:11:19 ![]() ![]() |
reglisse Transactions (1) |
je suis désolé mais l'on a cité des régles (ne pas mettre urgent dans un titre, ça devient n'importe quoi)que moi meme alors que je connais ce forum depuis plus de 2 ans je connais pas ni de eve ni d'ailleurs commment les nouveaux peuvent les respecter ? On va détruire ce forum moi meme je ne demande qu'à migrer ? Si il faut respecter des regles qu'elles soient ecrites et connues de tous. [edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd] |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
ptitrat Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
Waldi Transactions (7) | Je redis encore une fois que l'autre modo de caca (pour ne pas être trop vulgaire) mérite vraiment son pseudo. |
Waldi Transactions (7) | Il faudrait peut-etre que Marc change de modo |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯Transactions (0) | personnellement, quand je fais un post, je n'ai pas à me justifier, je ne dois rien aux modos, et par consequent j'entends rester seul juge du poids des mots que j'emploie pour m'exprimer.
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Voila mon post sur bla-bla:
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je peux effacer ? |
_ben2655_ Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 11:27:31 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
vivacity Apres Dieu, y a luiTransactions (0) | Laisse, c'est pour la postérité ! --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | S'agissant des règles...
|
yuck Transactions (0) | y a pas de raison de l'effacer! ça fait parti du forum, et de la réflexion autour de celui (pour un meilleur monde |
yuck Transactions (0) | [citation]Croire que la démocratie puisse exister sur les sites est UNE UTOPIE.
[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd] |
|
yuck Transactions (0) | Pour je sondage, je rigolais |
Waldi Transactions (7) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je n'avais aucun intérêt dans le lancement du post sur ce modo qui se la pète complètement... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-10-2001 à 15:55:22 ![]() de quel forum parle tu fmd |
Rayaki Transactions (10) | waldi: "Il faudrait peut-etre que Marc change de modo "
--------------- Clan Torysss. |
Waldi Transactions (7) |
|
BB Transactions (0) | Tetedeiench, il en faudrait deux sur hardware...
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
galway Transactions (0) | bof, dictature ou démocratie... quelle est la différence ? |
|
jeje86 Transactions (0) |
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | Oui mais c'est un forum et pas une boîte, le fait de censurer à cause du mot urgent me fait penser que iench fait comme si le forum lui appartenait... --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
galway Transactions (0) | il est sûr que seul celui qui est aux avant-postes peut en recevoir plein la tronche ! |
|
|
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | De toute facon, moah je fé pu gaffe au mot urgent, je regarde l'intitulé, que ca soit urgent ou pas si je peux répondre je le fé --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | J'ai deja eu affaire a TDC, effectivement, il est vraiment LOURD... De plus, je doute serieusement de ses competances sur les question *purement* hardware... il est le premier a polluer les topics lorsque cela lui chante, enfin, force est de reconnaitre qu'il fait son taf de modo, avec des manieres qui ne sont pas du gout de tout le monde. Perso, j'ai pris le parti de l'ignorer completement.
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Le truc, c'est qu'il ne s'en rend pas compte et qu'il y a d'autres modos de type Sly Angel, pas plus intelligent(pour ne pas voir qu'il y a 1 pb) qui le conforte dans sa pensée...2 individus qui se complaisent dans une sorte d'auto-satisfaction de personnes ayant la tête tellement enflée... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | hu ! --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
thao Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (10) | "Je croa que c'est pas les topics avec urgent qui doivent être censurer mais ceux dont l'intitulé ne veut strictement rien dire... "
--------------- Clan Torysss. |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |