Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

n°407358
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 00:11:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

vivacity a écrit a écrit :

C'est pas contradictatoire ce que tu dis là ?  

Si pourquoi?  :lol:  

Mais tu auras surement remis dans l'ordre !  ;)

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 00:11:19  profilanswer

n°407367
reglisse

Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 00:14:32  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Les regles dont il est question, je ne les connais pas. Mais en général, les règles sont l'aboutissement de processus de reflexion partis de la constatation d'un problème à résoudre et finalisés par la definition de mesures à prendre.
Ni plus ni moins..
Cela, dans l'intéret général.

Alors peu importe comment ça se fait et qui le fait. L'essentiel est que cela doit etre justifié et fait par une personne responsable ayant qualité pour agir (en général, compétence aussi)

Il n'est absolument pas concevable d'édicter des règles infondées ou juste pour le plaisir d'en faire !!!
J'ai peine à croire le contraire puisse exister !  

je suis désolé mais l'on a cité des régles (ne pas mettre urgent dans un titre, ça devient n'importe quoi)que moi meme alors que je connais ce forum depuis plus de 2 ans je connais pas ni de eve ni d'ailleurs commment les nouveaux peuvent les respecter ? On va détruire ce forum moi meme je ne demande qu'à migrer ? Si il faut respecter des regles qu'elles soient ecrites et connues de tous.

[edtdd]--Message édité par reglisse--[/edtdd]

n°407370
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 00:15:19  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Si pourquoi?  :lol:  

Mais tu auras surement remis dans l'ordre !  ;)  

Non. Plus sérieusement..
Je veus dire que peu importe comment c'est fait et par qui en particulier.
en fait, dans l'etablissement des normes, il y a des procedures et des formes miltiples (par des elus, par des personnes nommées, par referendum, par decision unilatérale etc..).  
L'essentiel est que la norme soit justifiée, pertinente et ...utile

n°407411
ptitrat

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 02:38:42  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Simple: dans une DICTATURE, c'est le DICTATEUR qui édicte les règles....

Je dirais même que le dictateur dicte les édits.

Personnellement, j'ai eu l'occasion de m'accrocher avec tetedeonc avant qu'il ne soit modérateur, et je me souviens encore que la justification de sa mauvaise foi d'alors a été un truc du genre : "Que veux-tu, j'ai un caractère de chien."

J'ai peine à comprendre comment on peut nommer comme modérateur quelqu'un qui se vante d'avoir une tête de con.

Je suis d'accord avec Peltier (version remixée ;)): c'est tout simplement de l'abus de pouvoir liée à une quête de reconnaissance. Mais il a fini par avoir le forum qu'il mérite : un forum de merde sans âme. Dommage pour les forumeurs :/

[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd]

---------------
La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet.
n°407433
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-10-2001 à 03:02:32  profilanswer

Je redis encore une fois que l'autre modo de caca (pour ne pas être trop vulgaire) mérite vraiment son pseudo. :gun:

n°407434
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-10-2001 à 03:05:27  profilanswer

Il faudrait peut-etre que Marc change de modo

n°407471
Kronos66
¯\_(ツ)_/¯
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 08:29:37  profilanswer

personnellement, quand je fais un post, je n'ai pas à me justifier, je ne dois rien aux modos, et par consequent j'entends rester seul juge du poids des mots que j'emploie pour m'exprimer.

les modos ne sont de toutes façons là que pour eviter l'illegalité de certains propos afin de satisfaire un pouvoir tentant de reglementer un des rares espaces d'echanges humains non entièrement censurés, et ça s'arrête là. faudrait voir à ne pas outrepasser ses fonctions, et à ne pas se cacher derrière une pseudo tentative de "désembordelisation" d'un forum ...en 1 mot, c'est ridicule

---------------
« Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002
n°407480
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 09:18:27  profilanswer

Voila mon post sur bla-bla:

Je viens de jeter un oeil sur hardware, histoire de savoir et c'est quoi ce bordel...
Ce que je vois sur la première page c'est trois sujet sur XP, 1 sur pétage de cul 3d Mark, du FSAA sur counter?? et j'en passe...
C'est n'importe quoi... Je ne prétends pas en savoir pls que les modos, je ne prétends pas vouloir être modo (j'en ai pas le temps) mais fermer certain topic qui touche bcp plus le hard que ca c'est du foutage de gueule et si je me rappelle bien je me suis déjà accrocher avec les modos de hard... Conclusion j'avé déménagé sur les forum rezo et A/V... Au moins la-bas y'a une réflexion sur le thème abordé par la question (même si krapo je suis pas d'accord sur toah sur la petite immunité de tabs master...). Alors arrêtez vos conneries sur hard, vous voulez des règles alors mettez un lien sur un txt qui édicte vos règles... Mais pour moah je ne risque pas de revenir souvent sur un forum hard où il y a autant de hard que sur graphisme  :sarcastic:  
De plus recherche dans le dictionnaire la déf du mot modérateur...  :na:  

Jihell tu admettra que sur hard, y'a plus de connerie que de hard... Je pense surtout que le nom des forum est mal trouver. hardware c'est vague... Et que la frontière entre soft et hard est très fine... Normale qu'on trouve donc un peu de soft dans hard mais là c'est trop...
M'enfin c'est l'avis d'un ancien du forum qui passe pas mal de tps sur rezo pour les chtits nouvo et un peu moins des fois ;) pour les aider dans un pb rezo qui touche parfois le hard (connectique, carte, hub,switch c'est du hard et rien que du hard...)

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°407636
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 11:24:58  profilanswer

Je peux effacer ?

n°407640
_ben2655_

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 11:27:31  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Je peux effacer ?  

attends j'ai pas tout lu  :D

mood
Publicité
Posté le 14-10-2001 à 11:27:31  profilanswer

n°407665
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 11:47:01  profilanswer

:lol:

n°407683
vivacity
Apres Dieu, y a lui
Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:01:43  profilanswer

Laisse, c'est pour la postérité ! :)

---------------
scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille.
n°407705
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 12:11:49  profilanswer

S'agissant des règles...

Les règles sont indispensables au bon fonctionnement d'une commnauté quelle quelle soit. Et l'internet n'échappe pas  à cette nécessité. Notamment depuis sa récente démocratisaton et l'arrivée en masse sur le réseau de personnes plus ou moins responsables (avant, nous avions affaire à quelques intellos universitaires somme toute assez raisonnables et polis  :lol: )

Les règles dont il est question sont en général des règles de bon sens, de pratique, de politesse et de droit. Et les admiistrateurs et les modérateurs sont chargés d'y veiller dans l'intéret de tous, précisemment parce qu'il existera toujours un individu qui se croira libre de tout faire au motif que le net est un espace sauvage ou les règles n'existent pas.

En fait, comme je l'expliquais plus haut et sur d'autres contributions, les règles peuvent être ecrites, votées, décidées unilatéralement par une personne responsable etc.. L'essentiel étant qu'elles soient pertinentes, fondées et utiles.  
Sur la plupart des sites, elles prennent la forme de liste. Comme un code. Et Très fréquement, les responsables des sites se réservent expressement le droit de modifier supprimer etc tout ce qui leur parait utile, sans justification. C'est comme ça. C'est leur droit. Libre à l'internaute d'adhérer ou à ne pas adhérer à la politiqe décidée par les décideurs.  
Je ne dis pas que c'est bien ou que c'est mal. Je dis que c'est un fait. Croire que la démocratie puisse exister sur les sites est UNE UTOPIE.

Les modérateurs:

Sur certains forums il existe un modérateur.

En fait, le modérateur est présent pour faire respecter les lois et réglements de base mais également, à mon avis, pour tenter préserver l'harmonie du lieu.
Un modérateur qui agit comme une machine n'est pas un modérateur.
A partir des observations des forumeurs et d'expérience collective, il se doit de dégager des principes qu'il pourra faire mettre en pratique dès lors que cela est pour le bien de tous.

LEs règles ainsi dégagées ne seront pas forcément écrites. La constitution des britaniques est coutumière par exemple (la française est écrite). Alors je ne parle pas pour nous de constitution! Loin de la. Je dis que les quelques règles de bon sens, de courtoisie et de pratique qui se mettent en place par la tradition orale, au fur et à mesure des posts ont certainement plus de valeur qu'une liste à la Prévert que personne ne lit !

Ici, il n'y  a pas de règles écrites. Mais tous les anciens se font un plaisir de communiquer ce qu'ils savent aux nouveaux et  de leur expliquer. Et franchement, ça se passe très bien. Dans la bonne humeur (avec quelques engueulades bien pitoresques des fois  :lol: )

Bon dimanche  :)

n°407710
yuck

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:13:27  profilanswer

y a  pas de raison de l'effacer! ça fait parti du forum, et de la réflexion autour de celui (pour un meilleur monde  :D [:demoncleaner] )

Jihell en page 3 après mon intervention tu as marqué
"MEEERDDEEEE !!!!

Tout le monde s'y met en ce moment? C'est NULLISSSIME. MARRE/

Je vais prendre mes cachets et ma camomille tient ! (ça vaut mieux) "

ben moi j'ai trouvé la soluce, comme bcq, je n'y met plus les pieds,enfin le clavier, et comme ça.. tranquille! et pas déçu! mais c pas une solution,  
j'ai presque envie de faire un sondage pour savoir si on doit changer de modo sur hardware, mais je sais c pas bien.
Je me suis demandé svt, si qlq'un appréciait "pen ki" (phonétiquement en breton)  :D mais apparremnt très peu....
donc  sa légitimité ne serait t'elle pas remise en cause (mais tu vas me dire qu'il a pas a être légitimé par les autres forumeurs car désgné svt par marc &CO...(a tort??))
je crois que *pikachu*, le connais perso et dis qu'il est un poil mieux en "vrai", ais j'estime qu'un mec qui se dis power man, co jetter de chat, maître absolu de hardware.....

Je suis polémiqueur de métier :D

n°407716
yuck

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:15:24  profilanswer

[citation]Croire que la démocratie puisse exister sur les sites est UNE UTOPIE.
[/citation]un rêve qui s'écroule,

Bon dimanche aussi ;)

[edtdd]--Message édité par yuck--[/edtdd]

n°407722
jihell
Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 12:18:55  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

y a  pas de raison de l'effacer! ça fait parti du forum, et de la réflexion autour de celui (pour un meilleur monde  :D [:demoncleaner] )

Jihell en page 3 après mon intervention tu as marqué
"MEEERDDEEEE !!!!

Tout le monde s'y met en ce moment? C'est NULLISSSIME. MARRE/

Je vais prendre mes cachets et ma camomille tient ! (ça vaut mieux) "

ben moi j'ai trouvé la soluce, comme bcq, je n'y met plus les pieds,enfin le clavier, et comme ça.. tranquille! et pas déçu! mais c pas une solution,  
j'ai presque envie de faire un sondage pour savoir si on doit changer de modo sur hardware, mais je sais c pas bien.
Je me suis demandé svt, si qlq'un appréciait "pen ki" (phonétiquement en breton)  :D mais apparremnt très peu....
donc  sa légitimité ne serait t'elle pas remise en cause (mais tu vas me dire qu'il a pas a être légitimé par les autres forumeurs car désgné svt par marc &CO...(a tort??))
je crois que *pikachu*, le connais perso et dis qu'il est un poil mieux en "vrai", ais j'estime qu'un mec qui se dis power man, co jetter de chat, maître absolu de hardware.....

Je suis polémiqueur de métier :D  

Pas ici le sondage en tous cas. Un post H.S ça va bien.
Ceux qui veulent prendre cette initiative ont tout le web pour la réaliser !
Cela dit, ce sondage a déja été fait il ty a peu apparement. Sur l'initiative même de l'interessé!  

(Et on se calme avé les Très gros mots sp'as? C TRES LAID et ça la fout TRES mal!)

n°407728
yuck

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 12:22:36  profilanswer

Pour je sondage, je rigolais :D , mais je pense pas avoir dis de gros sauf en 1ère page! (si c a moi que ce destinait le message mais je pense pas, enfin j'espère pas :o )
 :D

n°407780
Waldi

Transactions (7)
Posté le 14-10-2001 à 13:29:11  profilanswer

:bounce:

n°407794
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 14-10-2001 à 13:36:32  profilanswer

Je n'avais aucun intérêt dans le lancement du post sur ce modo qui se la pète complètement... :(  et ses acolytes...je note que bcp d'autres ont fait le même constatation ensuite ce n'est pas moi qui vais changer le forum et cela ne m'intéresse pas...chacun assume ses choix...le jour où cela devient trop pourri et c'est le chemin que le forum est en trai de prendre, je m'en irai, il y a aitre chose dans la vie hein ?  :o  Queen powaaaaa!  :D  :D  :D

n°408117
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-10-2001 à 15:55:22  answer

de quel forum parle tu fmd :)

n°409449
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 00:17:32  profilanswer

waldi: "Il faudrait peut-etre que Marc change de modo "

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°409533
Waldi

Transactions (7)
Posté le 15-10-2001 à 01:12:17  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

waldi: "Il faudrait peut-etre que Marc change de modo "

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

:??:

n°409672
BB

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 08:08:19  profilanswer

Tetedeiench, il en faudrait deux sur hardware...

Là, on pourrait peut-etre avoir plus de topics auquels on a envie de répondre. Dans la vie, quand on demande un service, on le fait gentiment.  
Ca devrait etre différent sur hardware ? Pas d'accord !!!

'fectivement, les "regles", je les avait pas lues (savait pas qu'elles avaient été écrites !) Mais, mais, elles me choquent pas.
Et je pense qu'elles s'imposent d'elles même à quelqu'un ayant un minimum d'éducation.

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°409702
galway

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 09:07:27  profilanswer

bof, dictature ou démocratie... quelle est la différence ?

n°409704
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 09:13:57  profilanswer

galway a écrit a écrit :

bof, dictature ou démocratie... quelle est la différence ?  

Disons qu'à tout prendre,je préfère vivre en France qu'en Afghanistan.. (ma femme aussi).
MAis j'ai bien compris le sens de ta remarque. La développer prendrait pas mal d'heures..  ;)

n°409775
jeje86

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 09:51:24  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Non. Plus sérieusement..
Je veus dire que peu importe comment c'est fait et par qui en particulier.
en fait, dans l'etablissement des normes, il y a des procedures et des formes miltiples (par des elus, par des personnes nommées, par referendum, par decision unilatérale etc..).  
L'essentiel est que la norme soit justifiée, pertinente et ...utile  

oui alors se faire lourder pour le mot " urgent " dans le titre :sarcastic: bonjour la règle à la con :kaola:  
ici on post des "urgent" et ca ne traumatise personne :D  
clair que sur hard , il se la pète dur le modo :sarcastic:  
si il y avait que le forum hard , je foutrais plus les pieds sur HFR !!! ca c'est clair :o  
si il se trouvait en afganistans , je sais avec qui il se mettrait :D

n°409791
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 10:04:53  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

oui alors se faire lourder pour le mot " urgent " dans le titre :sarcastic: bonjour la règle à la con :kaola:  
ici on post des "urgent" et ca ne traumatise personne :D  
clair que sur hard , il se la pète dur le modo :sarcastic:  
si il y avait que le forum hard , je foutrais plus les pieds sur HFR !!! ca c'est clair :o  
si il se trouvait en afganistans , je sais avec qui il se mettrait :D  

Ben écoute. Le "urgent", c'est subjectif. D'ailleurs, pour moi, par exemple, ça n'existe même pas!

Au boulot, nous avons un systeme d'intranet propriétaire qui permet de rajouter la mention "urgent" à ses messages.
Et nous sommes 2200 à l'utiliser.
Ben devine comment arrivent 98% des messages?
"URGENT". Donc, plus rien ne l'est ! Aucune distinction. Banal.

Franchement, c'est très dur de réguler l'"urgent". Et je pense que ça devrait être aux interessés de s'auto-discipliner.
Mais ça ne marche malheureusement pas.
Moi, si j'étais tetedeiench, je laisserais carrement pisser !
Mais tu verrais alors qu'il y aurait toujours quelqu'un pour repprocher le manque de filtrage et de sérieux dans la régulation.

n°409796
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 10:07:12  profilanswer

Oui mais c'est un forum et pas une boîte, le fait de censurer à cause du mot urgent me fait penser que iench fait comme si le forum lui appartenait...  
[Mode HS du topic mais pas du forum  ON]
Personne ne vends 256 Mo de pc133 susceptible de passez sur ma BF6 ???
[Mode HS du topic mais pas du forum OFF] :D

---------------
n°409808
galway

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:13:27  profilanswer

il est sûr que seul celui qui est aux avant-postes peut en recevoir plein la tronche !  ;)  cf la parabole de jésus, sa mère et la femme adultère  :pt1cable:  

Jihell, malgré tout, dans un systeme économique où prévaut le flux tendu, l'urgent (l'argent ?) a une importance certaine (à moins que ce ne soit un prétexte  ;) )

n°409814
jeje86

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:15:34  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Ben écoute. Le "urgent", c'est subjectif. D'ailleurs, pour moi, par exemple, ça n'existe même pas!

Au boulot, nous avons un systeme d'intranet propriétaire qui permet de rajouter la mention "urgent" à ses messages.
Et nous sommes 2200 à l'utiliser.
Ben devine comment arrivent 98% des messages?
"URGENT". Donc, plus rien ne l'est ! Aucune distinction. Banal.

Franchement, c'est très dur de réguler l'"urgent". Et je pense que ça devrait être aux interessés de s'auto-discipliner.
Mais ça ne marche malheureusement pas.
Moi, si j'étais tetedeiench, je laisserais carrement pisser !
Mais tu verrais alors qu'il y aurait toujours quelqu'un pour repprocher le manque de filtrage et de sérieux dans la régulation.  

ok avec toi ;)  mais dans ta boite , on ne virre pas les gens qui mettent " urgent" alors que ca ne l'est pas :D  
 ensuite si le mec mets urgent , c'est qu'il est emmerdé quand même :sarcastic: enfin logiquement , car il y a toujours de l'abus :D  , mais ca c'est francais :D  
sûr il y auras toujours 1 mal luné pour se plaindre de ci de cà etc... bref le chieur de service qui as pas fait son caca bien calibré du matin :D et qui doit se venger , car il ne sait pas si il n'as pas une inclusion intestinal :lol:

n°409817
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 10:17:43  profilanswer

french_phoenix a écrit a écrit :

Oui mais c'est un forum et pas une boîte,

Moi, je ne vois pas de différence fondamentale. C'est le même merdier quand tout le monde signale son petit message "Urgent" (sans discernement).
Du coup, tout le monde s'en tape royal et ne lit même pas les trrucs réellemnt pressants.

Cela dit, personnellement, je m'en fout totalement. Ca m'évite de speeder !  :lol:

n°409821
jeje86

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:22:28  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Moi, je ne vois pas de différence fondamentale. C'est le même merdier quand tout le monde signale son petit message "Urgent" (sans discernement).
Du coup, tout le monde s'en tape royal et ne lit même pas les trrucs réellemnt pressants.

Cela dit, personnellement, je m'en fout totalement. Ca m'évite de speeder !  :lol:  

:lol: ben tu vois que ca a du bon le mot "urgent" :D  
zen :D cool :lol: wahoouu :)

n°409829
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 10:29:12  profilanswer

De toute facon, moah je fé pu gaffe au mot urgent, je regarde l'intitulé, que ca soit urgent ou pas si je peux répondre je le fé  :jap:

---------------
n°409832
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:34:49  profilanswer

french_phoenix a écrit a écrit :

De toute facon, moah je fé pu gaffe au mot urgent, je regarde l'intitulé, que ca soit urgent ou pas si je peux répondre je le fé  :jap:  

Clair ! Si je n'ai pas la soluce au pb du gars, urgent ou pas, cela ne change rien...instaurer cette règle pour un forum type hardware, c'est montrer les limites de son intelligence(mais bon, on commence à connaître...)pour une boîte ou une autre type d'activité, je ne dis pas.

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°409840
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 10:43:09  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Clair ! Si je n'ai pas la soluce au pb du gars, urgent ou pas, cela ne change rien...instaurer cette règle pour un forum type hardware, c'est montrer les limites de son intelligence(mais bon, on commence à connaître...)pour une boîte ou une autre type d'activité, je ne dis pas.  

Je croa que c'est pas les topics avec urgent qui doivent être censurer mais ceux dont l'intitulé ne veut strictement rien dire...

---------------
n°409847
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:47:30  profilanswer

J'ai deja eu affaire a TDC, effectivement, il est vraiment LOURD... De plus, je doute serieusement de ses competances sur les question *purement* hardware... il est le premier a polluer les topics lorsque cela lui chante, enfin, force est de reconnaitre qu'il fait son taf de modo, avec des manieres qui ne sont pas du gout de tout le monde. Perso, j'ai pris le parti de l'ignorer completement.

Voila, c'etait mon petit mot du jour :D

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°409851
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:49:22  profilanswer

Le truc, c'est qu'il ne s'en rend pas compte et qu'il y a d'autres modos de type Sly Angel, pas plus intelligent(pour ne pas voir qu'il y a 1 pb) qui le conforte dans sa pensée...2 individus qui se complaisent dans une sorte d'auto-satisfaction de personnes ayant la tête tellement enflée...

n°409865
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 10:53:25  profilanswer

hu ! :D j'ai aussi eu affaire a sly... vaut mieux pas discuter, au risque de se facher tout rouge :fou:

il y a des gens comme ca, avec qui les dicussions sont inutile et vide de sens.. enfin, j'arrete la, je pourrais faire de la prose :D

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°409900
thao

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 11:16:08  profilanswer

:jap: bonjour à tous...

j'ai toujours pensé que hfr détenait la suprématie sur le monde du hard informatique et finalement ce que je remarque, c'est que le "mal" (qu'est-ce qui a détruit le communisme ? pas les américains en tout cas...) vient de l'intérieur...

je remarque qu'il y a des fidèles membres de hfr qui squattent de plus en plus d'autres sites (un en particulier ;) dispensant leurs conseils dans la convivialité et la bonne humeur)

tant mieux pour les autres sites alors !!!

n°409904
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 11:19:47  profilanswer

"Je croa que c'est pas les topics avec urgent qui doivent être censurer mais ceux dont l'intitulé ne veut strictement rien dire... "

---> ben oui mais non, sinon va plus rester grand chose ... :lol:

désolé pour ceux qui pense que le iench n'a plus sa place comme modo, mais j'aurai fait exactement la meme chose ! il n'est pas plus exempt d'erreurs que tous ceux postant ici (sans exception) mais la majorité des posts qu'il a viré l'etaient pour une raison liées aux regles !

c'est un forum ici, pas une démocratie où tout le monde peut ouvrir sa gueule pour raconter n'importe quoi !...
et puis, sans vouloir trop jouer les langues de putes, je connais un autre forum où qq modos se la jouent franchement en dictateur et ça n'a rien à voir avec notre iench !

---------------
Clan Torysss.
n°409909
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 11:22:25  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"Je croa que c'est pas les topics avec urgent qui doivent être censurer mais ceux dont l'intitulé ne veut strictement rien dire... "

---> ben oui mais non, sinon va plus rester grand chose ... :lol:

désolé pour ceux qui pense que le iench n'a plus sa place comme modo, mais j'aurai fait exactement la meme chose ! il n'est pas plus exempt d'erreurs que tous ceux postant ici (sans exception) mais la majorité des posts qu'il a viré l'etaient pour une raison liées aux regles !

c'est un forum ici, pas une démocratie où tout le monde peut ouvrir sa gueule pour raconter n'importe quoi !...
et puis, sans vouloir trop jouer les langues de putes, je connais un autre forum où qq modos se la jouent franchement en dictateur et ça n'a rien à voir avec notre iench !  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  Pire que lui, cela existe ??? :ouch:  Je suis d'accord qu'il faut un minimum de règles...c'est la manière...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Questions à propos de Hardware Sensor Monitor.nouveau site mieu que hardware pour vendre!!
C'est quand que Hardware passe a €?????????????ch hélico a louer (je sais c'est pas du hardware)
les mec s vous pouvez faire un tour sur hardware personne repondOnline hardware site
vous conaissez d autres forums d achat/vente hardware ?une console (c'est du hardware)
Achat hardware via le net ???c'est pas du hardware non plus
Plus de sujets relatifs à : Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)