| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
yuck Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 21:42:21 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
yuck Transactions (0) | c jamais bon de montrer que l'on est + intelligent ou plus cultiver que les autres! |
BB Transactions (0) | N'oublions pas les choses importantes.
--------------- "Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?" |
Rayaki Transactions (10) | DM:
--------------- Clan Torysss. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | En résumé, je n'ai en rien dit qu'il fallait ceci ou cela ! Je dénonce l'attitude d'un gamin boutonneux qui se prend pour Dieu le père, ensuite comme j'ai dit, je ne mettrai plus les pieds sur la section Hardware. Et si Achats/Ventes prenait le même chemin, je m'en irai aussi. Rien n'est indispensable et surtout pas un forum...réveillez vous hein ? Il y a la vraie vie dehors... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
nicolas91200 Transactions (11) | ya pas a dire : il est en rogne le FMD , alors moi je vais rester dans mon coin car sinon , je vais retrouver un pain de C4 ( ou de semtex plutot |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | T'es cho là FMD |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non...j'ai dit ce que j'avais à dire et je vais aller me coucher...réunion tôt demain matin et je n'ai encore rien préparé... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 01:02:29 ![]() ![]() |
lokilefourbe Transactions (1) | Hehe ben dors bien
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ah mais je ne cherche pas de finalité à ce topic, c'est juste pour qu'il comprenne qu'on n'est pas dupe et qu'on ne l'adore pas comme Dieu le Père, il n'est que son propre Dieu et celui de ceux qui sont assez bêtes pour le suivre mais pas de nous autres. Je ne cherche nullement à ce qu'il change.
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
lokilefourbe Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (10) | "C'est trop demander à leur intelligence, qu'ils soient plusieurs à partager ces idioties et qu'ils se soutiennent, c'est encore plus lamentable... "
Rayaki Transactions (10) | si ces actes sont réellement un probleme de forum, les autres modos et marc auraient déja agit en ce sens (et Marc est justement un peu DIEU ici ...) --------------- Clan Torysss. |
_ben2655_ Transactions (0) | c'est pas que je m'ennuie, mais avec votre autorisation fmd, je vais aller faire dodo |
SynE Agri du dessertTransactions (191) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | Fais gaffe c'est baleze un caniche |
|
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Rayaki Transactions (10) | nombreux ??? ... je pourrais les compter sur 2 mains en tout depuis le début de l'année, pour qq qui se plaint de ses agissements !
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | "Non mais les anciens le font déjà en partant"
jeje86 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (10) | pour ceux à qui je parle encore, c'est pas un modo qui les a fait partir... --------------- Clan Torysss. |
OBL91 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
|
OBL91 Transactions (0) | Déjà debout FMD? |
OBL91 Transactions (0) |
|
|
OBL91 Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | hu ? enfin, ma conclusion personnelle est la suivante :
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Dehors ! [edtdd]--Message édité par madwolf--[/edtdd] --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) | A propos maintenant que j'y pense sur le forum de NVchips-fr.com (un site dont le nom semble dédié à nvidia) ben ils sont moins intégriste (et c'est franchement le terme exacte) que sur hardware, c'est fou ca, non? [edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Chacun ses point forts, j'ai toujours trouvé la qualité d'image d'Ati superbe, la richesse et l'intensité des couleurs...Nvidia semble un poil plus rapide...un attachement affectif pour 3Dfx, l'ancêtre du 3D et pour Matrox aussi du temps mythique des Matrox Millenium 1 et 2...on achète souvent selon la disponibilité et sur l'occasion... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |