Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

n°411153
yuck

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 21:42:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
tant que l'on ne fait pas de scrutin uninominal a 1 tour et que l'article 16 de la constitution concernant les pleins pv du président n'est pas modifié et n'est pas promulgué dans les JO.....

:D

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 21:42:21  profilanswer

n°411191
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 22:01:23  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

au départ c'est un forum , maintenant on se croirait a l'assemblée nationale  :sarcastic:  

T'as raison Nico. Ca fait un peu trop sérieux et déplacé sur le forum.
Mais je ne peux pas m'empêcher d'embrayer personnelement quand je vois des gens sincères se tromper de combat.
Le monde contemporain est si plein de duperies aux grandes idées qu'il ne faudrait pas en rajouter ici.

Sur ce, promis, j'arrête  ;)

n°411197
yuck

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 22:03:22  profilanswer

c jamais bon de montrer que l'on est + intelligent ou plus cultiver que les autres! :D

n°411239
BB

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 22:21:34  profilanswer

N'oublions pas les choses importantes.
Je cherche un adaptateur Mac -> vga...

---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°411388
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 23:32:39  profilanswer

DM:
"son comportement ODIEUX"
---> oh ben oui, au moins ça... le iench odieux ...

"pour la suite de votre phrase?elle n?a aucun sens?et ne veut strictement rien dire?"
---> attends si tu n'as pas compris ma phrase, ou tu fais preuve de mauvaise fois, ou alors je ne peut rien pour toi dans ce cas...

"Laissez moi rire ! Monsieur est la RAISON personnifiée ! Comment ? Il tiendrait compte des avis des autres ? "
---> ben oui, il faudra pourtant que tu l'admettes, il lit les MP, pour ce qui est d'y répondre, ça ne tient qu'à lui selon le texte et le sujet...

"Le nombre de gens qui se plaignent de lui sur ce post ?"
---> j'en voie pas des masses... à la différence du bordel qu'il y a eu quand certains ont vu nofret en modo ! (et là j'ai pas tout compris...)

"Je suis militaire !!! Pas anarchiste !"
---> et tu ne connais pas le role des regles sur ce forum ???.... si je veux apprendre le basket, je me dois de connaitre un minimum de regles, pas de débarquer en prenant le ballon et en courant direct vers le pannier en le gardant sous le bras!

"à court d?arguments, on me sort celle là "
---> si un film ne me plait pas, je m'en vais ! si un forum me gonfle, je vais voir ailleurs... je pense qu'il y a suffisemment à s'occuper qu'à rester sur un site qui a des agissements qui pourraient irriter... ce n'est pas un manque d'argument, c'est une attitude logique...si tu regardes une emission de variétés, et que les chanteurs/chanteuses te plaisent de moins en moins, tu zappes sur une autre chaine ou tu reste devant en vociférant dans le vide ?...

jihell: "Pour cela, il faudrait qu'elles soient organisées comme un véritable scrutin, . Avec liste d'électeurs aptes à voter, scrutin organisé et controlé etc.. etc.. Sans cela, ce n'est qu'un pâle simulacre ou une bande de copains plus ou moins responsables en élise un autre qui pisse le plus loin. Désolé mis je ne pourrais jamais défndre la tenue de pseudos élections de ce genre."
---> YESssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je finissait par me demander s'il y en avait au moins un qui savait que le FORUM N'EST PAS UNE DEMOCRATIE !!! c'est seulement dommage que ce soit un modo qui le disent...

BB: euh... oui c'est vrai, on s'est un peu égaré là... :D

---------------
Clan Torysss.
n°411480
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 00:51:17  profilanswer

En résumé, je n'ai en rien dit qu'il fallait ceci ou cela ! Je dénonce l'attitude d'un gamin boutonneux qui se prend pour Dieu le père, ensuite comme j'ai dit, je ne mettrai plus les pieds sur la section Hardware. Et si Achats/Ventes prenait le même chemin, je m'en irai aussi. Rien n'est indispensable et surtout pas un forum...réveillez vous hein ? Il y a la vraie vie dehors... :sarcastic:  
Je n'ai jamais dit qu'un forum était une démocratie ! En revanche les modos concernés oui !!! Ils se disent démocrates et nous sortent des belles phrases sur le respect et gnagnagna, qu'ils commencent par apprendre le sens de ce mot d'abord avant de l'utiliser...le forum n'est pas une démocratie et n'a pas vocation à l'être mais c'est un endroit où on discute et je discute du comportement de qq qui se dit courtois, respectueux, ceci, cela... alors qu'il est tout autre. Qu'il soit odieux, c'est son droit, mais qu'il soit hypocrite en essayant de nous faire croire au respect et tout un tas de valeurs auxquelles il n'y connaît rien...et bien j'ai aussi le droit de lui dire qu'on n'est pas dupe et qu'on sait qui il est. Un personnage odieux, irrespectueux et incompétent dans le maintien de la convivialité d'un forum. Parce qu'il va finir par s'y croire...
C'est certain qu'il y a d'autres forums et celui ci finira par se faner à force de se croire parfait.

Rayaki,
Votre exemple du jeu de basket est encore une fois complètement à côté de la plaque...je ne pense pas que l'arbitre change les règles du jeu en cours du match et c'est le cas ici...ces règles n'ont jamais existé à notre arrivée et changent tout le temps, le tête de chien le dit lui même qu'il les a modifiés...alors MDR l'exemple !  :lol:  :lol:  :lol:  

Pour le fait de ne pas voir des masses de gens se plaignant du comportement de Monsieur Dieu le Père...je n'oserai pas dire ce que vous avez devant les yeux... :sarcastic:  

Ensuite, je ne dénonce pas son attitude pour que cela change...Dieu est parfait et ne se doit pas de changer !  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic: En revanche rien ne m'empêche d'en discuter avec d'autres personnes qui connaissent le sens du mot : RESPECT. On peut encore discuter entre gens civilisés non ? Ou est ce que cela est interdit aussi  ? Parce qu'il faut me le dire ! Ce n'est pas encore inscrit dans les règles du forum mais connaissant la manière dont il fonctionne, on peut toujours le rajouter...pour l'interdire...

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°411483
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-10-2001 à 00:54:43  profilanswer

ya pas a dire : il est en rogne le FMD , alors moi je vais rester dans mon coin car sinon , je vais retrouver un pain de C4 ( ou de semtex plutot ;) ) collé sous le chassis de mon véhicule :D

n°411489
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 00:57:22  profilanswer

galway a écrit a écrit :

SCALP c'est pas plutôt Section Carrément Anti Le Pen ?

j'chuis plus très frais, mais pas encore alzeihmachin... euh STP, Rayaki, pour l'orthographe tu peux m'aider ? :)  

Non non SCALP veut dire Section Communiste Anti-Le Pen...les médicaments pour votre maladie commencent à sortir... :D

n°411494
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 01:00:22  profilanswer

T'es cho là FMD  :lol:  

C'est ton coté don quichotte qui transpire? :D

n°411496
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 01:02:29  profilanswer

Non...j'ai dit ce  que j'avais à dire et je vais aller me coucher...réunion tôt demain matin et je n'ai encore rien préparé... :(  avec la grève en plus...je dois me lever vachement tôt... :cry:  :cry:  :cry:

Cela m'énerve de voir des gens bêtes à confondre l'ordre comme étant un but et un moyen...imposer l'ordre au nom de quoi et pourquoi ? C'est trop demander à leur intelligence, qu'ils soient plusieurs à partager ces idioties et qu'ils se soutiennent, c'est encore plus lamentable... :(

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 01:02:29  profilanswer

n°411501
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 01:04:59  profilanswer

Hehe ben dors bien
 :lol:  
Tu progresses t'as reussi à tenir un post entier sans presque parler de politique ou de l'armée.
Enfin dommage que ce topic soit au final stérile
c'est kom çà point barre

n°411506
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 01:06:47  profilanswer

Ah mais je ne cherche pas de finalité à ce topic, c'est juste pour qu'il comprenne qu'on n'est pas dupe et qu'on ne l'adore pas comme Dieu le Père, il n'est que son propre Dieu et celui de ceux qui sont assez bêtes pour le suivre mais pas de nous autres. Je ne cherche nullement à ce qu'il change.
 Bonne Nuit Loki !  :hello:

n°411510
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 01:09:29  profilanswer

:lol:  :lol:  
s'il est vraiment comme tu le penses il s'en tape de l'avis des autres, autosatisfaction est la caractéristique principale de ces personnes.
Un peu comme certains hommes politiques :D  
Donc je pense que ton opinion il en a pas grand chose à foutre.
Mais bon si çà t'a défoulé de le dire  :D

n°411512
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 16-10-2001 à 01:10:04  profilanswer

"C'est trop demander à leur intelligence, qu'ils soient plusieurs à partager ces idioties et qu'ils se soutiennent, c'est encore plus lamentable... "

et moi je trouve ridicule de transformer des problemes personnels en probleme general de forum !
tu critiques le iench mais dans l'absolu, tu proposes TA vérité ... le probleme c'est que tu n'as pas plus de poid dans tes propos qu'un caniche qui aboit en regardant passer les gens...

dors bien ...

---------------
Clan Torysss.
n°411514
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 16-10-2001 à 01:11:15  profilanswer

si ces actes sont réellement un probleme de forum, les autres modos et marc auraient déja agit en ce sens (et Marc est justement un peu DIEU ici ...)

---------------
Clan Torysss.
n°411515
_ben2655_

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 01:11:18  profilanswer

c'est pas que je m'ennuie, mais avec votre autorisation fmd, je vais aller faire dodo  :sleep:  

:hello:

n°411516
SynE
Agri du dessert
Transactions (191)
Posté le 16-10-2001 à 01:11:35  profilanswer

Prems a écrit a écrit :

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt  

:lol:  :lol:  :lol: c l'infoline d'un pote sur irc ca  :lol:  :lol:  :lol:

n°411518
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-10-2001 à 01:12:24  profilanswer

_ben2655_ a écrit a écrit :

c'est pas que je m'ennuie, mais avec votre autorisation fmd, je vais aller faire dodo  :sleep:  

:hello:  

rompez !

n°411523
lokilefour​be

Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 01:13:27  profilanswer

Fais gaffe c'est baleze un caniche  :fou:  :fou:  

http://www.multimania.com/romano/images3/caniche.jpg

:lol:  :lol:

n°411524
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 01:13:51  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"C'est trop demander à leur intelligence, qu'ils soient plusieurs à partager ces idioties et qu'ils se soutiennent, c'est encore plus lamentable... "

et moi je trouve ridicule de transformer des problemes personnels en probleme general de forum !
tu critiques le iench mais dans l'absolu, tu proposes TA vérité ... le probleme c'est que tu n'as pas plus de poid dans tes propos qu'un caniche qui aboit en regardant passer les gens...

dors bien ...  

:lol:  :lol:  :lol:  Quels pb perso ? A ce moment là, on est plutôt nombreux... :lol:  :lol:  :lol:

n°411526
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 01:14:52  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

si ces actes sont réellement un probleme de forum, les autres modos et marc auraient déja agit en ce sens (et Marc est justement un peu DIEU ici ...)  

Non mais les anciens le font déjà en partant...on finira tous par le faire si le dernier refuge A/V prend le même chemin... :o

n°411529
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 16-10-2001 à 01:17:00  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Non mais les anciens le font déjà en partant...on finira tous par le faire si le dernier refuge A/V prend le même chemin... :o  

tant que jihell est présent , A/V ne prendra pas ce chemin je pense

n°411530
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 16-10-2001 à 01:17:40  profilanswer

nombreux ??? ... je pourrais les compter sur 2 mains en tout depuis le début de l'année, pour qq qui se plaint de ses agissements !

exemple:
je crée un topic en majuscule
on me le ferme en disant PAS DE MAJUSCULE !
ben j'en crée un autre un minuscule (et pas un seul instant, je vais gueuler à tout vas: j'ai mieux à faire)

est-ce si dure de réagir comme ça ?....

"Fais gaffe c'est baleze un caniche"
----> rha trop bon le super-caniche !!! je garde l'image !!!

[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd]

---------------
Clan Torysss.
n°411532
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 16-10-2001 à 01:18:33  profilanswer

"Non mais les anciens le font déjà en partant"

d'ou tu sors ça ??? tu leur as demandé ???

j'en doute...

pures spéculations personnelles...

---------------
Clan Torysss.
n°411576
jeje86

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 02:58:13  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"Non mais les anciens le font déjà en partant"

d'ou tu sors ça ??? tu leur as demandé ???

j'en doute...

pures spéculations personnelles...  

ben si  :D  il y en a qui ont quitter les lieux :(  me rapelle plus de tout les pseudos ,  mais c'est chose faite , et si ca tourne trop à l'autoritarisme :o  sur les divers forums HFR , sur que ca va pas aider les anciens à rester :sarcastic:

n°411584
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 16-10-2001 à 03:53:10  profilanswer

pour ceux à qui je parle encore, c'est pas un modo qui les a fait partir... :D

---------------
Clan Torysss.
n°411588
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 06:42:15  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

T'as raison Nico. Ca fait un peu trop sérieux et déplacé sur le forum.
Mais je ne peux pas m'empêcher d'embrayer personnelement quand je vois des gens sincères se tromper de combat.
Le monde contemporain est si plein de duperies aux grandes idées qu'il ne faudrait pas en rajouter ici.

Sur ce, promis, j'arrête  ;)  

Le problème, c'est que tu ne sembles pas faire la différence entre une société avec des actionnaires, salariés, clients, fournisseurs... et un espace de discussion entre gens passionnés! Même si cet espace de discussion est affilié à un site pseudo-commercial. Le jour où on me versera un salaire pour venir poster ici, je serai d'accord avec toi. En attendant, je ne comprendrai jamais pourquoi la démocratie n'aurait pas droit de cité ici, à moins que celui qui a créé cet espace à l'origine l'ai fait pour pouvoir exercer un pouvoir qu'il n'aurait jamais eu en d'autres circonstances et de partager ce pouvoir avec toute une clique de petits apprentis despotes TRES MAL ECLAIRES.

Pour en terminer avec ce sujet sur lequel je me suis déjà exprimé (et même si je suis le seul à penser ainsi), je crois que lorsqu'on se prend pour le dirigeant d'une structure aussi sérieuse, il faut avoir le courage d'aller au bout de ses idées autocratiques et interdire tout topic portant sur le choix ou l'élection d'un modo! Au moins, les Rois ne faisaient pas semblant de laisser le peuple choisir leurs successeurs! Or, on laisse les forumeurs en discuter 'librement' tout en traitant leurs opinions avec le plus profond mépris. Il ne faut pas s'étonner dans ces conditions que les modo ne sentent plus pisser ensuite et qu'ils se croient investis d'une mission divine, détenteurs d'une autorité transmise par Dieu en personne!!! J'espère simplement que ces petits caïds tomberont dans la vraie vie sur une hiérarchie adepte comme eux d'un management directif fort... ils sauront alors apprécier les arguments du style "tu fermes ta gueule et si tu n'es pas content tu te casses" (tu vois, moi aussi je peux confondre forum et société...)

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

n°411593
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 07:07:28  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

nombreux ??? ... je pourrais les compter sur 2 mains en tout depuis le début de l'année, pour qq qui se plaint de ses agissements !

exemple:
ben j'en crée un autre un minuscule (et pas un seul instant, je vais gueuler à tout vas: j'ai mieux à faire)

"Fais gaffe c'est baleze un caniche"
----> rha trop bon le super-caniche !!! je garde l'image !!!  

Rayaki,
Je vais m'arrêter là avec vous car vous êtes de mauvaise foi, vous savez parfaitement que vous êtes en train de présenter les choses à faire en sorte de faire croire que je suis contre la modération et que je conteste tout règle ce qui est faux. Vous me sortez des exemples evidentes. Je parle de la manière dont cet incompétent PARLE aux forumeurs, pas de la modération...et vous n'y répondez jamais là dessus. Il est mal élevé et n'a jamais su parler poliment. C'est un manque de savoir vivre. Vous pouvez tourner autour du pot autant que vous voulez, la chose est là et tout le monde le dit, il ne sait pas parler correctement aux gens. Je n'ai JAMAIS parler de la modération alors vous pouvez me sortir 10000 exemples de modération, vs serez toujours hors sujet. Le sujet est sa manière de parler aux gens et son non respect des individus. Quant au fait de ne pas voir qu'il y a bcp de gens qui s'en plaignent, ben vous avez qq chose devant les yeux, qu'est ce que vous voulez que je vous dise... :sarcastic:  Maintenant, vous défendrez toujours votre copain et moi je continuerai de penser qu'il a été mal éduqué par ses parents et qu'il est incompétent dans sa fonction de modo, alors je ne vais pas tenter de vous convaincre et d'ailleurs, cela ne m'intéresse pas.

n°411594
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 07:08:11  profilanswer

Déjà debout FMD?

n°411595
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 07:10:12  profilanswer

qu'il est incompétent dans sa fonction de modo

si ce n'était que cela...

n°411599
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 07:28:01  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Déjà debout FMD?  

Euh déjà au bureau vs voulez dire... ;)

n°411605
OBL91

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 07:35:32  profilanswer

Euh déjà au bureau vs voulez dire... ;)  

Ah ben comme moi alors!

n°411652
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 08:49:38  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

exemple:

:lol:  :lol: ignare va, t'es franchement un pov mouton, tu va ici ou sur soft, il te sera demander de le mettre en minuscule et il ne sera pas fermer... ça c'est un comportement imbécile, on fermer et on ne fait même pas en sorte que l'intéresser corrige de lui-même le tir  :sarcastic:  
Déole FMD mais je suis pas tout a fait d'accord avec toah, TDC réponds au mp (enfin au seul que je lui ai envoyé sur la fortissimo2, c'est p-e parce que c'est moi mais bon...) ensuite je ne te permet pas de dire que ces parents l'on mal éduqué, ce n'est pas parce que l'on a de bon parents qu'on ne sera pas un con... Et je me permet de m'excuser auprès des ses parents pour ce que tu as dit. Je ne sais pas pour lui, mais pour moi la famille est sacré, tu peux me traiter des tout les noms mais pas touche à la famille...
rayaki> Arrêtes de t'enfonce le doigt dans le c.. et de te voiler la face et admets qu'il lui arrive de ne plus se sentir pisser et que pour le forum il serait intéressant qu'il cesse ou calme ces enfantillages puérils qui visiblement le font jouir...
Sur ce bonne journée à tout le monde  :jap:

---------------
J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P
n°411660
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 08:59:06  profilanswer

obl91 a écrit a écrit :

Le problème, c'est que tu ne sembles pas faire la différence entre une société avec des actionnaires, salariés, clients, fournisseurs... et un espace de discussion entre gens passionnés! Même si cet espace de discussion est affilié à un site pseudo-commercial. Le jour où on me versera un salaire pour venir poster ici, je serai d'accord avec toi. En attendant, je ne comprendrai jamais pourquoi la démocratie n'aurait pas droit de cité ici, à moins que celui qui a créé cet espace à l'origine l'ai fait pour pouvoir exercer un pouvoir qu'il n'aurait jamais eu en d'autres circonstances et de partager ce pouvoir avec toute une clique de petits apprentis despotes TRES MAL ECLAIRES.

Pour en terminer avec ce sujet sur lequel je me suis déjà exprimé (et même si je suis le seul à penser ainsi), je crois que lorsqu'on se prend pour le dirigeant d'une structure aussi sérieuse, il faut avoir le courage d'aller au bout de ses idées autocratiques et interdire tout topic portant sur le choix ou l'élection d'un modo! Au moins, les Rois ne faisaient pas semblant de laisser le peuple choisir leurs successeurs! Or, on laisse les forumeurs en discuter 'librement' tout en traitant leurs opinions avec le plus profond mépris. Il ne faut pas s'étonner dans ces conditions que les modo ne sentent plus pisser ensuite et qu'ils se croient investis d'une mission divine, détenteurs d'une autorité transmise par Dieu en personne!!! J'espère simplement que ces petits caïds tomberont dans la vraie vie sur une hiérarchie adepte comme eux d'un management directif fort... ils sauront alors apprécier les arguments du style "tu fermes ta gueule et si tu n'es pas content tu te casses" (tu vois, moi aussi je peux confondre forum et société...)  

Bonjour,  

Ne te méprends pas. C'est un constat que je faisait.
Pour ma part, je ne confond pas.
Et aucun cas je ne dis que j'approuve pleinement les méthodes.
Sans doute autait-on pu se dispenser en effet de certaines gesticulations.

Bonne journée OBL FMD et tous..

n°411670
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 09:10:19  profilanswer

french_phoenix a écrit a écrit :

:lol:  :lol: ignare va, t'es franchement un pov mouton, tu va ici ou sur soft, il te sera demander de le mettre en minuscule et il ne sera pas fermer... ça c'est un comportement imbécile, on fermer et on ne fait même pas en sorte que l'intéresser corrige de lui-même le tir  :sarcastic:  
Déole FMD mais je suis pas tout a fait d'accord avec toah, TDC réponds au mp (enfin au seul que je lui ai envoyé sur la fortissimo2, c'est p-e parce que c'est moi mais bon...) ensuite je ne te permet pas de dire que ces parents l'on mal éduqué, ce n'est pas parce que l'on a de bon parents qu'on ne sera pas un con... Et je me permet de m'excuser auprès des ses parents pour ce que tu as dit. Je ne sais pas pour lui, mais pour moi la famille est sacré, tu peux me traiter des tout les noms mais pas touche à la famille...
rayaki> Arrêtes de t'enfonce le doigt dans le c.. et de te voiler la face et admets qu'il lui arrive de ne plus se sentir pisser et que pour le forum il serait intéressant qu'il cesse ou calme ces enfantillages puérils qui visiblement le font jouir...
Sur ce bonne journée à tout le monde  :jap:  

Etre un con est une chose, ne pas savoir respecter les autres et savoir parler correctement en est une autre, cela relève de l’éducation et donc de la responsabilité parentale. Vous savez lorsqu’on a des bons parents qui vous inculquent de bonnes valeurs et vous a donné une bonne moule, et bien le gâteau prend la forme de la moule…une tête de chien mal dressé...il faut l'envoyer à la base de St Mandrier...vs allez voir comment on sait dresser...

n°411696
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 09:52:14  profilanswer

hu ? enfin, ma conclusion personnelle est la suivante :
a-t-on raison de donner la responsabilité de modo a un qqun qui a la mentalité d'un gamin de 14ans.... (et encore, mon petit cousin de 14 ans est bien plus serieux mais ne rentrons pas dans des details personnels :D). De plus, rayaki, nous sommes pas mal a ne pas apprecier les methodes de TDC, aurions nous tous un pb personnel avec lui ? Non, je pense plus que c'est un pb general et que les personnes qui ne s'en plaignent pas (comme toi) sont certainement de bons amis a lui... Malheureusement pour vous, la gestion d'un forum ne passe pas par le favoritisme envers les bons potes et un denigrement envers les nouveaux venus LA EST LE PROBLEME. Si vous voulez que ce soit ainsi, barrez vous de HFR et ouvrez vous un forum entre vous, avec acces restraint VOUS SEREZ TRANQUILLE ET NOUS AUSSI. De plus, je peux affirmer qu'il n'y a quasiment plus "d'ancien" sur Hardware... Ceci non pas directement a cause de TDC mais simplement que depuis que TDC est modo, le niveau de Hardware a particulierement baissé. Le probleme a deja été soulevé: Si t'est pas AMD/NVIDIA, t'es de la merde, tes questions descendent dans le fin fond des pages sans reponses ou alors on te pourris ton topic en lancant un enieme debat sterile sur le fait que ta Radeon c'est de la merde et que pas de chance pour toi, ici il n'y a que des Geforce... enfin, quand on est competant, on ne se restraint pas a un type de materiel. je me permet aussi de preciser que pour cela, il y a des sites exclusivement reservé a ce materiel, avec leur forum et tout ce qui va bien avec... Il est nullement précisé que le forum est reservé au proprio d'AMD/nvidia..

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°411701
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 09:56:27  profilanswer

madwolf a écrit a écrit :

hu ? enfin, ma conclusion personnelle est la suivante :
a-t-on raison de donner la responsabilité de modo a un qqun qui a la mentalité d'un gamin de 14ans.... (et encore, mon petit cousin de 14 ans est bien plus serieux mais ne rentrons pas dans des details personnels :D). De plus, rayaki, nous sommes pas mal a ne pas apprecier les methodes de TDC, aurions nous tous un pb personnel avec lui ? Non, je pense plus que c'est un pb general et que les personnes qui ne s'en plaignent pas (comme toi) sont certainement de bons amis a lui... Malheureusement pour vous, la gestion d'un forum ne passe pas par le favoritisme envers les bons potes et un denigrement envers les nouveaux venus LA EST LE PROBLEME. Si vous voulez que ce soit ainsi, barrez vous de HFR et ouvrez vous un forum entre vous, avec acces restraint VOUS SEREZ TRANQUILLE ET NOUS AUSSI. De plus, je peux affirmer qu'il n'y a quasiment plus "d'ancien" sur Hardware... Ceci non pas directement a cause de TDC mais simplement que depuis que TDC est modo, le niveau de Hardware a particulierement baissé. Le probleme a deja été soulevé: Si t'est pas AMD/NVIDIA, t'es de la merde, tes questions descendent dans le fin fond des pages sans reponses ou alors on te pourris ton topic en lancant un enieme debat sterile sur le fait que ta Radeon c'est de la merde et que pas de chance pour toi, ici il n'y a que des Geforce... enfin, quand on est competant, on ne se restraint pas a un type de materiel. je me permet aussi de preciser que pour cela, il y a des sites exclusivement reservé a ce materiel, avec leur forum et tout ce qui va bien avec... Il est nullement précisé que le forum est reservé au proprio d'AMD/nvidia..  

Heu j'ai du Nvidia/AMD, votre post CAI DE LA MAIRDE !!! :D

n°411706
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 09:59:13  profilanswer

Dehors ! :kaola:

:D

[edtdd]--Message édité par madwolf--[/edtdd]

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°411720
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:11:02  profilanswer

A propos maintenant que j'y pense sur le forum de NVchips-fr.com (un site dont le nom semble dédié à nvidia) ben ils sont moins intégriste (et c'est franchement le terme exacte) que sur hardware, c'est fou ca, non?  :pt1cable:

[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd]

---------------
n°411724
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 16-10-2001 à 10:13:29  profilanswer

Chacun ses point forts, j'ai toujours trouvé la qualité d'image d'Ati superbe, la richesse et l'intensité des couleurs...Nvidia semble un poil plus rapide...un attachement affectif pour 3Dfx, l'ancêtre du 3D et pour Matrox aussi du temps mythique des Matrox Millenium 1 et 2...on achète souvent selon la disponibilité et sur l'occasion...

n°411731
French_Pho​enix
Y'a pas de place ici !
Transactions (1)
Posté le 16-10-2001 à 10:19:00  profilanswer

Chacun ses point forts, j'ai toujours trouvé la qualité d'image d'Ati superbe, la richesse et l'intensité des couleurs...Nvidia semble un poil plus rapide...un attachement affectif pour 3Dfx, l'ancêtre du 3D et pour Matrox aussi du temps mythique des Matrox Millenium 1 et 2...on achète souvent selon la disponibilité et sur l'occasion...  

Exact fox, je vé être HS mais personne n'a un test 2D des GF et des Radeon ??

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Questions à propos de Hardware Sensor Monitor.nouveau site mieu que hardware pour vendre!!
C'est quand que Hardware passe a €?????????????ch hélico a louer (je sais c'est pas du hardware)
les mec s vous pouvez faire un tour sur hardware personne repondOnline hardware site
vous conaissez d autres forums d achat/vente hardware ?une console (c'est du hardware)
Achat hardware via le net ???c'est pas du hardware non plus
Plus de sujets relatifs à : Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)