| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
galway Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 12:20:42 ![]() ![]() |
thao Transactions (0) | pfffouiii, c'est hard comme réponse ... mais pas de jugement hatif sans connaitre le contexte ! |
thanos69 Transactions (0) |
--------------- Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen .. |
thao Transactions (0) | la répression par la "violence" n'a jamais rien apporté de bien, la preuve il y a une insurrection et une défection... |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Rayaki Transactions (10) | "la répression par la "violence" n'a jamais rien apporté de bien, la preuve il y a une insurrection et une défection"
--------------- Clan Torysss. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
PEPITO D'ARGENT gaffe a tes dents...since 2000Transactions (4) | c'est vrai qu'i a été rude sur ce coup là le "iench" |
Rayaki Transactions (10) | préférEnce ....
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 13:01:32 ![]() ![]() |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Que ce tête de chien, son acolyte Sly angel et vous même, ne veuillez pas admettre qu'il y a un pb, je comprends...votre fierté en prendra un coup mais réfléchissez à l'ordre comme moyen ou but de la société...c'est important...cela évite les dérives vers la DICTATURE... [edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (10) | entre une faute de frappe et taper preferance au lieu de preference, il y a un monde...
Rayaki Transactions (10) | si tu veux voir ce qu'est une dictature, tu vas sur presence, et tu postes un avis contraire à celui de [3D]...
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Et je ris doucement aussi quand l’autre me sort sa diatribe sur mon comportement vis à vis du tête de chien et me faire la leçon en me citant son passé au SCALP ! |
chkemp Transactions (15) | Salut FMD
[edtdd]--Message édité par chkemp--[/edtdd] |
jeje86 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (10) | mon status de membre et non de modo ne m'a jamais empeché d'ouvrir ma gueule quand ça me chantait, que les modos soient du meme avis ou non ! il y a simplement l'art de l'écrire, que ce soit pour un modo ou non, pour ce que mon avis soit admis meme s'il n'est pas partagé...
foxtrotmikedelta Transactions (0) | entre une faute de frappe et taper preferance au lieu de preference, il y a un monde...
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Oui mais bon...
|
jeje86 Transactions (0) |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Ha oui ? on ne vous avait pas prevenu ? le Forum HardWare est reservé EXCLUSIVEMENT au powerusers (enfin ceux qui se pretendent comme tel... et qui ecrivent plutot P0W4H U53R5 ou des trucs du genre) Enfin, moi j'aime bien aller sur ce forum, ca detent, on se sent souvent moins con quand on lit les posts --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Rayaki Transactions (10) | "Mais bien sûr, vs allez me donner une leçon de français… :lol : :lol : Pffff ! "
|
raminagrobi Transactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
donc tu doutes des capacités du forum hardware a répondre aux questions "pertinentes".... donc son inutuilité en quelque sorte.... c triste.... |
galway Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (10) | tu me copieras 100 fois "alzeihmer" --------------- Clan Torysss. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
...donc de la résistance des veaux de mer au phénobarbitol; donc à la croissance démographique de la FRance et donc, par conséquent et subséquament à l'avenir de l'humanité.
|
galway Transactions (0) | alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, |
Rayaki Transactions (10) | madwolf: au passage, j'ai noté une TRES NETTE diminution des posts AMD contre INTEL... y a eu quoi ? des TT efficaces, un lassement des postants, ou une diminution des termes déclencheurs... ? --------------- Clan Torysss. |
|
Rayaki Transactions (10) | galway: la semaine prochaine, interrogation ecrite ... --------------- Clan Torysss. |
Rayaki Transactions (10) | jihell: nan le plus dur, c'est quand tu postes un truc completement HS et que tout le monde en fout un max le plus vite possible en voyant à partir de quand le modo va voir et virer le dit-post ( la derniere fois, avec le iench, ça a pas raté... --------------- Clan Torysss. |
galway Transactions (0) | gasp ! enfer et damnation, je suis découvert. |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
matos666 Transactions (2) | bah arretez de parler des ptits jeunes comme ca [edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd] |
Rayaki Transactions (10) | arretes de tourner le couteau dans la plaie toi !!! si ces bat... de Commodore Inc n'avaient pas fait les crétins, l'Amiga serait toujours une bécane au top ! et je ne félicite pas non plus Phase 5 qui a tuer de l'interieur cette machine...
Rayaki Transactions (10) | "et now je suis en quete du graallllllllll heu non de cable reseau "
OBL91 Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |