Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2247 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

n°410034
galway

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 12:20:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

jihell a écrit a écrit :

Ca ne l'est pas.  

C'est bon, je reste ! :lol:

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 12:20:42  profilanswer

n°410037
thao

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 12:22:34  profilanswer

pfffouiii, c'est hard comme réponse ... mais pas de jugement hatif sans connaitre le contexte ! ;)

n°410044
thanos69

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 12:25:21  profilanswer

:??:  Juste une ptite question  :??:  
Ce topic, interessant certes, a t il vraiment sa place sur Achat vente ?? :??:  :??:  :??:  
ne devrait il pas être sur Blabla ??
je trouve le modérateur pas si violent que cela ...  :wahoo:

---------------
Tu vas voir la classe... oh putain de zen, Nar deen ..
n°410051
thao

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 12:29:08  profilanswer

la répression par la "violence" n'a jamais rien apporté de bien, la preuve il y a une insurrection et une défection...

n°410053
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 12:31:06  profilanswer

thanos69 a écrit a écrit :

:??:  Juste une ptite question  :??:  
Ce topic, interessant certes, a t il vraiment sa place sur Achat vente ?? :??:  :??:  :??:  
ne devrait il pas être sur Blabla ??
je trouve le modérateur pas si violent que cela ...  :wahoo:  

Manifestement, tu n'as pas tout lu le topic toa !
En résumé, je dirais que j'ai laissé ce topic sous réserve qu'il reste courtois et qu'il n'y ait pas trop d'autres H.S en même temps à la "une" d'achat/vente (comme tout les autres H.S en fait..)

Et comme on a bon, le post reste.
(ça, ça fait partie de nos règles non écrites coutumières qui vont très bien ! ;) )

n°410061
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 12:38:55  profilanswer

"la répression par la "violence" n'a jamais rien apporté de bien, la preuve il y a une insurrection et une défection"

--> je prefere ça à un bordel général et non controlé de gens qui postent n'importe comment pour raconter n'importe quoi !

---------------
Clan Torysss.
n°410074
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 12:45:20  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

"la répression par la "violence" n'a jamais rien apporté de bien, la preuve il y a une insurrection et une défection"

--> je prefere ça à un bordel général et non controlé de gens qui postent n'importe comment pour raconter n'importe quoi !  

Oui mais le pb c'est que vs avez un bordel général où UN SEUL POSTE N'IMPORTE COMMENT ET RACONTE N'IMPORTE QUOI ! donc votre préférance... :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°410084
PEPITO D'A​RGENT
gaffe a tes dents...since 2000
Transactions (4)
Posté le 15-10-2001 à 12:53:29  profilanswer

c'est vrai qu'i a été rude sur ce coup là le "iench"

n°410093
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 13:00:12  profilanswer

préférEnce ....

et puis, tu as une curieuse estimation des posts... des posts crétins ou redondants, j'en voie beaucoup...

---------------
Clan Torysss.
n°410096
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:01:32  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

préférEnce ....

et puis, tu as une curieuse estimation des posts... des posts crétins ou redondants, j'en voie beaucoup...  

Mr Rayaki,

Vs voulez vraiment corriger les fautes de frappe ? Vous en faîtes bcp, vs voulez vs amuser à cela ?

Si ce tête de chien(c’est son pseu hein ?)  sait réfléchir, il verrait qu’il est à côté de la plaque…le but de l’ordre est de maintenir le calme, la sérénité et l’harmonie au sein d’une communauté. L’ordre est le moyen d’y parvenir et non le but. Maintenir l’ordre pour l’ordre n’a pas de sens. D’autant plus que l’ambiance qu’il fait régner sur le forum ne correspond en rien à de l’ordre.  Par son attitude et de celle de son acolyte, il fait plutôt régner le DESORDRE ! On proteste dans tous les sens et ce n’est en rien l’info…donc il a mal fait son travail puisque seul le résultat compte et le résultat est très mauvais….incompétence TOTALE. Son acolyte Sly Angel ne sait pas davantage réfléchir puisqu’il ne voit pas le résultat de ces actes et pousse la stupidité jusqu’à soutenir la cause du DESORDRE, qui est bien sûr l'attitude de ce jeune garçon à qui la fonction est monté à la tête...  Il y en a qui doivent faire un tour en Yougoslavie prendre des cours de maintien de l’ordre…ils sauront mieux ce que c’est…enfin…l’administration et le gouvernement d’une communauté n’est pas à la portée de tous…

mood
Publicité
Posté le 15-10-2001 à 13:01:32  profilanswer

n°410104
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:11:24  profilanswer

Que ce tête de chien, son acolyte Sly angel et vous même, ne veuillez pas admettre qu'il y a un pb, je comprends...votre fierté en prendra un coup mais réfléchissez à l'ordre comme moyen ou but de la société...c'est important...cela évite les dérives vers la DICTATURE...

n°410108
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 13:16:36  profilanswer

entre une faute de frappe et taper preferance au lieu de preference, il y a un monde...

"On proteste dans tous les sens et ce n’est en rien l’info…donc il a mal fait son travail puisque seul le résultat compte et le résultat est très mauvais….incompétence TOTALE"
---> n'importe quoi ! à partir du moment où on montre à quelqu'un qu'il a fait une boulette, la premiere réaction ici c'est le gnagnagna bas de gamme du parfait gamin de base qui fait faire sa moue parce qu'on a critiqué son action. en plus, on est sur blabla actuellement donc ce n'est justement pas de l'info ! "seul le résultat compte" est limite navrant comme mentalité...

"Il y en a qui doivent faire un tour en Yougoslavie prendre des cours de maintien de l’ordre"
---> t'en a d'autres comme ça...

"l’administration et le gouvernement d’une communauté n’est pas à la portée de tous"
---> dans une administration, la majorité des gens marchent ou au gain, ou aux coups de batons !

"Par son attitude et de celle de son acolyte, il fait plutôt régner le DESORDRE"
---> vous n'avez pas plutot l'impression que leur attitude a été le résultat d'une action fait par un posteur. ils ne sont pas parfaits mais il ne faut pas non plus prendre les non-modos pour des martyrs... à partir du moment où on ne leur donne pas les pleins pouvoirs, certains vont poster 'on vous ment, on vous manipule, on vous spolie...'. il y a ici enormément de posteurs qui n'ont pas eu de TT, ni de posts déplacés ou supprimés. j'ai eu en tout 3 posts supprimés cette année et à chaque fois, à chaque fois pour des erreurs de mauvais forums. si tout le monde poste 'URGENT' sous pretexte que SON post doit passer avant tout le monde, en priorité de réponse parce que c'est le sien et que, forcément, son cas est plus important (voir utile) que celui des autres, ce sera un vrai bordel. Pour l'instant, l'ambiance soit-disant mauvaises, ce sont les critiqueurs qui postent dès le premier pretexte qui le créent... pour ce genre de probleme, il y a les messages privés...

"D’autant plus que l’ambiance qu’il fait régner sur le forum ne correspond en rien à de l’ordre"
---> chacun voit midi à sa porte...

---------------
Clan Torysss.
n°410112
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 13:18:07  profilanswer

si tu veux voir ce qu'est une dictature, tu vas sur presence, et tu postes un avis contraire à celui de [3D]...

on en reparlera ensuite...

---------------
Clan Torysss.
n°410125
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:22:36  profilanswer

Et je ris doucement aussi quand l’autre me sort sa diatribe sur mon comportement vis à vis du tête de chien et me faire la leçon en me citant son passé au SCALP !  

Pour ceux qui ne connaissent pas, le SCALP(Section Communiste Anti Le Pen)…est un mouvement d’extrême gauche dont les méthodes sont plus que douteuses et c’est d’ailleurs signal é dans un rapport parlementaire…Pour eux la droite répuiblicaine, c’est déjà l’extrême droite et le PS, limite de la droite…

Mon expérience perso avec eux lorsque j’étais étudiant à la fac de droit de Nanterre :

4 gugusses(on voit le courage)  m’attrapent dans l’escalier et me mettent un couteau sous la gorge en me disant : « Lorsqu’on fera la révolution bolchevique en France, la première balle, on la garde pour toi… »

Que des gens pareils viennent me donner des leçons sur la démocratie…hum hum…

n°410130
chkemp

Transactions (15)
Posté le 15-10-2001 à 13:23:59  profilanswer

Salut FMD

Alors comme ca tu es de nouveau d'active ... ;-)

Sinon je partage ton point de vue sur l' ordre qui est
un moyen et non en but en soit, les regimes qui en font
un but politique n'on rien a voir avec la democratie...

C'est vrai que parfois sur hardware on a l'impression
que seules "les elites parlent et repondent au seules elites"
si on ne fait pas partie de ce petit monde auto-proclame
on a droit au mieux a de l'indifference ou au pire
aux sarcasmes..

Sur ce, bonne journee a tous !

[edtdd]--Message édité par chkemp--[/edtdd]

n°410148
jeje86

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:30:09  profilanswer

chkemp a écrit a écrit :

Salut FMD

Alors comme ca tu es de nouveau d'active ... ;-)

Sinon je partage ton point de vue sur l' ordre qui est
un moyen et non en but en soit, les regimes qui en font
un but politique n'on rien a voir avec la democratie...

C'est vrai que parfois sur hardware on a l'impression
que seules "les elites parlent et repondent au seules elites"
si on ne fait pas partie de ce petit monde auto-proclame
on a droit au mieux a de l'indifference ou au pire
aux sarcasmes..

Sur ce, bonne journee a tous !  

exact :D  donc  est ce ? 1 forum "harware" réservé jalousement à l'élite , qui ne supporte pas que les petits qui ne sont pas forcément des têtes posts :kaola:  
d'ou ce serais 1 forum privé et non public :o

[edtdd]--Message édité par jeje86--[/edtdd]

n°410150
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 13:31:56  profilanswer

mon status de membre et non de modo ne m'a jamais empeché d'ouvrir ma gueule quand ça me chantait, que les modos soient du meme avis ou non ! il y a simplement l'art de l'écrire, que ce soit pour un modo ou non, pour ce que mon avis soit admis meme s'il n'est pas partagé...

"me sort sa diatribe sur mon comportement vis à vis du tête de chien et me faire la leçon en me citant son passé au SCALP "
---> c'est clair que là... :/

---------------
Clan Torysss.
n°410153
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:34:18  profilanswer

entre une faute de frappe et taper preferance au lieu de preference, il y a un monde...

Mais bien sûr, vs allez me donner une leçon de Français… :lol : :lol :   Pffff !

---> n'importe quoi ! à partir du moment où on montre à quelqu'un qu'il a fait une boulette, la premiere réaction ici c'est le gnagnagna bas de gamme du parfait gamin de base qui fait faire sa moue parce qu'on a critiqué son action. en plus, on est sur blabla actuellement donc ce n'est justement pas de l'info ! "seul le résultat compte" est limite navrant comme mentalité...

Ah bon ? J’ai fait une boulette ?  Justement je suis parfairtement étranger à la boulette ! Si  Monsieur avait pris le temps de lire avant de parler, Monsieur aurait vu que la personne ayant fait la boulette n’a en rien eu un comportement de gamin à faire le gnagnagnagna bas de gamme. Et que celui qui a pris la peine de poster pour relever une anomalie dans l’attitude abusive du modo, n’a rien à voir avec la boulette.

"Il y en a qui doivent faire un tour en Yougoslavie prendre des cours de maintien de l’ordre"
---> t'en a d'autres comme ça...

Oui ! Vs en voulez ?

"l’administration et le gouvernement d’une communauté n’est pas à la portée de tous"
---> dans une administration, la majorité des gens marchent ou au gain, ou aux coups de batons !

Waouh ! Il veut me donner des conseils dans l’administration et le gouvernement d’une communauté ! Parleez moi de votre expérience… :sarcastic : confondre l’ordre comme but et moyen me montre déjà l’étendue du désastre de vos connaissances dans ce domaine.

"Par son attitude et de celle de son acolyte, il fait plutôt régner le DESORDRE"
---> vous n'avez pas plutot l'impression que leur attitude a été le résultat d'une action fait par un posteur. ils ne sont pas parfaits mais il ne faut pas non plus prendre les non-modos pour des martyrs... à partir du moment où on ne leur donne pas les pleins pouvoirs, certains vont poster 'on vous ment, on vous manipule, on vous spolie...'. il y a ici enormément de posteurs qui n'ont pas eu de TT, ni de posts déplacés ou supprimés. j'ai eu en tout 3 posts supprimés cette année et à chaque fois, à chaque fois pour des erreurs de mauvais forums. si tout le monde poste 'URGENT' sous pretexte que SON post doit passer avant tout le monde, en priorité de réponse parce que c'est le sien et que, forcément, son cas est plus important (voir utile) que celui des autres, ce sera un vrai bordel. Pour l'instant, l'ambiance soit-disant mauvaises, ce sont les critiqueurs qui postent dès le premier pretexte qui le créent... pour ce genre de probleme, il y a les messages privés...

Vs accusez donc ces posteurs d’être des moutons ? Qu’ils ne se sont exprimés que par le résultat de mon action ? Bravo…on voit le respect pour les forumeurs…
Les messages privés ont déjà été tentés par bien des forumeurs, lisez les posts ! Au lieu de raconter des conneries ! Vs croyez que ce tête de chien prend en compte les messages privés ? Et puis pourquoi les messages privés ? C’est un problème qui concerne tout le forum, il est normal que tout le forum ait son mot à dire et que cela soit discuté en public. Ceux qui veulent passer par des messages privés pour un pb public ont qq chose à se reprocher…

"D’autant plus que l’ambiance qu’il fait régner sur le forum ne correspond en rien à de l’ordre"
---> chacun voit midi à sa porte...  

C’est clair…comme je disais…si cela ressemble à de l’ordre pour vous…

n°410164
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:37:46  profilanswer

jeje86 a écrit a écrit :

exact :D  donc  est ce ? 1 forum "harware" réservé jalousement à l'élite , qui ne supporte pas que les petits qui ne sont pas forcément des têtes posts :kaola:  
d'ou ce serais 1 forum privé et non public :o  

:jap:  C'est ce que j'ai dit sur le forum blabla, le nouveau qui arrive et qui a envie d'en apprendre, il se barre en courant ! Lorsque je suis arrivé, je ne connaissais pas grand chose et c'est ici que j'ai appris à flasher un bios de mobo et faire du OC...maintenant cela va être de plus en plus dur...on oublie ce qu'était l'esprit de l'internet ...

n°410186
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 13:44:46  profilanswer

Oui mais bon...

Ne faudrait-il pas s'arrêter de faire des comparaisons extrêmes et des amalgames démesurés?

Un modérateur au caractère spécial mérite des repproches?
Qu'on les lui fasse..

Mais de la à partir sur le terrain de la politique, il y a un monde.
Je préfererais qu'on évite de parler politique ici si ce n'est pas trop demander. Parce que cela n'a rien à foutre ici, d'une part,  mais aussi parce que , à coup sur, ça va dégénérer.
Surtout quand on en parle sans plaisanter..

n°410191
jeje86

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:47:03  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

:jap:  C'est ce que j'ai dit sur le forum blabla, le nouveau qui arrive et qui a envie d'en apprendre, il se barre en courant ! Lorsque je suis arrivé, je ne connaissais pas grand chose et c'est ici que j'ai appris à flasher un bios de mobo et faire du OC...maintenant cela va être de plus en plus dur...on oublie ce qu'était l'esprit de l'internet ...  

c'est clair que si l'esprit d'internet vire comme ca :sarcastic: les nouveaux seront vite dégoutés :kaola:  
tout le monde à droit à l'erreur et le droit d'apprendre :o c'est ca la vrai liberté d'internet :)

n°410205
madwolf
il est tarte mon pseudo :o)
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:51:26  profilanswer

Ha oui ? on ne vous avait pas prevenu ? le Forum HardWare est reservé EXCLUSIVEMENT au powerusers (enfin ceux qui se pretendent comme tel... et qui ecrivent plutot P0W4H U53R5 ou des trucs du genre) Enfin, moi j'aime bien aller sur ce forum, ca detent, on se sent souvent moins con quand on lit les posts :D

D'une maniere generale sur Hardware, plus un forumeur se la pete, moins il est competent...

C'est d'ailleur pour ca que je ne reponds plus qu'en MP aux question auxquelle j'ai des reponses ou des pistes... et malheureusement tant-pis pour les autres personnes que ca pourrait aider...

---------------
une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette
n°410218
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 13:55:49  profilanswer

"Mais bien sûr, vs allez me donner une leçon de français… :lol : :lol :   Pffff ! "
---> une petite mise à jour ??... :D

"Monsieur aurait vu que la personne ayant fait la boulette n’a en rien eu un comportement de gamin à faire le gnagnagnagna bas de gamme"
---> une réaction intelligente aurait été de résoudre ce probleme en privé avec le modo! point barre !

"Oui ! Vs en voulez ? "
---> non merci, c'etait juste pour savoir [:vomi]

"Il veut me donner des conseils dans l’administration et le gouvernement d’une communauté ! Parleez moi de votre expérience"
---> parlez moi plutot de la votre, parce que dans le genre 'tout le monde il est gentil', tu nous fait un dream total ! ne confonds pas communauté avec un groupe d'individus sur lesquels tu calques tes propres opinions et facons de penser ...

"Vs accusez donc ces posteurs d’être des moutons "
--->certains, j'aurais préférés qu'ils le soient au lieu de débiter des conneries...pour les autres, la grande majorité, heureusement qu'ils ne le sont pas, sinon à chaque fois qu'on verrait un post 'il faut changer de modo', tout le monde suivrai et on aurait au moins une bonne dizaine d'elections chaque jour...

"Les messages privés ont déjà été tentés par bien des forumeurs, lisez les posts ! Au lieu de raconter des conneries ! Vs croyez -que ce tête de chien prend en compte les messages privés ?  
--> tetedeiench tient compte des messages privés!

"Et puis pourquoi les messages privés ? C’est un problème qui concerne tout le forum, il est normal que tout le forum ait son mot à dire et que cela soit discuté en public. Ceux qui veulent passer par des messages privés pour un pb public ont qq chose à se reprocher…"
---> t'as raison !!! on va faire dans le social pendant qu'on y est !!! tout le monde raconte tout à tout le monde... tu est en froid avec ton voisin, mais tu va bien distribuer des tracs dans la rue pendant tu y est... tu ne veux pas non plus que ça passe dans le journal ????  ce n'est pas un probleme qui concerne le forum, ça reste un probleme qui concerne des individus en particulier pour leur post. à moins que le fait d'établir des regles te semble etre un probleme, dans ce cas, la vie va t'etre TRES dure, puisqu'il y a PLEINS de regles partout...

"Ceux qui veulent passer par des messages privés pour un pb public ont qq chose à se reprocher…"
---> dans le cas d'un reel probleme (arnaques, vols), ça se justifie completement. Dans le cas d'un acte en dehors des regles fixées, il n'y a rien à se reprocher mais simplement à respecter aussi la tranquilité des gens qui ont autre chose à lire que des querelles inutiles et stériles!

mais creer des posts pour soit-disant mettre en évidence une sale ambiance dont vous etes en parti responsables ne sert strictement à rien ! si les gens avaient un serieux raz-le-bol des regles et/ou des modos, ils iraient ailleurs... :D

---------------
Clan Torysss.
n°410219
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 13:56:03  profilanswer

madwolf a écrit a écrit :

Ha oui ? on ne vous avait pas prevenu ? le Forum HardWare est reservé EXCLUSIVEMENT au powerusers (enfin ceux qui se pretendent comme tel... et qui ecrivent plutot P0W4H U53R5 ou des trucs du genre) Enfin, moi j'aime bien aller sur ce forum, ca detent, on se sent souvent moins con quand on lit les posts :D

D'une maniere generale sur Hardware, plus un forumeur se la pete, moins il est competent...

C'est d'ailleur pour ca que je ne reponds plus qu'en MP aux question auxquelle j'ai des reponses ou des pistes... et malheureusement tant-pis pour les autres personnes que ca pourrait aider...  

Heu?? T'es sûr?

Parce que des newbies, j'en vois nettement plus que des vétérans pertinents.
Franchement, perso, je n'y vais que très rarement pour avoir réponse à un blème tech.
(d'ailleurs va falloir que j'y aille mais je ne me fais pas trop d'illusions  :( )

n°410220
raminagrob​i

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:56:41  profilanswer

madwolf a écrit a écrit :

Alors toi t'as rien compris aux règles d'un forum. Mets tes réponses visibles pour tout le monde, c'est ça l'avantage de cette forme de forum !

n°410225
yuck

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 13:58:56  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

(d'ailleurs va falloir que j'y aille mais je ne me fais pas trop d'illusions  :( )  

donc tu doutes des capacités du forum hardware a  répondre aux questions "pertinentes".... donc son inutuilité en quelque sorte.... c triste.... :(

n°410230
galway

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:00:09  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Et je ris doucement aussi quand l’autre me sort sa diatribe sur mon comportement vis à vis du tête de chien et me faire la leçon en me citant son passé au SCALP !  

Pour ceux qui ne connaissent pas, le SCALP(Section Communiste Anti Le Pen)…est un mouvement d’extrême gauche dont les méthodes sont plus que douteuses et c’est d’ailleurs signal é dans un rapport parlementaire…Pour eux la droite répuiblicaine, c’est déjà l’extrême droite et le PS, limite de la droite…

Mon expérience perso avec eux lorsque j’étais étudiant à la fac de droit de Nanterre :

4 gugusses(on voit le courage)  m’attrapent dans l’escalier et me mettent un couteau sous la gorge en me disant : « Lorsqu’on fera la révolution bolchevique en France, la première balle, on la garde pour toi… »

Que des gens pareils viennent me donner des leçons sur la démocratie…hum hum…  

SCALP c'est pas plutôt Section Carrément Anti Le Pen ?

j'chuis plus très frais, mais pas encore alzeihmachin... euh STP, Rayaki, pour l'orthographe tu peux m'aider ? :)

n°410236
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 14:03:33  profilanswer

tu me copieras 100 fois "alzeihmer" :D

YA KE DES FOTES SUR Cé TOPIK DE MARDE :lol:

---------------
Clan Torysss.
n°410244
madwolf
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:07:01  profilanswer

raminagrobi a écrit a écrit :

Alors toi t'as rien compris aux règles d'un forum. Mets tes réponses visibles pour tout le monde, c'est ça l'avantage de cette forme de forum !  

Et alors toi, tu ne me connais pas :D... C'est seulement et UNIQUEMENT sur le forum hardware que je fais ca... j'en ai marre des pollueurs de topic qu'il y a sur ce forum... D'ailleurs, j'y vais de - en - (ya plus personnes d'interressant...). Je prefere squatter sur A/V, les gens y sont plus sympa et question hardware, il y a beaucoup mieux que ce bar-tabac de Hardware (avec ses pilier de comptoir :D :D :D)

---------------
n°410251
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:08:29  profilanswer

yuck a écrit a écrit :

donc tu doutes des capacités du forum hardware a  répondre aux questions "pertinentes".... donc son inutuilité en quelque sorte.... c triste.... :(  

...donc de la résistance des veaux de mer au phénobarbitol; donc à la croissance démographique de la FRance et donc, par conséquent et subséquament à l'avenir de l'humanité.

C'est exactement ce que je voulais dire Yuck. Merci d'avoir si habilement extrapolé. :D

n°410255
galway

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:10:16  profilanswer

alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer, alzeihmer,  
ouf ça y est, si le modo est dur, le prof n'est pas buffet non plus... euh, commode, milescuzes milord.

n°410256
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 14:10:21  profilanswer

madwolf: au passage, j'ai noté une TRES NETTE diminution des posts AMD contre INTEL... y a eu quoi ? des TT efficaces, un lassement des postants, ou une diminution des termes déclencheurs... ?

---------------
Clan Torysss.
n°410257
jihell
Transactions (1)
Posté le 15-10-2001 à 14:12:34  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

madwolf: au passage, j'ai noté une TRES NETTE diminution des posts AMD contre INTEL... y a eu quoi ? des TT efficaces, un lassement des postants, ou une diminution des termes déclencheurs... ?  

rha les neuneus..  
Mais il y en aura toujours :lol: .
C'est quand il n'y en aura plus qu'il faudra se faire du soucis.
(bah. le plus chiant, c surtout quand ils s'insultent derrière! La, ce n'est plus tolérable et il faut fermer)

n°410258
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 14:12:48  profilanswer

galway: la semaine prochaine, interrogation ecrite ...  :D  

t'est pas le premier à avoir fait du coller-copier ... fo dire que les profs n'aimaient pas qu'on tu faisait le meme mot sur toutes les lignes, puis tu passais au mot suivant...

---------------
Clan Torysss.
n°410259
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 14:15:56  profilanswer

jihell: nan le plus dur, c'est quand tu postes un truc completement HS et que tout le monde en fout un max le plus vite possible en voyant à partir de quand le modo va voir et virer le dit-post ( la derniere fois, avec le iench, ça a pas raté... :lol: ). dommage, j'ai pas sauvegardé assez vite le post, mais c'est assez marrant de voir à quel point les gens réagissent vite sur ces délires, ça avait commencé à 3 et ça a fini à ... trop :D

---------------
Clan Torysss.
n°410262
galway

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:18:06  profilanswer

gasp ! enfer et damnation, je suis découvert.

n°410263
madwolf
Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:18:12  profilanswer

Rayaki a écrit a écrit :

D'un point de vue tout a fait personnel, j'ai decider d'arreter de parler aux cons, car cela les instruit :D, d'une maniere générale ce genre de discussion est toujours sterile sur un forum frequenté a 70% de boutonneux en mal de.. je sais pas trop quoi et cela ne me regarde pas... :D

De toute facon, intel ou AMD... c'est kif kif.. pour moi, jamais rien ne remplacera mon Amiga :sol:

---------------
n°410267
matos666

Transactions (2)
Posté le 15-10-2001 à 14:22:54  profilanswer

bah arretez de parler des ptits jeunes comme ca  :D  :D  

suis un petit jeune moi on est pas tous comme ca  :cry:  

non bref je suis d'acc avec fox (j'ai lu que 4 pages apres j'ai decroché), mais moi je vais que sur achat vente, et je me suis juste fait mettre à l'ordre par jihell une fois, car j'avais ecris div"*" , mais apres un pm tout est rentré dans l'odre.

et now je suis en quete du graallllllllll  heu non de cable reseau  :jap:

[edtdd]--Message édité par matos666--[/edtdd]

n°410269
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 14:23:16  profilanswer

arretes de tourner le couteau dans la plaie toi !!! si ces bat... de Commodore Inc n'avaient pas fait les crétins, l'Amiga serait toujours une bécane au top ! et je ne félicite pas non plus Phase 5 qui a tuer de l'interieur cette machine...
m'en fous, j'ai garder mes CD de backups de prog amiga !

---------------
Clan Torysss.
n°410274
Rayaki

Transactions (10)
Posté le 15-10-2001 à 14:25:11  profilanswer

"et now je suis en quete du graallllllllll  heu non de cable reseau  "

tu pouvais pas poster la semaine derniere ?... j'ai refourgué gratos 5 metres de cables croisés ce we...

---------------
Clan Torysss.
n°410276
OBL91

Transactions (0)
Posté le 15-10-2001 à 14:25:20  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Heu?? T'es sûr?

Parce que des newbies, j'en vois nettement plus que des vétérans pertinents.  

Peut-être parceque les "anciens" se barrent! Et je ne suis pas le seul, malheureusement pour le forum en général. Madwolf a bien résumé les choses... Hardware est devenu un royaume de la pensée unique (amd/nvidia) et tout individu qui ose lever le petit doigt pour exprimer son désaccord est aussitot raillé et montré du doigt, y compris et surtout par Tetedecon qui pourrait avoir au moins la décence, en sa qualité de modo, de montrer un minimum de réserve. D'où une ambiance totalement délétère que j'estime particulèrement détestable. Il n'y a plus de possibilité d'échanger des opinions et surtout des expériences, il faut simplement faire siennes les opinions d'une clique de puits de science qui ont la prétention de tout connaitre et de détenir une vérité absolue.
A moins de cracher sur Intel/Microsoft et naturellement de chanter les louanges d'amd et nvidia, il ne faut surtout pas s'aviser de poster en dehors de sujets "bateaux" sur les boitiers et les alims. C'est pitoyable... Le nouveau qui ose venir expliquer qu'il a un problème avec son amd se fait raplatir par toute une bande d'excités qui lui expliquent qu'il est nul, qu'il ne sait pas monter correctement un proc, qu'il ne sait pas installer des drivers, qu'il ne sait pas régler un bios! Lamentable je vous dis... A mon d'être maso, le nouveau aura vite fait d'aller chercher de l'aide ailleurs.
Merci à FMD d'avoir initié ce topic, mais je crains que cela ne serve malheureusement à rien... à moins de trouver le moyen d'ouvrir les yeux de Marc sur le problème.

[edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Questions à propos de Hardware Sensor Monitor.nouveau site mieu que hardware pour vendre!!
C'est quand que Hardware passe a €?????????????ch hélico a louer (je sais c'est pas du hardware)
les mec s vous pouvez faire un tour sur hardware personne repondOnline hardware site
vous conaissez d autres forums d achat/vente hardware ?une console (c'est du hardware)
Achat hardware via le net ???c'est pas du hardware non plus
Plus de sujets relatifs à : Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)