| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 12:01:32 ![]() ![]() |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Y'a un rapport avec le FLOOD massif d'hier AM sur Hardware ?? |
thao Transactions (0) | on t'a vu olimou !! |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
"je surveille mais je suis caché" |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
--------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
QUe je vous surveille |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | On peut les utiliser ailleurs que sur le forum ? |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | [madwolf switch to 640x480 ON]
thao Transactions (0) |
..
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Voyeur ! Il aime bien regarder des branleurs ! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 12:06:55 ![]() ![]() |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Euh ... oui en le mettant sur un FTP ou en utilisant ce lien
[edtdd]--Message édité par olimou--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
Rayaki Transactions (10) | french-phoenix: "C'est sur que ca à du te vexer bcp qu'on puisse te faire remarquer que tu ne sais pas écrire, mais il suffit d'aller en classe et de lire autrechose que des conneries sur les forums pour bien écrire et tu verras que tu passeras peut-être moins pour un con... "
--------------- Clan Torysss. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
Y'a eu du Kick/Ban/Delete à tour de bras |
|
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) |
thao Transactions (0) |
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici !Transactions (1) |
[edtdd]--Message édité par french_phoenix--[/edtdd] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (10) | olimou: "Y'a un rapport avec le FLOOD massif d'hier AM sur Hardware ?? "
On va encore dire que je SPAM |
OBL91 Transactions (0) | C'est vraiment comique... il faut bien en rire en effet. Mais je crois que ça illustre parfaitement l'ambiance sur hardware, ambiance soigneusement entretenue par un modo qui est tout, sauf modéré lui même puisqu'il fait partie de la clique amd/nvidia. Tout topic/post contraire à la pensée unique est donc considéré comme sacrilège et son auteur voué illico aux gémonies. [edtdd]--Message édité par obl91--[/edtdd] |
|
Rayaki Transactions (10) | "Y'a eu du Kick/Ban/Delete à tour de bras "
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je hackerai bien un certain.......... moi... |
thao Transactions (0) | non mais sans déconner, rue-montgallet est zen comme site |
TT tu peux quand même poster, y'a un truc |
|
Rayaki Transactions (10) | "sauf modéré lui même puisqu'il fait partie de la clique amd/nvidia. Tout topic/post contraire à la pensée unique est donc considéré comme sacrilège et son auteur voué illico aux gémonies. "
|
Le forum est buggé |
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | tient ! il est sympa le nouveau design de montgallet ! j'y retourne tient --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Rayaki Transactions (10) | "TT tu peux quand même poster, y'a un truc --------------- Clan Torysss. |
Tu as pas connu les vendredis 14h sur BlaBla ou la nuit du flood |
Rayaki Transactions (10) | j'ai connu le topic 'c'est moi qui aurait le dernier post', 1ere version !
nicolas91200 Transactions (11) |
|
OBL91 Transactions (0) |
|
Rayaki Transactions (10) | faudra que je te retrouve le post du "fortissimo contre Live contre audigy contre Terratec contre..."
madwolf il est tarte mon pseudo :o)Transactions (0) | AMD contre INTEL--> perso, c'est motorola --------------- une station de bus, c'est la ou le bus s'arrette |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |