| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 10:07:22 ![]() ![]() |
Prems Just a lieTransactions (1) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Son soi disant tableau de règles, il est où ??? Cela fait 2 ans que je suis sur le forum, je ne l'ai jamais vu ! Et il y a des manières de parler aux gens...le gars n'a insulté personne et le nombre de fois où je le vois parler comme s'il était DIEU à des forumeurs venus partager une passion, c'est à faire fuir les gens !
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
Bacillus Transactions (0) | Nan mais tu sais foxtrot, ca monte très vite à la tête d'être modo. La plupart des modos pensent qu'en devenant modos, ils deviennent super méga puissants, waou t'imagines comment le mec il est important car il a "le powah" d'effacer, déplacer etc un message. C'est ça le pouvoir.
[edtdd]--Message édité par Bacillus--[/edtdd] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non je crois surtout qu'il faut confier ce poste à un adulte pour la convivialité du forum et non à un ado.... |
|
Bacillus Transactions (0) | Romix => Tu dois être modérateur quelque part toi... Mais tu sais, j'ai mis 3/4, ce n'est pas pour rien. Mais bon apparemment tu as l'air de penser que tu ne fais pas parti du 1/4 restant...
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 10:22:16 ![]() ![]() |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (129) |
|
Bacillus Transactions (0) | Frustré moi ? De quoi ? [edtdd]--Message édité par Bacillus--[/edtdd] |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Non mais ce post fermé est le dernier qui a fait déborder la vase...mais franchement après tous les posts que j'ai vu fermés alors qu'il n'y a vait rien d'illégal ou insultant... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
Bacillus Transactions (0) | Et puis quant au pb dudit gars avec Xp et son graveur
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vs savez ce que j'en fais de vos règles ? |
--------------- Ratures - Cuisine |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Vouos savez où cela a mené l'arbitraire de nos rois jadis ? |
Bacillus Transactions (0) | [g]Et puis quant au pb dudit gars avec Xp et son graveur
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Ha ha ha toujours les premiers à parler mais le dernier à passer ? |
|
|
Bacillus Transactions (0) | Oui mais si jamais ce n'est pas le cas ? Et si c'est vraiment pour son boulot ? Si c'est pour son boulot, ca rentre dans vos règles d'utilisation du forum, mais non non impossible pour le modérateur d'y penser... Faut exercer son pouvoir, sans aucune contestaion possible.. Attention I'M THE MODO ! Rien que le ps des règles d'utilisation m'y fait penser :
--------------- Ratures - Cuisine |
Bacillus Transactions (0) |
|
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | OK merci prems...
|
|
Bacillus Transactions (0) |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Bonjour,
|
Bacillus Transactions (0) | D'où le résultat de la modération de 3/4 des modos
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Justement et c'est là que je m'insurge ! Personne ne peut être plus pour l'ORDRE que moi mais entre l'ordre (dont le but est l'harmonie et la convivialité d'une communauté) et cette forme barbare et agressive de traiter des forumeurs qui ne sont venus que pour partager une passion...
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |