Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2529 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13
Auteur Sujet :

Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

n°405910
Prems
Just a lie
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 11:13:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bacillus a écrit a écrit :

NB : et puis Prems, qd tu fais une réponse bidon  
en parlant des tours de WTC, en me disant que je n'ai plus d'arguments, c'est risible.  

Le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 11:13:33  profilanswer

n°405919
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-10-2001 à 11:18:53  profilanswer

ce qui m'ammene a dire qu'on est vraiment bien sur achat/vente , on a vraiment pas à se plaindre ..

c'est comme sur IRC ça , on file une étoile de shériff à un TDC ( non pas tombé du camion , essaye encore :D ) et voila le résultat !

n°405923
SWinners
Merci monsieur le Président
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:20:07  profilanswer

De toute façon tetedechien est régulièrement meprisant et odieux envers les aurtres forumeurs !! il se la pète grave ...

Moi je le compare à un sergent au service national, qui fait le cake avec les appelés, ... lui il à un petit pouvoir donc il en abuse ...
J'espère qu'il a l'excuse de l'âge !! ....

n°405931
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:24:12  profilanswer

SWinners a écrit a écrit :

De toute façon tetedechien est régulièrement meprisant et odieux envers les aurtres forumeurs !! il se la pète grave ...

Moi je le compare à un sergent au service national, qui fait le cake avec les appelés, ... lui il à un petit pouvoir donc il en abuse ...

Clair !

n°405933
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-10-2001 à 11:25:01  profilanswer

SWinners a écrit a écrit :

à vrai dire , je sors peu d'achat vente , des fois sur jeux , des fois sur soft et rarement sur hardware , mais bon , quand je vois des cas de figures comme celui ci je me dis que je suis bien ici et que finalement , quand j'ai des questions hardware , je suis également mieux renseigné ici ( par icq ou mail ) que sur le forum concerné ..

n°405936
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:26:45  profilanswer

Moi je n'y vais plus que rarement depuis qu'il est modo...

n°405938
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:27:22  profilanswer

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Quel est le but de l'ordre ? Il ne faut pas confondre but et moyens !  
S'il ne peut faire dans la dentelle, qu'il démissionne ! Désolé mais je ne pense pas qu'il fasse bien son travail comme vs dîtes...un bon modérateur doit être discret.  

Qu'est-ce que t'entends par "convivialité"?

Sinon personne n'est parfait, et une remise en ordre passa aussi par des mesures strictes.
Et puis la personne concernée par une fermeture de topik ne refera + l'erreur qu'elle a commise, tandis qu'elle la reproduira surement si on "laisse courir"

n°405944
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-10-2001 à 11:29:11  profilanswer

marsupilami a écrit a écrit :

Sinon personne n'est parfait, et une remise en ordre passa aussi par des mesures strictes.
Et puis la personne concernée par une fermeture de topik ne refera + l'erreur qu'elle a commise, tandis qu'elle la reproduira surement si on "laisse courir"  

l'erreur ?? le pauvre garçon a demandé une info en matière de 'hardware' ... si CA c'est une erreur  :sarcastic:

n°405954
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:35:21  profilanswer

Non non l'erreur c'est qu'il a mis "urgent" et le modo sans même connaitre le contexte a décidé que cela ne l'était pas....

Baci

n°405957
nicolas912​00

Transactions (11)
Posté le 13-10-2001 à 11:36:26  profilanswer

Non non l'erreur c'est qu'il a mis "urgent" et le modo sans même connaitre le contexte a décidé que cela ne l'était pas....

Baci  

oui , c'est toujours une erreur qui n'en n'est pas une donc .

mood
Publicité
Posté le 13-10-2001 à 11:36:26  profilanswer

n°405962
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:40:39  profilanswer

nicolas91200 a écrit a écrit :

l'erreur ?? le pauvre garçon a demandé une info en matière de 'hardware' ... si CA c'est une erreur  :sarcastic:  

Son "erreur" (bien que dans ce cas précis le iench ait été un peu sec) a été de mettre urgent dans son post, alors que ca n'était pas aparemment pas justifié (en tout cas pas dans son post), il ne la reproduira sans doute +, et ca fait un petit détail en + vers l'ordre

oh et puis j'en ai marre, zavez qu'a tous voter pour virer le iench, puis après vous chialerez paske c'est le foutoir complet!!

J'ai pas envie de m'éterniser sur 1 cas ou sur des détails, mais comme je l'ai déja dit, quelques soient la méthode employée je trouve le résultat positif, cad une modération stricte (faut faire gaffe quand on poste a pas enfreindre une règle, qui nuirait a la convivialité générale (a propos tu m'as pas répondu : c koi pour toi la convivialité de hardware, puisque c'est ton principal argument), et de L'ORDRE

n°405964
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:40:52  profilanswer

Oui moi je suis partisan de l'ORDRE et de la DISCIPLINE mais contrairement à certains, je n'oublie pas que c'est un moyen et pas un but. Je ne recherche pas l'Ordre pour de l'Ordre. Je recherche de l'Ordre parce qu'il préserve la stabilité, l'harmonie et la convivialité d'une communauté. Et ce modo ne l'a de toute évidence pas compris. Encore heureux qu'il ne gère qu'une communauté fictive et non une région ou un pays...  

Si je dois encore le répeter, je peux le faire...vous parlez de l'ordre sans en connaître l'essence. :o

n°405969
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:44:40  profilanswer

Baci  

Quand tu mets "urgent" généralement tu justifie l'urgence (tu expliques le contexte koi, genre "je dois remettre une copie d'une démo a mon boss demain, mais voila mon graveur marche pas...blabla...))

sinon faut pas deleter les topiks "URGENT : mon moniteur affiche du 60Hz", on sait jamais p'tet que la personne a oublié de préciser qu'elle avait un grave problème aux yeux...

n°405977
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:48:50  profilanswer

bonjour :)
bon j'arrives un peu en retard sur ce topic mais bon , comme dis le proverbe : mieux vaut tard que jamais ;) nan ?

JE vais réagire la dessus , je me suis déja bien ENGUEULE avec tetedeiench au sujet de son comportement que je trouvais inadmisible , il s'amusait a virer des topic omme ca , on aurai dis qu'il , comme l'a bien fait remarqué FMD , DIEU !  
Je ne reviendrai aps sur ce sujet , mais je tient juste a dire que , pour moi , ce modo n'as rien a faire sur ce forum et qu'il absue trop de son pseudo pouvoir .

Voilà .  :jap:

n°405983
marsupilam​i
En chair et en poils!
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 11:52:07  profilanswer

Oui moi je suis partisan de l'ORDRE et de la DISCIPLINE mais contrairement à certains, je n'oublie pas que c'est un moyen et pas un but. Je ne recherche pas l'Ordre pour de l'Ordre. Je recherche de l'Ordre parce qu'il préserve la stabilité, l'harmonie et la convivialité d'une communauté. Et ce modo ne l'a de toute évidence pas compris. Encore heureux qu'il ne gère qu'une communauté fictive et non une région ou un pays...  

Si je dois encore le répeter, je peux le faire...vous parlez de l'ordre sans en connaître l'essence. :o  

qu'est-ce que t'entends par convivialité?

t'as tjrs pas répondu

c ton principal argument, et tu ne peux pas expliquer ce que c'est?

si pour toi un topik : "URGENT : cherche CM a base de KT266A" (pour changer d'exemple) contribue a la convivialité, alors qu'il y a la recherche, les numbreux tests sur internet, et meme des rubriques, pour avoir toutes les infos possibles, alors on a pas la meme notion de la convivialité

n°406002
Bacillus

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:03:02  profilanswer

Marsu=> Ah ouais fabuleux, maintenant faut se justifier en plus... Putain mais là je crois rêver :ouch:

Baci

n°406019
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:10:03  profilanswer

qu'est-ce que t'entends par convivialité?

t'as tjrs pas répondu

c ton principal argument, et tu ne peux pas expliquer ce que c'est?

si pour toi un topik : "URGENT : cherche CM a base de KT266A" (pour changer d'exemple) contribue a la convivialité, alors qu'il y a la recherche, les numbreux tests sur internet, et meme des rubriques, pour avoir toutes les infos possibles, alors on a pas la meme notion de la convivialité  

Il n'y a pas 36000 définitions du mot convivialité, regardez dans la Larousse... :sarcastic:
Et puis votre ami est en train de se dire incompétent pour gérer un forum aussi grand...allez lire sur Blabla...

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°406026
RoMiX
Non rien..
Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:12:50  profilanswer

il faut se dire qu'a la base, le forum Hardware etait essentiellement dedié a l'entraide concernant des problemes de Matos, hors quand tu vois 15 topic en premiere page " MEGA SUPER URGENT GROS PROBLEME " et que quand tu entre dans le topic tu lis " je fait que 3500 a 3Dmark 2000 avec ma Geforce 2 " ca fout un peu les nerfs a celui qui etait parti pour donner un coup de main sur un probleme apparament important et qui au final se revele ne pas l'etre d'ou la mise en place de cette regle de limitation de l'utilisation de ces qualificatif dans les topics.

Pour le reste, est ce que son probleme de gravure est reellement urgent ou pas, pour moi il ne l'es pas, si j'ai des données a graver imperativement, je le fait avant de tester un nouvel OS pas apres. mais c'est de toute facon laissé a la libre apreciation du modo...

[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd]

n°406055
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:26:23  profilanswer

Je suis d'accord avec vous Romix, moi plus que tout autre, cela m'agace ces comportement de gamins à vouloir jouer à qui pissera plus loin...et moi plus que tout autre, je suis pour une certaine discipline et d'ordre mais c'est après une longue série d'abus du modo que je sors ce posts. C'est plus dans la manière de s'adresser aux forumeurs. Pour le dit post, il suffisait de faire remarquer la chose au forumeur et je crois que le dit forumeur se fera un plaisir de corriger son titre. Mais ce n'est pas le premier et certainement pas le plus choquant, j'en ai vu des vertes et pas mûres passer...

n°406074
Magma
Mildiou ! Mais c'est bien sûr!
Transactions (3)
Posté le 13-10-2001 à 12:35:59  profilanswer

100% derrière vous FMD, c'est pas dur d'être poli, mais certains ne peuvent pas. D'un autre côté, si Marc a choisi de le garder, on ne peut pas faire grand'chose à part le mailer pour protester. Je pense que ça serait plus efficace que de râler ici :)

En tout cas merci à Jihell d'avoir gardé CE topic ouvert, ça prouve que notre modo à nous (achats/ventes), il est bien !

---------------
Mes ventes - Feed
n°406102
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:46:26  profilanswer

Tout a fait d'accord avec FMD...

De toute façon la section hardware y a longtemps que j'ai arreté (depuis l'arrivée du TDC)

---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°406112
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 12:49:45  answer

personnellement je ne vais plus sur hardware a cause de ca.
j'ai meme plusieurs pote qui ni vont plus sur hardware.
maintenant hardware :gun:

n°406126
Remlerlere​tour

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 12:53:23  profilanswer

c marrant ca :) on dirait que tous les vieux du forum ne sont pas d'accord avec la politique de Têtedeiench ... ;)
comme dis plus haut , je suis contre ce modérateur .

n°406155
Peltier

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 13:07:10  profilanswer

Fo le comprendre ce iench, il passe toute sa journee/vie devant son ordi.
Y a bien un moment ou il commence a se faire chier, apres avoir clique et reclique sur tous les posts de Hardware (j parie que il a des drapo rouges sur les 5 premieres pasges de posts de Hardware).
Alors qu'est ce qu'il fait quand il s'emmerde ? Ca le demange de plus en plus, et se met a chercher la petite bete, en l'occurence ici le mot "urgent" dans les posts et a les fermer, avec toujours un mot pour reafirmer son autorite.

- Edité pour enlever toutes les remarques subjectives -

[edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd]

n°406157
Waldi

Transactions (7)
Posté le 13-10-2001 à 13:08:41  profilanswer

Le modo mérite vraiment son pseudo :D

n°406160
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 13:09:20  profilanswer

Peltier > tu y vas un peu fort quand meme...

mais c'est vrai qu'il n'est pas très respectueux des posts et des forumeurs (j'en ai fait les frais déja...)

---------------
n°406161
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 13:09:47  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

Le modo mérite vraiment son pseudo :D  

:D

---------------
n°406163
Waldi

Transactions (7)
Posté le 13-10-2001 à 13:10:29  profilanswer

Ce modo ne doit pas aimer la série "Urgence". :lol:

n°406168
Waldi

Transactions (7)
Posté le 13-10-2001 à 13:11:42  profilanswer

J'ai une idée :
Et si ts les mecs de Achat/vente vont poster en même temps un topic avec comme titre Urgent Urgent ca serait marrant non ? :lol:

n°406172
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 13:14:03  profilanswer

Waldi a écrit a écrit :

J'ai une idée :
Et si ts les mecs de Achat/vente vont poster en même temps un topic avec comme titre Urgent Urgent ca serait marrant non ? :lol:  

Je suis contre ce genre de pratique... on serait au meme niveau que TDC apres  :sarcastic:

---------------
n°406176
Waldi

Transactions (7)
Posté le 13-10-2001 à 13:16:50  profilanswer

[DMA] JF a écrit a écrit :

Je suis contre ce genre de pratique... on serait au meme niveau que TDC apres  :sarcastic:  

C t juste une proposition pour se marrer sans sérieux :D

n°406181
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 13:19:27  profilanswer

Peltier a écrit a écrit :

Fo le comprendre ce sale iench, le pauv il a pas d'amis, il passe toute sa journee devant son ordi.
Y a bien un moment ou le boutonneux commence a se faire chier, apres avoir clique et reclique sur tous les posts de Hardware (j parie que il a des drapo rouges sur les 5 premieres pasges de posts de Hardware)  
Alors qu'est ce qu'il fait quand il est frustré ? Il se met a chercher la petite bete, en l'occurence ici le mot "urgent" dans les posts et a fermer comme un bouffon, avec toujours un mot pour reafirmer son autorite.  

si tu en as d'autres comme celui-la aussi constructifs, aussi polis et assortis de faits aussi palpables.. évite!

Les procès d'intention et la psycho de magazine féminin.. c ailleurs qu'ici en principe.

Je peux comprendre l'agacement. Mais il y a des limites.

Essayons de poster en responsables. Les provocations et les propos agressifs ne mènent qu'à la zizanie sur les forums (comme dans la vie de tous les jours d'ailleurs).

n°406183
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 13:21:31  profilanswer

Sinon on hack le forum  et on ban TDC :D

ZEN je déconnais...

---------------
n°406189
Peltier

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 13:28:15  profilanswer

Vala j'ai edit mon post Jihell, maintenant c'est l'objectivite meme.

n°406190
hisoka

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 13:28:35  profilanswer

Moi je suis nouveau et je trouve que l'on nous fait pas assez remarqué les règles du forum.Je veux dire avant de valider l'inscription un message ou quelque chose qui récapitulerais ce qui est interdit de faire sur hardware (une charte en somme).Même si certaines personnes le liront certainement pas les personnes intéressées et celles qui ont vraiment quelque chose à faire sur hardware s'en préoccuperont.

Et vous en pensez quoi vous?

n°406203
[DMA] JF

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 13:42:08  profilanswer

Hisoka > Il n'y a pas de regles justement prédéfinis...

Le plus simple est d'agir comme dans la vie de tout les jours je pense...

---------------
n°406296
mrnegre

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 14:23:06  profilanswer

Je suis 100 % d'accord avec foxtrotmikedelta.
L'exemple qu'il a prit en tout début du post est parfait pour illustrer ce dont il s'agit.
J'ai été moi aussi choqué par le comportement de tetedeiench (puisque c'est de lui qu'il s'agit) lorsque j'ai vu ce post jetté à la poubelle sans autre forme de procès.
Ce modo il sait de quoi il parle techniquemment je lui accorde cela, mais il gagnerai a ètre moins expéditif pcq les gens qui arrivent sur le forum ne sont pas d'emblé au courant de toutes les règles et comme dit FMD ce genre de boulot ou tu le fait bien ou tu le fait pas du tout, que l'on vienne pas nous raconter que patati patata les modos n'ont pas le temps de tailler dans la dentelle.

n°406312
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 14:33:11  profilanswer

mrnegre a écrit a écrit :

... ce genre de boulot ou tu le fait bien ou tu le fait pas du tout, que l'on vienne pas nous raconter que patati patata les modos n'ont pas le temps de tailler dans la dentelle.

Bien ou pas du tout? Ben ou est le droit à l'erreur?
Peut être que l'interessé ne demande qu'à rectifer le tir sur la base des remarques?

Quant à ne pas venir "raconter que et patati et patata...", ben si.. Je viens. Et je ne raconte pas. Je le dis.
En connaissance de cause. Parfois, on ne peut faire dans la dentelle . C'est un fait. Et même dans certains cas, on DOIT ne pas faire dans la dentelle.

Mais ça, il faut être en situation pour le comprendre. Il est clair que de l'autre coté du clavier, c'est mille fois plus facile. Tout semble évident.

Pourquoi n'accordez vous pas de la compréhension envers celui à qui vous repprochez de ne pas en faire preuve?

n°406362
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 13-10-2001 à 14:50:52  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Bien ou pas du tout? Ben ou est le droit à l'erreur?
Peut être que l'interessé ne demande qu'à rectifer le tir sur la base des remarques?
Quant à ne pas venir "raconter que et patati et patata...", ben si.. Je viens. Et je ne raconte pas. Je le dis.
En connaissance de cause. Parfois, on ne peut faire dans la dentelle . C'est un fait. Et même dans certains cas, on DOIT ne pas faire dans la dentelle.

Mais ça, il faut être en situation pour le comprendre. Il est clair que de l'autre coté du clavier, c'est mille fois plus facile. Tout semble évident.

Pourquoi n'accordez vous pas de la compréhension envers celui à qui vous repprochez de ne pas en faire preuve?  

Ben non justement dans un esprit constructif, je lui ai proposé de revoir les choses et en parlant courtoisement mais il semble ne pas vouloir rectifier le tir, lisez le topic sur Blabla...

n°406367
mrnegre

Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 14:53:21  profilanswer

jihell a écrit a écrit :

Je t'accorde que tout le monde à droit à l'erreur mais accorde moi aussi que les plaintes ne sont pas dirigées vers l'ensemble des modos, preuve que l'on arrive à discerner l'erreur de l'excès de zèle.
En tout cas..... wait and see [:belgarath]

n°406373
jihell
Transactions (1)
Posté le 13-10-2001 à 14:54:24  profilanswer

Ben non justement dans un esprit constructif, je lui ai proposé de revoir les choses et en parlant courtoisement mais il semble ne pas vouloir rectifier le tir, lisez le topic sur Blabla...  

Ah... Ca devient plus problématique.
Bien que je n'aille que très rarement sur bla-bla, je vais voir de quoi il retourne.
Pour ma propre culture.. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13

Aller à :

Sujets relatifs
Questions à propos de Hardware Sensor Monitor.nouveau site mieu que hardware pour vendre!!
C'est quand que Hardware passe a €?????????????ch hélico a louer (je sais c'est pas du hardware)
les mec s vous pouvez faire un tour sur hardware personne repondOnline hardware site
vous conaissez d autres forums d achat/vente hardware ?une console (c'est du hardware)
Achat hardware via le net ???c'est pas du hardware non plus
Plus de sujets relatifs à : Il y a une DICTATEUR sur Hardware...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)