| |||||
| Auteur | Sujet : Il y a une DICTATEUR sur Hardware... |
|---|---|
Prems Just a lieTransactions (1) |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 11:13:33 ![]() ![]() |
nicolas91200 Transactions (11) | ce qui m'ammene a dire qu'on est vraiment bien sur achat/vente , on a vraiment pas à se plaindre ..
|
SWinners Merci monsieur le PrésidentTransactions (0) | De toute façon tetedechien est régulièrement meprisant et odieux envers les aurtres forumeurs !! il se la pète grave ...
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
nicolas91200 Transactions (11) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Moi je n'y vais plus que rarement depuis qu'il est modo... |
marsupilami En chair et en poils!Transactions (0) |
|
|
Bacillus Transactions (0) | Non non l'erreur c'est qu'il a mis "urgent" et le modo sans même connaitre le contexte a décidé que cela ne l'était pas....
|
|
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 11:36:26 ![]() ![]() |
|
|
|
Remlerleretour Transactions (0) | bonjour |
|
Bacillus Transactions (0) | Marsu=> Ah ouais fabuleux, maintenant faut se justifier en plus... Putain mais là je crois rêver |
[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd] |
RoMiX Non rien..Transactions (0) | il faut se dire qu'a la base, le forum Hardware etait essentiellement dedié a l'entraide concernant des problemes de Matos, hors quand tu vois 15 topic en premiere page " MEGA SUPER URGENT GROS PROBLEME " et que quand tu entre dans le topic tu lis " je fait que 3500 a 3Dmark 2000 avec ma Geforce 2 " ca fout un peu les nerfs a celui qui etait parti pour donner un coup de main sur un probleme apparament important et qui au final se revele ne pas l'etre d'ou la mise en place de cette regle de limitation de l'utilisation de ces qualificatif dans les topics.
[edtdd]--Message édité par RoMiX--[/edtdd] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je suis d'accord avec vous Romix, moi plus que tout autre, cela m'agace ces comportement de gamins à vouloir jouer à qui pissera plus loin...et moi plus que tout autre, je suis pour une certaine discipline et d'ordre mais c'est après une longue série d'abus du modo que je sors ce posts. C'est plus dans la manière de s'adresser aux forumeurs. Pour le dit post, il suffisait de faire remarquer la chose au forumeur et je crois que le dit forumeur se fera un plaisir de corriger son titre. Mais ce n'est pas le premier et certainement pas le plus choquant, j'en ai vu des vertes et pas mûres passer... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 100% derrière vous FMD, c'est pas dur d'être poli, mais certains ne peuvent pas. D'un autre côté, si Marc a choisi de le garder, on ne peut pas faire grand'chose à part le mailer pour protester. Je pense que ça serait plus efficace que de râler ici --------------- Mes ventes - Feed |
[DMA] JF Transactions (0) | Tout a fait d'accord avec FMD...
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-10-2001 à 12:49:45 ![]() personnellement je ne vais plus sur hardware a cause de ca.
|
Remlerleretour Transactions (0) | c marrant ca |
Peltier Transactions (0) | Fo le comprendre ce iench, il passe toute sa journee/vie devant son ordi.
[edtdd]--Message édité par Peltier--[/edtdd] |
Waldi Transactions (7) | Le modo mérite vraiment son pseudo |
[DMA] JF Transactions (0) | Peltier > tu y vas un peu fort quand meme...
[DMA] JF Transactions (0) |
Waldi Transactions (7) | Ce modo ne doit pas aimer la série "Urgence". |
Waldi Transactions (7) | J'ai une idée :
|
[DMA] JF Transactions (0) |
Waldi Transactions (7) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Sinon on hack le forum et on ban TDC --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Peltier Transactions (0) | Vala j'ai edit mon post Jihell, maintenant c'est l'objectivite meme. |
hisoka Transactions (0) | Moi je suis nouveau et je trouve que l'on nous fait pas assez remarqué les règles du forum.Je veux dire avant de valider l'inscription un message ou quelque chose qui récapitulerais ce qui est interdit de faire sur hardware (une charte en somme).Même si certaines personnes le liront certainement pas les personnes intéressées et celles qui ont vraiment quelque chose à faire sur hardware s'en préoccuperont.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Hisoka > Il n'y a pas de regles justement prédéfinis...
mrnegre Transactions (1) | Je suis 100 % d'accord avec foxtrotmikedelta.
|
|
|
mrnegre Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |