| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
JC57 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 10:23:54 ![]() ![]() |
ZeMehdi336 Transactions (0) | C'est le dernier jours pour les virements il me semble .... ?
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Dépêchez vs les retardataires, je suis pressé d'avoir ses pures enceintes qui tuent viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'en peux plus!!! |
Mastaba Transactions (0) | ça marche !
|
BoBoToTo Transactions (1) |
|
|
nicolas Transactions (0) | Est-ce que gauthier22 a payé ?
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Bon, à part Mastaba, qui est-ce qui n'as pas encore payé ?
|
gaettt Transactions (0) | Oui gauthier a payé et je l'ai en contact sur msn. Ne t'inquiètes pas pour ça.
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 17:06:46 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Au fait, il me faut toujours la liste des 7 plus impatients. Si BoBo pouvait mettre cette liste en début de topic ça serait vachement cool.
|
Message édité par BoBoToTo le 05-05-2003 à 17:14:02 |
fatali Transactions (0) | impatient |
krypton Transactions (0) | Ouais, moi aussi |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Impatient aussi depuis le tps, j'ai la bouche sèche à force de baver!!! |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Impatient |
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
nicolas Transactions (0) | Je suis impatient et j'espere que Gauthier l'est aussi... |
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Ajtouez Uther |
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
Mastaba Transactions (0) | moi je suis pas trop pressé
|
|
|
Mastaba Transactions (0) | y a pas un seuil a partir de tant de m de cable où la qualité commence a baisser ? |
BoBoToTo Transactions (1) | plus tu rajoutes du cable plus la qualité baisse. avec 1m de cables, tu auras une meilleure qualité k'avec 2. avec 5 tu auras une meilleure qualité qu'avec 6 ou 10...
|
fatali Transactions (0) | 1 m et s'aggravant à chaque cm en plus |
Zekiller3 Transactions (0) | Mais-euh...ça fait 1 mois que j'ai plus de son sur mon pc... |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Alors la voilà la fameuse liste des plus prévilégiés!!!
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Au fait, j'espère qu'il n'y a pas de le lot de kit des pm 5.1 qui posaient le pb d'un caisson de basse foireux ou qq chose ds le genre, c'est à vérifier aussi.
|
krypton Transactions (0) | Tout compte fait, je ne suis plus trop pressé.
|
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | jc aussi aura un joli test a nous faire... helas il ne fera p etre pas parti des 7 premiers servis... Message édité par BoBoToTo le 05-05-2003 à 19:29:49 |
Zekiller3 Transactions (0) | Merci du fond du coeur |
saturator Born to be relouTransactions (12) | On a du bol ces derniers tps, après le beau geste de Gaettt sr nos virements un peu foireux, on fait partis des 7 privilégiés, moi je dis so coolllllllllllllll !!!! |
Zekiller3 Transactions (0) | Saturator, c'est clair, Murphy m'épargne sur ce forum, ça fait plaisir |
krypton Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel