| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 20:02:40 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
|
gauthier222 Transactions (0) | kikou tout le monde
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | J'y ai fait référence, comme quoi les gds esprits se rencontrent, j'ai pas envie de tomber sur une révision de daube!!! |
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Bon, gaettt, renseigne-toi auprès de ton fournisseur pour savoir depuis combien de temps ils sont de stock ??? |
JC57 Transactions (1) | sniifffffffffffffffffffffff
|
|
camocim Transactions (0) | hé oh je suis la moi si il reste une place parmis les 7 first |
saturator Born to be relouTransactions (12) | heureusementq eu je suis en congés payés sinon je l'aurai aussi eut ds l'os, comme quoi j'ai été inspiré sur ce coup là car j'arrive vers 18h15 chez mok, c'était déjà trop tard!!!
|
Publicité | Posté le 05-05-2003 à 22:34:00 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) | j'aurais du lancer ca a 2h du mat, tout le monde avait une chance comme ca |
Brocoli Transactions (0) | Pour moi, ça devrait être bon.
|
JC57 Transactions (1) | tu nous tiens au courant des nouveaux virements aujourd'hui Gaettt ?
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | alalalala çà approche les promedia yesssssssssssss!!!
|
|
Zekiller3 Transactions (0) | Raaaaaaaah...la mort de mes voisins est proche |
krypton Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | En fait pr trouver les possesseurs de pm 5.1, il suffit de suivre les mecs qu'on des boulequiès et de voir où les murs sont trop ronds, à force de mettre le son à donf bonsoir la déformation!!! |
|
fatali Transactions (0) | t'inquiète bobo, vont vite se calmer
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Avis à la populasse : demain c'est le dernier jour pour les payements, alors pour ceux qui auraient oublié de faire ce sacré payement .... ben dépéchez vous |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Perso je suis un fada d'aigu, je suis pas trop branché basse, la qualité sonore c'est ce qui m'importe vraiment d'où le choix des Pm 5.1 |
Mastaba Transactions (0) | pour 10m, y a bcp de pertes ?
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | J'ai pas été clair dans ma derniere phrase |
ZeMehdi336 Transactions (0) | |
camocim Transactions (0) | moi je voudrais bien savoir si le virement est fait, car je l'ai fait lundi de la semaine derniere...(pis avec tout ces ponts...) par courrier (m'ont dis de faire comme ca...) que je les rapellent si c'est pas fait... alors Gaettt ??? Message édité par camocim le 06-05-2003 à 20:26:28 |
|
|
|
camocim Transactions (0) | |
|
camocim Transactions (0) | |
camocim Transactions (0) |
|
taftonf Transactions (0) |
Mastaba Transactions (0) | le virement va être fait demain (c' est fermé la nuit, c' est bête...) |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Bon les gars, d'où il sort celui-là ??? |
|
Mastaba Transactions (0) | pour faire le virement, y faut le nom et adresse de la banque (rue/ville/pays)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel