| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 15:22:31 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Normalement les livraisons avec UPS mettront 3 jours maxi (j'ai même entendu parler du lendemain ...). |
BoBoToTo Transactions (1) |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Moi non plus je tiens plus en place ... |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | OK tanpis pour moi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
BoBoToTo Transactions (1) | bah nan c pas une catastrophe |
Publicité | Posté le 11-05-2003 à 17:40:28 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Hihihhi tu as bien retenu la leçon BoBo |
krypton Transactions (0) |
|
|
|
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | ça me réconforte dans mon choix --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Tu vas utiliser le chipset de ta carte mère? |
boobeer Gutes Bier !Transactions (94) | Oui pkoi --------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
saturator Born to be relouTransactions (12) | C'était juste pr savoir no malaise. Le chipset du nforce 2 est excellent parait-il alors pas d'inquiétude!!! |
krypton Transactions (0) |
gaettt Transactions (0) | encourageant tout ça |
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
camocim Transactions (0) | |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Bon, Geattt, on attends tous de tes nouvelles à propos des payements, alors si tu pouvais nous dire quoi, se serait cool |
gaettt Transactions (0) | Je viens de téléphoner au boss. Il m'a dit qu'il a pas pû vérifier hier parce que le service de surveillance en ligne était down et que donc il vérifiera dans la journée.
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Cool Gaettt, le plus gros a été fait je pense, au nom de ts ici, nous t'en remercions alors penses aux fleurs et adoptes la position du lotus!!! |
krypton Transactions (0) | Je ne me souviens plus mais est-ce que les envois avec UPS |
|
JC57 Transactions (1) | Bah c'est vrai que UPS & co ne font pas super attention, mais en même temps le colis des PM 5.1 est bien rectangulaire et l'emballage doit être de même qualité que celui des 4.1, bref pas de souci même si un coin est un peu enfoncé !
|
gaettt Transactions (0) | oui l'assurance est comprise dans les fdp
|
|
JC57 Transactions (1) | Gaettt, nous sommes déjà 14 tu ne risques pas grand chose non ?
|
gaettt Transactions (0) | Vous n'êtes pas à un jour ou deux ... |
fatali Transactions (0) | 'tain il est dur ce Gaettt --------------- Shuttle SN41G2 |
saturator Born to be relouTransactions (12) | espérons tt de même que le virement ne soit pas foireux même s'il y a peu de chance.
|
BoBoToTo Transactions (1) | d'accord avec gaettt et saturator. on est p etre plus a 1 ou 2 jours pret |
BoBoToTo Transactions (1) | juste par curiosité, vous faites le concours hfr ? ya de koi se faire plaisir apres s'etre ruiné avec les promedia |
|
camocim Transactions (0) | hello, et si Mastaba faisait pas de virement :-( comment ca se passe ????? simple supposition ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel