| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
moumousse Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 16:39:04 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) | ils sont fous ces hollandais --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
moumousse Transactions (0) | le promedia digital dream 849 euros chez nos voisins hollandais contre 499$ au states cherchez l erreur .... |
BoBoToTo Transactions (1) | ah oué c la version avec décodeur j'avais pas vu --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Bon ben si ct pas encore fait je confirme...
|
BoBoToTo Transactions (1) |
gaettt Transactions (0) |
|
gauthier222 Transactions (0) | au fait bobototo tu peux retirer les 30 m de cables laisse juste les promedia |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 06-04-2003 à 22:28:38 ![]() ![]() |
camocim Transactions (0) | au fait ma confirmation à été prise en compte ? --------------- Camocim. |
BoBoToTo Transactions (1) | pas depuis ke la phase finale a été lancée --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Bon, pour les fdp ça risque d'être + cher que prévu. Tout d'abord les tarifs que vous avez vu sur le lien ... ben ils sont HTVA ... |
gaettt Transactions (0) | Il n'y a que le prix des fdp qui me manque (et qui me fait peur, j'ai pas envie qu'ils me donnent un prix et m'en facturent un autre, je la sentirais très mal!!!). |
gaettt Transactions (0) | Au fait, BoBo, tu connais le poids et les dimensions du paquet de l'Audigy 2 plat Ex ? |
gaettt Transactions (0) | Aille, je viens de voir le prix des Audigy 2 plat Ex et ça a augmenté chez le fournisseur. Le prix passe à 230 ? (j'augmente moins que le fournisseur pour garder quand même un prix proche du prix initial, mais je le modifie pour quand même avoir un peu de bénef). |
camocim Transactions (0) | Je confirme --------------- Camocim. |
fatali Transactions (0) |
|
fatali Transactions (0) | message à JC:
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Je reconfirme au cas où :
--------------- Rien ne sert de parler tout le temps ... Observez plutôt en silence. |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Mes contactes :
--------------- Rien ne sert de parler tout le temps ... Observez plutôt en silence. |
gaettt Transactions (0) | Petite leçon pour tout le monde :
|
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
krypton Transactions (0) | C'est quoi la section des cables pour le kit ? |
gaettt Transactions (0) | 1.5 mm² |
ZeMehdi336 Transactions (0) | J'ai lu la proposition de Bototo qui disait que ceux qui voulait aider pour l'élaboration le site internet de la société se verrai accorder un rabais sur le prix d'achat de ce qui est en vente.
Message édité par BoBoToTo le 07-04-2003 à 15:27:39 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 07-04-2003 à 15:09:26 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | Ce couillon de commercial ne m'a toujours pas contacté |
JC57 Transactions (1) | bah normal c'est un commercial |
BoBoToTo Transactions (1) | a la rigueur scan un rib et mets ca sur une page ouéb --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
ZeMehdi336 Transactions (0) | Bototo, demande à geatt qu'il me contacte alors pour que je sache quoi avant d'envoyer la liste des prix définitif. --------------- Rien ne sert de parler tout le temps ... Observez plutôt en silence. |
Zekiller3 Transactions (0) | Oups désolé j'ai pas eu le net pendant 3 jours là, donc je confirme également. C'est l'addresse du taff', comme ça c'est sûr que ça arrive, je suis rarement chez moi. Donc pour moi les PM 5.1 seulement, à cette adresse, via UPS :
Message édité par Zekiller3 le 07-04-2003 à 19:09:15 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel