| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
camocim Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 12:49:53 ![]() ![]() |
BoBoToTo Transactions (1) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) | Il reste combien de temps avant la clotûre des virements ? 3 jours ? donc, si je comprends bien, lundi, c'est la clotûre et le lancement de la commande auprès du fournisseur ? |
BoBoToTo Transactions (1) | vi... enfin la ya pb avec mastaba, il met du temps a repondre aux mails apparemment |
krypton Transactions (0) | Bon, mon compte a été débité.
|
nicolas Transactions (0) |
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
gaettt Transactions (0) |
|
|
Message édité par gaettt le 03-05-2003 à 17:17:18 |
Publicité | Posté le 03-05-2003 à 17:16:38 ![]() ![]() |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | arg, pkoi vous avez pas fait la CG qd j'avais des thunes =/
|
gaettt Transactions (0) | ouaips, il y a apparement déjà quelques interréssés. |
gaettt Transactions (0) | Voici la liste des payements reçus :
Message édité par gaettt le 04-05-2003 à 17:23:32 |
Zekiller3 Transactions (0) | |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Je pige pas, je suis Olivier Troudart et ma banque m'a débité 543.21? alors je ne comprends pas!!!
Message édité par saturator le 03-05-2003 à 19:37:54 |
Brocoli Transactions (0) | Les frais dépendent des banques.
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | J'étais ds les 7 premiers et je risque de l'avoir ds l'os çà me gave un peu là je vous avouerai!!!! |
Zekiller3 Transactions (0) | Oui mais le montant total de ma facture est de 562,31?. Donc j'ai mis 8? de plus, hop payement de 570,31?, je vois pas pourquoi il a reçu seulement 565,81?... |
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
Zekiller3 Transactions (0) | Nan moi j'ai fait le virement depuis l'Espagne, la banque c'est Sa Nostra...je vais peut-être aller gueuler un coup |
krypton Transactions (0) | |
camocim Transactions (0) | ben M.erde moi aussi |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
gaettt Transactions (0) | Vous inquiétez pas, les 7 premiers servis ne seront pas les 7 premiers à avoir payé, ce seront les 7 plus pressés (en espérant qu'il y ait encore 7 kits en stock chez AED).
|
Zekiller3 Transactions (0) | Bon ben en plus sur le compte de Beatriz la banque à pris 576?, donc là je comprends vraiment plus...ou alors la banque s'est fait genre la méga-comission Message édité par Zekiller3 le 04-05-2003 à 00:12:32 |
moumousse Transactions (0) | bon ben moi au depart j ai une facture de 525.04 auquel je rajoute les 8 euros ce qui me fait un total de 533.04 euros ...
|
camocim Transactions (0) | bien le bordel tout ca |
krypton Transactions (0) |
|
BoBoToTo Transactions (1) | oula c le bordel |
moumousse Transactions (0) | maintenant ke c est paye j ai hate de recvoir tout ca !!!!
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Alors Gaettt alors on fait comment pr la différence, j'aimerai pas que çà retarde la CG à cause d'une erreur de ma banque, pareil pr ZE KILLER 3.
|
|
saturator Born to be relouTransactions (12) | Franchement je suis surexité d'avoir ses enceintes, autant que pr mes 641, c'est pr vous dire (n'est ce pas BoBo |
gaettt Transactions (0) | Pour la différence, c'est pas grave pour ceux qui ont déjà viré l'argent. Donc pas de problème, vous êtes en ordre. Pour les autres qui n'ont pas encore viré, je conseille de ne PAS virer 8? en plus mais de sélectionner l'option "frais à votre charge". (j'ai réédité le post des virements)
Message édité par gaettt le 04-05-2003 à 17:23:55 |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Merci gaettt, beau geste, j'apprécie beaucoup |
|
Message édité par BoBoToTo le 04-05-2003 à 19:47:23 |
moumousse Transactions (0) | bon ben j ai verifie ce qui a ete debite sur ma banque ....
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
Zekiller3 Transactions (0) | Gaettt, franchement, merci |
JC57 Transactions (1) | bah cela va être le même pb pour moi...j'imagine
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel