| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogelPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
BoBoToTo Transactions (1) |
Message édité par BoBoToTo le 15-05-2003 à 14:33:14 |
Publicité | Posté le 02-04-2003 à 22:48:43 ![]() ![]() |
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Heu j'ai dis ça comme ça de confirmer, chui pas organisateur, ct juste une proposition à approber par gaett |
Laurent_g Transactions (0) | Dsl de débarquer, peut on encore s'inscrire ? |
Laurent_g Transactions (0) | Et si oui quel est le prix à payer pour les 5.1 ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Pour le prix, ca sera environ 500/510 ? fdp in voire un peu moins. |
Laurent_g Transactions (0) | ok merci c trop cher for me Message édité par Laurent_g le 02-04-2003 à 23:39:31 |
gaettt Transactions (0) | Pour moi c'est normalement OK, on peut commander la semaine prochaine.
|
_Mastaba_ Transactions (0) | je vient d' upper tout les topic que j' ai fait sur d' autres forums pour dire que ça va se terminer (et qu' y faut se grouiller si on en veut) |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
Message édité par zzzsteevezzz le 03-04-2003 à 09:54:37 |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 03:58:20 ![]() ![]() |
moumousse Transactions (0) | bon ca y est je me suis decider a prendre ces promedia ,vu ke mon demenagement va etre retarde de deux mois .... |
_Mastaba_ Transactions (0) | ben ça en fait encore du monde qui arrive !
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | up! |
krypton Transactions (0) | Bon, ça y est, j'ai craqué pour la Terratec DMX 24/96.
Message édité par krypton le 03-04-2003 à 10:10:24 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Les prix vont baisser je crois |
fatali Transactions (0) | s'il le fallait encore je confirme |
_Mastaba_ Transactions (0) | on est combien maintenant ? |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Oui, il faudrait terminer la cg |
JC57 Transactions (1) | Bon on y arrive...
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Message perso on:
|
gaettt Transactions (0) | Il faut que tout le monde donne son adresse exacte maintenant pour savoir où envoyer exactement.
rue François Gay 81
Message édité par gaettt le 03-04-2003 à 15:52:51 |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Ma commande: Message édité par zzzsteevezzz le 03-04-2003 à 14:21:42 |
JC57 Transactions (1) | euh Gaettt pourrais tu donner le n° de compte international IBAN STP, c'est plus pratique pour les ch'tis français !
|
moumousse Transactions (0) | ouinn , personne n a repondu a mes questions la .... |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | elle est à combien l'audigy 2 ? |
gaettt Transactions (0) |
|
gaettt Transactions (0) |
Message édité par gaettt le 03-04-2003 à 18:39:20 |
Brocoli Transactions (0) | L'IBAN est indiqué sur un RIB, ça doit peut-être commencer par BE pour la belgique, non ??? |
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) | |
Jayk Transactions (0) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) |
Il le c --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
gauthier222 Transactions (0) | arf je viens de me rendre compte d'un truc
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
camocim Transactions (0) | 1 kit 5.1 et frais de port
--------------- Camocim. |
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | bon je prends juste le kit
|
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 00:05:16 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 04-04-2003 à 00:45:37 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
camocim Transactions (0) | comment de fait la mise en route sur les pm5.1 c'est une mise en route automatique ??? --------------- Camocim. |
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | Salut --------------- On t'a souvent critiqué,je t'ai tjs aimé,Vive toi,vive moi,Vive apple !!! Apple poWaAaaAaaAA ;) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel