| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
camocim Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-05-2003 à 21:09:52 ![]() ![]() |
krypton Transactions (0) |
Message édité par krypton le 12-05-2003 à 21:22:43 |
BoBoToTo Transactions (1) |
|
gauthier222 Transactions (0) | pfff ca fait chier... le site reconnait pas mon code ou mon login et il veut po me laisser rentrer...
|
Marc Chasseur de joce & slyTransactions (3) |
Les logins ne sont pas = à ceux du forum, si tu n'a pas déjà un compte site il faut le créer. |
BoBoToTo Transactions (1) | vi faut bien faire la différence entre les comptes sur le forum et sur le site. tu dois créer un compte sur le site |
BoBoToTo Transactions (1) | marc : tres chaud ta derniere question |
camocim Transactions (0) | allez Gaettt |
saturator Born to be relouTransactions (12) | Zen mon frère, çà vient faut pas t'enflammer c'est pas bon pr ton pacemaker |
Mastaba Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-05-2003 à 07:51:54 ![]() ![]() |
gaettt Transactions (0) | Le boss est au boulot jusqu'à 22h. Il ne saura pas dire d'ici là si le virement est arrivé. La commande se fera donc après-demain vu que demain ma journée est full full. |
krypton Transactions (0) |
|
JC57 Transactions (1) | Savez-vous que si AED peut les avoir si vite c'est que bien entendu, ils ne viennent pas directos des US, en fait il y a un entrepot Europe Klipsch en Hollande.
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
fatali Transactions (0) |
Message édité par fatali le 13-05-2003 à 19:30:04 --------------- Shuttle SN41G2 |
camocim Transactions (0) |
|
gauthier222 Transactions (0) | merci les gars pour le compte site/forum j'avais pas capté le system... fin bon now c'est un peu tard, ca sera pour l'année prochaine
|
gaettt Transactions (0) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) | Oui bon chui pressé finalement, j'ai vendu mes megaworks donc j'ai plus de son jusqu'à ce que j'ai les promedia |
gaettt Transactions (0) | Mastaba, je garde l'adresse sur l'offre de prix pour l'adresse de facturation comme tu n'as pas envoyé d'info à bobo.
|
krypton Transactions (0) | Tu passes la commande demain ? |
ZeMehdi336 Transactions (0) | [citation=2221995,22][nom]gaettt a écrit[/nom]
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
Message édité par aT-Uther le 14-05-2003 à 21:22:52 |
Zekiller3 Transactions (0) | Ok désolé Gaettt, c'est l'habitude, ici les adresses on les donne souvent comme ça ^^;
|
camocim Transactions (0) | |
|
|
gaettt Transactions (0) | Ne vous inquiétez pas, c'était juste un petit coup de gueule. Faut pas le prendre mal, juste comme une remarque pour la prochaine fois. (je suis un peu sur les nerfs ces temps-ci |
Zekiller3 Transactions (0) | Euh maintenant que j'y pense Gaettt, l'adresse que je t'ai pas très bien donné, c'est la mienne, mais c'est pas ou il faut livrer, l'adresse de livraison (ou je dois recevoir les klipsch) je l'avais mieux specifiée. D'ailleurs le nom & adresse de facturation c'est pour quoi? |
|
gaettt Transactions (0) | Devinez quoi les enfants ...
|
krypton Transactions (0) | Cool ! |
Zekiller3 Transactions (0) | Cool! ben si tout va bien dans 10-12 jours j'aurais mes klipsch. Tremblez, mortels, l'empire du gros son arrive! |
|
|
|
|
BoBoToTo Transactions (1) | ben voila, ca se précise |
JC57 Transactions (1) | euh .... c'est vrai ???
|
ZeMehdi336 Transactions (0) |
|
camocim Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel