| |||||
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel| Auteur | Sujet : [CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel |
|---|---|
BoBoToTo Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 21:35:04 ![]() ![]() |
taftonf Transactions (0) | le commercial de chez ups je lui dévisse la tête et je lui chie dans le cou |
romaric18 Transactions (0) | bjr,
|
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;)Transactions (0) | |
JC57 Transactions (1) | bah de toute manière, tant qu'on n'a pas la somme fixe à payer on peut pas en vouloir à quelqu'un |
BoBoToTo Transactions (1) |
ZeMehdi336 Transactions (0) | On est combien alors au total ? --------------- Rien ne sert de parler tout le temps ... Observez plutôt en silence. |
Publicité | Posté le 10-04-2003 à 13:53:57 ![]() ![]() |
krypton Transactions (0) | on est 13, il reste encore 2 personnes à confirmer.
|
gaettt Transactions (0) | attend, on est 16 normalement !
|
krypton Transactions (0) | Bon alors, c'est combien les FDP TTC sur le fascicule ? |
BoBoToTo Transactions (1) | au fait, ya d'la joie... je vais bientot recevoir mon audigy 2 platinum ex !!! --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | On n'est pas 16 pour la commande ?
Message édité par gaettt le 11-04-2003 à 02:37:36 |
krypton Transactions (0) |
|
fatali Transactions (0) | je veux pas vous faire hésiter les potes mais que pensez-vous de çà ?
|
_Mastaba_ Transactions (0) | je prendrais :
|
fatali Transactions (0) | mince j'arrive pas à intégrer des images
|
_Mastaba_ Transactions (0) |
|
_Mastaba_ Transactions (0) |
|
JC57 Transactions (1) | Les enceintes plates, cela n'a jamais été trop super niveau qualité sonore... la preuve tous les autres ont arrêté d'en faire, cela n'aurait pas été le cas s'il y avait eu du bon matos..
|
_Mastaba_ Transactions (0) | a propos, les 4.1, c' est bien ? ça vaut quoi ? par rapport aux autre trucs genre Logitech/Creative ?
|
fatali Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (12) |
|
aT-Uther Désolé d'être un newb...Transactions (0) |
|
camocim Transactions (0) | alors ces frais de port ????? --------------- Camocim. |
krypton Transactions (0) |
|
JC57 Transactions (1) | oui ça traine ...
|
gaettt Transactions (0) | Bon, j'ai téléphoné à UPS et la bonne femme que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'un message lui a été laissé pour me contacter. J'ai insisté un maximum pour qu'il me téléphone cet après-midi. J'espère qu'il téléphonera !!!! grrrr |
krypton Transactions (0) | Insistes en re-téléphonant cet après-midi |
gaettt Transactions (0) | vers 15h, ok |
gaettt Transactions (0) | Voila, j'ai fait le forrain, je viens de les rappeler. |
JC57 Transactions (1) | cela fait bien 10j que t'essaie de l'avoir...si cela marche pas ce coup-ci demande un autre commercial...
|
gaettt Transactions (0) | Ok, c'est noté.
|
Message édité par BoBoToTo le 11-04-2003 à 18:44:35 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 11-04-2003 à 18:41:24 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Message édité par BoBoToTo le 11-04-2003 à 18:44:27 --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
gaettt Transactions (0) | m'a toujours pas contacté le con
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Achats & Ventes

Photo

[CG] Klipsch promedia 5.1 - décodeur - cables ixos - pieds vogel